Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez

{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyDim 30 Oct 2016 - 1:37




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Ses paroles sont hésitantes et pourtant il semble si sûr de lui. Ce petit chaton me rend perplexe. Je ne sais pas comment sont fait les humains, mais parfois ils me perturbent. Angel a été violé par le passé, souvent, toujours, et pourtant il a envie de moi, il veut que je le touche et je ne comprends pas. Je suis flatté, bien sûr, mais il me perturbe comme il me rend fou. Il est trop excitant pour son propre bien et je comprends que des hommes n'aient pas pu résister. Il est si innocent et pourtant si impudique. Malgré ses abus, j'ai l'impression qu'il a tout à apprendre, et qu'il ne sait finalement rien sur le vrai plaisir. Que ce serait-il passé s'il était tombé dans d'autres mains que les miennes ?

Oh je sais que je ne suis pas un saint, loin de là... je sais que ce que je veux lui faire, ce que je vais lui faire, la morale le réprouverait surement. On aide sans doute pas une victime d'un réseau de prostitution en la rendant folle de son corps... on aidait pas quelqu'un ayant vécu en esclavage presque toute sa vie en devenant son nouveau maître... mais voila... je n'étais pas un bon samaritain. Je ne m'étais jamais prétendu comme tel et ... c'était lui qui était revenu me chercher. J'étais peut-être finalement innocent, n'est-ce pas ? Je savais que je ne pourrai pas tromper grand monde avec ce genre de discours, mais cela tombait bien, je n'avais l'intention de plaider devant aucune cours. J'avais juste l'intention de m'offrir ce petit chat sur un plateau d'argent... ou plutôt sous un rideau d'argent... ou de pluie. La douche fonctionnait encore et répandait sur nous la tiède chaleur de son eau.

" Du sexe gentil Angel ? Tu sais ce qu'est le sexe... gentil ? "

Avait-il connu finalement la douceur du sexe par un autre que moi, avant moi ? Je n'avais pas eu l'impression la première fois que nous nous étions rencontré, je croyais qu'il m'avait affirmé n'avoir pas connu cela auparavant, et depuis notre rencontre je pensais qu'il n'avait fait que rêver. Mon beau petit ange avait-il déjà été goûté de la manière dont je voulais le goûter ? J'en serai presque jaloux alors que c'est pourtant contre moi qu'il se cambre. Quelque peu... énervé ma main s'empare de son sexe pour faire de rapides va-et-viens, tout en collant mon propre désir dans la raie de ses fesses. Mon liquide pré-séminal la rend glissante et brillante, je gémis contre son cou.

© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyDim 8 Jan 2017 - 5:44

Une question revient sans cesse dans ma tête : et si pour lui, tout ceci n'était qu'un jeu ? Il torture mon corps, certes sans me faire de mal mais, ça reste de la torture. Peut-être bien que je me suis trompé depuis le début, qu'il m'a simplement fait miroiter de belles choses parce que je suis bien trop naïf, bien trop stupide pour voir la vérité. Et lorsqu'il me demande si je sais ce qu'est le sexe gentil, j'hésite à répondre. Je ne sais pas ce que c'est mais j'ai peur que ce moment devient un cauchemar.

N...non...

D'aussi loin que je m'en souvienne, j'ai toujours souffert. Mon Maître se servait de moi comme d'un cendrier ou comme un punching-ball. Le plaisir, la douceur, je ne sais pas du tout à quoi ça ressemble. Et je doute de plus en plus qu'un jour je ressente ça.

Il brûlait... il frappait... c'est tout...

Mes oreilles se baissent tristement et je ferme les yeux. Je ne veux pas voir sa pitié. Je ne veux pas voir ce qu'il pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2017 - 18:34




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Les paroles du petit chat me calment et je ralentis le mouvement sur son sexe en embrassant son cou. Brûler... frapper... ses maîtres anciens n'étaient pas des saints, ils avaient plus l'attitude de certains démons. Je me demande comment mon petit chat réagirait en découvrant mon monde... l'endroit d'où je viens. Aurait-il peur ? Se serrerait-il contre moi pour que le rassure et le protège ?

Protéger... des humains naguère ont fait des sacrifices à mon intention pour que je les protège, ou pour que je les épargne... parfois ils ont eu gain de cause... parfois. Je ne suis pas un protecteur... mais... Il m'arrive d'être magnanime, de ne pas être aussi mauvais que ce que les écritures voudraient faire de moi.

D'ailleurs... j'ai choisi d'être pompier cette fois... vraiment choisi. Lucifer en a bien ri en le découvrant. Moi un démon je passe mon temps à sauver des humains ces temps-ci. Combien en Enfers penseraient que je me ramollis ou que je change ? Est-ce le cas ? Est-ce que les siècles ont au raison de moi ou ai-je au fond toujours été un peu différent ? Tant que j'étais libre, tant que je suis libre, qu'importe finalement ce que eux tous pourraient penser. Je ne veux juste plus jamais embrasser de fers... tout comme ce petit chat... je le crois. Je délaisse soudainement son sexe pour attraper ses poignets et les caresser.

Mon sexe toujours dur repose contre sa raie...

" De quoi as-tu besoin mon petit chat ? "

Dit moi pourquoi tu es venu me voir moi, dit moi ce que tu veux de moi en cet instant Angel alors que mon sexe dur repose contre ton corps et que le tien tendu suinte à ma vue. Ouvre les yeux mon petit chat... ouvre les yeux et dit moi que c'est bien moi que tu vois. Que c'est bien moi que tu veux.


© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyMer 8 Fév 2017 - 0:54

J'ai toujours autant de mal à maîtriser mes tremblements et pourtant, j'essaye de toutes mes forces. Je sens mes baisers de Phen dans mon cou, douceur et affection pourraient bien être ce que je ressens de ma part du jeune pompier. Peut-être que je me berce d'illusions comme à chaque fois. Mon coeur bat de plus en plus vite, je suis excité mais en même temps apeuré. J'ouvre finalement les yeux et tourne la tête vers lui. Je le regarde dans les yeux et l'embrasse amoureusement. Oui, j'ai bien dit amoureusement...

Je veux... j'aimerais... j'ai besoin de toi... je veux... je veux que tu me montres c'est quoi de faire l'amour sans avoir mal... je... j'ai le droit de le demander...?

Oui bon, ma phrase n'est pas très bien faite mais j'ai dit l'essentiel, il me comprendra j'en suis sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyDim 12 Fév 2017 - 15:35




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Son petit corps tremble contre moi et je ne sais si c'est d’excitation, de peur, d'anticipation ou de tout cela à la fois. Je me demande comment il me voit... Pourquoi il est venu vers moi et pourquoi il semble  m'avoir choisi moi comme une sorte de nouveau maître. Perçoit-il que je suis différent ? Sent-il quelque chose par rapport à ma nature ou est-ce autre chose ? Peut-être que seule sa nature humaine est en cause et qu'il me voit comme un héros, un sauveur... Je ne sais pas. Il parait que c'est courant de tomber amoureux de son sauveur ou d'une personne avec qui on a connu un grand drame... Est-ce que son attachement pour moi ne découlerait que de cela ? De l’incendie ?

A quoi bon me poser toutes ses questions alors que je suis si dur contre son corps et qu'il semble si enclin à s'unir à moi ? Son sexe dressé vers le ciel semble me crier de le toucher encore et encore... et sa peau... elle sent si bon sous l'eau qui nous drape. Je cesse mes baisers dans son cou au moment où il tourne la tête pour s'emparer de mes lèvres dans un baiser qui me semble plus chaleureux encore que nos précédents. Je me colle plus encore contre lui et je me frotte. Je ne peux retenir un gémissement de désir et d'envie. Je le veux.

Son regard sur moi est enfiévré et ses paroles... Je lui souris et refond sur ses lèvres sans répondre dans un premier temps. Ma main s'empare à nouveau de son objet de plaisir et lui imprime de longues caresses tout en répandant les perles de son désir qui déjà s'échappent de lui.

" Tout ce que tu veux Angel, tout ce que tu veux. Je te veux Angel... bon sang que je te veux. Tu sens mon désir pour toi ?  "

Je relâche l'expression de son désir pour moi pour m'emparer d'un flacon de savon doux que je réponds généreusement dans ma main. Je n'ai pas de lubrifiant sur moi, mais ceci fera l'affaire. Pour une première fois... une douche n'est certainement pas l'idéal mais je crois que nous en avons tous les deux trop envie. Il est trop tard pour attendre et puis... Je sais que je ne suis pas son premier. Oh sans doute le premier pour qui il le veut vraiment, mais pas le premier à entrer en lui... Malheureusement. Je caresse son bouton de rose avec ma main et je le masse un peu à cet endroit avant de faire pénétrer en lui mon premier doigt.

" Détend toi, respire "

© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 21:06

Il me desire, pour de vrai ? C’est la première fois que ça m’arrive, c’est très étrange mais, cette sensation est plaisante parce que j’ai l’impression que je compte réellement pour lui. Je peux sentir son désir, oui. Je sens très bien son membre dressé et ce n’est pas de la simulation. Je me laisse manipuler sans craintes à present. Phen ne me fera pas de mal, je le sais, je le sens. Il est doux et affectueux, deux choses que je n’avais pas ressenti depuis un très long moment, bien que le soir de notre rencontre, il s’est passé certains trucs interdits aux moins de dix-huit ans.

…Maître Phen…
Détend toi, respire.

Il me demande de me détendre et je le fais. En fait, je suis détendu quand il est près de moi même si parfois, on pourrait penser le contraire. Mon corps se cambre délicieusement et je gémis sans honte. Il va me falloir encore un peu de temps pour faire pleinement confiance à Phen.

Je t’en prie… viens… s’il te plait…

Ma main griffue se pose sur sa joue que je caresse avec douceur. Je lui souris et l’embrasse. Je crois qu’en fait, la raison pour laquelle j’ai besoin de lui c’est parce que je ressens de l’amour, du vrai amour. Comment est-ce possible ? Et pourquoi lui et pas un autre ? Quand je ferme les yeux, c’est lui que je vois. Quand je ne vais pas bien, c’est à lui que je pense et ça me redonne le sourire. Quand je suis malade, c’est lui que je réclame. Il y a tellement d’indices, je ne peux pas fermer les yeux sur ça. Je ne peux pas le nier. Je ne peux plus me mentir à moi-même. La solution à tous mes problems c’est Phen, et puis c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2017 - 22:11




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Je ne sais pas pourquoi il persiste à m'appeler Maître... c'est étrange et c'est plaisant... Je crois que j'aime bien même si je ne veux pas lui avouer, ni me l'avouer. Je me demande ce que les gens en penseraient... Je crois que je m'en fiche un peu. Ça n'a pas d'importance en cet instant. De toute manière, personne n'est là pour nous voir. C'est un moment à nous, un moment pour nous.

Il gémit et je souris contre sa peau alors que mon doigt bouge en lui. Je fais des va-et-viens dans son corps alors que je parsème sa peau de petits baisers. Je crois que c'est ce dont il a besoin, de la douceur, de la tendresse, de la chaleur et... J'ai envie de lui donner ça. Il veut de moi en lui... il ne cesse de me le dire, de me le souffler, mais il n'est pas encore temps, je ne veux pas lui faire de mal.

" Patience Angel, je ne veux pas te faire mal "

Je lui ai promis de ne pas le blesser aujourd'hui et je ne compte pas rompre ma promesse même si la situation de cette première fois n'est pas idéale... Je me demande ce qu'il pensera de moi demain. Ne croira-t-il pas que j'ai profité de lui comme tant d'autres avant moi ? Je ne sais pas ce qui trotte dans sa tête, je ne sais pas vraiment pourquoi il est venu me retrouver moi mais je n'ai pas envie de penser à un quelconque plan pour lui en cet instant, je veux juste être avec lui, en lui.

Je glisse un second doigt dans son intimité et je vole à ses lèvres un baiser pendant que mon autre main s'empare de sa virilité pour lui faire oublier la douleur qu'il pourrait ressentir. J'ignore à quel point il a eu l'habitude d'être blessé à cet endroit, j'ignore à quel point il a plus prendre et prendre en lui sans le vouloir, sans être préparé... J'ai envie de serrer les poings. Il a pourtant l'air d'avoir l'âme encore si pure, je me demande comment cela est possible.

Je retire mes doigts de son intimité et je me demande s'il en ressent le manque, je scrute son regard, je cherche à voir s'il me désire, s'il désire que je continue...

" Est-ce que ça va ? "

On peut encore tout arrêter s'il le désire... Je ne le forcerai pas.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyLun 27 Fév 2017 - 22:57

C'est bizarre comme sensation. Personne n'a jamais prit le temps de faire ce que Phen me fait. Personne n'a jamais pensé à moi dans ces moments là, ils pensaient juste à leur propre plaisir. Mais avec Phen, tout est différent et j'aime ça. Je me sens vraiment désiré, aimé même. Je gémis à chacun de ses mouvements alors qu'avant je simulais un quelconque plaisir avec mon ancien maître. Je suis totalement mis à nu, mon âme, mon coeur, mon corps... tout de moi se dévoile pour la première fois à quelqu’un. Je réponds à son baiser et plonge mon regard plein de désir dans celui de Phen.

O...oui... je vais bien...

C'est aussi la première fois que je désire autant un homme, j'en rougis.

C'est la première fois que... je veux quelqu'un... pour de vrai...

Je pense que Phen sait de quoi j'ai besoin sans que je n’ai à lui dire. Je lui souris, un peu timide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptySam 4 Mar 2017 - 1:47




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Chacun de mes gestes, chacune de mes caresses reçoit la récompense de ses gémissements. Il semble vraiment aimer mes mains sur lui, en lui. Il accompagne mon doigté de ses balancements et je ne sais même pas s'il se rend compte qu'il semble chercher mes doigts à ce point. J'ai l'impression qu'il veut plus de contact, plus de moi... ça me plait de le voir ainsi, ça me plaît vraiment beaucoup et je ne peux m’empêcher d'embrasser le creux de son cou qui se couvre de quelques perles de sueur.

" Je suis ravi d'être le premier que tu désires vraiment Angel, tu me plais vraiment beaucoup en cet instant tu sais ? Tu es vraiment très beau "

Je ne sais si son corps est comme celui des félins et je décide de tester quelque chose. A la base de sa queue féline, je passe et je repasse ma main, le grattouillant un peu comme je le ferai à un vrai chat. Chez les félins c'est un point plus que sensible, mais sur lui qui n'en a que quelques caractéristiques ? Je ne sais pas... J'espère qu'il ne va pas mal le prendre.

Son désir est si dressé contre ma cuisse et je coince ce dernier entre nos deux corps en frottant mon désir contre le sien. Un gémissement s'échappe de mes propres lèvres, c'est si bon. Je ne m'attendais pas à lui, je ne m'attendais pas à ça, pas aujourd'hui, pas à mon travail, mais bon sang ce que c'était bon.

" J'ai envie de jouir en toi Angel... j'ai envie de te marquer "

Je délaisse la base de sa queue et je caresse de mon objet de désir dressé son entrée. Je ne force pas sa fleur, je la taquine juste, je la frôle, l'apprivoise. Je veux juste le rendre un peu fou, fou de désir pour moi. Fou de moi, peut-être ?

© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyDim 19 Mar 2017 - 16:06

Je perds ma tête, c’est définitif. Ses baisers dans mon cou, ses caresses sur mon corps… tous les éléments sont réunis pour que je me perde dans un dédale de douces sensations. Je rougis quand il me dit que je suis très beau, une fois de plus, je n’ai pas l’habitude que l’on me dise ce genre de choses, c’est agréables de se sentir un tant soit peu aimé par quelqu’un pour de vrai. Et en plus je lui plais, que demander de plus pour un chat de gouttières comme moi ?

Maître… je veux être à toi… rien qu’à toi… pour toujours…

C’est peut-être un peu précipité mais, c’est bel et bien ce que je ressens pour lui. Je veux être le sien pour toujours, tout du moins, jusqu’à la fin de mes jours de chat. Quand sa main s’installe sur la base de ma queue, je frissonne et gémis, me tortillant à cause du plaisir que je ressens. Mon corps se camber un peu plus contre lui, il connaît mes poings sensibles, il les a déjà testé le jour de notre rencontre. Et ils n’ont pas change depuis. Je me laisse manipuler sans broncher, signe que je lui fais grande confiance, j’espère qu’il ne jouera pas avec. Il m’a parlé de marquage, je ne sais pas vraiment ce que c’est mais, je lui aid it que je voulais lui appartenir et ça ne changera pas, ça non-plus.

Maître… fais-le… je le veux… très fort…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyMar 21 Mar 2017 - 0:19




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
J'aime la rougeur qui s'installent sur ses joues alors que je le complimente, j'aime entendre son souffle lui manquer et voir son corps haleter de désir pour moi. Il est si expressif, si ouvert. Il est bien dommage pour ses maîtres précédents de ne pas avoir vu sa vraie valeur... Personnellement je le préfère ainsi, demandeur et avec une pure expression de joie et de luxure sur le visage plutôt qu'un visage de peur et de souffrance. Je suis un démon, oui, bien sûr, mais cela ne veut pas dire que je suis cruel en toute occasion et que je ne vis et ne désire que la torture. J'aime que mes amants soient contents, qu'ils apprécient nos moments... Je ne suis peut-être pas le parangon de la luxure véritable, mais je ne peux assurément pas dire que je déteste ça. Loin de là et en cet instant je ne voudrais pas être ailleurs. En cet instant il n'y a que lui et moi.

Il dit qu'il veut être à moi pour toujours mais je ne suis pas certain de s'il connait la portée du mot toujours. Il ne sait sans doute pas que ma vie ne peut s'éteindre aussi facilement que la sienne, que je ne suis pas soumis aux mêmes lois que lui. Il en sait si peu sur moi et pourtant il semble vouloir tout me donner. Il est adorable... Naïf, mais charmant. Adorable oui, c'est sans doute le mot le plus juste pour le définir.

Ma main sur sa croupe le fait plus que frémir, elle semble embraser encore plus son corps si cela est possible. Il se tortille contre mon corps et me rend fou, peut-être plus fou que lui-même. Je ne vais sans doute plus pouvoir tenir longtemps, je ne veux plus attendre...

Il dit que je peux le prendre, il dit que je peux le marquer, mais je veux bien sûr dire le marquer de ma semence au fond de lui, je ne peux pour l'heure envisager l'autre marque, celle qui serait le plus porteuse de sens pour moi, celle qui me permettrait de marquer à jamais ma compagne ou mon compagnon. Une marque qui lorsque touchée par moi serait sensible et érogène mais qui touchée par un autre ne ferait que susciter en mon double répulsion et envie que je sois là, envie d'être réconforté par moi. Ma marque... Cette marque si spéciale, je ne puis bien sûr lui accorder. A ce jour je n'ai trouvé nulle personne pour la porter. Celle qui m'était destinée est morte depuis si longtemps et depuis... il n'y a eu que du passage se succédant comme les marées.

Je ne résiste plus, je ne lutte plus et peu à peu j'enfonce dans sa fleur plissée l'objet de mon désir. Lentement, centimètre par centimètre je le pénètre. Il est si chaud, si étroit... J'enfouis ma tête dans son cou pour étouffer mon gémissement de bien être. Cette chaleur, c'est comme rentrer à la maison, si doux, si agréable. Je ne bouge pas encore.

© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:50

Je suis tout à lui, depuis le début je dirais. Au début c'était un sentiment fugace, celui qu'on ressent du bout des doigts mais qui n'atteint jamais le palpitant. Le serpent a fait son chemin sous mon épiderme, lentement, discrètement. Les picotements sont devenus des coups de couteau profonds. Et puis, le couteau est devenu poignard et le poignard, katana. Une lame qui t'empoisonne vicieusement. Un poison neurologique qui devient physiologique. Il transpire par chacun des pores de ma peau, la douleur est mi-violente mi-douce. Tu sombres petit à petit dans le siphon de ton coeur qui saigne. Même si le mien saigne d’amour pour Phen. J’ai ce besoin d’être près de lui, une sacrée dépendance quand on sait que j’ai presque fuit toute ma vie un quelconque contact avec autrui. Le passé me bouffe encore de l’intérieur parfois. Les cicatrices sont voyantes, encore rougies par le feu du fouet, par la cendre du mégot.

Il pénètre mon antre et je ne peux que gémir de bonheur. Enfin nous sommes un, même si cela ne dure que quelques temps dans l’immédiat. Il se stoppe et je l’invite à reprendre notre chevauchée fantastique.

Maître… Phen…

Deux mots qui ont un sens reel pour moi. Deux mots que je n’ai plus prononcé depuis l’autre. Deux petits mots possiblement insignifiants pour quiconque l’entend. Mais très difficile à prononcer pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyDim 26 Mar 2017 - 12:04




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Il est si chaud si étroit et il ne demande déjà que moi, il demande que je bouge, il ne semble pas vouloir attendre... Je veux lui donner ce qu'il veut, je bouge, je balance mes hanches à la rencontre des siennes, je veux voir le désir et la luxure sur son doux visage innocent, je veux voir la braise devenir flamme dans ses yeux.

Nos corps répètent la danse millénaire des amants, nos corps se fondent l'un dans l'autre dans une parfaite harmonie et nos souffles se mêlent un instant alors que ma bouche lui vole un baiser des plus rapides, un baiser d'exigence, un baiser de pure luxure.

Je ralentis ma cadence et je parsème son cou de petits baisers, je dévore sa gorge de douceur, je goûte sa peau si merveilleuse et je glisse mes mains sur ses fesses que je presse pour l'enfoncer plus encore sur moi, comme pour plus le sentir. Je bouge mes hanches de plus en plus vite cherchant à taper sa prostate encore et encore, à déclencher en lui le plus grand des plaisir. Je veux lui faire du bien, tellement de bien... les paroles qui s'échappent de mes lèvres ne cessent de le lui dire, de clamer combien je le trouve beau en cet instant et combien je veux qu'il aime ce que je lui fais.

" Je crois que j'ai fait tomber un ange "

J'halète et mes doigts se crispent sur la peau humide de son dos, je lui dis que je veux voir ses yeux, je lui dis que je veux qu'il me regarde, je lui demande s'il aime ce que je lui fais, si c'est bon, aussi bon pour lui que cela l'est pour moi de le sentir se resserrer autour de mon désir brûlant. Je ne peux pas me retenir, je crois que je vais fort, tellement fort...

© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyLun 3 Avr 2017 - 22:24

Je suis toujours en train de m’enfoncer dans un dédale de douceurs, de sensations uniques, de sensations plaisantes. Je suis perturbé mais dans le bon sens. Je crois que Phen s’est attaché un peu à moi, sinon il me ferait mal et ce n’est pas le cas. Enfin si un peu mais, c’est supportable, plus ce serait vraiment désagréable et je ne lui pardonnerais pas. Il me pose des questions, me demande de le regarder. Je m’exécute, plongeant mon regard dans le sien alors que ma main s’échoue tendrement dans ses cheveux mi-longs. Je l’aime. Je l’aime d’amour. Je l’aime d’un amour pur et reel, il n’y a rien de sale dans ce que je ressens. Enfin je crois…

M-Maître…!

Je m’accroche à lui comme une âme en peine, serrant mon corps contre le sien. Ma tête part en arrière et j’essaye toujours de ne pas crier de plaisir. Nous sommes peut-être seuls dans ce vestiaire mais, dehors, dans les salles, il y a du monde. Je ne veux pas qu’il perde son travail à cause de ma bêtise. Je ne veux pas qu’il me punisse parce que je voulais le voir, parce que j’étais malheureux sans lui. Non, je ne veux plus jamais être puni parce que, même si je ne suis pas tout à fait humain, je ne suis pas un animal. Je suis simplement Angel MacAllistair, un garcon particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 2:49




Les garçons dans les vestiaires - ClarikaPhen & Angel« Un petit chaton trop curieux »
Nos deux corps répètent les pas de la danse des amants encore et encore et même s'il tente de retenir ses cris il ne peut empêcher ses gémissements étouffés contre ma peau et de murmurer ce titre qu'il m'a attribué. Maître... Maître alors que nous n'avons pas de contrat, Maître alors que je ne possède rien de lui si ce n'est son corps aujourd'hui...  son corps pour une fois, pas pour une éternité. Je ne sais pas ce qu'il attend de moi, je ne sais pas vraiment pourquoi il est venu vers moi aujourd'hui mais il est là et pour l'instant le reste n'a aucune importance.

Je voudrais lui dire de se laisser aller, d'exprimer ce qu'il ressent, de crier son plaisir pour moi mais le lieu où nous nous trouvons n'est pas le plus adéquat qui soit. Je sais que je ne suis pas le premier de ce petit chat, mais je crois que j'aurai aimé lui offrir une autre première fois avec moi que dans le vestiaire de mon lieu de travail humain.

Je caresse son désir au même rythme que je le prends et mon corps s'embrase comme le sien alors que j'étouffe dans son cou l'expression de mon plaisir. Je gémis contre sa peau et lui demande de jouir pour moi, de me montrer son beau visage... Je plonge mes yeux dans les siens alors que je percute avec force sa prostate encore et encore. Je ne vais plus tenir longtemps... mais je veux qu'il cède avant moi, je veux le voir perdre pied, en cet instant, c'est bien la seule chose que je veux vraiment.

Enfin il se laisse aller et je le suis peu après dans un grognement sourd, un peu animal. Cette sensation, le sentir se resserrer sur moi alors qu'il était transporté a eu raison de moi... c'était bon, tellement bon.

J'attends de reprendre un peu mon souffle avant de me retirer de son fourreau de chaleur et de chercher ses lèvres des miennes. Un petit baiser tendre, pas exigeant, juste un baiser comme un remerciement. Il est beau ainsi Angel avec cette expression de pure luxure sur le visage et ses lèvres gonflées, oui, un vrai péché à lui tout seul. En cet instant, plus que de l'ange dont il tient le nom, il a l'air d'un démon et ce n'est pas pour me déplaire.

" Tu es vraiment magnifique "


© 2981 12289  0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 EmptySam 6 Mai 2017 - 20:20

L’orgasme a été puissant et j’aurais vraiment aimé hurler mon plaisir mais, nous ne sommes pas chez Phen, nous sommes sur son lieu de travail. Ma tête retombe sur son épaule et je ferme les yeux, haletant, tremblant. Je le regarde après un bon moment, gémissant une dernière fois lorsqu’il se retire. Heureusement que nous sommes sous la douche, au moins on n’a rien sali. Je réponds à son petit baiser, il me dit que je suis vraiment magnifique, je rougis. Je cache mon visage dans on cou et enlace sa taille avec mes bras. Je donne des coups de langues sur sa peau, rien d’indécent, je lui montre mon affection, les gestes valent mieux que les mots. Dans ce genre de moment, les paroles sont futiles. Je ronronne de bien-être contre lui, continuant de laper sa peau étrangement salée.

Maître… puis-je venir vivre avec toi…? Je veux plus être séparé de toi… s’il te plait… je veux rester à tes côtés… autant que mes vies le permettent…

Je ne voulais pas lui demander de cette façon mais bon, l’ambiance se prête à la confession, je ne sais pas s’il va accepter, je l’espère en tout cas. Bien sûr, j’ai une maison à moi mais, j’aimerais pouvoir me réveiller tous les jours dans ses bras. J’aimerais que l’on fasse l’amour sans retenue, à chaque fois qu’on en a envie. Sentir son odeur, caresser sa peau, et tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] { +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

{ +18 ans } Un petit chaton trop curieux [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Approche petit oiseau, ne t'enfuis pas trop
» [Terminé!]Une fois de trop [+18]
» [terminé] Trop de liens entre nous p'tit.
» Chaton, arrête de chiper! [Ft. Angel ]
» Un shooter de trop...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-