Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Not gonna die today - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Not gonna die today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8027
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Not gonna die today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 16:05


“Comme deux cons”


N’ayant pas enlevé totalement son tee-shirt, il le garda plaqué contre son corps, par habitude, par timidité. Avec son corps plutôt frêle pour un futur trentenaire, il arborait un corps plutôt fin mais tout de même musclé. Des muscles remplies d’énergie mais qui ne lui offrait pas vraiment l’épaisseur moyenne d’un homme de son âge. Avec ça, il lui suffisait de se raser sa barbe mal-entretenue pour passer pour un jeunot de 20ans. Ca avait des avantages… Mais aussi des inconvénients. Comme celui de ne pas forcément être à l’aise face à des inconnus… Ou à des hommes. Puis bon, Answald restait Answald. Avec son ancien crush, il était normal de rester un minimum intimidé, tant il était incrusté dans le cocon de son aîné.

Morgan haussa les sourcils face à la remarque d’Answald. Il en rigola même doucement, annonçant « Disons que la moto pardonne rarement. Je me serai vraiment massacré si… Je ne m’étais pas téléporté. Surtout sans ma tenue, au lieu de partir comme un idiot à moitié à poil… » Il l’avouait, il avait fait n’importe quoi devant l’abandon de Willow.

Le mutant se remit à y penser. Ca y est. Il en ignora même Answald quand il lui proposa de lui bander plusieurs zones. Il ne le fit pas exprès mais répondit avec un certain automatisme un « Hm. ». Il soupira par la suite, poursuivant ses pensées sur sa désormais ex petite amie. Il ne comprenait toujours pas. Ce n’était pas son genre. Du moins, pour le peu de temps qu’il l’avait côtoyé, ça n’en avait pas l’air. Il observa l’heure sur son téléphone et vit une notification prévenant de l’heure de rendez-vous qu’ils s’étaient donnés la veille pour se retrouver aujourd’hui. Sa gorge fut soudainement empoignée par une force invisible. Une pression qui était loin d’être agréable. Surpris par un vertige, le regard de Morgan, anciennement dans le vide, fut surpris devant une chevelure blonde sortie de nulle part. Sa transformation empourpra soudainement son visage, tandis que par réflexe, Morgane se leva d’un coup, dévoilant sans le vouloir une partie de son torse à moitié nu. S’en apercevant, elle se dépêcha d’enfiler son tee-shirt pour couvrir sa poitrine, bégayant.

« J-Je p-p-ard-don j-j-j’… » commença-t-elle avant de sentir sa deuxième mutation prendre le dessus. Décidement, ses deux gênes mutantes s’amusaient drôlement ensemble en ce moment, profitant de la faiblesse de leur patron. Se sentant disparaître petit à petit, tandis que ses molécules semblaient être portées par une brise inexistante, la Collins eut à peine le temps de tourner son visage vers Answald que sa propre tête finit de disparaitre, fuyant la maison par le dessous de la porte.

Le corps de Morgane continua sa fuite involontaire jusqu’à un vieux quartier délabré de Jacksonville, situation géographique qu’elle analysa depuis le GPS de son téléphone. Larmes aux yeux, elle tenta de se contenir, de se calmer. Ses émotions aimaient le yoyo, ç’en était épuisant. Après s’être enfin un minimum calmée, la blondinette renifla avant d’envoyer un texto à Answald.

« Je suis vraiment désolé, mes pouvoirs font juste n’importe quoi… Je suis trop loin pour revenir et... Je pense qu’il vaut mieux que je me calme seul. Merci pour ce que tu as fait, je te revaudrai ça. Encore désolé.
Morgan »


Plus question de retourner chez lui, c’était « la honte » pour elle, surtout vu l’état dans lequel elle s’était remise. Prenant une grande inspiration, la blonde rabattit la capuche de son tee-shirt sur sa tête et se dépêcha de rejoindre un endroit un peu plus sécurisé.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Not gonna die today - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Not gonna die today [Terminé] Not gonna die today - Page 3 EmptyLun 14 Nov 2016 - 21:57


Not gonna die today


Answald espérait que les blessures de Morgan guériraient vite, et il fut rassuré de l’entendre dire que ça aurait pu être pire, mais qu’il y avait échappé. Il aimait bien Morgan, ça aurait été dommage que ça soit pire.
En entendant juste le bref « hm » de son ami, il finit tout de même par continuer pour ses pansements, se disant qu’il passerait les bandes ensuite.
Enfin…Ce fut sans compter sur un soudain changement. Ce n’était plus un torse que possédait Morgan, mais une poitrine. Il avait encore changé de sexe. Answald se recula un peu par instinct, et parce qu’il n’était pas habitué. Et aussi parce qu’il était gêné. Les seuls corps de femmes nues qu’il avait vu qui ne soient ni des statues ni des tableaux, étaient ceux de son ex-femme et de sa fille. Mais sa fille ne comptait pas.

Il se sentit légèrement rougir, voulu rassurer Morgan qui paniquait totalement, mais il n’eut rien le temps de dire que Morgan avait déjà disparu ailleurs. Answald regarda le vide face à lui. Il n’y avait plus Morgan.
Il était assez… Sous la surprise. Mais il imaginait, qu’avec tout ce qu’ils avaient vécu aujourd’hui…Ce n’était pas grand-chose.
Il espéra juste que Morgan se portait bien, alors qu’il rangeait lentement les affaires qu’il avait.

Ce fut à ce moment-là qu’il reçut un message de celui-ci, lui disant que ses pouvoirs avaient échappé à son contrôle. L’ex archéologue s’en doutait un peu au fond de lui.

Il répondit un simple « Fais attention à toi, et n’hésite pas à revenir, quand tu veux… Bon courage, et merci à toi aussi. »

Observant son message, il termina de tout ranger, et termina sa propre bière, seul, chez lui. Sans voisin ni fille à accueillir.

[Fini]

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Not gonna die today

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Today it's gonna be a great day ! [Caïn
» [Terminé] Funèbre soutien
» [Terminé] - Le son du Silence
» Renaissance et retrouvaille [TERMINÉ!]
» [Terminé] Aide-moi si tu l'oses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-