Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 21:00
On reprend les même et on recommence
Bizarrement alors qu'il venait de lui répondre, il se sentit obligé d'ajouter
"- et toute la mort aussi s'tu veux..."
Ouais, après tout pourquoi pas, ils avaient bien le droit de s'aimer même après leur vie, ça faisait un peu Roméo et Juliette cette histoire et dans le fond ça faisait sourire le démon, intérieurement bien sur. Parce que oui, le sorcier l'aimait sa sorcière, il le ressentait bien dans sa façon d'être ou de réagir. Il l'aimait et il l'aimerait aussi dans la mort, puisque c'est comme ça que les choses allaient finir pour eux. Et puis le serveur leur apporta leurs boissons et il fut surpris qu'elle veuille trinquer. Donc il réfléchit quelques secondes avant de répondre.
"- A ta guérison, qui fait qu'on peut à nouveau sortir tous les deux."
Ca devrait lui convenir ça non ? D'ailleurs, avec les doses de poison qu'il avait déjà diffusé en elle depuis un petit moment, elle devrait pas tarder à se sentir fatiguée.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 21:10
" Oui si tu veux"
Sa réponse ne me plait pas mais je ne voulais pas lui montrer, je souris légèrement l'embrassant en me penchant avant que le serveur arrive pour nous donner nos verres. Je trinque avec Ian tout en lui disant
"A nos sorties prochaine et à nous deux. Qu'on puisse vivre notre amour pour toujours"
Je souris et je bois un peu de ma boisson. J'avais pris un thé glacé parce que j'avoue que j'avais besoin d'un peu de froid. Je ne sais pas si c'était à cause de mon pouvoir qui réagissait ou si c'était parce qu'on passait un moment ensemble. Je caresse doucement sa main avec un autre sourire
"Que veux tu qu'on parle tous les deux..."
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 21:50
Il lui donne son avis sur la question, c'est à dire sur la chose à laquelle ils pourraient trinquer et elle ajoute quelque chose qui le fait sourire. D'ailleurs il répond.
"- Oui, pour toujours...."
C'est un peu amusé qu'il lui répond. Il ne sait pas pourquoi mais ça le fait sourire. Si elle savait ce qu'il fait quand il n'est pas avec elle, sans doute qu'elle ne dirait pas cela et qu'elle ne le penserait pas non plus. Oui, en fait c'est à cause de cela qu'il sourit. Parce que ça marche, elle ne se doute de rien et encore moins de ce qu'il fait sans elle, dans son dos. Si elle savait, sans doute qu'elle tuerait elle même de ses propres mains.
"- Je sais pas, on va peu être manger d'abord."
Etant donné que le serveur arrive avec leurs commandes, le mieux c'est de manger maintenant. Si elle veut parler, elle pourra, juste qu'il risque de ne pas lui répondre ayant la bouche pleine. Ca l'arrangera bien et ça ne sera pas une question de politesse s'il ne répond pas.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 21:56
Pour toujours, ses mots résonnent dans ma tête, je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que ca sonne un peu faux mais je ne dis rien. Non je garde tout cela pour moi, je ne sais pas pourquoi mais je me sens pas si bien qu'avant. Je ne sais pas ce qui se passe mais je sens un peu mes forces prendre leurs envols. Je ne montre rien, je ne veux pas gacher cette soirée. Je lui demande ce qu'on pouvait parler mais celui ci me parle de manger. Encore un point bizarre, la discussion ne l'a jamais gené bien au contraire. Je soupire et remercie le serveur qui arrive avec nos plats.
"Bon appétit à toi alors"
Je souris legerement avant de commencer à manger mais je n'étais pas très attentive à lui étant trop pensive sur les derniers mots qu'il avait prononcé
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mar 18 Oct 2016 - 8:09
Allez savoir pourquoi le démon pense que Hope est trop idiote pour se rendre compte de quelque chose. Sans doute parce qu'elle se comporte avec lui comme elle le faisait avec son petit ami avant qu'il ne soit possédé. Et surtout parce que Ian n'arrête pas de lui faire sentir qu'il ne comprend pas qu'elle ne comprenne pas. Il le fait peu être exprès, exagérant la chose pour tromper le démon. Oui, c'est possible ça, sauf que le démon est trop fier et trop sur de lui pour envisager qu'on le trompe. Ce sont les démons qui trompent les autres et non le contraire. Donc forcément il ne voit pas, il ne se rend pas compte qu'elle commence à douter sérieusement de son petit ami.
"- Bon appétit."
C'est vraiment par politesse qu'il lui dit cela, parce que franchement les phrases toutes faites qu'on se dit entre amoureux, entre gens qui s'aiment bien c'est pas dans ses habitudes. Lucius devrait être un peu plus sur ses gardes mais apparemment il ne se rend compte de rien, tant pis pour lui. Il mange donc tranquillement, se focalisant sur son assiette qui est bien rempli et qu'il vide au fur et à mesure qu'il ouvre la bouche. C'est divin, la malbouffe est divine et ça plait bien au démon. Ian mange ce genre de chose mais pas aussi souvent et rarement quand il sort avec sa copine, sauf s'ils se sont mis d'accord sur ce fait. Il sait bien que Hope fait attention à sa ligne et qu'elle n'aime pas manger gras, elle le fait de temps en temps mais vraiment rarement et ça le démon l'ignore. Entre son énorme hamburger, son assiette de frites et son milkshake il va avoir l'estomac bien rempli là.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 15:03
[HJ : désolé pour hier j'ai une grosse journée ]
Je regarde alors le serveur que je remercie, mon regard par la suite se fixe sur le repas d'Ian. Ce n'était pas son genre de manger autant. Il faisait comme moi, il faisait attention à ce qu'il mangeait mais jamais il aurait pris tant et jamais aussi vite. Pour ma part, je mangeais tranquillement ma salade profitant du moment de silence inhabituellement pour réfléchir au comportement de mon petit ami. Ce n'était vraiment pas son genre du tout. Non. Ce silence je ne le comprends pas, d'habitude Ian me parle, on discute ensemble sur nos futurs projets et bien d'autre chose. Je bois un peu de ma boisson et le regarde, il vient de finir, je lui dis alors
"Et ben on dirait que tu n'as pas mangé depuis des années. Tu es sure que ca va? Tu as pas mangé à midi?"
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 16:34
Elle a raison la gamine, il n'a pas mangé depuis des années et Lucius et bien il aime les petits plaisirs de la vie, de la chair et tout ce qui va avec, il n'est pas un démon pour rien. Tout ce qui est défendu c'est là que va sa préférences, les excès en tout genre, les plaisirs, le mal, enfin tout ça quoi il aime et il en use et en abuse. Et bien sur Ian il est jeune alors il imagine que son corps peu supporter tout ça sans aucun soucis, qu'il ne va pas lui claquer entre les doigts avant qu'il ne décide lui même de mettre un terme à cette possession et à la vie de celui qu'il possède. Donc bien sur, aucune raison de faire attention, de se priver et tout. Alors il lève les yeux vers elle et il la regarde un peu surpris. C'est quoi encore que cette remarque ? il est du genre à se faire dicter sa conduite par une gamine lui ?
"- Si.. si j'ai mangé à midi mais pas beaucoup et j'ai faim en ce moment."
C'était la vérité d'une certaine façon. Et le midi il avait moins le temps de manger puisqu'il avait des horaires à respecter alors il ne pouvait pas passer autant de temps à manger, donc du coup et bien il mangeait moins. Alors il se rattrapait tout simplement.
"- Pourquoi tu me trouves gros ?"
Allez savoir elle va peu être lui jouer la carte de la petite amie qui veut un mec super musclé, super mignon et tout ce qui va avec. Elle n'a pas trop à se plaindre, il a prit quoi trois kilos maxi depuis qu'il est dans le corps de Ian. Bon c'est vrai que ça fait peu être un peu beaucoup si on regarde le rapport de temps-durée mais bon, le démon s'en contre fiche de ça lui.
AVENGEDINCHAINS
HJ: pas de soucis on a tous une vie.
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 16:40
Il se passait vraiment quelque chose et je m'inquiétais. Ce n'était pas du tout le style d'Ian de manger autant. Je le regarde alors qu'il m'indique qu'il n'a pas mangé ce midi. Bon ca pouvait se comprendre du coup si celui ci n'avait pas mangé à midi et qu'il mangeait maintenant. Je m'étire doucement tout en buvant un peu de mon verre "D'accord tu as faim je comprends alors pourquoi tu mange attends"
Puis celui ci me demande si je le trouvais gros. C'est vrai qu'il avait un petit ventre mais ca me dérangeait pas du tout. Je n'étais pas ce genre de fille qui aime les mecs bien musclés ou autre. De toute facon, pour moi, y a qu'Ian qui compte "Tu as un petit ventre mais ce n'est pas grave, ca ne m'empeche pas de t'aimer "
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 16:45
"- Oui, enfin... autant..."
Il ne semblait pas d'accord avec ce qu'elle venait de dire, il ne mangeait pas autant que ça, après tout ce n'était qu'un repas normal. Bon peu être un peu plus qu'un repas de midi mais après tout beaucoup de gens mangent ça le soir et le reste de la journée et ça ne dérange personne. Et bien sur elle répondit ce qu'il supposait. Encore une de ses filles qui aiment avoir un mec nickel et si elle pouvait elle lui imposerait de ne manger que des salades. Elle n'a pas compris cette fille que les hommes ne fonctionnent pas pareil que les femmes, qu'ils ont un métabolisme différent et qu'ils ne brulent pas les même quantités de calories que les femmes ? elle est niaise ou quoi ?
"- Bah y'a intérêt ! manquerait plus que tu me dise le contraire. Je ne me permet pas de juger tes formes moi."
Et paf, et il continue de manger, comme si de rien n'était. En tout cas elle avait pas intérêt à en rajouter une couche parce que franchement c'est pas le genre de remarques que Lucius apprécie et encore moins quand une femme veut absolument avoir le dernier mot.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 16:50
Là je crois que je n'acceptais pas du tout ce qu'il venait de me dire, surtout le ton qu'il avait utilisé. Je laisse tomber ma fourchette, je n'arrivais pas à croire ce qu'il venait de me dire. J'avais envie de le laisser en plan et de partir parce que celui ci venait de m'énerver. IL ne m'avait jamais dis cela ce n'était pas son genre. Je lui ai fais gérer la soirée et lui il réagit comme cela. Je me retourne pour prendre mon sac que j'avais mis sur le haut de la chaise pour le récupérer. La j'étais vraiment hors de moi et je le trouvais de plus en plus étrange. Je le regarde avant de dire
" Tu sais quoi reste à bouffer comme un gros porc moi je ne reste pas près de toi. Et quand tu voudras me dire ce qu'il ne va pas, car je sais que quelque chose ne va pas, tu sais ou me trouver"
Je me lève alors pour me diriger vers la sortie n'appréciant pas du tout
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 16:58
Le démon ne s'attendait pas du tout à ce genre de réaction de la part de la petite sorcière. Alors forcément il la regarda surpris et étonné qu'elle ose se rebeller de la sorte. Et bien elle a un sacré caractère il n'avait jamais remarqué ça quand il les a observer durant toutes ces semaines. Donc forcément il ne peut pas la laisser partir comme ça, elle ne peut pas lui filer entre les doigts. Il se lève à son tour et lui dit
"- Non mais attends."
Et l'attrapa par le bras, diffusant en elle une très forte dose de poison, ce qui normalement devrait la faire plus ou moins tourner de l'oeil ou quelque chose comme ça. Une sensation de malaise, qui va l'obliger à se rassoir afin que Ian puisse la raccompagner chez elle et continuer ce qu'il avait prévu de faire. C'est un démon, il ne laisse pas filer sa proie et encore moins si celle-ci agit de cette façon et même en public, personne ne peut comprendre ce qui se passe à moins d'être soit même un démon.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 17:03
Ca en était vraiment de trop, je n'en pouvais plus de son comportement, il avait dépassé la limite. Je me lève en prenant mon sac, le laissant en plan avec l'addition à payer. Je n'en pouvais plus qu'il ne me parle pas, qu'il réagisse ainsi. Comment il avait pu réagir ainsi et me dire ses mots alors que j'avais fais tout pour lui faire plaisir. Je ferme les yeux doucement avant de les rouvrir pour partir en direction de la sortie. Je sens alors sa main prendre mon bras, il voulait surement pas que je parte et que je reste mais trop tard. Je me retourne et je sens quelque chose ne pas allait. Ma tête me tourne, je pose ma main sur mon visage. Mes jambes vacillent et je me rattrape avec la table emportant avec moi la nappe et tout ce qui va avec. Je suis à terre et ce n'est pas normal que d'un coup, je me sens si mal
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 17:12
Elle ne sait pas à qui elle a affaire la gamine, c'est dommage parce que si elle avait su elle n'aurait pas essayer de partir comme ça. Le jeune homme attend, parce qu'il sait qu'elle va se sentir mal et c'est exactement ce qu'il attendait. Pas vraiment surpris par sa réaction, il vient la rattraper pour lui éviter de s'étaler par terre comme une cruche, mais elle a quand même fait du bruit en tombant puisqu'elle a emporté une nappe avec tout ce qui se trouvait sur la table juste à côté.
"- C'est pas grave, ça lui arrive de temps en temps. Je m'occupe d'elle, bougez pas."
Et il l'aide à se relever, de toute façon dans son état elle ne va pas le contredire, elle n'en a certainement pas la force étant donné qu'il est toujours en contact avec elle. Il fouille dans sa poche et en sort quelques billets, ça devrait largement payer l'addition et peu être un peu plus encore, histoire qu'on leur fiche la paix. D'habitude quand il fait ce genre de chose c'est plutôt dans un bar ou une boite de nuit, ça passe mieux, mais résultat ça passe quand même. Et il la prend dans ses bras pour la faire sortir du restaurant. Il n'a pas terminé de manger, une fois encore, et tout ça à cause d'elle. Tant pis il mangera plus tard, c'est pas si important après tout. Là, il faut qu'il fasse quelque chose pour elle, enfin pour lui. Et comme il a arrêté de diffuser son poison elle devrait logiquement pouvoir se tenir sur ses jambes pendant qu'il l'aide à avancer, parce qu'il se voit mal la porter jusqu'à la voiture. Il pourrait s'éclipser via la téléportation mais ça le trahirait et elle n'est pas inconsciente donc c'est pas vraiment possible. Alors, il lui dit.
"- Reste tranquille Hope, je te ramène chez toi."
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 17:18
Je sens que je suis vraiment mal, mes forces me quittent, j'ai l'impression que ce que j'avais y a quelque temps était revenu à son contact. Je ne doutais pas que ca soit lui mais un doute s'installe en moi. Je le laisse me prendre dans ses bras et pose ma tete sur son épaule et mes bras à son cou.
On se retrouve dehors et je tente de marche après que mes pieds soient au sol. Je le regarde et passe mon bras à son épaule pour marcher. Je n'avais toujours pas dis un mot, non je pensais trop à ce qui se passait en ce moment.
"D'accordd..."
Je ne dis rien et rentre dans la voiture en passant ma main sur mes yeux. Je sentais un petit mieux mais sans plus
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 17:27
Par chance la gamine se laisse faire, c'est mieux, elle devient raisonnable et c'est bon signe ça. Il n'aura pas à lutter avec elle en pleine rue ni même à la laisser à l'agonie, ça lui ferait mal de faire ça en plein milieu de cette rue. Il la soutiens donc jusqu'à la voiture et une fois qu'il l'a fait s'assoir sur le siège passager, il lui passe sa ceinture, histoire qu''elle ne finisse pas exploser contre le par brise si jamais le jeune homme avait un accident. Non, Lucius préfère la tuer lui même de ses propres mains c'est mieux c'est plus démoniaque, c'est plus dans ses habitudes. Il la conduit donc jusqu'à son appartement, appartement qui sera sans doute sa dernière demeure. Il ne sait pas encore s'il va l'achever ce soir ou non. S'il avait en plus le pouvoir d'effacer sa mémoire ça lui permettrait de jouer en toute sécurité, mais il aime aussi le risque. Mais vu comme elle sent mal il est fort possible qu'elle ne se souvienne de rien ou qu'elle ait l'impression d'avoir comme une sorte de gueule de bois le lendemain au réveil, donc il n'aurait peu être pas besoin de faire quoi que ce soit ce soir.
Il la fait sortir de la voiture et l'aide à marcher jusqu'à la porte de son appartement, puis la pose contre le mur tout en prenant son sac pour chercher ses clefs et ouvrir la porte. Une fois fait, il l'aide à entrer et referme la porte derrière eux.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Mer 19 Oct 2016 - 17:35
Ian m'aide alors à monter dans la voiture. Il m'attache alors et je souris que très légèrement. Je ferme les yeux pendant que celui ci roule. Je pose ma tête contre la fenetre de la voiture. Je respire un bon coup avant de l'entendre se garer. IL m'aide à sortir de la voiture et on se dirige vers mon appartement. Je rouvre les yeux et le regarde mais mon regard n'était pas le même que d'habitude, je lui en voulais pour ce qu'il avait dit et fait. On rentre alors dans l'appartement et je me dirige vers le canapé. J'entends alors mon portable sonner, je réponds. C'était ma cousine, je ne sais pas pourquoi mais entendre sa voix et ce qu'elle me demandait me faire sourire et me donne un peu de force
"Je vais devoir te laisser... je dois aller voir ma cousine et mon neveu d'urgence "
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope