Sujet: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Lun 30 Mai 2016 - 0:08
Tuer une femme. Non, une chienne. …Je préfère le terme de femme, je n’ai pas envie de tuer un chien. Hm! Ce n’est pas la question! Lilith me fait confiance et elle veut que je tue une personne qui gêne un peu trop Lucifer. Je suis un peu outré que mon frère aille voir la… péripatéticienne de l’enfer avant son frère chéri, mais ils ont une connexion spéciale, je crois bien, depuis que la démone lui a donné le baisé pour le réveiller de sa torpeur. Je ne peux pas lui en vouloir, après tout. Elle a réussi là où j’ai échoué lamentablement. Au moins, Lilith sait à qui elle peut faire confiance et qui peut faire l’affaire pour ce genre de travail, alors ça me dérange pas de prendre un ou deux ordres d’elle. Tant que ça vient de Lucifer. Et qu’elle n’y prend pas habitude… Ça me va! Hm! Me voilà devant la demeure de la femme fatale que Lulu ne veut plus voir. Je trouve ça quand même étrange que mon frère ne veut pas faire lui-même le travail… Qu’est-ce qui l’en empêche? Qu’est-ce que Lilith sait plus que moi? Je vais devoir enquêter sur le sujet… Pour le moment, tuer! On enquêtera plus tard! Je frappe à la porte et affiche mon sourire le plus charmant. J’ignore si les chiens de l’enfer sont croyants, mais j’ai appris, à mes dépends, que les témoins de Jéhovah peuvent venir te déranger à tous heures du matin. Ça me fera une couverture suffisante pour entrer et accomplir ma mission.
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Jeu 2 Juin 2016 - 20:32
Allongée sur le divan, je regardais la télévision tranquillement. J'étais épuisée tellement que je ne bossais plus du tout. Les jumeaux prenaient de plus en plus de place. Ceux ci me fatiguaient énormément. Surtout que ceux ci grandissaient beaucoup plus que prévu, je me doutais alors que cette grossesse n'était pas du tout normale. Non quelque chose n'allait pas. Je le mettais sur le fait que j'étais une hellhound. C'était surement cella.
Alors que je regardais une série à la télévision, j'entends alors quelqu'un frapper à la porte. Je me lève du divan en faisant attention.
"J'arrive"
dis je avant d'arriver au niveau de la porte, je regarde par le hublot et je vois alors un homme d'un certain age. Que pouvait il me vouloir? Je n'ai rien de particulier. A travers la porte, je lui demande alors
"Que puis je faire pour vous? "
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Sam 4 Juin 2016 - 19:56
Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
Love is a knife that stabs you in your heart and soul
Je me demande encore pourquoi j'ai cogné à la porte. Après tout, rien ne m'empêche de me téléporter à l'intérieur et la poignarder vite fait, bien fait. Peut-être à cause de Max et son désir d'être gentleman, même dans les plus horribles tâches, va savoir. Qu'importe la raison, j'ai cogné et des pas se sont fait entendre. Puis, un bout de visage dans l'entrebâillure de la porte. Finalement, la voix. Je l'observe, presque attristé de devoir mettre fin à son existence. Je suis peut-être un démon, mais savoir que... d'une certaine façon, c'est ma belle-sœur, ça me donne aucune envie de la tuer. Je reste un moment silencieux, observant le peu que je peux voir avant de faire un léger sourire, tout doucement voire sincère.
-Bonjour, mademoiselle. Pardon de vous déranger par cet après-midi, mais auriez-vous le temps de parler de notre seigneur? Ça ne sera pas long, je vous le jure et vous ne saurez obligé à rien. Je souhaite seulement... propager la bonne nouvelle que notre seigneur nous a donné à nous, pauvres mortels.
Oui... Mon seigneur Lucifer c'est réveillé et a couché avec toi. Voilà la ''bonne nouvelle''. Tu auras la chance de mourir rapidement et sans souffrance alors que le reste de cette misérable espèce sera éradique. Mais il faut garder ça pour soit, hm! Je peux quand même pas l'effrayer! Je vais me faire claquer la porte au nez sinon... Et c'est loin d'être agréable... hm,hm. Et puis, je veux voir jusqu'où je peux aller. Jusqu'à quel instant elle va me croire. Je veux voir le moment où elle va comprendre ce qui va lui arriver et la voir s'agiter de frayeur. Mes yeux pétillent de plaisir à cette pensée et j'essaie de me contenir pour ne pas avoir l'air trop content. J'attends alors patiemment que la femme me réponde, me laisse entrer ou je ne sais quoi. Après tout, pour le moment, je ne peux pas faire grand chose que d'attendre...
Feat Bélial & Aalyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Lun 6 Juin 2016 - 18:43
Devant la porte, j'écoutais alors l'homme qui se trouvait derrière la porte. Me parler du seigneur mais il avait fumé comme si j'allais lui ouvrir pour écouter ses bêtises. Je soupire doucement posant ma main sur la porte avant de lui répondre gentilement "Désolé mais ca ne m'interesse aucunement. J'ai autre chose de plus important que de vous écouter me parler de ses choses là. Par contre la voisine d'à côté et disponible et adore ce genre de conversation. N'hésitez pas à aller la voir je suis sure que vous passerez un très bon moment avec elle. "
Je tourne mon dos pour aller me diriger en direction du canapé pour me reposer. Oui j'avais besoin de repos, je venais de sentir des coups de pieds. Les jumeaux qui devaient se chamailler et faire comprendre qu'ils étaient là et que je ne devais pas les oublier. Non non c'est clair je ne pouvais pas les oublier
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Jeu 9 Juin 2016 - 3:31
Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
Love is a knife that stabs you in your heart and soul
Je soupire presque tristement en entendant sa réplique. Voilà qu'elle rendait les choses compliquées. Je déteste les choses compliquées! Elles me m'êtes en retard pour mon émission! J'ai pas le temps pour ça, moi! Et j'ai mes pandas à nourrir et un rapport à faire et... J'ai pas le temps de me faire envoyer balader! Je fixe un moment la porte, comme si je me questionnais sur ce que je devais faire. Je savais pourtant très bien ce que je devais faire. Je devais entrer. Je devais la tuer. Et ensuite, je devais aller écouter Steven Universe! Mais d'abord... je devais entrer. Mon roi avait été clair. Enfin... Lilith avait l'air de dire qu'il avait été clair... Ça me suffit pour le moment. Je ferme doucement les yeux pour me concentrer et me téléporte sans un mot dans l'appartement. Je reste silencieux un moment, observant la télé et ce qui y joue avant de fixer la femme. Voilà qui est vraiment, non, mais vraiment triste. Je veux dire... Lucifer est même pas capable de se protéger! Et au lieu de demander gentiment un avortement, il m'envoie faire son sale boulot! Je regrette d'avoir mon arme déjà à la main. Je risque d'effrayer la femme. Et c'est pas bon pour un bébé ça!
-Voilà qui complique les choses... Aie... Il a décidément bien foutu la merde cette fois. À croire qu'il ne changera jamais... Qu'est-ce que je vais faire de toi... Ça te tentait pas de prendre une pilule du lendemain ou quoi?! Et merde... Joli appart en passant. J'adore la couleur et... je... je m'égare, oui. Ça ne doit pas faire professionnel, hm? Ce... n'est pas vraiment ma spécialité. Oui! Mais... non. C'est... hm... compliqué. Très... très compliqué. Il va rire de ma gueule quand je vais le revoir...
Je pousse un long soupire de désespoir et passe une main sur mon visage, tentant de me reprendre sans réel succès. J'aurais dû demandé des détails... Me voilà les deux pieds dans les plats, en face d'une femme enceinte que j'ai plus envie de tuer! Troublant...
Feat Bélial & Aalyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Dim 12 Juin 2016 - 16:49
Alors qu'un homme avait tapé à ma porte pour me parler de sa religion, je lui fais comprendre que cela ne m'interesse pas et je lui indique alors que ma voisine d'à coté serait heureuse de le rencontre. Je le laisse en plante et quitte l'entrée pour aller m'allonger tranquillement dans mon canapé. Je regardais alors mon émission. Enfin c'était plus la télévision qui me regardait puisque j'avais pris auparavant ma tablette afin de pouvoir jouer à des jeux enfin des applications sur celle ci.
Derrière moi, j'entendais aucunement un homme parlait et je n'avais pas non plus vue son arrivée. Je me doutais encore moins que c'était la personne avec qui j'avais parlé précédemment. Alors que j'étais sur ma tablette, celle ci se coupe signe que je n'avais plus de batterie, je me lève alors et tombe nez à nez avec l'homme
"Qu'es ce vous faites ici??"
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Sam 18 Juin 2016 - 3:03
Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
Love is a knife that stabs you in your heart and soul
Je la fixe un long moment, me rendant compte qu'elle n'a rien écouté de ce que je lui ai dis. Je reste un moment silencieux, ne sachant pas très bien comment réagir, avant de finalement éclater d'un rire franc. Bon sang... J'ai dû avoir l'air d'un véritable idiot à parler tout seul comme ça! Décidément, les femmes enceintes sont tout qu'un spécimen! Je devrais m'amuser avec elles plus souvent, ça me ferait du bien. Je passe une main sur mon visage comme pour enlever mon malaise et observe attentivement la jeune femme, souriant un peu, l'œil brillant de plaisir. Voilà qui me détend... Peut-être que je serais capable d'accomplir ma tâche finalement.
-Moi? Ce que je fais ici? Hm... Je viens te tuer. Enfin, c'est techniquement ce que je suis supposé faire, mais... vois-tu... je ne sais pas trop si j'ai envie. Surtout que tu me fais vraiment rire... Je suis là depuis vraiment longtemps, tu sais? Et tu n'as même pas remarqué. Quelqu'un d'autre que moi t'aurais tué illico. Tu as peut-être de la chance, petite. Peut-être bien... Je t'en prie, réponds à mes questions... Combien de bébés tu attends? Sans vouloir t'offenser... il doit y en avoir plus que un là-dedans, hm? Juste... pour savoir.
Je joue avec mon arme, la faisait tourner dans ma main pour passer le temps et le stress. Je n'ai pas l'habitude de faire une telle chose. Parler avec mes victimes. C'est... une mauvaise idée. Je risque de m'attacher et de ne plus vouloir la tuer. Déjà que je n'ai pas envie.... Je n'arrange décidément pas mon cas. Mais bon! Si Luci voulait vraiment la tuer, il l'aurait fait lui même! Ou il aurait pris un démon qui parle beaucoup moins que moi...
Feat Bélial & Aalyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Ven 24 Juin 2016 - 14:49
Je n'avais pas entendu ni senti l'homme qui se trouvait derrière nous. Je tourne la tete et je vois alors le vieil homme. Je me redresse posant un genou sur le canapé. Je lui demande alors qu'es ce qu'il faisait ici. Je l'écoute alors me dire ses mots. Mon visage se refroidit, je finis par me lever sur mes pieds
"Je ne vois pas pourquoi je serais sur mes gardes.. vraiment personne ne me veut de mal. Mais eu vue de ton arrivée, je dois être recherché par une personne pour qu'on me tue. "
Je m'approche alors de lui prete à attaquer s'il le fallait, je soupire doucement avant de lui dire
"Qu'es ce que cela peut te faire vraiment combien j'ai d'enfant? Ca ne vous regarde aucunement je crois bien ..."
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Dim 3 Juil 2016 - 23:56
Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
Love is a knife that stabs you in your heart and soul
Ça ne me regarde pas? Allons, je suis quand même l’oncle de ses enfants! Enfin… fœtus… bébé… trucs-là, qui poussent comme de la mauvaise herbe. Mais elle ne doit pas avoir la moindre idée de ce fait. Et mieux veut ne rien dire. Ça pourrait très mal tourner pour Lucifer si j’annonce à sa copine que je suis son frère démoniaque. Je reste alors un long moment silencieux, essayant de trouver une échappatoire à sa question avant de finalement répliquer
-Je suis père aussi. Pas… d’enfant venant de moi, mais de deux pandas. Ils sont mignons comme tout. Alors, entre parents, je te demande de me répondre. Tu auras peut-être ma sympathie! Et ma sécurité si tu es assez gentille. Je ne te demande pas la lune. Je veux simplement avoir des réponses. C’est presque rien, aucunement difficile. Seulement prononcer un ou deux mots. Ce n’est pas si compliqué, non? Allez! Je répondrais aux tiennes si ça peut te faire plaisir. Après tout, tu es probablement condamner. C’est la moindre des choses d’avoir des réponses à tes questions.
Feat Bélial & Aalyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Mar 5 Juil 2016 - 11:50
Non mais il se prenait pour qui celui ci. Il se disait papa et pire papa de deux pandas. Non mais ce n'est pas pareil que des enfants. Quel gros idiot vraiment celui ci. Je soupire doucement avant de le regarder posant ma main sur le haut du canapé
" Je n'ai pas besoin de votre sécurité, je sais très bien la faire pour moi même. Soit, je suis enceinte de jumeaux. Bon maintenant vous pouvez me laisser tranquille, j'ai d'autres choses à faire. Et je n'ai aucune envie de passer mon temps de libre avec vous. Je vais pas vous dire où se trouve la sortie mais vous le savez "
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Sam 9 Juil 2016 - 15:42
Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
Love is a knife that stabs you in your heart and soul
Je la regarde un long moment, ne croyant pas qu'elle est sérieuse. Elle ne voit donc pas que je suis armé? Que sa porte est toujours fermée à clé? On dirait presque que c'est une habitude, chez elle, qu'un étranger apparaisse comme ça, la menaçant de la tuer! Décidément, l'évolution a régressé chez ces primates. Je m'approche d'elle lentement, lui faisant bien comprendre que je n'ai pas l'intention de partir, ni de me faire donner des ordres par une humaine quelconque. Enfin... un chien de l'enfer. Ma main se resserre autour de ma lame alors que je m'arrête à quelques pas d'elle seulement. Je regarde brièvement son ventre, imaginant facilement le transpercer avec mon arme, mais ma main reste immobile le long de mon corps. Je finis par plonger mon regard dans le sien. Cette fois, je ne suis plus amusé. Je n'ai plus envie de jouer. Je suis sérieux et ennuyé par l'humanité qui se dégage d'elle.
-Je ne suis pas ici pour passer du bon temps, mais pour te tuer. On dirait que tu ne comprends pas très bien cette partie. Tu veux peut-être une démonstration? Moi, ça ne me gêne pas du tout. Tu n'as qu'un mot à dire et pouf! Tu vas comprendre très... très vite pourquoi je suis ici.
Feat Bélial & Aalyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Sam 9 Juil 2016 - 21:52
J'avais totalement compris ce que celui ci voulait. Mais je voulais gagner du temps afin de pouvoir gagner un maximum de force pour le feu. Je me souvenais comment mon frère gérer cela et je me souvenais bien évidemment comment gérer mon pouvoir. Mais celui ci était beaucoup plus intense et fort que dans les debuts. Il s'approche de moi et je le regarde droit dans les yeux. Mes yeux n'étaient plus de leurs couleurs normales mais ils étaient d'un noir avec de l'orange
" Me prends pas pour une idiote, je sais très bien pourquoi tu es ici mais je sais très bien me défendre moi tu sais... Alors avant de penser que tu peux me tuer apprends des choses sur moi. "
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Dim 17 Juil 2016 - 17:35
Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
Love is a knife that stabs you in your heart and soul
Je regarde ses yeux un moment avant de sourire faiblement. Comme c'est mignon. Le chien commence à sortir ses crocs. Elle jappe fort, mais est-ce qu'elle mort? J'ai l'impression qu'elle essaie de me faire peur plus que d'autre chose. Comme si j'allais être effrayé par un simple chien. Elle ne sait pas qui je suis... et elle me donne des leçons en plus. Ça serait presque amusant, mais je me suis lassé de tout ça. Elle a perdu sa chance. Quel dommage...
-Apprendre? Je n'ai pas besoin d'apprendre des choses, je sais déjà. C'est plutôt moi qui devrait te donner des conseils, petit chien-chien. Dis-moi ce que tu sais sur moi. Allez, vas-y, puisque tu es tellement maline! Tu dois savoir tout de moi, non? Vas-y. Commençons pas quelque chose de facile. Mon nom. Hm? Vas-y, Aalyah... Dis mon nom. Je sais que tu es capable. Ou pas...
Feat Bélial & Aalyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Ven 22 Juil 2016 - 17:59
Cette personne devant moi qui était un démon commencait à me monter sur le système. J'avais une envie de meurtre d'un coup. Mes yeux n'était plus de leur couleur normale mais d'un orangé noir. Je me retenais pour pas ne pas lui envoyer du feu. Je souffle doucement avant de lui répondre
"Je m'en fous complétement de toi, royalement, je sais que tu es démon... Mais la tout ce que j'ai envie c'est que tu dégages de chez moi et que je reprenne tranquillement ma vie."
Je décide de le repousser assez méchamment. Le feu commencait à sortir de mes mains. Je n'avais plus trop des doigts si je pouvais dire mais plutot des mains en feu
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Mar 26 Juil 2016 - 3:16
Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...
Love is a knife that stabs you in your heart and soul
Je ris doucement devant sa bravade. Douce chienne de l'enfer. Ça montre les croc, mais est-ce que ça mord? J'aimerais bien voir ce qu'elle a dans le ventre. Je ne bouge pas, je ne flanche pas. Elle ne me fait pas peur. J'ai connu des êtres bien plus menaçant qu'une femme enceinte. Je sais que je n'ai rien à craindre. Je ne meurs pas aujourd'hui, c'est un fait bien certain. Je recule malgré tout, la chaleur commençant à m'incommodé. J'apprécie bien plus le froid que la chaleur...
-Allons, allons. Pas la peine d'en venir aux flammes. Ce que les jeunes d'aujourd'hui n'ont plus de respect pour les vieux... Vouloir brûler un vieillard comme moi alors que je n'ai encore rien fait. Détends-toi. Pour le moment, on ne fait que parler, non? Rien de méchant. Alors cesse de monter tes crocs ou je vais t'arracher chacune de tes dents et m'en faire un collier!
Je souris largement et penche la tête sur le côté, amusé par ma propre idée. Je n'ai jamais fait un collier de dents. Un collier de têtes, d'entrailles, de doigts, même d'yeux! Mais des dents, non... J'espère avoir un look agréable si jamais je m'en fait un.
Feat Bélial & Aalyah
Invité
Invité
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens... Lun 12 Sep 2016 - 11:27
Je le repousse méchamment et mes doigts deviennent feu. Je le regarde droit dans les yeux avec un petit sourire. Mes yeux ne sont plus de ma couleur naturelle mais ceux ci sont devenus d'un orange vif. Je me recule avant de faire n'importe quoi. Je ne sais pas si c'est le Hellhound qui prends le dessus ou si c'est les bébés mais j'avais besoin de sortir tout ce feu en moi. Je le regarde une dernière fois avant de m'approcher pour prendre son bras et le brulait entièrement. Je me recule et je regarde celui ci avant de lui dire
"Dernier avertissement sort de chez moi si tu veux pas finir carboniser"
Ma voix n'était plus la même celle ci était roc et mauvais signe pour lui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Il faut que je te tue, mais j'aime les chiens...