Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! (Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

(Fini) N'est pas sorcier qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:50


(Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Tumblr_mc2txqzB9y1rx1vxr
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Si cette vision utopiste lui plaisait, grand bien lui fasse ! Ce n’était pas vraiment mon cas, à vouloir oublier, on faisait souvent l’exact inverse. Il fallait que j’arrête de prendre mon cas pour une généralité sûrement. Je fermai les yeux quelques instants et mis ma droite sur ma nuque dans le but de la masser pour faire disparaître le poids qui y reposait. Je ressentais beaucoup de tension en ce moment, je me faisais trop de soucis … J’allais devenir vieux et ridé comme ma mère si ça continuait … Elle me tuerait si elle avait entendu ça. Notre mère est le genre de personne qui refuserait que nos gosses l’appellent mamie car elle n’est pas vieille.

« Tu sais, cela aurait sûrement marché si tu n’étais pas un sorcier. Tu n’es pas quelqu’un où les solutions de facilité marchent forcément. »

La fuite ne faisait vraiment pas partie de mon caractère, c’est peut-être pour cela que j’agissais aussi vivement … Pour l’instant, mon gros problème était mon père et j’attendais juste le moment pour l’attaquer de front. C’est pas que j’avais envie de l’affronter mais je savais que je devrais le faire un jour ou l’autre. S’il attaquait un jour Dante ou ma mère, là ce serait la goutte de trop.

« Enfin bon .. Si ton problème n’a pas de jambes c’est clair qu’il ne va pas te rattraper. »

C’est ce genre de phrase qui m’aurait valu une claque de mon frère car elle relevait plus de la pensée personnelle plutôt que de la vraie conversation.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5757
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 EmptyMar 4 Oct 2016 - 2:03


Hum..

   

   

Oui il avait raison, les sorciers n'avait pas tellement de solution qui marchait. Mais cela marchait forcément parfois. Je souris à ses dernières paroles oui cela n'était sûrement pas évidant, mais bon moi il ne pouvait marcher car je l'avais tué. Je regarde autour de moi et je soupire légèrement. Ont pouvais alors dire que j'avais faite un pas vers le présent, mais von je m'en voulais un peu davoir faite cela. Mais je n'avait pas eu le choix aussi non sa l'aurais été moi qui serrais a sa place en ce moment. Je le regarde et je lui souris pour ensuite m'étirer un moment, je commençais légèrement à me fatiguer.

Oui tu as bien raison, mais heureusement il ne peu plus me rattraper...

Je le regarde droit dans les yeux et je lui souris, je me demandais se qu'il allait me dire. Enfin je me mis contre le mur en me demandant si je vais pas trop parler tout d'un coup sur moi. Je n'avais sûrement besoin d'en parler si cela a sortit tout seul.


   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Invité
avatar
Invité



(Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:54


(Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Tumblr_mc2txqzB9y1rx1vxr
N’est pas sorcier qui veut

Andrew Novakov


Je hochai la tête en seul réponse à sa phrase. Je ne voulais pas non plus continuer dans mon défaitisme et entraîner Andrew dans la même optique. Maintenant que je connaissais le monde des sorciers plus en détails, je savais pertinemment que j’avais été débile de croire que je pouvais échapper à mon père. De plus, si ce n’était pas lui qui m’attrapait, cela serait ses compagnons. J’avais en ma possession la liste de ses partenaires. Ma mère me l’avait fourni dans l’espoir de trouver un moyen imparable pour nous cacher de lui.
Je levai les yeux au plafond, cherchant l’inspiration pour dire quelque chose. Rien ne me vint, j’étais fatigué malgré le fait que c’était le matin. Je passai la main dans mes cheveux dans l’espoir de les coiffer un tant soit peu. Je voulais être présentable pour voir ma mère plus tard dans la journée. Je me décidai qu’il était temps de partir en cours.

« C’était un réel plaisir de te parler, je dois y aller … j’ai un cours de sort je crois ou autre chose … Je sais plus. A plus tard ! »

Je rassemblai mes affaires et pris le chemin de la sortie en adressant un petit signe » de la main à Andrew.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Novakov
Andrew Novakov
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 335
POINTS : 5757
AGE : 29
CELEBRITE : Zac Efron
EMPLOI : Technicien ecleragiste
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 14/07/2016
Localisation : Très bonne question

(Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 EmptyMar 11 Oct 2016 - 0:24


Déjà à bientôt alors

   

   


Je souris et je regarde l'heure, oui il était déjà temps d'aller en cours je ne devais pas être en retard. Moi je ne davais plus dans quelle cours que j'étais, mais j'allais bien trouvé cela. Je le salut a ses salutations,mpour ensuite le suivre, car je me dirigeais aussi en cours. Il était vraiment gentil j'avais bien hâte de le recroiser de nouveau. Il n'étais pas très bavard comme moi, mais cela n'étais pas tellement grave. J'espérais que la journée allait passer vite car j'avais pleins d'autres chose à faire que d'aller en cours. Mais cette baignade et se petit moment d'entraînement m'avais bien réveiller, alors j'avais amplement de l'énergie pour toute la journée.

( merci pour le rp )


   

   
© MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas
http://try-again.forumofficiel.fr
Contenu sponsorisé



(Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Fini) N'est pas sorcier qui veut (Fini) N'est pas sorcier qui veut - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

(Fini) N'est pas sorcier qui veut

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Une part de quiche ? [Bel - Fini]
» Une ancienne qui veut revenir et aimerait trouver un lien
» Discussion avec le diable (fini)
» N'est stupide que la stupidité [Dante - Fini]
» [fini][Mattéo] Passe par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-