Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2016 - 8:33

Tourner autour de ma proie

Aux grands maux les grands moyens. Bien que j'aurais pu faire bien pire. Ça aurait pu beaucoup plus durer.
Au vu de son apparence extérieure et intérieure,je savais que j'avais gagné ce duel pour le moment.
Il allait avoir du mal à se calmer maintenant.

il n'avait pas besoin de se tenir face à moi pour que je vois tout ce qu'il ressentait à présent. C'était véritablement simple à voir.
Qu'il parvienne encore à me dire que j'allais le regretter et tout le blabla sonnait à mes oreilles comme un mensonge. Je savais qu'il faisais juste en sorte de se tenir debout mais qu'il n'allait pas tarder à s'enfoncer.

- Si tu le dis.

Un rire traversa ma gorge. Je me foutais littéralement de lui. Jusqu'à ce qu'il disparaisse, me faisant encore plus rire.

- ...Le chien est rentré la queue entre les jambes.

Avais je murmuré avant de m'etirer. Ce pauvre petit Sissy qui n'avait eut de cesse à lutter contre moi s'était retrouvé fort démuni finalement. Je pouvais presque en être déçu.
Enfin...J'avais autre chose à faire.
Je finis par disparaître à mon tour, non sans un sourire méprisant sur les lèvres.

[Finiiii]

Revenir en haut Aller en bas

Tourner autour de ma proie, la tourmenter jusqu'à ce qu'elle se broie [Sytry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Vous, ne passerez pas ! - Sytry
» Learn me, help me, but I'm not sure, if you're a right person - Sytry
» Je préférais que tu me laisses tranquille [Sytry
» [Fini] La curiosité est un vilain défaut... [Sytry]
» [Intrigue] Vous connaissez du sentinellecide ? [Sytry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-