Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 8:09

Just keep swimming, just keep swimming

(Pas de soucis =D Ton rythme est tout à fait correct =D)
Je partis de la piscine, me rhabilla, repris mes affaires et retournait à l'Institut. Maintenant, il fallait que j'attende mardi, même si je n'étais pas sûr d'avoir vraiment envie d'y aller, parce que finalement, je ne comprenais toujours pas pourquoi Lancelot avait voulu m'apprendre ça.
Le mardi, je me retrouvais alors à la piscine, attendant alors devant la porte, parce qu'il m'avait dit d'attendre.
Je me demandais si ça serait si intéressant que ça de nager, mais peut-être que oui.
J'avais mon sac à dos avec mes affaires, et j'attendais qu'il arrive, regardant l'heure un peu, jusqu'à ce qu'il arrive.
Je m'approchais de lui :

- Bonsoir.

Parce qu'on était plus vraiment l'après midi.

© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyLun 31 Oct 2016 - 16:57

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 Tumblr_npvgzrM1XP1u4hpo2o1_500
Just keep swimming

Alec

Ma journée avait été riche en émotion. Mes cours me pesaient, à tel point que je songeais de plus en plus souvent à arrêter et simplement me contacter d’un poste d’infirmier ou de kiné. Quand je n’étudiais, je restais souvent avec les plus jeunes de l’institut. Je me sentais à ma place parmi eux, pas que j’aimais spécialement les gosses mais eux étaient différents, ils avaient juste besoin qu’on les traite comme des gosses normaux. Il avait juste moi qui avait un jour souhaiter d’être différent pour être comme ma famille. Donc c’est peut-être d’avoir passé toute une après-midi avec les jeunes qui faisait que pour saluer Alec, j’avais accompagné mon geste à la parole. C’est-à-dire que je lui avais ébouriffé les cheveux avec un grand sourire et en le saluant.
Pour ne pas à avoir à affronter son regard blasé après cette action, je me contentai de passer devant lui pour aller payer les tickets d’entrée pour nous deux. Je lui tendis le sien avant de me diriger vers les vestiaires pour me changer même si c’était inutile pour moi. Mon maillot était intégré dans ma transformation on va dire et je ne voulais pas me retrouver à poil une fois hors de l’eau. Une fois près de l’eau avec Alec, je lui souris en lui disant :

« Alors t’es prêt à apprendre à nager ? »

J’ai pris mon sace avec toutes mes affaires pour nager.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 14:28

Je ne compris pas pourquoi, mais après lui avoir dit bonsoir, Lancelot mis sa main dans mes cheveux. Je n’avais aucune idée de pourquoi il faisait ça, mais je ne disais rien. Ce n’était pas la première fois que quelqu’un me faisait ce geste-là, alors…

Je le suivi à l’intérieur de la piscine, et m’aperçut qu’il paya pour moi. Ca n’était pas grave, parce qu’en plus je n’avais plus vraiment d’argent en ce moment. Je pris le ticket et allait au vestiaire, pour me changer. Je mis mon maillot noir, et fini par me diriger vers l’eau.

Je l’entendis me demander si j’étais prêt à apprendre à nager, et me regardais de haut en bas :

- Je suis en maillot de bain, j’ai mis mes pieds dans le pédiluve, donc je peux aller dans l’eau, donc je ne vois pas pourquoi je ne serais pas prêt.

Ceci-dit, je me demandais par où on allait commencer…
Mais je fis en sorte que mon attention soit de toute façon tournée vers lui.

- Comment on commence ? On va dans l’eau, non ?

Ca me semblait logique. Sauter d’un seul coup, j’imaginais que ça pouvait être dangereux.

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyMer 2 Nov 2016 - 21:36

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 Tumblr_nrc2ejaXO01tlwe6xo1_500
Just keep swimming

Alec

Je fouillai dans mon sac pour en sortir les choses que j’avais ramené, je n’étais pas assez dingue pour faire mettre des brassards au jeune. Il était décidément trop vieux pour ça. J’avais pensé à ramener une planche et des boudins de couleur assez neutre. Je scrutai l’eau pour avoir où il y avait le moins de fond pour commencer doucement. La réponse qu’il me donna ne m’étonna guère, il avait vraiment une vision très pratique des choses. C’en était presque perturbant pour moi en fait … Je ne lui fis pas de réflexion pour autant préférant l’emmener à l’endroit où l’eau était basse.

« Tu peux aller dans l’eau ici, ce n’est pas profond. C’est très bien pour commencer à apprendre. »

Une fois mes instructions données, je m’éloignai de lui pour aller dans le plus profond de façon à pouvoir plonger en me transformant. Ce que je fis directement dans un grand plouf sonore. Une fois dans ma forme de mi-poisson, je le rejoins dans le bassin peu profond où il n’était pas encore rentré.

« Pour l’instant, habitue toi déjà au contact de l’eau en marchant dedans. Après laisse toi aller, si t’as envie de te lancer, vas-y. Je suis là pour te rattraper au cas où. Fais moi confiance. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyJeu 3 Nov 2016 - 14:46

Il m’indiqua que je devais rentrer d’abord dans le petit bain. Là où mes pieds toucheraient le sol. Je le fis, et rentrais dans l’eau, en mouillant ma nuque, parce que je savais que c’était important, que cela modifiait la température du corps pour l’habituer à celle de l’eau.

Je le vis aller plus loin et me demandais ce qu’il fit, avant de le voir revenir. Si je n’avais pas arrêté de le fixer, je n’aurais sûrement pas vu ce que je vis. Il avait une queue de poisson. Ce n’était plus des jambes. Je repensais à quelque chose. Je ne l’avais pas déjà vu ? Je veux dire, la dernière fois à la piscine. Il m’avait semblé avoir vu ça. Mais je n’étais pas sûr, parce que je m’étais noyé.

Je l’écoutais quand même, pour ce qu’il continuait de dire, mais ne compris pas tout. Surtout le fait d’avoir envie de se lancer. On ne pouvait pas se lancer, non ? J’avançais dans l’eau et m’approchais de lui :

- On ne peut pas se lancer. Ce n’est pas possible, avec la force. Et pourquoi il faut s’habituer à l’eau ? Il ne faut pas bouger ses bras et ses jambes pour nager ? Je sais déjà comment est l’eau. Je suis déjà allé dedans.

Mais j’avançais quand même. Peut-être que ça allait me faire nager ? Je ne pensais pas, ça ne serait pas logique.
Je me tournais vers lui à nouveau.

- Tu es un mutant ?

Je disais ça à cause de sa queue. Ce n’était plus des jambes, qu’il avait.

[J'ai pris en compte le fait que tout le monde voyait ses attributs poiscaillens, mais si ça se trouve j'me suis trompée xD En ce ca,s hésite pas à m'le dire]

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyDim 6 Nov 2016 - 17:40

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 Tumblr_nrc2ejaXO01tlwe6xo1_500
Just keep swimming

Alec

(Oui c’est ça, c’est physiquement visible Razz T’en fais pas, c’est très bien Very Happy)

Je restai un peu bouche bée devant sa réponse, j’avais oublié en une semaine à quel point ce gosse était terre à terre. Il fallait vraiment que je pense à bien choisir mes mots. Comment on pouvait expliquer à une personne comme ça qu’il fallait sa lâcher et se faire confiance. Je voulais d’abord voire comment il nageait par son instinct mais je crois que c’est mort. Je n’en tirerai rien par ce moyen … Mes méninges se mirent en route pour essayer de trouver une solution. La lumière se fit dans mon esprit.

« Je ne veux pas que tu tétanises en ne sentant plus le sol sous tes pieds après. On va commencer par la brasse, c’est le plus simple. Avec tes jambes tu fais un mouvement de grenouille et tu fais le geste en inversé avec les bras. »

J’espérais que les explications techniques passaient bien chez lui vu que les explications un peu plus poétiques ne lui parvenaient pas. Il me posa la question sur mon statut.

« Non je suis un sorcier. Les mutants qui ont le même pouvoir que moi ont des formes plus proches du poisson que la mienne. Moi je ressemble à la petite sirène, c’est tout. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyMar 8 Nov 2016 - 10:49

Pourquoi je me tétaniserais en ne sentant plus le sol ? La tétanie arrivait par panique ou quelque chose du même genre. Est-ce qu’il croyait que j’aurais peur si je ne touchais pas le sol ? Non. Je savais que s’il fallait, la gravité dans l’eau était suffisamment pratique pour que mes pieds retombent en douceur.

Quand il me parla de mouvements de grenouille, je l’observais en fronçant les sourcils. Je ne comprenais pas ce qu’il voulait dire par là. Est-ce que je devais sauter ? Mais non puisqu’il parlait de le faire avec les bras…
Je compris juste qu’il était un sorcier, et qu’il disait ressembler à la petite sirène. A une sirène tout simplement, aurait suffi, pourquoi citer un conte ?

- D’accord… Je ne sais pas comment sont les mutants poissons, je n’en ai jamais vu. Par contre, je ne vais pas paniquer si je ne touche plus le sol. Je sais que je peux retomber au sol. Mais je ne comprends pas ce que tu veux que je fasse. Est-ce que tu peux me montrer ?

Je crois que c’était mieux, parce que je savais que j’avais du mal à comprendre les expressions.

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptySam 12 Nov 2016 - 20:26

Just keep swimming

Alec

(Ok, je voyais bien à son froncement de sourcils que ça n’allait pas être gagné pour moi ... Moi et ma foutue propension à me lancer des défis plus débiles les uns que les autres ... Je revins vers le bord pour me permettre de reprendre ma forme humaine. J’en aurai bien besoin pour lui expliquer. Je remerciai le ciel que mes vêtements revenaient tout aussi vite qu’ils avaient disparu grâce à mon statut de sorcier. Bon au cas où, j’avais un sort d’apparition de caleçon dans mon grimoire ... Je ne l’avouerai jamais à quelqu’un sinon il me demanderait pourquoi il y était apparu ... C’est un secret que j’emporterai dans ma tombe !

« Excuse-moi, en fait j’essaie de comprendre aussi pourquoi t’as coulé comme une pierre. Donc suis mes mouvements et tout ira bien. »

Je me mis à sa hauteur et me baissa pour me laisser glisser sur l’eau avant de faire des mouvements de brasse en continuant bien sûr de surveiller mon élève. Ce dernier était vraiment atypique, il ne riait à aucune de mes blagues et prenait tout au pied de la lettre. C’en était un peu flippant en fait.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyDim 13 Nov 2016 - 22:00

Je l’entendis s’excuser. Pourquoi s’excusait-il ? Parce que je ne comprenais pas ses explications ? C’était étrange, de s’excuser pour ça. Il suffisait juste de changer les explications. Il disait que j’avais coulé comme une pierre. C’est vrai que les pierres coulaient, mais je n’étais pas une pierre, parce que moi je pouvais flotter, donc ce n’était pas logique…Mais je supposais que c’était peut-être une figure de style. Je voulu lui répondre que si j’avais coulé c’était parce que je ne savais pas nager et que j’avais glissé a un endroit où je n’avais pas pied, et que je n’avais rien pu faire. Mais il plongea à nouveau dans l’eau, et je le vis faire des mouvements.

Supposant que c’était ça la brasse, je tentais de l’imiter, en gardant mes pieds dans l’eau, d’abord. J’agitais les bras, et compris pourquoi il comparait ça à une grenouille. Cela y ressemblait.
Je lâchais soudain mes pieds, et tentait de me mettre à l’horizontal sur l’eau, mais je retombais aussitôt, parce que même si le corps humain flottait, il ne flottait pas assez, ma tête avait failli rentrer en collision avec l’eau, et là, j’aurais eu un problème.

- Faire la même chose avec les pieds est plus difficile, parce que ma tête rencontre l’eau, je risque d’avaler de l’eau. Comment je fais ?

Je le regardais, parce que c’était lui qui devait m’apprendre.

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyJeu 17 Nov 2016 - 19:06

Just keep swimming

Alec

Je le vis qu’il commençait à m’imiter avec les bras puis avec les jambes. Mais tout ne se passa pas comme je l’avais espéré ... Sa tête avait rencontré l’eau et il s’était empressé de se remettre droit sur ses pieds. Je me grattai la nuque, comment j’allais pouvoir lui expliquer que c’était comme ça qu’il fallait faire.

« C’est normal, il faut que tu relèves la tête après ou alors la garde levée pendant que ton corps bascule. D’abord essaie de nager la tête hors de l’eau, on verra plus tard pour la brasse coulée. »

Enseigner à Alec était bien plus compliqué que je ne l’avais imaginé. Parler sans utiliser de métaphores ou d’images était déjà compliqué mais je me rendais compte que ce gosse n’avait aucun instinct de survie. N’importe quel adolescent dans la même situation aurait relevé la tête sans soucis. Ça devenait même un sacré casse-tête pour moi.

« Il faut que tu ne stoppes pas tes mouvements, c’est ça qui fera que ton corps flotte. Comme ça. »

Je repris ma nage pour tourner autour de lui en gardant la tête presque à angle droit avec mon droit.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyLun 21 Nov 2016 - 13:22

J’écoutais ce qu’il me disais. J’essayais d’imaginer ce qu’il voulait que je fasse. Je supposais que la brasse coulée, c’était la brasse la tête dans l’eau. Pour ça j’allais d’abord devoir savoir retenir ma respiration sous l’eau. C’était étrange que je doive apprendre ça d’ailleurs… Mais je ne l’avais jamais vraiment fait.

Je le regardais faire, en m’expliquant encore, comment faire pour que mon corps ne flotte pas. Je l’observais attentivement, et comprenais un peu mieux.

- D’accord.

Je crois que j’apprenais mieux en observant. J’essayais encore, et ce n’était que des gestes à reproduire, le plus dur était de garder bien la tête hors de l’eau, et de sentir que je flottais, j’avais un peu de mal, et je sentais que mes pieds penchaient vers le bas. Au bout d’un moment, je voulus m’arrêter, parce que je sentais que j’avais encore des difficultés, mais je n’avais pas vraiment pied.
J’essayais de tourner sur moi-même pour faire demi-tour pour la brasse, mais j’avais du mal à rester à la surface, un peu. Je toussais, avalant de l’eau. Ce n’était pas très agréable. Je sentis mes pieds toucher à nouveau, et je toussais encore.

- Je crois que j’ai compris, mais ca reste encore difficile.

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyJeu 1 Déc 2016 - 13:36

Just keep swimming

Alec

Je vis bien qu’il essayait de faire des efforts et de me copier. J’étais vraiment heureux d’avoir réussi à lui faire comprendre comment on nage. Il y avait encore quelques petits problèmes mais quand je le voyais, je savais à présent qu’il pouvait se débrouiller maintenant dans l’eau. J’étais très fier de lui et très impressionné par sa faculté d’apprentissage quand on s’y prenait bien. Je pus constater qu’il avait pu nager à l’endroit où il avait pied.

[color=#0033ff] « Parfait, tu te débrouilles très bien. Je suis fier de toi. » [color]

Je lui souris pour accompagner mes félicitations. Je le rejoins en nageant de façon humaine, cela me démangeait vraiment de bouger dans l’eau de cette façon. Cela ne mettait pas arriver depuis des années en vrai.

« Ne t’inquiète pas, tu vas nager de plus en plus facilement en t’entraînant. »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 22:46

Je ne savais pas vraiment pourquoi Lancelot pouvait être fier de moi. Je ne savais pas vraiment encore nager. La preuve, je devais quand même rester là où je pouvais encore poser mes pieds et toucher le sol avec, parce que j’avais l’impression qu’à tout moyen je pouvais me noyer. Mais je comprenais le fonctionnement.
Je le vis paraître plus humain, et me demandais pour quelle raison il avait changé. Peut-être que son pouvoir ne durait pas longtemps.

- C’est normal. L’entrainement permet de mieux comprendre les mécanismes et fonctionnements d’une technique ou de l’utilisation d’un objet ou d’une pratique.

Mais ça, je supposais qu’il le savait déjà.

- Mais je ne sais pas si je pourrais nager là bas, où c’est plus profond. Je ne sais pas pourquoi, mais je crois que je préfère quand mes pieds peuvent toucher le fond de la piscine. Et puis, c’est plus difficile que je le pensais, de se forcer à garder la tête à la surface, malgré le peu de gravité de l’eau.

Cela ne m’empêchait pas de continuer d’imiter les gestes qu’il avait pu faire, même si je savais que j’allais encore avoir des difficultés pendant un certain temps.

- Ton pouvoir ne dure pas longtemps ?

Je le questionnais, parce que je ne comprenais pas pourquoi il avait changé.

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 13:52

Just keep swimming

Alec

Je vis que mes mots ne semblaient pas l’impacter plus que ça. Purée à sa place, j’aurai tout donné pour quelqu’un me félicite durant mon enfance. Je devais vraiment me rentrer dans le crâne que ce gosse ne marchait pas comme tout le monde. Je lâchai un petit soupire désespéré en passant ma main dans mes cheveux mouillés pour les ébouriffer. De toute façon, je ne pensais pas qu’il puisse interpréter cela comme un léger agacement de ma part. Je me forçai de nouveau à sourire pour ne pas paraitre comme désagréable non plus.

« Je compte donc sur toi pour que nager devienne presque automatique pour toi. Ne t’inquiète pas, un jour tu y arriveras. »

C’est fou, on dirait qu’il récitait une page de dictionnaire ou une de wikipédia. Cela paraissait tout naturel pour lui de faire ça. C’est vraiment dommage d’élever un enfant comme ça pour qu’il devienne un automate. Enfin ... je n’étais même pas sûr qu’il ait eu des parents, vu qu’il ne savait pas nager. Ma réflexion me laissa perplexe, cela me semblait presque logique ... D’un coup, il me posa une question sur mon pouvoir.

« Non pas spécialement mais ça m’épuise. Mais ce qui m’épuise le plus c’est de garder forme humaine dans l’eau, il faut que je me concentre beaucoup pour arriver à ça. Et toi, tu es un mutant ou un sorcier ? C’est quoi ton pouvoir ? »

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyJeu 8 Déc 2016 - 10:08

Je ne compris pas vraiment ce qu’il voulait dire par « compter sur toi », parce que je ne le voyais pas se mettre à compter, et que compter sur quelqu’un me paraissait difficile. Mais je crois que je comprenais, si c’était une expression. Peut-être. Je n’étais pas sûr.
Par contre, je savais que je n’étais pas inquiet. C’était logique de réussir à nager, si on nous apprenais. Je ne m’inquiétais pas pour ça.

Je l’entendis m’expliquer pour son pouvoir, et tentait de comprendre le fonctionnement de celui-ci. Pouvait-il pousser la transformation plus loin que ses simples jambes ? Je l’ignorais. Mais l’eau devait être un endroit propice pour l’aider à utiliser son pouvoir.
Il me posait la question que beaucoup de gens semblaient aimer poser quand on parlait de pouvoirs. Si j’étais un mutant ou un sorcier. Je savais que cela changeait entre les deux, mais je ne comprenais pas pourquoi tout le monde posait la question.

- Je suis un mutant. Je peux modifier la mémoire.

Je ne savais toujours pas si je devais compter mes ailes comme un pouvoir ou pas. Cela serait étrange, parce que tous les mutants que j’avais vu n’avaient qu’un seul pouvoir. Et que contrairement à mon pouvoir de modifier la mémoire, mes ailes paraissaient se développer d’une certaine façon.

- Et je ne m’inquiète pas de savoir nager, ni du fait que ça puisse devenir automatique. J’ai lu quelque part que nager c’est comme faire du vélo : une fois que l’on a appris, on n’oublie jamais. Je pense que ça doit être lié à la mémoire corporelle…

Comme mon pouvoir était lié à la mémoire, j’avais, depuis que j’avais quatorze ans, il me semble, lu des ouvrages dessus. J’imaginais que ça me permettrait de comprendre pourquoi je voyais les souvenirs en fils et pourquoi je ne retenais pas ceux que je voyais.

- Pour l’apnée, je dois juste boucher mon nez et fermer mes yeux, c’est ça ?

Je demandais, parce que je voulais avancer dans la leçon, même si faire les mouvements qu’il m’avait montrés était encore un peu difficile.

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2016 - 21:21

Just keep swimming

Alec

Encore une fois, j’eus le droit à une réponse nette et précise, pas de superficiel. Son pouvoir avait vraiment quelque chose d’effrayant d’après moi. Changer la mémoire d’une personne n’est pas ce qu’on fait de plus anodin comme pouvoir. Je comprenais à présent pourquoi il semblait si seul ... Personne ne voudrait l’approcher en sachant ça. Personnellement, je déteste qu’on touche à mes affaires alors ma mémoire ... NON pas possible ! J’essayai de rester le plus neutre possible mais c’était une grosse révélation. Alec semblait même blasé de devoir parler de ça. Bon cela, je pouvais comprendre, mon frère était aussi comme ça quand on lui demandait et il avait ses raisons, on va dire. Je n’arrivais vraiment à cerner le gosse qui était devant moi ... Cela me frustrait un peu, je devais bien l’avouer.

« Wah, c’est pas un pouvoir très amusant que t’as là. »

Bon, je crois que je plaçais vraiment trop d’espoir sur ce jeune garçon ... Je doute qu’il sache ce qu’est l’amusement à part la définition du dictionnaire. C’est là que je me rendais compte que lui et moi étions des personnes presqu’opposées. Néanmoins il me surprit en parlant de mémoire corporelle ... D’un autre côté, Alec semblait marcher à la logique et donc ce n’était pas si surprenant au final.

« T’as raison, c’est exactement ça. Un jour, tu n’y penseras plus, tu nageras. Tu te rendras compte que c’est reposant de ne pas sentir le poids complet de son corps. »

Je savais que là je parlais plus de mon ressenti, ce n’était peut-être pas le cas de mon interlocuteur. D’ailleurs, il sembla très impatient en me demandant de lui apprendre l’apnée.

« Tu n’es pas obligé de fermer les yeux, des gens peuvent voir sous l’eau. Mais je te conseille de les fermer quand même vu le taux de chlore dans l’eau. Tu bouches ton nez et laisse échapper de l’air au fur et à mesure. »

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 2 Empty

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant