Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu de repos[Cain] - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptySam 29 Oct 2016 - 1:36

Il connaissait par coeur mon corps et savait exactement où se trouver mes points sensibles. Je sentais qu'il aimait toucher la moindre parcelle de mon corps. Je gémis doucement avant de crier en sentant son membre entrain dans mon intimité. Je ferme les yeux avant de les rouvrir d'un coup en entendant ses mots

"Moi aussi mon amour moi aussi Monsieur Anderson"

Et voila qu'on est reparti à faire l'amour. J'aimais le sentir en moi mais aussi ses baisers. Je l'embrasse toujours passant mes bras au niveau de son cou, je donne quelques coups de bassins. Ma main glisse dans son dos, mes ongles caressent sa colonne vertébrale. J'ouvre les yeux et je le regarde en extase tout comme je l'étais moi aussi. Je mordille ses lèvres avant de laisser glisser mes mains au niveau de ses fesses pour les prendre en main
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMar 1 Nov 2016 - 23:16



J'étais bien dans les bras d'izzy entrain de prendre et de lui donné du plaisir, je pensais à rien d'autre en oubliant même qu'elle était enceinte. Je sentais ses mains sur mon corps qui je dois l'avoué me donnée des petits frissons de plaisir. Être avec elle, était la meilleur chose qui pouvais m’arrive.J'ai continue un petit moment en changeant de position avant de l'embrasser en sentant sa jouissance venir et de jouir en elle, prolongeant le baiser. J'ai fermé les yeux avant de me mettre sur le côté tout en replaçant ses cheveux en place ayant complément oublié cette histoire de grossesse. Ne voyant que sa femme et la femme qu'il aime dans ses bras, lui souriant complément détendu.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMer 2 Nov 2016 - 15:20

Ce moment doux et tendre entre nous deux se finit Je le regarde droit dans les yeux avant de faire en sorte de me mettre sur le coté. Je me laisse tomber profitant du moment calme avec lui. Je sais qu'une fois le bébé présent on aurait surement pas de moment si intense et calme ensemble.

Je me redresse doucement et le regarde avant de lui dire

"Tu veux boire quelque chose ou manger?"

Je me lève doucement piquant les draps pour pouvoir descendre dans le salon et plus exactement la cuisine pour prendre ce que j'avais à apprendre. A ce moment présent, je pense au petit enfant qui se trouve dans mon ventre
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 15:55


- Oui, je veux bien mon cœur. Si tu pouvais ramène une bouteille de champagne et deux flûtes ça serait le top avec une de tes tenues sexy dont tu as le secret.

Je lui fis un clin d'œil me redressant légèrement tout en la regardant quitté la pièce. Je pris appui sur la tête de lit en réfléchissant à cette journée sortant la photographie de l’échographie du tiroir et en fermant les yeux quelque instants. Les réouvrant, plus je regardais l'échographie et plus je réalisais que j'allais être père d'ici neuf mois. J'ignore si c'était une bonne idée, j'étais tiraillé entre deux idées. Es que je voulais vraiment qu'elle le garde ou au contraire es que je voulais qu'elle le garde. J'ai reposé la photo dans mon tiroir en repensant aux Sms que je lui avais envoyés en apprenant qu'elle voulait garder l'enfant alors que j'étais au boulot. Je la vit revenir en lui souriant ayant envie de l'embrasser mes yeux attiré vers son ventre laissant apparaître un sourire sur mon visage inconsciemment.

- Tu en as mis du temps, les draps commence à se refroidir Izzy.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 16:07

Je me lève alors en soupirant avant de lui dire. Je vais prendre alors une nuisette lui balançant le drap en plein visage. Je descends alors dans la cuisine pour aller chercher une bouteille de champagne ainsi qu'une coupe pour celui ci. Pour ma part, je prends une simple bouteille d'eau. Je remonte quelques minutes plus tard avec sa bouteille de champagne et sa flute.

Je m'assois alors dans le lit avant de le regarder droit dans les yeux alors que celui ci me dit que j'avais mis du temps. Je lui réponds alors

"Chéri tu es mignon mais je prends le temps que je souhaite pour aller les chercher."

Je prends alors la bouteille d'eau pour en boire directement au goulot
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:33



- Tu sais bien que je n'aime pas attendre et tu ne bois pas avec moi. Si je voulais la bouteille, c'était spécifiquement pour qu'on la siffle tous les deux dans un bon bain bien chaud. J'ai envie et besoin de me détendre avec toi.

Je lui souris la prenant dans mes bras, cela me faisais du bien et à elle aussi j'en étais persuadé. Je l'avais dans mes bras et des milliers de questions me venait en tête. J'avais déjà un ennemi de taille DeLa Rosa et j'allais m'en faire d'autre avec mes activités et ses sentinelles maintenant. Izzy était enceinte et on allait s'en servir contre moi. J'avais mon regard sur son ventre avant de prendre une respiration tout en disant :

-Je suppose que la chambre d'ami va devenir sa chambre et qu'il va falloir tout refaire et plus de business à la maison à cause du bébé ? Ça va considérablement changer notre vie tout entière.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 20:41

" Cain je suis... je suis enceinte. Si tu veux pas que je le perde, je dois pas boire de l'alcool... ni e drogue par procuration c'est à dire par ta faute à toi... "

Je vais dans ses bras et je ferme les yeux posant ma main sur mon ventre. Je rouvre les yeux avant de me redresser doucement. Il me parle alors du fait que beaucoup de choses allaient changer. Ca c'est sure notre vie ne serait plus à deux mais à trois.

"C'est toi qui voit après tout c'est ta maison pas la mienne. Donc c'est toi qui décidera puis si tu veux plus de nous car trop de changement, je retournerais à mon appartement..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyDim 6 Nov 2016 - 23:31


- Voilons Izzy, ce n'est pas une flûte ou deux qui va te faire perdre cette enfant et de la drogue par procuration ou va tu chercher ça, si j'ai bonne mémoire, tu n'as pas eu besoin de moi pour te drogué. D'ailleurs, j'aurais vraiment aimé te voir dans cette état. Et serais-tu en train de me proposer de d'élève l'enfant toute seule et qu'on se voit juste pour prendre du bon temps ensemble, Izzy ?

Je lui souriais tout en la gardant dans mes bras. Je savais très bien qu'elle ne me proposer pas de juste se voir pour passez du bon temps ensemble quand l'enfant serait né, mais qu'elle partirait et que je ne la reverrais pas ni elle, ni l'enfant d'ailleurs. Je la vis poser sa main sur son ventre, et je me demandais ce qu'elle pouvait ressentir, es qu'elle était heureuse d'être enceinte même si c'était un accident ? Es qu'elle avait peur et était angoissé de l'avoir gardé ou de le perdre ? Es que ça lui était égale ou lui faisait plaisir, mais sans plus. Pour m'a part j'étais totalement perdu, je n'en voulais pas et pourtant j'étais content qu'elle soit enceinte.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyLun 7 Nov 2016 - 0:08

Ses paroles, je ne les apprécie pas du tout. Pire elle me rebute, je me redresse doucement quittant ses bras

"Tu vois avec tes paroles, je me dis qu'en faite tu seras un mauvais père. Parce que tu ne sais pas ce que ce genre de chose peut faire à un enfant. Tu ne sais rien du tout. "

Je décide de me lever du lit pour aller mettre mes habits et sortir de la chambre après lui avoir dis ce que j'ai sur le coeur

"Tu aurais voulu me voir dans cet état merci... Merci Cain, tu aimes vraiment me voir souffrir, tu prends ton pied à cela... Je suis resté dans le coma pendant un mois avec la drogue. Et tu vois le bébé qui est dans mon ventre tu sais ce qu'il risque si je bois ou je me drogue. Il risque la mort, il risque beaucoup de chose mais toi tout ce qui t'importe c'est baiser. C'est bete parce que pendant cette période, tu y auras pas le droit"

Je décide alors de quitter la chambre pour aller prendre l'air n'appréciant pas le comportement qu'il venait d'avoir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:31


-J'ai jamais dis que j'aimais te voir souffrir et encore moins dans le coma, j'ai simplement dis que j'aurais aimé être présent durant ta période drogue rien de plus. Un mauvais père laisse moi rire Izzy, je n'avais aucune envie de cette enfant d'accord. Ce n'est pas parce que je t'ai laisser le choix et qu'on le garde que c'est un enfant d'amour, c'est un accident rien de plus.

J'étais énervé et les mots avait dépasser ma penser même mon cerveau s'en étais aperçu. Celui-ci venait de me prévenir en m'envoyant une décharge dans tout le corps. C'était idiot et blessant, mon inconscient ou plutôt mon instinct avec réagis, me sentant blesser par ses parents. J'ai fermé les yeux me rendant compte que j'avais été trop loin. Je dis en sortant du lit pour la prendre dans mes bras même si elle me laisserait sûrement pas faire :

- Chérie Attends…


Et merde,J'enchaînais les bourdes, je savais qu'elle allait faire ce que je venais de dire ? mais le Chérie était sorti tout seule et n'avais aucune intention de lui donné un ordre cette fois-ci. Izzy allait encore plus la foutre en rogne et ça n'arranger en rien notre dispute. Je me suis approché restant toutefois à distance pour pas me prendre un coup :

-Izzy, je suis désolé, mes mots on dépassait ma pensée. Je t'aime et j'avais aucune intention de te donné un ordre
.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:38

J'avais décidé de prendre l'air pour faire le tri de ce qu'il venait de me dire. Je m'habille alors rapidement avant que celui ci en rajoute. Je le regarde droit dans les yeux avant de lui répondre

" Quoi tu te fous de moi, pas d'amour, c'est un accident. Et ben super les mots qui sortent de ta bouche. Merci vraiment, je vois vraiment le sale mec derrière tout cela"


Je commence à vouloir partir mais celui ci me dit chéri. Je n'ai pas le choix j'attends, je sens la moutarde monter, j'avais envie de lui faire comprendre les mots qu'il venait de me dire. Il s'excuse mais rien à faire, c'était trop tard il m'avait fait trop trop de mal. Je le laisse en plan avant de descendre pour prendre l'air et de plus voir sa tronche. Il aura beau tenter de me retenir ca ne marchera pas du tout. J'arrive au niveau de la porte et je l'ouvre mais je fus surprise de voir la personne qui se trouvait face à moi. C'était Alex la jumelle de Cain. Je lui fais à peine un bonjour avant de me diriger vers la voiture pour partir
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 22:43

Et me voici de retour pour jouer un mauvais tour à mon frère. Je voulais lui faire une surprise à celui ci. Il faut avouer que ca faisait un moment que je n'avais pas vu mon petit frère. Alors après avoir déposé mes valises à l'hotel. J'avais loué alors une voiture afin d'aller en direction de la maison de mon frère et de ma belle soeur.

Alors après quelques minutes de route, j'arrive devant la maison de mon frère, je me gare dans le hall. Je sors de la voiture, je me dirige vers la porte d'entrée mais avant de frapper la porte s'ouvre et je vois alors Tyana sortir en me disant à peine bonjour. Je fus assez surprise et je la regarde partir vers une voiture. Je regarde par la suite mon frère qui vient d'arriver devant moi

"Génial l'accueil "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:32


Izzy sort de la chambre et dévale les escaliers me disant qu'elle voyait le sale mec derrière tout ça. Décidement, j'avais la poisse. On venait de se réconcilier qu'on se disputer de nouveau. Je la poursuit et fus surpris de voir ma sœur jumelle devant la porte me félicitant de l'accueil. Elle aurait pu prévenir, en temps normal,je l'aurais prise dans mes bras avec grand plaisir en la faisant tourné comme une enfant mais j'avais d'autre chat à foutais et puis m'inquiète pour Izzy et pour l'enfant mine de rien. Je savais par expérience qu'une trop forte émotion négative pouvais lui faire perdre le bébé encore plus durant les premiers jours. Je me suis concentre pour déconnecté son démarreur de sa voiture ainsi que sa batterie tout en disant à Alex content de la voir malgré tous ça :

- Ce n'est pas vraiment le moment Lulu.

J'ai reporte mon intention sur ma femme en disant tout en m'approchant quiet à me prendre une baffe, me doutant que ma sœur n'avait sûrement aucune idée de ce qui se passait et de raison de notre dispute :

-Je me suis excuser Izzy, je peux pas faire mieux. Mes paroles on dépassait mes pensés, s'il te plaît revient et rentre avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:38

Je cours donc en direction de la voiture pour partir aller me détendre quelque part. Je savais exactement ou je pouvais aller. Le meilleure des endroits pour moi c'était tout simplement l'Underground. Même si l'état de ce lieu était evasté. Il fallait que je me change les idées. Je mets les clés sur le contact en soupirant. La voiture ne démarre pas du tout. Je ferme les yeux avant de voir et t'entendre Cain qui s'excuse comme d'habitude.

" Non je ne rentrerais pas, je n'ai aucune envie de passer les minutes qui vont passer avec toi. Alex est là profite en et répare la voiture. Je veux être loin de toi vraiment... "
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyMar 8 Nov 2016 - 23:41

Voila que je vois mon frère après que je viens de voir ma belle soeur partir sans un mot. Ce n'est pas son habitude, non aucunement. Autant que pour mon frère, je soupire doucement avant de les laisser tous les deux s'occuper de ce qu'ils ont à faire. J'étais sure et certain que c'était une dispute encore entre ses deux là. J'avais l'impression de revenir des années et plus exactement les jours qui ont suivi la mort de notre mère.

" Mouais j'attends, t'as encore fait le con avec elle"

Je soupire et rentre dans la maison comme si j'étais chez moi avant de m'assoir dans le canapé du salon
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 EmptyJeu 10 Nov 2016 - 0:14



Je regardais ma sœur qui me dis que j'avais encore du faire le con et rentra à l’intérieur pendant Izzy me demanda de la laisser partir qu'elle voulait être loin de moi. Ma sœur était rentré et faisait comme chez elle, je me suis approché de ma femme la regardant ayant envie de l'embrasser me retenant, je voulais qu'elle s'apaise, valait peut-être mieux que je lui avoue se que je ressentais. Ma mère m'a toujours dit que j'aurais des problèmes a toujours vouloir caché se que je ressens et elle n'avait pas vraiment tord la preuve reconnectant sa batterie, mais pas encore son démarreur :

-Très bien, mais détend et fais attention au bébé, je n'ai aucune envie que tu le perdes… j'ai envie que tu le garde, mais j'ai peur que tu le perdes en cour de route alors préfère évité de trop m'y attaché. Parce que je ne le supporterais pas. A toi de voir si tu veux rester ou partir, mais fais attention à toi mon amour.

J'ai rebranché son démarreur avant de me dirigé vers chez moi, voyant ma sœur jumelle sur le canapé. Je soupire m'asseyant à côté d'elle espérant voir tyana rentré rapidement :

- fait comme chez toi, tu aurais pu prévenir que tu débarques. Puis je croyais que tu étais à New York dans ton super journal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Sujets similaires

-
» [+18]Repos [Mattew]
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» [Cain] Je suis en manque
» En panne [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-