Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur !  fairytale reunion - ft. Alec - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

fairytale reunion - ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

fairytale reunion - ft. Alec - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec  fairytale reunion - ft. Alec - Page 2 EmptyMer 21 Sep 2016 - 17:10

Fairytale reunion

P
eu lui importait le changement qu'il avait subi, il ne faisait que verbaliser ses ressentis, ses compréhensions, sans réellement chercher plus loin, comme si le "pourquoi du comment" n'avait aucune importance. Zyan n'attendait pas de réel retour de la part d'Alec, il savait que ce n'était pas dans les capacités de cet adolescent.

- Je sais. Répondit Zyan, sans pour autant vouloir approfondir la cause de cet ignorance. Il savait d'où venait Alec, il savait qui l'avait élevé et de quelle manière. Mais, j'imagine que plus tu vivras et plus tu apprendras pas toi-même. Et peut-être sauras-tu reconnaître les mauvaises choses.

Comment ne pas apprécier un tel changement, surtout lorsque cela vous retire une personne de votre dos. Le sorcier esquissa un bref sourire, suffisamment discret pour sembler inexistant. D'où pouvait provenir ce changement ? Le sorcier releva son regard.

- Il provient de mon père. Dit-il, trouvant soudainement cette réponse étrange, mais il s'agissait seulement d'une vérité comme tant d'autre. Son père l'avait changé, comme il avait prit habitude de changer les choses autour de lui. Zyan se compara comme ce verre de Whisky que son père avait bonifié en le vieillissant entre ses mains. Peut-être avait-il prit d'une certaine bonté en subissant le sort de son père, ou peut-être était-ce autre chose. Il ne savait pas trop. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il lui semblait être tout et rien à la fois; un simple observateur. Quoi qu'il en soit, Alec ne cachait pas son contentement, mais attention qu'il ne se réjouisse pas trop vite.

- Et tes ailes...à quoi te servent-elles ? Demanda Zyan.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec  fairytale reunion - ft. Alec - Page 2 EmptyVen 23 Sep 2016 - 13:04

Fairytale reunion

Ce n'était pas étrange que Zyan puisse avoir un père, simplement j'avais cette impression bizarre d'être presque surpris. Je crois que c'était parce qu'avant ça il n'avait jamais parlé de sa famille. Ou alors il ne me semblait pas.

Je songeais à sa question. Pour le moment, je savais qu'un humain ne pouvait pas voler avec des ailes d'une trentaine de centimètres chacune. Il aurait fallu qu'elles soient beaucoup plus grandes.

- Je crois qu'elles ne me servent pas. Pour le moment. Parce qu'elles se mettent à grandir des fois.

Des fois trop aléatoires en plus. Je ne comprenais pas comment elles fonctionnaient. Mais de ce que je voyais c'est qu'elles étaient passées de tatouage à ailes de cette taille.

- Peut être qu'un jour elles grandiront assez pour que je vole.

Je ne sais pas si ça pourrait être utile de voler. Je n'y avait jamais pensé en fait. Peut être que ça ne me servira à rien.

- Je ne pense pas que je pourrais me défendre avec elles, si tu fais ce que tu sembles avoir dit.

Je lui expliquais ça, mais à y penser, ça devait lui paraître logique à lui aussi. Mais tant pis.

- Je ne sais pas d'où elles viennent. Alors je ne sais pas comment les utiliser.

C'était très étrange. Ce que je ne comprenais pas non plus, c'est pourquoi je lui disais tout ça. Peut être qu'il ne s'en preoccuperait pas, et que ça ne me ferait rien. Mais je supposait que lui parler à lui était mieux que de parler à quelqu'un qui me semblait idiot. Même si lui me semblait idiot parfois.

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec  fairytale reunion - ft. Alec - Page 2 EmptyLun 26 Sep 2016 - 18:46

Fairytale reunion

C
es ailes semblaient plus encombrantes qu'autre chose, mais le sorcier se dit qu'elles allaient bien servir un jour ou l'autre, après tout, les choses ne changeaient pas par hasard. Alec répondit par des évidences, comme à son habitude.

Zyan se contenta d'un léger hochement de tête, sans rien ajouter d'autre. Le sorcer essaya tout de même réfléchir à un lien entre le pouvoir d'Alec et cette paire d'aile, mais il n'en trouvait aucun. En tout cas, rien d'évident.

La chambre plongea dans un nouveau silence. Zyan continuait d'observer son coin de chambre, imaginant peut-être ce qu'il pourrait en faire, essayant de visualisé un nouvel aménagement pour tenter de se sentir bien. Il lui était difficile de savoir ce qui lui manquait le plus, mais quoi qu'il en soit, il eut une soudaine envie de sortir d'ici...après tout, il n'avait rien à faire dans cette chambre, si ce n'est continuer de regarder Alec dans le blanc des yeux.

Zyan se leva, fourrant ses mains dans ses poches et approchant de la porte, d'un pas assez hésitant, comme si finalement il ne savait pas vraiment où aller.

- Je vais faire un tour... Dit-il, même s'il savait qu'Alec n'avait certainement rien à foutre de cet information, d'ailleurs le sorcier se demande lui-même pourquoi il prenait soin de le prévenir. Il passa la porte de la chambre, esquivant d'autres paroles inutiles.

Il s'éloigna de la chambre, avançant dans le couloir sans destination fixe.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec  fairytale reunion - ft. Alec - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2016 - 8:04

Fairytale reunion

Faire un tour. Est ce qu'il allait tourner sur lui même ? Finalement il n'avait rien dit sur mes ailes. Enfin, rien de plus. Mais ce n'était pas grave.
Il n'y avait rien à dire sur elles. Sinon que je ne comprenais toujours pas pourquoi elles étaient là.

- D'accord.

Je pensais au fait qu'avant il n'avait jamais prévenu ou il allait. Peut être qu'en fait, ça venait de son changement.
Je ne savais pas et je savais encore moins si je comprenais. Est ce que moi j'avais déjà changé ?

je regardais la chambre. Je n'allais plus être tout seul.
Mais au moins.... peut être que ça serait plus calme ?
Je finis par m'installer à nouveau dans mon lit et repris ma lecture

[Finish du coup xD]

© Koala Volant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: fairytale reunion - ft. Alec  fairytale reunion - ft. Alec - Page 2 Empty

fairytale reunion - ft. Alec

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2