Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 22:19
On reprend les même et on recommence
Il est un peu surpris par sa réponse mais finalement il va trouver une manière de répondre et ça va passer comme de rien.
"- Ah oui c'est vrai elle. J'avais presque oublier. J'suis fatigué moi en ce moment."
Et d'ailleurs, si elle le regarde bien elle peut les voir les cernes qu'il a sous les yeux vu qu'il ne prend pas soin du corps de Ian et qu'il abuse des sorties, des courtes nuits et qu'il ne dort quasiment pas. Et donc il sourit bêtement comme le ferait un mec un peu ennuyé vu que c'est ce qu'il est. Une fois dans la voiture il les emmène jusqu'au centre ville ou se trouve le cinéma dont elle a parlé tout à l'heure. Bon, faudra marcher un peu le parking n'est pas tout prêt mais elle est en forme maintenant, elle peut bien faire trois cent mètres à pieds.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 22:23
" Comment on peut oublier Lise... elle t'a soigné plus d'une fois... bon oui je sais tu es fatigue ca se voit tu as des cernes vraiment profonde"
Je le suis alors en direction de sa voiture, pour ma part j'étais venu en bus. Ma voiture était toujours en panne. Je monte dans la voiture tout en m'attachant. Pendant le trajet, je ne prononce aucun mot, je pose juste ma main sur sa cuisse comme je le faisais souvent quand on était ensemble en voiture. On arrive enfin à destination, je regarde Ian et je vais l'embrasser avant de quitter la voiture. Je fais le tour pour le rejoindre et prends sa main pour la serrer
"Je pense qu'on va passer une bonne soirée "
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 22:37
"- Ouais c'est vrai..."
Et il fait une légère moue, montrant bien qu'il n'a pas d'excuse, mais c'est pas sa faute, c'est Ian, qui refuse toujours de lui donner accès à sa mémoire et à ses souvenirs, alors forcément c'est pas évident pour lui. Elle est vraiment pot de colle la gamine, elle ne peut pas s'empêcher de le toucher même quand ils sont en voiture et qu'il conduit. Si c'est sa façon de lui montrer qu'elle l'aime elle ferait bien d'arrêter, parce que lui ne supportera pas ça longtemps. Sauf que Ian il aurait posa sa main sur celle de Hope pendant un petit moment, les temps ou il n'a pas besoin de tenir le volant avec les deux mains par exemple, ou quand il ne doit pas passer les vitesses. Ian, lui il aime la tenir la main de sa copine quand ils sont en voiture. Ils sont enfin arrivés et ils descendent et bien sur miss pot de colle continue à faire son pot de colle. Il prend sa main parce qu'il n'a pas vraiment le choix et ils marchent jusqu'au cinéma.
"- Oui, on va passer une bonne soirée."
Il ne sait pas lequel des deux mais il est clair qu'un des deux va réellement passer une bonne soirée.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 22:42
Je sors donc de la voiture, je vais le retrouver pour prendre sa main et la serrer. Il est vrai que je pensais qu'on allait passer une bonne soirée. Je caline doucement sa main comme j'aimais faire avec lui . Un petit sourire s'affiche sur mon visage, j'étais vraiment heureuse avec lui et passer un moment avec lui. Je marche tranquillement avant de l'écouter " Oh oui j'en suis sure cela fait tellement de temps qu'on a pas passé de temps ensemble que ca ne peut qu'etre sympa "
On arrive alors devant le ciné ou se prône les affiches des films. Je m'arrete devant celle ci et je regarde Ian avec un petit sourire
"Alors qu'es ce qui te tente dans les affiches qui se trouvent devant nous?"
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 22:51
Ils marchent tranquillement jusqu'au cinéma, ils ont le temps, enfin y'a tout de même des histoires d'horaires normalement mais ça il s'en fou pour l'instant. Il l'écoute et sourit légèrement.
"- Oui, c'est vrai. Ca fait un bail qu'on n'est pas sortit tous les deux."
Et là dessus il était sur de ne pas se tromper. Ils arrivent enfin devant le cinéma et le démon regarde les affiches avec attention mais en profite aussi pour regarder les horaires des séances, il n'a pas envie d'attendre trois ans pour entrer dans ce cinéma et aller voir un film, alors il se focalise plutôt sur les films qui ne vont pas tarder à commencer ou qui le sont déjà. Et comme elle lui pose la question il répond simplement.
"- Celui- là !"
Il parle du film qui va commencer d'ici dix minutes maxi, un film d'horreur comme les gens aiment regarder, un truc sans queue ni tête et qui fait bien peur. Il pourra garder Hope dans ses bras et continuer de l'empoissonner tranquillement s'ils vont voir ça. Mais par politesse comme l'aurait fait son copain il lui demande à son tour.
"- Et toi, y'en a un autre qui te tente ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Dim 16 Oct 2016 - 22:55
Et en plus c'était vrai cela faisait un moment qu'on était pas sorti tous les deux ensemble et encore moins au cinéma. Devant les affiches, je regarde pour voir celui qui pouvait me plaire. Ian me propose un film. Un film d'horreur, je trouvais pas ca au top, je l'avoue ca fait pas très romantique. Mais soit, c'était sa journée, il devait décider pour ce film alors on irait voir ce film.
" Alors allons y on prends du pop corn ou pas?"
Je le regarde avant de marcher en direction des caisses pour qu'on puisse prendre nos billets. Je caresse toujours sa main que je trouve de plus en plus moite. Je décide alors de stopper mes caresses pour aller l'embrasser sur la joue
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 6:34
Ils avaient prit le temps de regarder mais le démon avait choisi ce qui semblait le mieux pour lui, c'est donc avec insistance vu sa réponse qu'il demanda à nouveau, histoire d'être sur qu'elle ne ferait pas la gueule.
"- T'es sur que tu ne veux pas voir autre chose ?"
Mais comme elle semblait être partit sur son envie, il finit par abdiquer, ce qui l'arrangea aussi. Il avait remarqué qu'elle ne tenait plus sa main, pas grave il recommencerait une dans la salle de cinéma.
"- Oui, pourquoi pas."
Ils entrèrent pour prendre les place et un bol de pop corn. C'est Ian qui paya, il avait les moyens pour le moment, bien que ça ne durerait pas encore une éternité à la vitesse où le démon dépensait la paie de Ian pour ses sorties et son bien être personnel. C'était une première pour le démon, entrer dans une salle de cinéma moderne et aller voir un film qui fait peur. Il avait déjà eu l'occasion de le faire mais avec la télé de Ian.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 13:45
Bon ce n'était pas mon genre de film mais j'avais envie de lui faire plaisir. Par ma faute on était pas trop sorti du coup je voulais lui faire plaisir. Il insiste et je lui réponds alors "Oui je veux bien aller voir ce film avec toi"
Je souris et avance pour aller dans l'accueil ou se trouvait les caisses. Je le laisse payer et récuperer ma place ainsi que les pop corns. Je commence alors à en manger tout en marchant en direction de la salle ou se trouvait donc le film qui devait passer. Je rentre dans la salle et je me dirige tout au fond dans un coin histoire qu'on soit tranquille tous les deux. Je m'assois et j'attends que celui ci soit assis afin de prendre sa main et la serrer
"Si je cris de trop tu me prendras dans tes bras?"
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 14:34
De toute façon n'importe quel film aurait fait l'affaire. Lucius avait prévu de se reposer dans cette salle de cinéma et peu être même qu'il ne suivrait pas le film. Il savait bien que le corps de Ian avait besoin de repos et c'était l'occasion pour lui en procurer un peu. Il paya donc les places et le pop corn et laissa la miss faire comme chez elle avec lui, étant donné qu'elle devait être sans gêne avec ce crétin de sorcier, il n'y avait pas de raison pour que cela chance maintenant. Une fois dans la salle il la suit, apparemment c'est elle qui décident où ils doivent s'asseoir, toute façon une place c'est une place non ? Et il vient s'assoir à côté d'elle et sourit à la remarque bien débile qu'elle vient de lui faire.
"- Ouais, bien sur que je te prendrais dans mes bras. Par contre évite de me crever les tympans."
Il avait dit cela de manière assez sérieuse même si à la fin il avait ajouté ce petit sourire que Ian était capable de faire lorsqu'il plaisantait. Mais dans le fond le démon n'avait pas envie qu'elle lui crie dans les oreilles juste pour un film. Les chiens aboies déjà bien assez quand il est là au chenil et le démon commence à en avoir un peu assez de tout ce bruit tout le temps. Un peu de calme ça fait du bien aussi des fois.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 14:38
On arrive alors dans la salle, je prends un peu de pop corn avant d'aller m'assoir. J'attends que celui ci prenne place et je récupere sa main pour la serrer doucement. "Promis je ne te crierais pas dans les oreilles, ca serait dommage si tu pouvais plus m'écouter parler et entendre le reste des bruits autour de toi"
Je souris et je pose alors ma tête sur son épaule. Je me sentais bien et j'avais envie de rien de plus que d'être avec lui. Je caresse doucement la paume de sa main avant de lui dire mangeant un pop corn
"Si tu te sers pas je vais tout mangé, tu le sais, j'adore les pop corns et je risque de ne pas t'en laisser "
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 15:17
Le pop corn c'est pas vraiment le genre de truc qu'il préfère, ça reste coincé entre les dents et il n'est pas un hamster alors il va en prendre un peu mais c'est tout, juste histoire de dire qu'il en a manger pour le caler un peu avant qu'ils ne sortent du cinéma. Mais le côté romantique amoureux transit c'est vraiment pas son truc à Lucius. Il va vraiment falloir qu'il fasse en sorte qu'elle ne puisse plus se faire guérir parce qu'il ne va pas supporter ça longtemps. Jouer le rôle de Ian alors que celui-ci ne l'autorise pas à piocher dans ses souvenirs, dans sa vie, ce n'est pas franchement intéressant. Après il n'avait qu'à y réfléchir à deux fois avant de mener sa vengeance en prenant cette direction là.
"- J'ai l'impression que t'es vraiment contente qu'on sorte tous les deux."
C'est pas commun pour lui, c'est clair qu'il n'a pas l'habitude qu'on le colle de cette façon.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 15:23
Je pioche dans le pot des pop corns et les mange tout en regardant Ian qui en prends quelqu’un. C'était bizarre car habituellement, il mangeait lui aussi des pop corn. Bon peut etre qu'il n'a pas faim mais c'était bizarre. Je regarde alors Ian avec un petit sourire alors que celui ci me dit que ca me faisait du bien
"Oui parce que cela fait un moment qu'on est pas sorti tous les deux, puis je passais trop de temps dans l'appartement. Et je t'avoue que je n'en pouvais plus du tout..."
Je serre doucement sa main caressant la paume de sa main comme j'aimais le faire. Je ferme les yeux et je regarde alors devant moi après avoir ouvert les yeux
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 15:31
Si Ian était présent, il caresserait lui aussi la paume de la main de Hope à l'aide de son pouce, il a toujours adoré faire ça. Il y a beaucoup de petites choses qu'il ne fait plus depuis que le démon a prit sa place.
"- Alors tout va bien."
Et il lui sourit tout en s'intéressant un peu à l'écran, puisque les annonces et pubs commencent. Il n'y connait rien lui, alors sur le coup il pense que c'est le film qui commence et il est un peu déçu. Et puis Ian le traite de sombre crétin histoire de bien lui rappeler qu'il est nul dans son rôle de faut petit ami, d'humain tout court d'ailleurs. Ian aimerait pouvoir dire à Hope combien il l'aime et combien il tient à elle, qu'il est heureux qu'elle ait enfin prit du temps pour elle, mais il peut pas. Enfin, l'avantage c'est qu'ici l'autre n'aura pas dans l'idée d'avoir des relations sexuelles, au moins Ian peut être tranquille pendant qu'ils sont là, il n'aurait pas à assister à ce qu'il ne veut pas voir.
AVENGEDINCHAINS
Dernière édition par Ian Peterson le Lun 17 Oct 2016 - 15:47, édité 1 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 15:36
Je sens alors son pouce caressait la paume de ma main, je souris légèrement et repose ma tête contre son épaule.
"Oui tout va bien je t'assure"
Les bandes annonces et publicités commencent alors, je profite de ce moment de calme et d'amour avec lui. J'aimais être avec lui et le sentir proche de moi. Je ne sais pas si pour lui tout aller bien mais j'étais heureuse qu'on soit ensemble. Je ferme les yeux légèrement avant de les rouvrir quand j'entends le film commencer. Je reste à ses cotés serrant doucement sa main tout en regardant le film qui commencait bien évidement par une scène d'horreur, je sursaute et serre la main un peu trop fort sans m'en rendre compte
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 15:47
Il l'aime Ian, tout le monde sait qu'il aime sa petite amie, c'est d'ailleurs la seule qui lui a donné envie d'être réellement en couple. Hope le sait sans doute, vu qu'elle a galéré à obtenir un véritable petit ami rien que pour elle et qui ne sorte pas sans elle et tout ça. Et pourtant depuis l'arrivée de Lucius, il est redevenu ce mec qu'elle n'appréciait pas plus que ça, à la seule différence près c'est qu'il n'est pas responsable de ce qu'il est actuellement. Le film n'est qu'un vulgaire film d'horreur et il est clair que le démon va trouver ça débile, mais peu importe. Il ne remarque même pas qu'elle y a été fort en lui serrant la main, c'est preuve qu'il n'est pas Ian, parce que Ian se serait intéressé à elle, lui aurait fait savoir qu'elle y allait un peu fort là et l'aurait tout simplement prit directement dans ses bras. Là, le démon reste de marbre et se fou royalement des réactions de la sorcière. Il regarde le film lui et si elle reste tranquille il est fort possible qu'il finisse par s'endormir parce que bon, il faut l'admettre il est vraiment sans intérêt ce film.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 15:51
Je n'aimais vraiment ce film, j'aurais pas du lui laisser l'opportunité de choisir parce que j'avoue que je n'aimais pas du tout. Par moment, je sursautais et serrais sa main mais Ian ne réagit pas et ne tente meme pas de me prendre dans ses bras, ce qui me blesse un peu. Il se passait vraiment quelque chose et ca me plaisait du tout, car il voulait pas m'en parler. Il faut vraiment que je lui parle parce que je voulais mettre les choses au clair. J'avais compris qu'il ne voulait pas vivre avec moi, ca j'avais compris. Mais je devais savoir la raison du fait qu'il ne voulait pas. Je finis alors le pot de pop corn en soupirant avant de regarder Ian qui ne bouge pas d'un poil
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope