Sujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Mer 8 Fév 2017 - 0:27
Je suis un peu perdu pour tout avouer. Il y a eu un déclic bizarre au fond de moi, un déclic qui a sérieusement assombri mes pensées. Je me perds justement dans ces quelques pensées et me surprends à imaginer une solution radicale pour faire taire cette voix moqueuse, qui me susurre que personne ne m'a jamais désiré, que personne ne s'intéresse à une erreur mutante comme moi. Même mes propres parents se sont fait la malle. Alors à quoi bon ? À quoi bon rester encore ici ? Une partie de moi me crie que je devrais quitter le monde des hommes, que je devrais prendre la mer sans me retourner. Mais l'autre partie de moi me dit que je ne suis clairement pas assez mature, assez important pour me permettre de fuir par la voie des eaux. Il va me ramener à l'Institut et la vie reprendre son cours comme si rien ne s'était jamais passé. Sirom va reprendre ses cours et je ne serais plus là pour les suivre...
HRP : pardon sweery, c'est court...
Invité
Invité
Sujet: Re: When I see you again ○ SIROM/ZOLA (PV) Dim 12 Fév 2017 - 15:07
When I see you again« Si tu ne peux pas voler, alors cours. Si tu ne peux pas courir, alors marche. Si tu ne peux pas marcher, alors rampe, mais quoi que tu fasses, tu dois continuer à avancer » – Martin Luther King Jr.
Sirom ignore tout des tourments qui habitent son élève alors qu'il fait route vers leur demeure commune, le célèbre institut Parker... Un lieu sensé être un sanctuaire pour les mutants, un lieu sensé les faire se sentir bien... Dans l'esprit de Sirom, l'infirmière a échoué dans sa tâche tout comme l'équipe éducative. Sans lui, que serait-il advenu de son élève qui loin de la mer dépérissait ? Il lui avait semblé si heureux de la retrouver, si bien et maintenant ? Il le voyait taciturne alors qu'ils rentraient, qu'ils retournaient vers ce qui lui était sans doute apparu comme une prison. Au fond de lui, le professeur doutait que ce soit une bonne idée de ramener le jeune Zola entre ces murs... mais qu'aurait-il pu faire d'autres ?
Cela le travaillait que Zola ne tente pas de lui parler à sa manière. Ses mains restaient désespérément immobiles et pourtant il les guettait dans son rétroviseurs sans trop y croire. Même son regard ne croisait pas celui du jeune homme et il se demandait s'il n'avait pas fait une erreur. Le triton était-il si géné d'avoir réagi devant lui ? Qu'il ait dû lui... expliquer ? Oui, cela pouvait être de sa faute après tout. Il n'avait peut-être pas eu le tact qu'il aurait dû avoir. Il soupira et se mordit les lèvres gênés alors que sa voiture passaient les grilles s'ouvrant devant eux. Ils étaient arrivés au domaine.
Le professeur gara la voiture dans le parking et descendit pour aller ouvrir la portière à son élève. Ce dernier lui signa un rapide merci avant de s'enfuir sans lui laisser rien ajouter et Sirom, les bras ballant parut un peu démuni avant de refermer la voiture, et de rentrer lui aussi dans l'institut vaguer à ses propres occupations et surtout, la première d'entre elle... se rendre à nouveau présentable, dans des vêtements secs qui ne sentaient pas l'océan à plein nez. Pas qu'il n'aimait pas l'odeur des embruns... mais tout de même.