Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:17


J'étais allongée dans le lit tranquillement, j'avais passé une des meilleures nuits durant ses derniers mois. En ouvrant les yeux je rechercher, ma femme, mais j'étais tous seul dans le lit conjugal. La connaissant, elle devait prendre sa douche. Je me suis levé la tête embrumée en me dirigeant vers celle-ci ne trouvant personne, je me détendis me disant qu'elle prépare le petit déjeuné après tout, c'était une épouse adorable, toujours à prendre soin de moi même lorsque que je le mérité pas. Après m'être prépare, je suis descendu m'attendant à trouver chelsey en train de faire les petits déjeune. Je prévoyais de venir dans son dos l'embrassant dans le cou avant de l'embrasser tout en lui disant bonjour, mais à ma grande surprise, il n'y avait personne. Elle n'avait pas cours aujourd'hui, mais dans le doute j'ai préfère regarde sur le planning mais, non il n'y avait rien. J'ai déjeuné tranquillement sortant faire un tour pour aller voir richard, me disant qu'elle donné un cours de soutien et qu'elle avait oublié de m'en parlais lorsque je rencontrai un nos amis qui m'apprit qu'elle avait retrouvé la trace du démon qui avait tué son père. Après m'être excusé, je suis rentré en courant ouvrant l'armoire concernant les bouteilles, permettant d'aller en enfer lâchant un simple :

-C'est pas vrai Chel, ne me dit pas que tu as fais ça.

J'ai décidé de boire, une potion. Elle était enceinte ce n'étaient pas le moment de partir à la chasse au démon dans ton état prenant deux potions de retour. J'ai soupiré buvant la potion cul-sec décidément, je détesté le goût fermant les yeux, les ré-ouvrant en enfer. Le plus dur, maintenant, était de remettre la main sur ma femme en évitant les démons et rentré en vie et avec ma femme et le bébé en bonne santé. Je me suis donc mis en route espérant la retrouvé rapidement en esquivant les démons le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 15:36

Ce matin, j'avais décidé de me lever tôt afin d'aller faire un peu de footing. Oui j'étais enceinte mais ca ne m’empêchait pas de faire du sport et de continuer à vivre tranquillement. Après avoir pris une pantalon de jogging ainsi qu'une brassière. J'embrassais Mattéo sur le front avant de partir courir. Je sortais de la maison et partait en courant avec mon portable dans la poche qui jouait le rôle de lecteur mp3. Ainsi je pourrais écouter la musique mais répondre aussi à mes messages ou appels.
Au bout d'une heure de course, j'entends mon portable sonné. Je réponds alors m’arrêtant tout en discutant avec mon interlocuteur. Je le remercie avant de raccrocher. C'était un ami qui avait trouvé une piste au sujet du meurtrier de ma mère. Alors, je n'avais pas laissé de message à Mattéo au moment où j'étais dans la maison. J'avais alors pris l'une des potions se trouvant dans notre coffre. Elles servaient en cas d’extrême urgence, et la c'était le cas. La vengeance prenait le pas sur tout le reste. Oui surtout sur le fait que j'avais un enfant.

Je bois alors la potion et je ferme les yeux. Je me retrouve donc en enfer. Je vais me cacher pour partir à la recherche du démon tout en faisant attention à ce qu'on ne me voit pas
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:41


Je cherché dans les galeries des enfers un véritable labyrinthe. Je cherché chelsey évitant trois démons en me collant contre les parois, je dois avouer que je n'en menée pas large et pour être honnête j'avais même peur qu'il soit arrivé quelque chose à chelsey et au bébé. Je marché sans savoir si j'étais dans la bonne direction et ça m’angoissa légèrement lorsque je vis une longue chevelure blonde, m'approchant discrètement au cas où ce n'étaient pas ma femme. Lorsque je reconnus l'amour de ma vie, je fus rassure m'approchant, lui disant, en essayant de parler pas trop fort pour pas que des démons nous remarquent.

-Chelsey Lise Drake - Wildmore es-tu idiote ou complètement inconsciente et folle de venir ici alors que tu es enceinte de trois mois ? Et seule en plus sans prévenir personne. Heureusement que je te connais mieux que moi-même. Tu vas me faire le plaisir de rentrer avec moi et de ne pas négocier.

J'avais dit tout ça d'un ton sérieux et ferme sans méchanceté, tout en restant tendre et amoureux d'elle. Je m'étais approché d'elle, en temps normal, je l'aurais embrassé et serre dans mes bras, mais là non seulement, il y avait des démons et on était sur leurs territoires. Je savais à quel point tué ce démon était important pour elle est qu'elle en faisait des cauchemars la nuit, mais là, elle mettait sa vie inutilement sa vie en jeux en ayant peu de chance de survie tout en mettant la vie du bébé en jeu et c'était mon rôle de mari et de père de la remettre dans le droit chemin lorsqu'elle dérapé comme aujourd'hui.

-J'espère que tu as pris une potion de retour. Je ne te ferais pas de crise ici, c'est bien trop risqué, mais dès que nous serons rentrés, tu peux être sûre qu'on discutera de ton attitude inconsciente Lisie.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:50

J'avais trouvé une cachette afin de pouvoir écouter et voir les démons passés. Je gardais juste mes yeux dorés pour voir dans la pénombre. C'est alors que je sens l'odeur de Mattéo. Je lache un et merde à peine audible avant de le sentir à mes cotés. Bien évidemment il me sermonne. Je soupire doucement avant de tourner la tête vers lui

" C'est la seule piste que j'ai depuis des années Matt... je pouvais pas passé à côté de cela. Tu devrais me comprendre. Si tu pouvais tu tuerais ton père qui a tué ta mère... Puis je te rappelle qu'il a aussi tué ton meilleur ami malgré le fait qu'il soit revenu"

Je soupire doucement n'en revenant pas que celui ci soit présent ici et qu'il me sermonne. Je savais ce que je faisais et je n'avais pas besoin qu'il vienne me chaperonné.

" Non j'ai mon bracelet c'est pareil, je pars pas sans on ne sait jamais. Contrairement à toi qui le prends une fois sur deux... Et entre nous, je suis contente que tu t'inquiète pour moi je t'assure mais je suis pas en sucre.."
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:27



Elle me demandait de la comprendre ce que je faisais, je savais que démon était important pour elle et que c'était sa première piste depuis des années, mais elle semblait oubliée qu'elle était enceinte et que même si elle survivait, elle pouvait perdre l'enfant ou les enfants dans son vendre et c'était mon rôle de père et de mari de prendre soin de ma famille disent en soupirant après ses remarques :

- Je le sais très bien Chelsey, mais tu laisses submergée par tes émotions et ton côté félin prend le dessus et même si je ne doute pas de tes compétences à combattre, tu peux être blesser et si tu avais survécu rien ne garantie que le petit ou les petits êtres qui grandisse actuellement dans ton ventre aurait survécu.

Je fis une pose, ayant cru entendre un bruit pour mieux écouté, mais ça devrait être mon imagination ou le fait d'être entourée par des démons qui me rende légèrement paranoïaque. Reprenant la parole plaçant mes mains sur son ventre en disant :

-Je sais aussi que si tu les perds à cause d'une chasse au démon, tu t'en voudrais toute ta vie, Alors rentre avec moi Chelsey. On reprendra cette chasse au démon après la naissance des enfants. Je te le promets, alors soit raisonnable et pense à eux.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyJeu 14 Juil 2016 - 21:34

Je sais que ce n'était pas simple et je savais que Mattéo avait raison. Mais c'était la première fois que j'ai un indice sur ce démon alors je n'allais pas perdre cette piste. Je sais que les ou l'enfant risquait autant que moi mais je devais le faire. Pour ma mère.

"Tu comprends je dois le faire Matt, je dois savoir, je dois le tuer. Il le faut. Il peut s'attaquer à nous et aux bébés.. tu comprends je dois nous protéger tous. Je le fais maintenant et pas plus tard, car je n'aurais pas cette piste"

Tout comme lui j'entends du bruit. Je dore mes yeux et regarde autour de moi, alors que je sens ses mains venir sur mon ventre, je le regarde droit dans les yeux avant de lui dire

"Je te promets, je te promets de faire attention à nous... Mais je le dois pour eux, pour nous. Pour maman"

Le bruit se rapproche de plus en plus vers nous. Sans demander le reste à Mattéo, je saute alors sur le dos du démon. Je savais que c'était lui. Je le fais basculer avant de commencer à me battre contre lui en ayant sorti mes griffes
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:41



- Je te comprend ma chérie mais, sans plan c'est risqué et tu le sais, on rentre, on élabore un plan et on prends avec nous deux trois personnes et interdiction de ce séparer, c'est comme ça que ton frère et mort par ma faute en n'y allant sans plan.

Je m'en voulais encore pour Lucas, mais je ne voulais plus prendre sa place et mourir. Avec un plan et si on avait prévenue richard Lucas serait sûrement encore en vie. Je mis mes mains sur le ventre de chelsey me disant qu'elle devait absolument le faire pour nous, le bébé et sa famille. Je soupirais, je savais que j'arriverais pas à la faire changé d'avis. Chelsey sauta sur une silhouette que je deviné être le démon, j'avais du mal à y voir dans cette peine ombre, chelsey avait la chance de voir dans le noire. Je fus sorti de mes pensées en me sentant projeté en avant disant simplement

-Putain, il y en a un deuxièmes.


Je me sentais inutile, cherchant des yeux ce que je pouvais utiliser pour combattre allant au corps à corps même si c'était pas aussi utile que chelsey avec son pouvoir. Ici mon pouvoir était quasiment inutile ici, mais je devais faire de mon mieux pour protéger ma femme et ma descendance malgré ma difficulté à voir dans ses lieux peu éclairé.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyLun 18 Juil 2016 - 17:46

Je ne l'écoutais pas trop concentré à m'occuper de sentir l'odeur du démon qui avait tué mes parents et Lucas. Je devrais pas m'occuper de lui mais plutot rester à la maison pour rester tranquille. Mais ca avait été plus fort que moi, il fallait que je m'occupe de ce démon.
C'est alors que je lui saute dans le dos pour m'occuper de lui sans me préoccuper de Matt. Je savais que celui ci pourrait gérer la situation. Le démon me fait voler en l'air en me faisant basculer. Je tombe alors sur mes jambes. Normale, je suis une féline et les chats retombent toujours sur leurs pattes. Je m'avance vers lui et commence à lui donner des coups de plus en plus fort et puissant. Ma rage était entrain de s'exprimer envers lui que je me controlais plus. Je lui donnais des coups de griffes et par moment, je le mordais presque. Une vraie lionne.
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:16


Alors que je me faisais un peu malmené par le démon ayant du mal à voir les coups de celui-ci mais, je ne me laissé pas faire, ce n'est qu'en voyant celui-ci allumé une boule de feu que je vis un peu mieux les lieux. Ce qui je dois l'avoué m'étais plutôt utile pour mémorisé les lieux . Déviant la boule de feu de justesse en me concentrant me disant que je manqué d'entraînement. Je me suis baisser fonçant sur le démon pour le plaqué contre le mur.

Si ça ne tenais qu'à moi, on serait parti combattre des démons chez eux était quasiment et c'était même du suicide, mais je savais qu'elle n'abandonnerait pas et ferais tout pour le tué. Étant son mari et au vu des événements qui était ressent et de mes mois loin d'elle, je m'étais promis de ne pas l'abandonné et de resté avec elle coûte que coûte même si l'on allez droit à la mort.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyLun 18 Juil 2016 - 19:24

Le combat était redu et acharné, je prenais un malin plaisir à m'occuper du démon face à moi. J'aimais le déchiqueter avec mes griffes sentir le sang coulait. Une vraie lionne enragé. Je ne faisais toujours pas attention à Matt. Un tort. Je devrais après tout il est mon mari et le père de notre enfant.

Je me retrouvais face à lui en soupirant et grognant par moment. Ce fut assez rapide, je lui saute dessus et je l'égorge avec mes griffes. Je me recule. Le démon tenait sa gorge et le sang coulait à flot. Je ne sais pas si je l'avais tué mais je savais que je l'avais bien abimé. Celui ci me regarde avant de me dire

-Tu ne me tueras jamais, je reviendrais toujours te voir.. Je serais toujours à te faire chier et à me venger crois moi jeune féline ce n'est pas terminé entre toi et moi. Ca ne fait que commencer -

Des menaces qui me auraient du me faire froid dans le dos. Mais non, je ne faisais attention à rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyLun 18 Juil 2016 - 20:06



Je me défendais contre ce démon, mais celui-ci m'avais quand même amoché. En écoutant le démon parler, j'étais déconcentré sentant l'autre m'étrangler, j'avais du mal à respirer et me sentais partir lorsque je sentis quelque chose d'étrange dans mon corps était brûlant, je me sentais partir. J'avais l'impression de ne plus contrôler mon corps qu'on fouillé mes souvenirs mon cerveau allé. Le démon venait de me lâcher et partir comme si j'étais déjà mort et c'est ce que je croyais, mais j'en tendis ma voix dire quelque une chose que j'avais jamais pensé ni même pensé dire.

------------------------------------------------------------------------


J'étais en de mourir et il était hors de question que cette petite féline ne gagne, elle pensait me tuer, mais, j'avais senti un autre humain et j'avais déjà prévu un plan. Lui lança une réplique qui aurait dû lui faire froid dans le dos avant de prendre possession de l'inconnue qui l'accompagné, fouillant ses souvenirs et je dois avouer que c'était une bonne pioche une très bonne pioche. Prendre possession de son mari. Ce crétin se faisait étrangler par complice. J'ai juste utilisé mes yeux noirs pour lui faire comprendre de partir avant de dire en regardant mon futur jouet et victime avec les yeux de son mari.

- On devrait y aller maintenant Chelsey chérie, maintenant que ce démon est mort, on ferrait mieux de partir avant que d'autre démon n'arrive. Et fêté cette victoire et sa mort.

Avant de venir l'embrasser si celle-ci savait qu'elle embrasser le démon qui avait tué son frère et ses parents. C'est réellement jouissif, de voir qu'elle croyait avoir gagné alors qu'elle venait de perdre et moi de gagner.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyLun 18 Juil 2016 - 21:36

J'en revenais pas, je venais de tuer le meurtrier de mes parents et de Lucas. J'avais du mal à y croire mais je venais de le faire. Mes mains tremblent doucement et je les regarde, elles étaient en sang, mais ca me déranger pas. Je me laisse tomber assise au sol, je ne sais pas pourquoi mais je me mets à crier, à crier toute la rage que j'avais envers lui. Je me lève alors que j'entends Mattéo venir vers moi. Je le prends dans mes bras et je l'embrasse sur le bout des lèvres avec un large sourire

"Ouais tu as raison allons y. Fetons cela "

dis je avant de faire rentrer mes griffes pour ne pas le blesser. Je prends sa main et la serre assez fort
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:24


Mon corps bougé sans que je le veuille est une pensée horrible me traversa l'esprit. Et si le démon avait pris possession de mon corps. Il fallait que je prévienne Chelsey, mais  ma bouche refuser de s'ouvrir. Y fallait que j'expulse ce démon de mon corps, mais comment faire sans compter que mon tatouage était censé me protéger. Un flash me revient mon père avait tenté de le faire disparaître et l'avais abîme annulant donc la protection qu'il était censé faire.

------------------------------------------------------------------------

Rien que savoir Chelsey à ma merci était jubilatoire, celle-ci serra ma main en pensant tenir celle de son époux, je n'allais pas nous téléporté est dévoilé ma couverture aussi rapidement et ce con n'arrêtait pas de se débattre ça commençait à me donner la migraine. Je la regarde en souriant intérieurement, avait envie de lui serrer sa gorge en le regardant droit dans les yeux en souriant voir son désespoir de se faire tuer par son époux.

-Comment on rentre, on ne va pas faire la fêter ici, et puis j'ai hâte de rentrer me reposer l'autre con m'a bien amoché mine de rien.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyMar 19 Juil 2016 - 0:31

" Chéri, je crois qu'il y a une porte tu sais la fameuse porte.. On peut la prendre parce que j'ai perdu mon bracelet dans la bataille et je n'ai pas pris de bouteille. Je crois que la tienne aussi a disparu"

Je serre sa main tout en dorant mes yeux. Je le regarde droit dans les yeux. On marche tranquillement jusqu'à qu'on arrive devant la porte. J'ouvre celle ci et on se retrouve dans la foret. Je souffle doucement posant ma main sur mon ventre avant de fermer les yeux. Une fois bien soufflé, je me redresse tout en le regardant droit dans les yeux

"Et maintenant dis moi on fait quoi pour fêter notre victoire. Parce que j'ai envie de feter cela et dignement. Après tu ira te reposer mon coeur, tu as vraiment mauvaise mine "
Revenir en haut Aller en bas
Mattéo Wildmore
Mattéo Wildmore
Membre ₪ Professeur


MESSAGES : 206
POINTS : 7673
AGE : 32
CELEBRITE : Jensen Alckes
EMPLOI : Professeur
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 23/06/2016

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyMar 19 Juil 2016 - 2:17


Celle-ci voulut utiliser la porte et j'ai dû éloigner quelque démon en toute description, comptant bien m'amuser avec elle. Heureusement pour moi, j'avais enfin réussi à le bloquer cet idiot de mutant et pouvez utiliser son corps à ma convenance. Elle pensait être avec son époux me demandant comment fêter cette victoire. J'avais une idée pour fêté ça, la tuer à petit feu en la torturant, l'entre criées me ravirais sûrement mes oreilles affichant un sourire, impossible à caché. Je sentais irrépressible envie de la tuer du bout des doigts.

-Je ne sais pas qu'est-ce que tu me proposes mon amour.

J'étais dans mes pensées, réfléchissant  comment je pouvais la tué lentement et le plus douloureusement possible. L'entre supplier et gémir en priant son époux de d'arrêté et de l'épargner me rendait excité et me mettais de bonnes humeur.


Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16057
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] EmptyMar 19 Juil 2016 - 2:24

On sort tous les deux des enfers, je prends sa main et on marche dans la forêt. Je ferme les yeux tout en profitant du moment de détente après ce qu'on avait vécu.

"On pourrait aller au restaurant, je sais pas tu as des idées. Je suis ouverte à tout ce que tu peux me proposer mon coeur"

Je ne savais pas du tout ce que celui ci aimerait faire. Après tout on avait tué le meurtrier de mes parents ainsi que celui de mon frère. Le meilleur ami de Lucas. Tiens en y pensant, il fallait que je le dise à mon père et à mon frère. Qu'on aille tous les 3 sur la tombe de ma mère et qu'on puisse se recueillir. Je ferme les yeux doucement et pose ma main sur mon ventre. Je n'aimais pas sentir quelques douleurs au niveau de mon ventre mais je ne voulais pas le montrer à Mattéo pour qu'il s'inquiète et qu'il est raison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty
MessageSujet: Re: Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une vengeance, une mauvaise idée [Pv Chelsey]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Mauvais contrats, mauvaise rencontre
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Attendez, vous allez avoir une mauvaise surprise [Answald]
» [Terminé][Intrigue] Mauvais endroit, mauvais moment, mauvaise personne
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-