Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 19:31



Des orages et une drôle de rencontre
ft. Lucy Hills




Durant la nuit je m'avais réveillé constamment, alors je n'avais pas bien dormit. J'avais rêvé encore a se rêve quand mon frère savais faite tuée et manger par un requin à cause de moi. Car je n'avais pas sue réagir assez rapidement, je me réveille en sursaut le lendemain matin à cause de la fin de se rêve qui revenais en boucle et à cause de ses orages à l'extérieur. Je me lève de mon lit, pour ensuite aller vers la fenêtre et je regarde à l'extérieur. Je baisse mon regard pour enfin regarder mes cicatrices, je me mord la lèvre et je baisse le regard. Je le voudrais tellement à mes côtés en ce moment, je me retourne pour ensuite allé me préparer et manger. J'avais mis des vêtements court car il m'en restais plus du long et il avait l'air à faires quand même chaud.* Bon regarde bien les regards poser sur moi , à cause de se requin!* Je n'aimais aucunement porter des vêtements court à cause de cela, car ont voyait tout les cicatrices et les morsures. Enfin je pris mon sac et je sort de ma chambre, j'allais quand même arriver tôt. Mais j'allais attendre tranquillement, que cela commence. Tout d'un coup je devais sortir a l'extérieur pour traverser mais il pleuvait énormément. Je pris mon courrage, pour enfin courir mais rendu dans les marches de l'autre côté en les montant, je n'en manque une, à cause que j'avais sursauter à cause du tonnerre. Je me fis mal alors à la jambe sur une de mes blessures. J'hurle alors en douleur et je rentre péniblement à l'extérieur. Comme si cela n'était pas assez je rentre tout d'un coup dans une fille, car elle était à ma gauche alors qu'à ma droite je l'aurais vue.



© Azuriel.


Dernière édition par Louka Aylen le Ven 7 Oct 2016 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyLun 29 Aoû 2016 - 21:36

Des orages et une drôle de rencontre


feat Lucy & Louka


L’orage. Un de ses pires cauchemars. Une de ses pires craintes. Le tonnerre qui surgissait dans le ciel suite à l’apparition d’éclairs était une image à proscrire dans l’esprit de Lucy. Elle détestait ce temps. Elle détestait la pluie. Cette dernière était trop souvent accompagnée de son meilleur ami le tonnerre, ce qui la terrifiait horriblement. Lorsque cela arrivait, elle n’arrivait pas à faire grand-chose, excepté se terrer sous ses couettes, tremblante et en larmes. Pitoyable.

Pourtant, c’est ce qui arriva tout la nuit. La jeune fille ne dormit pas du tout, d’ailleurs. Elle n’osa sortir sa tête de déterrée que lorsque son réveil sonna. Il fallait aller prendre le déjeuner, et ensuite quand même aller en cours… Pas en pyjama, si possible…

«  - Au pire je sèche, avec ce temps, il n’y aura pas que moi, si ?! »

Mais une brève accalmie eut lieu, ce qui redonna espoir à Lucy, qui en profita pour se laver en quadruple vitesse, et foncer vers le bâtiment où avait lieu les cours. Erreur fatale qu’elle commit. L’orage pointait à nouveau le  bout de son nez alors qu’elle était dehors.

« - Non non non non ! »

Mais la pluie s’en donnait à cœur joie, ignorant le désespoir de la jeune mutante qui ne faisait que grandir. A bout de souffle, alors que Lucy était enfin arrivée aux marches du bâtiment, le tonnerre gronda dans le ciel, lui arrachant un cri de peur. Terrifiée, elle se mit en boule par terre, laissant les larmes s’échapper le long de ses joues. Elle utilisa même son pouvoir en espérant ainsi faire partir le mauvais temps, mais cela ne fonctionna évidemment pas. Se rendre invisible était inutile. Ensuite, sans prévenir, Lucy entendit le cri d’une autre personne près d’elle. Mais pas un cri de surprise. Cela lui semblait être un cri de douleur. Relevant la tête, elle aperçut alors un jeune homme lui foncer droit dessus. Mais Lucy n’eut pas le temps de se lever et de l’éviter, la collision se produisit.

- Aïe ! hurla-t-elle, énervée et encore terrifiée face à ce temps horrible. Fais attention !

Son visage était encore rempli de larmes, et elle était complètement trempée. Son allure ne devait pas donner une grande impression à l’inconnu. Se rendant compte qu’il pouvait la voir dans cet état, la brunette écarquilla les yeux et utilisa son pouvoir pour se rendre invisible devant le garçon.

- Dégage. Fit-elle, toujours invisible aux yeux du garçon. J’veux pas qu’on me voie ainsi, rajouta-t-elle d’une petite voix.



Dernière édition par Lucy Hills le Sam 3 Sep 2016 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 5:08



Des orages et une drôle de rencontre
ft. Lucy Hills




Je la regarde d'un regard vraiment désolé tellement je ne savais plus quoi faire, j'allais le lui demander si tout allait bien. Mais elle me dis tout d'un coup de dégager et je reste surpris quand qu'elle disparaît devant moi. Je soupire, et je baisse le regard pour enfin aller ves les toilettes un moment et nettoyer cette blessure. Après quelques minutes, je reviens où que j'avais vue la jeune fille. Pour enfin m'assoir seul sur un banc près de l'endroit. Je regarde autour de moi javais un peu peur car je ne savais où qu'elle était rendu. Je baisse mon regard, pour ensuite me mordre la lèvre. J'avais vraiment hont de l'avoir poussé comme cela, je rougis tout d'un coup et je baisse le regard. Je ne pue m'empêcher de verser quelques larmes en pensant aussi à mon frère. Deux jeunes passaient devant moi et me regardèrent bizarrement, je ne pue m'empêcher les regarder d'un regard noire et en pousser l'un deux. Ceux-ci s'éloignaient tout d'un coup en courrant, je me rassis en silence et je tremble tout d'un coup.

Si tu es encore là je veut que tu sache que je suis vraiment désolé, je suis devenue aveugle d'un oeil alors. Aussi si tu as peur du temps à l'extérieur sache que je suis là tu es pas seul...


Je secoue alors mes vêtements encore mouillé , pour enfin me demander se qu'elle allait dire. Surtout cela allait être quoi sa réaction si elle remarque comme toute les autres ses cicatrices, mais bon si elle les remarque je preferais qu'elle ne disent rien tout de même. Tout d'un coup je sentie ma queue de guépard et mes yeux de félin venir, je me colle complètement contre le mur pour qu'ont  aperçoit le moins possible ma queue de guépard. Je deviens alors rouge de nouveau et je ferme mes yeux. * C'est pas le temps ici!* Ha parfois être mutant et pas contrôler sont pouvoir de mutation, cela était quelques peu difficile, autant moralement que psychologiquement. Je cherche à nouveau la jeune fille du regard. Je me demandais si elle avait vue ma semi transformation, je soupire pour enfin me demander si un jour j'aurais ma place ici. Car en ce moment je n'avais pas tellement l'impression,  je me lève un moment car m'assoir avec cette queue était devenue inconfortable pour moi en ce moment.


Enfin j'allais boire de l'eau, je sentie tout d'un coup que tout mon corps s'était trensformer saufe ma tête et mes jambes. Je me mis rapidement de dos et je me mis à genoux ensuite, je ne sais se qu'il à causé cela encore. J'avais juste une envie, d'allé me cacher dans les toilettes. J'espère aussi, de redevenir sous forme " humaine" dans que les coirs allaient commencer. Je feule tout d'un coup à cause que je n'était pas très contant de mon état actuel.


© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyMar 30 Aoû 2016 - 9:14

Des orages et une drôle de rencontre


feat Lucy & Louka


Sa réaction de lui dire de dégager était peut-être exagérée, mais Lucy n’aimait vraiment pas qu’on la voie dans un tel état. En plus, l’inconnu semblait s’être fait mal juste avant de la bousculer… Toujours invisible aux yeux du garçon, elle le regarda se diriger vers les toilettes après avoir jeté un regard désolé à l’endroit où elle se trouvait quelques secondes avant de disparaitre.

Sans gêne, la brunette décida de le suivre en mode invisible, n’en ayant cure que ce soit les toilettes des garçons. De toute manière, on ne la verrait pas. Cela partait d’une bonne intention, en soi. La jeune fille voulait juste vérifier qu’il se soigne correctement avec les moyens à sa disposition. Une fois sa jambe soignée, le jeune homme sortit, suivit de Lucy. Aux yeux de la mutante, c’était assez drôle de suivre les gens sans qu’il se rende compte qu’elle était là. Mais ce le fut moins lorsqu’il s’en alla sur un banc.

« - Il pleut toujours, mec.  Et le tonnerre est peut-être toujours tout près… » pensa-t-elle en regardant la pluie avec méfiance.

Néanmoins, son ennemi le tonnerre ne semblait plus être là. Juste la pluie. Lucy jeta les yeux en l’air, et s’approcha furtivement du jeune homme. Il avait l’air triste. Son t-shirt tout mouillé lui donnait un air encore plus désolant. Son attention fut alors attirée par les cicatrices qu’avait l’inconnu. Sa réflexion ne dura malheureusement pas, le mutant se levant après avoir jeté un regard noir à d’autres étudiants qui passaient tout près. Au grand étonnement de Lucy, il en poussa même un. Elle hésita à rire en voyant les deux jeunes gens s’enfuir, mais se retenu, se rappelant qu’elle était toujours invisible.

- Si tu es encore là je veux que tu sache que je suis vraiment désolé, je suis devenue aveugle d'un œil alors. Aussi si tu as peur du temps à l'extérieur sache que je suis là tu es pas seul...

Lucy ne put s’empêcher de le trouver gentil. Pour son œil perdu, elle le plaignait. Mais étrangement, le garçon se colla subitement contre le mur, sous le regard interrogateur de Lucy. Que faisait-il ? Toujours invisible aux yeux de l’inconnu, Lucy l’observa rougir, et…

« - Oh une queue ! What the hell is that ? » pensa-t-elle tout en regardant cette queue de félin.

Cet étudiant se transformait sous les yeux ébahis de Lucy. La jeune femme n’avait jamais vu de mutants capable de se transformer, jusqu’à présent. Le pauvre n’avait pas l’air d’apprécier, quant à lui. Il se mit à genoux, dos au mur.

- Vu que tu m’as l’air gentil, te tracasse pas pour ta transformation étrange, t’es plus visible aux yeux des autres, maintenant.

Lucy lui avait touché le bras, s’étant assise à son tour dos au mur à côté de Louka. Suite à cela, elle avait utilisé son pouvoir afin de rendre invisible le jeune homme. Cela lui demandait beaucoup d’énergie, et elle ne pourrait pas les tenir longtemps invisible aux yeux des autres personnes. Maximum cinq minutes. Lorsqu’elle n’y avait qu’elle qui était invisible, cela était plus facile et quatre fois plus long. L’avantage maintenant était qu’ils se voyaient mutuellement. Et que les autres ne les voyaient pas.

- Ca va ? Je suis Lucy. Et toi ? Désolée pour tout à l’heure, je n’aime pas qu’on me voie dans un état pareil… Mais le tonnerre me terrifie… Et je ne savais pas que tu étais… aveugle d’un œil.

Petit silence afin de laisser le jeune homme s’habituer à l’idée qu’il n’était plus visible aux yeux des autres, et de lui répondre s’il le désirait, avant de reprendre.

- C’est assez impressionnant à voir ta transformation, dis-donc ! Mais ne me mords pas et ne me griffe pas, hein. J’arrête d’être gentille au sinon.

[MP moi si problème]


Dernière édition par Lucy Hills le Sam 3 Sep 2016 - 9:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 1:50

( désolé mon copier collé ne marchait pas)


Je la regarde et je reste surpris quand quelle me touche le bras, quelle me dit après que personnes nous voyais. Je souris alors, ont voyais que j'étais plus détendu et à l'aise. Oui j'étais assez gentil quand que je voulais, ma transformation étrange, bien j'étais juste une guépard un félin quoi. Je soupire légèrement et je ragarde autour de moi. Sont pouvoir était sûrement beaucup pratique parfois. Non j'allais pas trop bien, j'étais encore sur mon rêve de la nuit passé et j'étais tout de même fatigué, cela n'arrangeait rien avant les cours. Elle avait vraiment un beau nom, je regarde sa main qui touche mon bras et je souris et je rougis légèrement, elle était entrain de m'aider en quelques sorte en ce moment. Cela n'est pas grave elle ne le savais pas et oui je l'étais bien je soupire et je détourne le regard, et je la regarde droit dans les yeux de mes yeux de guépard.

Je me mord la lèvre elle aussi elle était plutôt gentil et elle était plutôt très belle. Oui elle avait raison cela était assez impressionnant, pour une personne qui voit cela pour la toute première fois. Bien non pour quoi je ferrais cela après tout elle ne m'avait rien faite excepté tout à l'heure, mais cela était passer. Je regarde l'une de mes cicatrices, pour enfin enlever mon chandail, car j'étais mal dans celui-ci. Je lui fis alors dos et je cache avec mes mains certaines de mes cicatrices dans mon dos, malgré mon pelage de guépard. J'accroche alors mon haut sur le banc pour qu'il sèche. Je dis d'une voix assez prise par l'émotion tout d'un coup.

Non je ne vais pas tellement bien, j'ai asse mal dormi la nuit passé. Je m'appelle Louka et c'est pas grave pour tout à l'heure tu...Tu ne le savais pas, oui je suis aveugle d'un oeil. Tout cela à cause d'un accident que je ne voudrais pas parler pour le moment, c'est trop dur pour moi...Oui cette transformation peut être impressionnante, mais cela est dérangeant, si tu peux te trensformer à n'importe quel moment comme moi. Je suis juste un guépard un félin, c'est pas bizarre mais bon chacun son avis après tout. Tu as vraiment un beau n...nom et ce regard porté sur mes blessures tantôt oui c'est assez effrayant ont peut dire, j'ai manqué d'y laisser ma vie en gros.


Je passe une de mes mains dans ma chevelure, pour enfin laisser le silence en se lieux. Sans vraiment le vouloir et sans vraiment le remarquer je mis ma queue de guépard, sur les jambes de celle-ci. Je m'assis alors les jambes allongées et je regsrde à nouveau mon torse, je voulais remettre se chandail mais je ne pouvais pas il fallait qu'il soit sèche pour les cours. Enfin je me demandais se qu'allait dire celle-ci, tout d'un coup je ferme un moment les yeux et je ronronne soudainement.




Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyMer 31 Aoû 2016 - 10:49

Des orages et une drôle de rencontre


feat Lucy & Louka


Louka la regarda avec ses yeux de guépard, ce qui impressionnait toujours autant Lucy. Une part d’elle-même trouvait cela trop mignon. Elle adorait les chats… Louka pouvait donc être considéré comme un gros matou, non ? Un guépard… C’était plus ou moins un gros chat ! Sa réflexion sur ce qu’était le jeune homme ne dura pas longtemps, celui-ci prenant la parole. Il lui racoonta qu’il n’allait pas si bien que cela, ayant mal dormi la nuit passée. Suite à cette déclaration, Louka lui pardonna son geste de toute à l’heure, avant de continuer à parler :

- Tout cela à cause d'un accident que je ne voudrais pas parler pour le moment, c'est trop dur pour moi...Oui cette transformation peut être impressionnante, mais cela est dérangeant, si tu peux te transformer à n'importe quel moment comme moi. Je suis juste un guépard un félin, ce n’est pas bizarre mais bon chacun son avis après tout. Tu as vraiment un beau n...nom et ce regard porté sur mes blessures tantôt oui c'est assez effrayant ont peut dire, j'ai manqué d'y laisser ma vie en gros.

Il ne semblait pas avoir été gâté par la vie autrefois. Un accident, cela ne semblait pas chouette. Encore moins vu les cicatrices qu’il avait sur lui.

- Tu n’apprends pas à maitriser tes pouvoirs de transformation ici ? Tu en as parlé à un professeur ? Peut-être qu’un d’eux aurait une solution afin de ralentir tes transformations incessantes.

Petite réflexion de Lucy, qui reprit aussitôt la parole.

- Je te préviens, on ne restera pas invisible longtemps. Cela m’épuise plus vite lorsque je dois rendre quelqu’un invisible en plus de moi. Et malgré qu’on soit caché aux yeux des autres, ils peuvent malheureusement nous entendre. C’est un des points faibles de mon pouvoir, je dirais.

Il lui restait juste à parler du dernier point qu’avait abordé Louka, plus sensible que les autres… Ce n’était pas évident de parler d’accident…

- Tu peux voir le fait que tes cicatrices te donnent un certain genre. Mystère autour de ce qui t’as fait ça, par exemple. Laisse pas les autres te juger parce qu’ils voient des cicatrices assez impressionnantes. Ils ne connaissant pas l’histoire de ces dernières, alors n’aies pas peur de vivre et t’habiller comme tu le sens ! Après, tu fais ce que tu veux, t’as juste mon point de vue. Je ne connais pas ton histoire, tout comme tu ne connais pas la mienne.

Lucy le regarda. Mooooh, c’était trop mignon un guépard. Ne résistant pas, elle mit une main sur sa tête, lui caressant me crâne.

-Oups, désolée, c’était trop tentant. Tu ressembles à un gros chat ! Tu vas avoir de jolies oreilles aussi ?


Dernière édition par Lucy Hills le Sam 3 Sep 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyJeu 1 Sep 2016 - 1:44



Des orages et une drôle de rencontre
ft. Lucy Hills





Bien oui j'apprenais tout cela, ici comme les autre, mais il est vrai que j'en n'avait pas parlé à un professeur. Mais oui l'un d'eux aurait sûrement une solution pour m'aider. La prochianne fois que je vais en rencontrer un j'allais le lui en parlé, je la regarde et je lui souris. Qu'ils nous entendre cela ne me dérangeais pas tellement, saufe su ont parlais se mon passé mais je devait en parler à un moment ou a un autre, même si cela était difficile. C'était bien d'être invisible, mais javais quand même hâte de ne plus l'être. Je baisse le regard et je soupire qund quelle parle de mes cicatrices, oui elle avait raison. Mais je voyais plutôt que j'ai presque été mort aussi et l'hôpital et tout cela et l'opération. Cela me hantait plus que autre chose surtout la mort de mon frère, je détourne le regard. Quand soudainement je sentie celle-ci passer une main dans ma chevelure. Je la regarde et je souris pour ensuite rougir fortement et je la regarde droit dans les yeux assez surpris. Non je ne connaissais pas non plus sont n'histoire et parfois fallait meiux pas en parlé.

Oui j'apprends cela ici, mais non je n'avais pas parler de cela, mais je vais en parlé la prochainne fois. C'est pas grave ont restera le temps qu'il faudra invisible c'est assez bien je trouve être invisible. Pour mes cicatrices oui tu as raison,mais moi celles-ci c'est la mort de mon frère qu'ils m'ont font rappeler, c'est...Assez difficile. J'étais suaveteur en gros et je n'avait pas réussi à le sortir de là, ses requins c'est trop dangereux. J'ai presque été mort moi aussi. C'est pas grave pour heum la caresse,mais c'est bien la première fois que je me fais faire cela.


Je mis une de mes mains sur mon oeil gauche pour enfin verser des larmes. Je n'imaginais pas encore l'inquiétude que mes parents auraient pue avoir, en plus de la mort de mon frère. Je la regarde ne savants plus trop quoi faire et quoi dire. Enfin je m'approche d'elle et je caresse sa chevelure sans trop le vouloir. Je me recule tout d'un coup mais rout en restant proche d'elle, pour être encore invisible, je rougis fortement en m'apercevant de mon geste et je me mord la lèvre gêné et je baisse le regard.



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyVen 2 Sep 2016 - 21:59

Des orages et une drôle de rencontre


feat Lucy & Louka



Louka lui raconta qu’il apprenait effectivement à maitriser son pouvoir tout doucement, à son rythme, comme tous les autres étudiants. Il la rassura quant au fait que le temps qu’ils dureraient invisible lui importait peu, et que ce n’était pas grave si elle ne tenait pas longtemps. Ensuite, le sujet fâcheux revint dans la conversation…

- Pour mes cicatrices oui tu as raison, mais moi celle-ci c'est la mort de mon frère qu'ils m'ont font rappeler, c'est...Assez difficile. J'étais sauveteur en gros et je n'avais pas réussi à le sortir de là, ses requins c'est trop dangereux.

Oh merde. Il y a encore quelques secondes plus tôt, Lucy était convaincue que les requins ne faisaient en général pas de dégâts, et n’attaquaient jamais les humains. On voyait cela dans les films, du moins dans son esprit. Après, vu tous les mutants qu’elle croisait ici, et les histoires de démons qu’elle avait pu entendre, cela n’aurait même pas dû la surprendre. J'ai presque été mort moi aussi.

- Désolée… Je ne voulais pas…

Le jeune homme versa ensuite quelques larmes, juste avant lui avoir dit que ce n’était rien pour le fait qu’elle lui ait caressé la tête. Néanmoins, pour la tristesse de Louka, la mutante ne savait comment réagir. La brunette chercha alors les bons mots à dire, mais le garçon s’approcha d’elle, et toucha ses cheveux à son tour. Cela surprit la mutante, et la fit sourire en même temps. Ils étaient quittes à présent ! Bien qu’il se soit éloigné aussitôt, apparemment gêné.

- On est à égalité ainsi ! Mais j’ai pas de jolie fourrure comme toi, par contre ! dit-elle avec riant presque, amusée.

Ce qui signa aussi la fin de son invisibilité, la jeune fille arrivant à sa limite. Si elle continuait de trop, elle risquait de saigner du nez, voire pire.

- Hum… Zut. J’espérais que je puisse nous tenir plus longtemps invisible, j’aime bien qu’on ne me voie pas…

Lucy regarda Louka, et lui fit une grimace désolée.

- Mais t’es tout mignon avec ta fourrure, un gros chat !

Cette phrase dite, la brunette se leva, et continua la conversation :

- On va dans un autre endroit un peu moins bondé de passage ? On a encore une vingtaine de minutes avant le début des cours, on a la temps de se balader un peu ! Qu’en penses-tu ?

Lucy le laissa répondre, avant de reprendre :

- Alors, dis-moi, tu connais ton pouvoir depuis longtemps ?



Dernière édition par Lucy Hills le Sam 3 Sep 2016 - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptySam 3 Sep 2016 - 1:51



Des orages et une drôle de rencontre
ft. Lucy Hills






Je lève ma tête et je soupire, et je lui souris elle ne voulais pas me faire rappeler se drame, mais cela était déja fait. Mais cela était du passé même si je ne l'oublierai jamais, mon frère non plus je ne l'oublierai jamais. Parfois je sans encore bizarrement sa présence, je souris et jerie au remarque de la jeune fille. Oui ont n'était bien à égalité et oui j'avais vraiment une jolie fourrure cela était vrai. Tout d'un coup je me regarde n'étant plus invisible,moui moi auss jaimais cela parfois qu'ont ne me voyais pas. Je rougis alors a sa remarque et je lui souris, décidément ont n'aurais dit que je lui plaisais comme cela.

Oui je voulais changer d'endroit et me promener un peu vingt minutes cela était vraiment beaucoup. Je me lève a mon tour pour ensuite enfiler mon hsut sèche et je me dirige vers un endroit plus tranquille. Non je ne connaissais pas mon pouvoir depuis très longtemps, mais j'apprenais tranquillement à le gérer. Enfin je m'arrête rendu à l'extérieur et je regarde autour de moi. Je me demandais bien où qu'ont pourrait aller, je regarde Lucy et je lui souris. Il faisait maintant un gros Soleil à l'extérieur, plus aucune pluie rien. Je me mis alors au Soleil et je ferme un moment les yeux profitant de celui-ci.


Tu sais tu ne savais pas pour mon passé alors... Aussi merci pour les compliments toi aussi tu es assez belle, maintenant qu'ont n'est à l'extérieur ont va où. Oui enfaite cela fais pas trop longtemps non, mais bon je l'apprend a le maîtriser comme les autres élèves...

J'ouvre enfin mon oeil et je regarde autours de moi les personnes qui me fixaient au loin. Je recule légèrement et je les regarde attentivement, pour enfin aller dans un coin tranquille et je me couche sur le dos dans l'herbe. J'attend alors les paroles de celle-ci et je fixe le ciel, je me demandais si un jour j'allais avoir ma place comme les autres. Aussi si j'allais avoir une autre personne dans ma chambre avec moi, car seul cela était vraiment ennuyant. Je repense alors au compliments qu'elle m'avait dis plutôt et je souris, elle était vraiment gentille. Je ne savait pas se qu'elle pensait de moi, mais bon cela était tout de même nôtre première rencontre.






© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyJeu 8 Sep 2016 - 23:48

Des orages et une drôle de rencontre


feat Lucy & Louka



Lucy attendit une réponse de son ami le guépard, qui semblait perdu dans ses pensées. Le jeune homme ria cependant à sa remarque sur sa fourrure, à la grande satisfaction de la brunette. Elle était contente qu’il ait sourit. Depuis le début de leur rencontre, le jeune mutant avait plutôt l’air triste.

A sa proposition de changer d’endroit en attendant le début des cours, Lucy le vit se lever à son tour, et enfiler un haut sec. C’est vrai que la pluie avait enfin cessée, et que le soleil montrait le bout de son nez. Ce n’était pas trop tôt ! Mais Louka prit la parole, l’interrompant dans ses pensées.

- Tu sais tu ne savais pas pour mon passé alors... Aussi merci pour les compliments toi aussi tu es assez belle, maintenant qu'ont n'est à l'extérieur ont va où. Oui enfaite cela fais pas trop longtemps non, mais bon je l'apprend a le maîtriser comme les autres élèves...

Lucy rougit face aux compliments du jeune homme, n’étant absolument pas habituée à en recevoir. Il faut dire qu’elle n’était pas très sociable et évitait le contact avec les autres élèves en général. Parler autant avec quelqu’un qu’elle ne connaissait que depuis peu, c’était déjà un exploit pour Lucy. Il avait de la chance qu’elle ne soit pas partie se cacher loin !

- C’est déjà ça, moi aussi j’suis encore une quiche dans l’apprentissage de mon pouvoir. C’était plus simple avec  mon père come professeur, bien qu’il soit assez strict. Ici, je me laisse un peu aller, mais bon ! Chacun apprend à sa vitesse…

Il s’en alla alors en direction des arbres, près de la forêt. Hum, pas bête du tout.  Il se coucha alors dans l’herbe, et la mutante hésita à le copier. Elle ne voulait pas qu’il croie qu’elle se sentait ultra à l’aise, non plus. Mais bon.. C’était son gros chat à elle (bon bah, t’es catalogué comme « son » chat apparemment, désolée), alors elle pouvait bien se le permettre… Lucy se coucha à son tour sur l’herbe, à côté du garçon.

- Alors, tu as une petite-amie ? Et je peux t’appeler « mon petit chat » ou « Loulou » ?

Hey, elle aimait trop sa fourrure, c’est pas sa faute. Lucy adorait vraiment les chats ou tout animal qui a une jolie fourrure à caresser.

- A moins que tu ne préfères mon « p’tit guépard » ? Tu as des idées de comment je peux t’appeler ? Ou alors ! Je sais !

Grande idée de Lucy. Préparez-vous !

- Lorsque tu seras sous forme humaine, tu seras « Loulou » ! Et lorsque tu seras transformé, tu seras « mon p’tit chat » ou mon « p’tit guépard », en fonction de mon envie ! Adjugé ?

Les yeux pétillants de mille étoiles face à son idée génialissime, et un grand sourire sur ses lèvres, la brunette attendit une réaction ou un avis sur la question.


Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyVen 9 Sep 2016 - 1:38



Des orages et une drôle de rencontre
ft. Lucy Hills





Oui elle avait raison chacun apprenait à sa vitesse, je la regarde venir se coucher à côté de moi. Je souris tout d'un coup, elle pouvais m'appeler comme qu'elle voulait ses surnoms était vraiment mignon je rougis tout d'un coup. Non je n'avait pas de petite amie encore elle sans cherchais, je rougis de nouveau et je la regarde droit dans les yeux. Elle avait vraiment de beau yeux elle pouvais m'appler comme qu'elle le voulais. Cela ne me dérangeais pas, je m'approche d'elle et je me mord la lèvre tout d'un coup. J'étais bien en sa présence et jaimais bien quelle me respectait comme que j'étais. Peu de personne était comme cela avec moi, je me mis sur le côté et je la fixe. Seul elle existait bizarrement en ce moment, j'étais vraiment heureux quelle m'aimais bien.


Appelle moi c...Comme tu le veut cela ne me dérange pas ses surnoms sont vraiment mignons. Non j'ai pas de petite amie encore à part mon frère et quelques amis si ont pouvais appler cela des ami j'avais personne à part mes parents. Mais jaimerais bien avoir une petite amie bientôt, je me sans seul parfois.


Je la regarde de nouveau quand tout d'un coup sans vraiment faire attention, je la colle contre moi et je la regarde avec envie. Quand soudainement je deviens rouge tomate et je me recule légèrement. Je détourne mon regard gêné je ne savais plus comment réagir face à cela, ni se qu'il m'avait pris. Je soupire et je regarde le ciel et je la regarde vraiment désolé. Je ne savais plus comment réagir je respire rapidement tout d'un coup.


Enfin je lui souris légèrement et je regarde autour de moi, ont n'était toujours seul cela était bien. Je me demandais se quelle allait me dire, surtout se quelle allait dire face a la gaffe que j'avais faite. J'espérais quelle ne saurais pas fâcher, car bon cela n'était pas voulue.




© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyMer 28 Sep 2016 - 22:26

Des orages et une drôle de rencontre


feat Lucy & Louka




Toujours couchée sur l’herbe, Lucy observa les réactions de Louka face à ses diverses demandes. La jeune femme ne put s’empêcher de sourire lorsqu’il lui annonça qu’il n’avait pas de préférence et qu’il la laissait choisir les surnoms qu’elle désirait lui imposer. Ensuite, la réponse au sujet « petite-amie » fut négative, ce qui peina le cœur de Lucy. Il était gentil et sensible, la brunette avait donc cru qu’il aurait sûrement une personne pour prendre soin de lui. Il lui confia également qu’il n’avait pas eu beaucoup d’amis excepté sa famille et qu’il espérait rencontrer une fille dont il tomberait amoureux.

Ils laissèrent un silence s’installer, quand tout à coup son compagnon de discussion se rapprocha d’elle. Lucy ne fit aucuns commentaires, croyant qu’il avait juste besoin de réconfort suite à ces paroles tristes, mais il devint rouge tomate avant qu’elle ait pu dire quoique ce soit... Et recula un petit peu. La brunette ne savait juste pas quoi dire, comprenant au regard désolé de Louka qu’il s’en voulait.

- Hey, t’éloignes pas, sinon je ne pourrais pas profiter de ta jolie fourrure, lâcha-t-elle finalement en lui faisant un petit sourire complice. Et n’oublies pas qu’on est amis, alors maintenant tu peux me rajouter sur ta liste d’amis, en plus de ton frère.

L’étudiante regarda alors l’heure qu’il était et soupira en voyant que l’heure des cours approchait… C’était bien de ne rien faire de temps à autre, et de profiter de l’instant présent…

- Tu as déjà séché les cours ? lui demanda-t-elle alors, préférant aborder le sujet tant qu’il n’était pas trop tard pour le faire. Car si on ne se dépêche pas, le professeur commencera dans cinq minutes son cours sans nous.



Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyMar 4 Oct 2016 - 2:59



Des orages et une drôle de rencontre
ft. Lucy Hills







Je la regarde et je souris a ses paroles, et je m'approche d'elle décidément elle aimais bien ma fourrure et moi sûrement aussi. Non mais qu'elle con j'étais j'avais parlé de mon frère alors qu'il était mort, quand j'allais me mettre cela dans la tête. Non je n'avais jamais séché les coirs de ma vie, alors pour quoi pas le faire maintenant et passer du temps juste avec elle. Bizarrement je ne voulais pas que cela s'arrête j'étais trop bien a ses côtés, ont se ressemblais sûrement si je m'avais faite déjà une amie. Je souris à nouveau, pour ensute versés des larmes de joie, je regarde a mon tour l'heure sur ma montre. Pour ensuite ronronner et fermer mes yeux tout en restant contre elle.

Non jamais mais je veut bien pour u...Une fois pour mon frère il est mort...

J'ouvre les yeux quand tout d'un coup j'espérais que mon frère là haut était aussi bien que moi en ce moment. Mais si elle voulais bien allée en cours je pouvais bien aller aussi.




© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyMer 5 Oct 2016 - 23:04

Des orages et une drôle de rencontre


feat Lucy & Louka



Louka revint continuer d’observer le ciel à ses côtés, tout restant toujours aussi silencieux. Il fallait avouer que ce n’était pas le plus grand parleur du monde, ce dernier se contentant souvent de répondre uniquement à ses questions. Il pouvait s’estimer heureux que Lucy surpasse sa timidité et se sente assez en confiance avec lui pour lui avoir parlé autant depuis tout à l’heure. Après, il l’avait quand même vue dans une posture qu’elle détestait qu’on voie : celle d’une Lucy en pleurs à cause de l’orage.

-Non jamais mais je veut bien pour u...Une fois pour mon frère il est mort...

Outch. Lucy avait plutôt touché une corde sensible. Elle aurait dû faire plus attention à ses paroles. La brunette se mordit la lèvre, ne sachant que dire…

- Je suis désolée…

Son but n’avait pas été de lui faire revivre des souvenirs désagréables. Au contraire, tout ce qu’elle avait voulu lui dire était qu’elle était là pour lui en tant qu’amie.

- Bon allez, levons-nous et soyons raisonnable… Direction les cours !

Lucy fit un petit sourire peu convaincu à son interlocuteur, et se dirigea vers la salle de classe, après avoir aidé le garçon à se lever et s’être assurée qu’il la suivait bien



Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 7356
AGE : 30
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:25



Des orages et une drôle de rencontre
ft. Lucy Hills







Je souris a ses premières paroles et je regarde un moment le ciel et je soupir légèrement, elle ne le savais pas cela n'était pas de sa faute mais bien de la mienne car je ne lui avait pas dis. Mais de toute façon je ne voulais pas vraiment parlé de cela, caf cela remontais trop de mauvais souvenirs et il fallait aller en cours. Je me lève et je suis celle-ci, c'était vrai qu'il fallait mieux aller en cours que de pas aller. Mais bn si elle avait décidé de aller en cours, je devais faire comme elle après tout. Je me lève à l'aide de celle-ci pour ensuite la suivre jusqu'au cours, cette journée allait sûrement être longue comme tout les autres. Mais j'aimais quand même cela, je n'avais pas le choix non plus si je voulais en même temps plus avoir se problème de pouvoir. Enfin j'espérais que j'allais avoir une autre belle rencontre avec celle-ci une autre fois.

~ Fini



© Azuriel.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Des orages et une drôle de rencontre(pv) Lucy Hills [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une part de quiche ? [Bel - Fini]
» Hey, tu visites l'Institut aussi ? [Lucy] [Terminé]
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Discussion avec le diable (fini)
» [fini][Mattéo] Passe par la

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-