Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 EmptyVen 23 Déc 2016 - 12:04

Je ne comprenais pas pourquoi mon pouvoir n’était pas amusant, ni pourquoi il aurait du l’être. Est-ce qu’avoir une queue de poisson dans l’eau, c’était amusant ? Je ne savais pas vraiment, je ne trouvais pas ça amusant, et je ne voyais pas quel pouvoir aurait pu l’être. Modifier la mémoire était utile pour Papa. C’est tout ce dont j’étais sûr.

- Je ne sais pas si c’est amusant, ni si ça doit l’être… Est-ce que toi tu trouves ton pouvoir amusant ?

Je lui demandais, parce que je voulais comprendre pourquoi il avait dit ça.
Il approuva ce que j’avais dit, et à nouveau, je ne compris pas pourquoi ça serait reposant de ne plus sentir le poids de son corps. Quoique je savais que certaines notions de confort demandait à ne plus sentir son corps afin d’être libéré, et même si je ne comprenais pas tout, j’imaginais qu’il y avait un rapport. Même si c’était plutôt étrange de ne pas sentir son corps, non ?

Il me parla du taux de chlore dans l’eau, et de fermer mes yeux à cause de ça. Il était logique, dans ce qu’il disait, et je compris. Je savais pour le chlore, et je me doutais que c’était à cause de ça qu’on fermait les yeux. C’était comme dans la mer, avec le sel.
Néanmoins je ne fus pas sûr de comprendre à la main :

- Je laisse échapper de l’air ? C'est-à-dire ? Je débouche petit à petit mon nez ? J’ouvre la bouche ? Parce qu’il faut fermer la bouche, c’est bien ça ?

Je réfléchis à quelque chose. J’apprenais mieux en regardant, mais pour ça…

- Tu ne peux pas me le montrer, je crois, non ? Enfin, si ton pouvoir te fait respirer automatiquement sous l’eau, mais je ne suis pas sûr. Je sais que les mutants ayant des gênes de poissons, ont souvent l’avantage d’avoir comme des branchies leur permettant de respirer sous l’eau, mais vu que tu peux ravoir tes jambes… Je ne sais pas trop.

Je le regardais, en me posant des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 EmptySam 7 Jan 2017 - 15:39

Alec me demanda si mon pouvoir était amusant. C’est vrai que je ne m’étais jamais posé la question ... Ce n’est pas un pouvoir pour me battre ou me défendre, je n’aidais personne en faisant usage de ce dernier. Je levai les yeux vers le plafond de la piscine en y réfléchissant.

« Je suppose que oui, je m’amuse bien à aller nager avec les requins. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui peuvent se vanter d’avoir plongé dans des fosses comme moi. »

J’avais des souvenirs colorés plein la tête, cela me fit sourire bien sûr. Je ne pouvais pas partager ce genre de choses avec beaucoup de personnes. Ma mère et mon frère m’écoutaient par politesse la plupart du temps et je le savais. Cela me rendait triste, pour leur montrer je devrais faire appel à des équipements de plongée. Je repris mon rôle de professeur, je ne devais pas me laisser déconcentrer.

« Tu souffles comme pour expirer de l’air normalement ... »

Il me demanda de lui montrer, c’était possible enfin ...

« Cela ne m’est jamais traversé par l’esprit. Je peux essayer mais je ne peux rien te promettre. »

Je pris entièrement ma forme humaine et plongea sous l’eau ... sans succès. Mon pouvoir se mit en marche pour la respiration. Je revins vers la surface et pris une tête désolée.

« C’est pas possible ... »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 EmptyLun 9 Jan 2017 - 18:55

Just keep swimming, just keep swimming

S’il pouvait nager avec les requins sans avoir de problèmes, alors cela montrait bien que les requins n’attaquaient pas forcément les humains. Je ne savais pas pourquoi, mais les gens avaient souvent cette image, alors que les requins n’attaquaient que s’ils avaient gouté au sang humain, une fois.

- Je ne sais pas pourquoi les gens se vanteraient, mais ton pouvoir à dû être utile pour aller loin oui. Tu trouves ça amusant, alors ? Je ne sais pas si ça l’est, mais si tu dis que oui, alors ça doit l’être pour toi.

Je ne savais pas ce qui pourrait m’amuser moi. Pas mon pouvoir en tout cas. Pourquoi serait-il amusant ?
Je l’écoutais quand il me parlait de l’apnée, et essayait d’imaginer. On expirait puis on retenait, c’est ça ? C’était logique.
Mais quand je voulu qu’il me montre, il m’avoua quelques minutes plus tard qu’il ne pouvait pas, sûrement après avoir essayé.

- Ce n’est pas grave. Je pense que j’ai compris.

J’expirais, et retenais de l’air, avant de me pincer le nez pour le boucher, et m’empêcher de respirer par celui-ci. Je fermais mes yeux et mettait lentement ma tête sous l’eau. Je savais que dans une piscine avec du chlore il ne fallait pas ouvrir les yeux.
Je sentis comme si mes oreilles se bouchaient. Mais ça ne devait pas être « comme si ». C’était étrange comme sensation. J’aurais aimé avoir des lunettes de piscine pour pouvoir voir quelque chose.
Il attendit, jusqu’à sentir que son souffle lui échappait. Jusqu’à atteindre la dernière limite, persuadé que c’était comme ça qu’il fallait faire
Je remontais ma tête à la surface, reprenant mon souffle, ouvrant mes yeux, avant de les refermer, et de les frotter pour les rouvrir, lâchant mon nez :

- C’est assez simple. Mais je crois que j’aurais besoin de lunettes. On ne peut pas nager sans. On ne peut rien voir.

Je me posais quand même une question :

- Comment on nage, si on a une main occupée ?

© Koala Volant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 EmptyVen 13 Jan 2017 - 19:21

Je savais qu’il ne semblait pas vraiment appréhender les émotions ou tout ce qui est en relation avec. Mais la beauté était une conception que tout le monde pouvait comprendre. Néanmoins, chacun voyait la beauté là où il voulait la voir. Je regardai Alec faire de l’apnée mais cela dura plus longtemps que je ne pensais et cela me parut bizarre au bout d’un moment. J’hésitai à aller le sortir de l’eau mais j’attendis ne voulait pas effacer le peu de confiance qu’il avait pour la nage.

« T’as raison, la prochaine fois j’en ramènerai. Je pensais pas que tu y arriverai aussi vite en fait. Tu as des facultés d’apprentissage impressionnantes ... pour la nage. »

Et puis soudain, il me posa une question qui m’impressionna. Je me souvins de la nage que j’avais appris pendant mon cours de sauvetage.

« J’ai appris ça quand j’étais au collège. Je te montre. »

Je me mis sur le dos un peu sur le côté et me mis à nager à une main en laissant celle « occupée » sur mon torse pour veiller à ne pas m’en servir.

« C’est comme ça qu’on nage aussi quand on ramène quelqu’un d’inconscient vers la berge la plus proche. Tiens d’ailleurs c’est la technique que j’ai appliqué quand je t’ai secouru. »
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 EmptyDim 15 Jan 2017 - 22:45

Just keep swimming, just keep swimming

Je ne savais pas si c’était normal de mettre longtemps à apprendre à nager. Je n’avais jamais essayé… Mais je savais que je crois, que j’apprenais vite. Enfin, quand on pouvait me montrer. Ou quand c’était quelque chose de logique.

- D’accord… Je ne sais pas si je sais encore très bien nager, par contre.

Je me demandais même si je saurais aller jusqu’au bout de la piscine, mais peut-être que oui, si je me concentrais bien sur mes gestes pour ne pas me tromper.
Pour ma question, il sembla avoir la réponse, et je l’observais. Je le vis se mettre sur le dos, et me demandais comment faire sans se noyer, parce que la tête coulait parfois. Je supposais qu’il fallait donc surtout utiliser ses pieds… Je ne savais pas si j’y arriverais tout de suite. Il y avait encore beaucoup de choses que je devais réussir, ou auquel je devais m’habituer.
D’ailleurs, je le regardais pour lui dire :

- D’accord, je vois. Mais, même si j’apprends vite, je ne sais pas si je pourrais y arriver tout de suite. Ca fait beaucoup de choses à faire. Mais je vais essayer tout ce que tu m’as montré, je pense.

Et c’est ce que je finis par faire, puisque je tentais de nager, m’habituant à agiter mes bras et mes pieds comme il faut, à tenter de ne pas boire l’eau de la piscine, donc à ne pas mettre la tête trop sous l’eau, vu que je voulais utiliser d’abord correctement mes bras et mes pieds.

Au bout d’un moment, je commençais à sentir la fatigue, et nageait jusqu’à lui.

- Tu comptes me donner d’autres cours ? Parce que je crois que je suis fatigué.

© Koala Volant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot - Page 3 Empty

Just keep swimming, just keep swimming [Lancelot

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3