Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Mourir d'ennuie, c'est pas amusant - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Mourir d'ennuie, c'est pas amusant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mourir d'ennuie, c'est pas amusant Mourir d'ennuie, c'est pas amusant - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2016 - 4:07

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant



Let's make the devil jealous


Je regardais sans un mot Claunech faire. Je m’assurais malgré tout que la propriété de Lucifer reste relativement intact, déviant le chemin de mes lames sans même sourciller. Déjà que je dois partager mon frère avec des ignobles humains, je n’ai pas envie qu’il se retrouve avec des laideurs. J’ai toujours mes limites! Je laisse Claunech s’amuser avant de froncer les sourcils en entendant son idée. Il veut qu’on perdre inutilement notre temps ou quoi? À quoi il pense? Pff… C’est complètement ridicule. Je me demande parfois pourquoi Lulu le garde à ses côtés… Il y a assez de ridicule en moi pour fournir tout l’enfer. Pas besoin d’en avoir un autre. Je secoue lentement la tête et m’approche lentement des dames, les jugeant du regard. Je note mentalement celles qui sont trop vieille, trop laide, trop… prude que ça ne devient même plus amusant. Je finis par me tourner vers Clauclau et lui sourire faiblement

-Ne soit pas idiot, allons. Elle n’a aucune chance de réussir et j’ai pas envie de perdre mon temps avec ça. Et j’ai toujours appris que si on veut une chose bien faite, il faut la faire nous-même. Surtout pas la donner à une dinde comme celle-là. Elle va juste chercher un moyen de les sauver. Tu devrais rester avec les chiffres. Tu es meilleur avec ça

Je lui fait un large sourire taquin avant de le rejoindre et lui donner une pichenette sur le nez.

-Allez maintenant! Il faut choisir qui on garde et qui on explose! Peut-être que tu pourras m’aider à faire le tri… vas-y, mon cher.
 

Feat Belou & Clauclau


Revenir en haut Aller en bas

Mourir d'ennuie, c'est pas amusant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Passe du temps avec des mécréants, ça peut toujours être amusant [Lilith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-