Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 15:57
On reprend les même et on recommence
Ian aimerait réellement être assez fort, avoir la force de lutter contre ce démon, l'éjecter de sa tête, le faire disparaitre une bonne fois pour toute. Il voudrait reprendre le contrôle de son corps et sa vie, mais il ne le peut pas, pas tout seul. C'est horrible de savoir qu'on est impuissant face à ce genre de chose. Il doit déjà s'estimer heureux de pouvoir être présent et de voir et comprendre tout ce qui se passe, apparemment d'après ce qu'il a compris ce n'est pas le cas de tous les vaisseaux. Mais bon dans le fond il s'en fou des autres. Lucius commence doucement à somnoler, parce qu'il faut le dire le corps de Ian est quand même très fatigué, il a besoin de repos et le démon semble avoir du mal à comprendre ça. En même temps il peu être peur que Ian tente quelque chose quand il n'est plus vraiment présent.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 16:03
Je regrettais de plus en plus ce film, je ne l'aimais pas et j'avoue qu'il me faisait vraiment peur. Je regarde autour de nous et c'est alors que je vois qu'Ian dort tranquillement. Je soupire doucement et baisse la tête lachant sa main, je le regarde et je vais caresser sa joue. Le film est fini et je devais le réveiller pour qu'on puisse quitter la salle
"Réveille toi, le film est fini"
dis je avant de l'embrasser sur le bout des lèvres afin de le reveiller. Je le regarde droit dans les yeux caressant tendrement sa joue.
"Allez mon coeur reveille toi "
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 16:35
Lucius c'est un peu laisser aller sur ce coup là, lui aussi étant dans ce corps à besoin de sommeil. Même Ian disparait parfois totalement pour essayer de se reposer, c'est dire qu'ils ont réellement besoin de se reposer. Et bien entendu quand elle commence à essayer de le réveiller il n'y a rien qui fasse effet. D'ailleurs à un moment, Ian réussit prendre plus de place et arrive à articuler quelque chose.
"- Reste pas avec lui Hope, il va te tuer."
Mais déjà Ian doit partir, il n'a pas le temps de dire autre chose, de faire autre chose. L'autre s'est réveiller et Ian est en danger s'il reste plus longtemps en surface. Le truc c'est qu'ils viennent de se faire un film d'horreur elle va peu être croire qu'il se moque tout simplement d'elle en essayant de lui faire peur avec ce qu'il vient de dire. Ian est obligé de disparaitre complètement, il ne peut pas prendre le risque d'être vaincu. Il a réussit à agir même si c'était bref et rapide, peu être qu'avec un peu de chance la prochaine il aura plus de temps, plus de puissance.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 16:54
Je tente de le réveiller mais il dort profondément, même mes baisers ne le réveillent pas. Je le regarde droit dans les yeux et j'entends alors ses mots, je ne les comprends pourquoi il me dit cela. Non c'est pas possible.
"Pourquoi tu dis cela? Je comprends pas Ian? Pourquoi tu veux pas que je reste avec toi et que tu vas me tuer"
Je me recule doucement pour le regarder de haut en bas. Je soupire doucement avant de finir par me lever. Je tends ma main afin de l'aider à se lever pour qu'on puisse partir de la salle et aller par la suite au restaurant ou je lui demanderais un peu plus d'explication sur ce qui se passe
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 17:16
Ian voudrait tellement être auprès d'elle pour la protéger, au lieu d'assister à tout ça impuissant. Il s'en veut, il se déteste d'être aussi faible, il ne sait pas ce qu'il peut faire et ça le tue. Ca le tue de voir qu'elle ne comprend pas, qu'elle ne voit pas qu'il n'est pas lui même, que c'est un autre qui est dans son corps et qui lui fait des choses, lui dit des choses. Que c'est un autre qu'elle embrasse, un autre à qui elle se confie. Bon, c'est vrai que Lucius est loin d'être le petit ami parfait, question confidence ils en sont loin. Mais ça le tue quand même. Lucius ne comprend pas vraiment ce qu'elle raconte, il a un peu de mal à émerger le corps qu'il occupe semble encore un peu dans les vapes.
Il voit qu'elle lui tend la main alors il la prend. Le film est déjà fini et il n'a pas du en voir beaucoup, il ne se souviens plus vraiment de quoi il parlait tout compte fait. Ils vont sortir, l'air frais lui fera du bien et lui remettra les idées en place. Il sait que Ian a tenté quelque chose, il l'a sentit, il a bien faillit l'avoir mais c'est pas grave, il a d'autres cordes à son arc. Une fois dehors il se sent mieux et demande simplement à Hope.
"- On va manger où ?"
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 17:20
Il ne réponds pas à ce qu'il vient de me dire. Je ne comprends pas pourquoi celui ci ne me réponds pas et j'avoue je n'aime pas cela. Je prends sa main et la serre pour aller vers la sortie. Ma tête boue de question dont j'avais besoin de réponse. Je sors alors de la salle et garde sa main dans la mienne
"J'en sais rien"
dis je en répondant à ce qu'il venait de me demander. Je ferme les yeux et me concentre pour ne pas sortir les questions que j'avais en tête. A vrai dire, je n'avais pas envie d'aller au restaurant, je ne comprenais pas ce qu'il me disait. Je sens alors mon portable sonner et je le récupére pour lire un sms.
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 17:33
Une fois dehors il lui demande où elle veut aller, parce que lui ne pense plus qu'à manger maintenant, parce que bon les pop corn de tout à l'heure c'est pas trop son truc à lui. Et elle semble ne plus tellement avoir envie d'aller manger, ou bien elle ne sait pas trop où elle veut aller. Il est perdu, parce qu'il ne la comprend pas cette sorcière et il ne la comprendra jamais. Espérons que Ian arrive à la comprendre au moins, parce que sinon il est à plaindre le pauvre.
"- T'as plus faim ou c'est le film qui t'as coupé l'appétit ?"
Il repense à ce qu'elle a dit à propos de hurler de peur et si ça se trouve c'est ça, elle a plus faim parce qu'elle a vu trop de sang ou de trucs dans le genre. C'est donc une petite nature cette gamine. Parce que lui, il a toujours faim.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 17:48
On se retrouve dehors main dans la main, je le regarde alors qu'il vient de me demander où on allait manger. Ma tête était ailleurs il faut l'avouer je pensais à ce qu'il venait de me dire il y a quelques minutes. Pourquoi il m'avait dit cela, c'était pas son genre du tout. Soit, je le regarde qu'il me demande si je n'avais plus faim ou le film. Je soupire avant de lui répondre
" Non non ce n'est pas ca c'est que je ne sais pas où on pourrait manger à vrai dire, tu as une idée... Après tout je te laisse choisir c'est ta soirée pas la mienne.."
Je serre un peu plus sa main le regardant toujours droit dans les yeux cherchant quelque chose qui n'allait pas
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 19:32
A sa question, le jeune homme haussa les épaules pour toute réponse. Il allait pouvoir manger n'importe où lui du moment qu'on servait à manger. Il n'avait pas de préférence et se fichait pas mal de savoir si c'était de la bouffe traditionnelle, un restaurant étranger ou non. Il voulait juste manger et peu importe à partir du moment où ce n'était pas des pop corn.
"- Ben je sais pas. Là-bas ?"
Il lui montra le restaurant qui était en face, c'était le style de restaurant où l'on servait des repas typique hamburger et compagnie, avec des milkshake et j'en passe. Pour lui c'était parfait, il pouvait se remplir l'estomac pour pas trop cher en plus.
"- Je croyais que tu étais en forme et tout ça mais j'ai l'impression qu'en faite cette soirée te plait pas. Je me trompe ou bien ?"
Oui, fallait crever l'abcès parce qu'elle lui avait fait la remarque tout à l'heure à ce propos et là elle semblait bien moins contente d'être de sortit avec son mec.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 19:36
Il me montre alors un restaurant style hamburger. Pas du tout mon style bien au contraire, ca me plaisait pas du tout. Mais soit, il avait décidé et je devais faire avec
"Ok ca me va, allons à ce restaurant typiquement hamburger"
Je soupire et je ferme les yeux tout en caressant sa main doucement et commençant à marcher pour aller en direction du restaurant. Mais en chemin celui ci me demande si j'étais en forme et si la soirée me plaisait, je lui réponds alors
"Si Si ca me plait, on fait la soirée comme toi tu le décides.. ca me dérange pas du tout. Si ca te plait moi ca me plait d'accord... Allez rentrons pour manger"
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 20:01
Elle semblait d'accord avec sa décision mais n'en avait pas l'air convaincu malgré tout. Lucius craignait qu'elle ne se doute de quelque chose, ou que quelque chose cloche. Peu être qu'il s'y prenait trop mal. Il allait falloir mettre les bouchers doubles alors pour se débarrasser rapidement sans bavures et sans que personne ne vienne la guérir. Chose qui ne serait pas si simple que ça, sauf s'il allait chez elle et faisait en sorte qu'au petit matin le poison l'ait achevée. Ouais, il allait falloir qu'il le fasse, même s'il aurait préféré jouer encore un peu et faire souffrir encore plus Ian. Mais parfois on n'a pas le choix il faut agir.
"- D'accord si tu le dis. Je te raccompagne après ?"
Il allait bien falloir qu'il s'y mette une bonne fois pour toute. Et puis personne soupçonnerait Ian de toute façon. C'était son mec, jamais il ne lui viendrait à l'idée de lui faire du mal. Donc même si elle mourait il n'aurait qu'à feindre la tristesse et puis voilà. Chose pas simple pour un démon mais bon, ça doit bien être faisable malgré tout. Une fois à l'intérieur ils s'installèrent à une table parce que dans ce genre de restaurant on n'attend pas qu'on nous installe, on s'installe et ensuite on commande.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 20:06
Quelque chose n'allait pas et je le voyais de plus en plus. Il devenait de plus en plus étrange et différent. Et ca il faut l'avouer ca ne plaisait pas. Qu'es ce qui se passait vraiment, la je n'en pouvais plus. Je réfléchis de trop vraiment alors quand il me parle, je sors alors de mes pensées pour lui répondre
"Oui je veux bien que tu me raccompagnes si tu en as envie"
Il fallait que je trouve ce qui se passait, donc je devais un peu le tester. Il fallait que je sache ce qui n'allait pas du tout. Je m'installe alors face à lui dans une banquette sans un mot, je prends la carte afin de choisir ce que j'allais prendre comme hamburger mais je cherchais quelques choses de meilleur pour ma santé
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 20:12
Il la regarda avec un léger sourire heureux qu'elle réponde ça.
"- Oui, j'en ai envie."
Bon au moins elle ne le rejetait pas donc il aurait la possibilité d'aller chez elle et d'en finir s'il le fallait. Si elle devenait trop pénible et autre, il prendrait un malin plaisir à lui faire du mal et à écouter Ian l'insulter de tous les noms, c'est de toute façon tout ce qu'il savait faire le pauvre petit sorcier. Une fois installé il se décida très vitre sur ce qu'il allait prendre et voyant que Hope semblait hésité il lui montra tout simplement à l'aide de son doigt
"- y'a des salades là !"
Choses qu'elle prendrait forcément, parce que comme toutes les femmes elle n'avait pas envie de manger des frites et un hamburger et compagnie et pourtant elle prendrait un malin plaisir à piquer dans son assiette.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 20:32
Je m'assois alors face à lui et regarde alors la carte des menus. Je cherche les salades et Ian me montre alors ou elle se trouve. Je souris et choisi alors un Caesar comme salade
"Merci"
dis je avec un petit sourire avant d'appeler le serveur pour qu'on prenne commande tous les deux. Je regarde Ian et je vais alors chercher sa main pour la serrer. Je remercie le serveur et caresse sa main tendrement
"Je t'aime Ian.. et j'aimerais qu'on puisse s'aimer toute la vie... toi et moi... toute la vie"
Oui petit test encore enfin assez simple mais on s'était toujours dis cela sauf qu'on se disait même après la mort. Je continue la caresse avec un petit sourire
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 20:48
Ah bah voilà, elle a trouver son bonheur la gamine. Ce qui énerve le plus le démon c'est qu'elle va forcément venir piocher dans sa gamelle tout à l'heure parce qu'elles le font toutes. Le démon déteste les femmes à cause de ça, elles sont si superficielles, faut pas qu'elle s'étonnent après si les mecs les prennent pour des merdes. Le serveur vient et prend la commande. Et puis c'est là qu'elle recommence à lui parler d'amour. Parler d'amour à un démon c'est juste n'importe quoi et avec Lucius c'est pire encore. C'est pas lui qui va lui répondre ou lui dire qu'il l'aime, ce mot là peut pas sortir de sa bouche et encore moins être pensé dans sa tête. Si, à la limite il aime les femmes parce qu'il aime ce qu'il peut faire avec, mais il ne le dira jamais ouvertement. Et bien sur, Ian sait exactement ce qu'il lui répondrait s'il pouvait le faire, mais il évite d'y penser, pour éviter que l'autre ne l'entende. Alors pour avoir la paix, le démon lui répond simplement.
"- Oui, moi aussi.. toute la vie..."
de toute façon sa vie elle va courte alors qu'est ce que ça peut bien faire ce qu'il lui répond maintenant. Mais il ne lui dira jamais qu'il l'aime même s'il doit trahir sa présence pour ça, hors de question.
AVENGEDINCHAINS
Invité
Invité
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope Lun 17 Oct 2016 - 20:53
Je venais de lui dire que je l'aimais pour toute la vie, c'était un test pour savoir si oui ou non il m'aimait et me le dirait. ET le test fut contre lui bien sur. Il ne me dit pas qu'il m'aimait et encore moins comme on se le disait tous les deux. Un point de plus dans le bizarre. Je ne dis rien à ce sujet, je le regarde et continue de caresser sa main avant de me pencher pour lui faire un baiser sur les lèvres. Je le rompt quand j'entends un serveur arriver pour nous amener nos boissons, je le remercie avec un petit sourire prenant mon verre. Je me tourne alors vers Ian afin de lui dire
"On trinque pour quoi?"
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: On reprend les même et on recommence - Hope