Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Un peu de repos[Cain] - Page 6 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 0:37

Je prenais vraiment tout sur moi, je me fermais dans moi même. J'avais cette enveloppe dans les mains qui pesait pour moi des tonnes et des tonnes. J'avais du mal à le regarder, il savait que quelque chose n'allait pas. Je ferme les yeux et je passe ma main dans mes cheveux avant de lui répondre pour lui dire

" Je préfère qu'elle ne soit pas la... C'est mieux ainsi"

Je lui tends alors l'enveloppe pas avec grande conviction mais je n'avais pas le choix, il le fallait. Je pensais d'un coup à retrouver le cadavre de Cain ou celui de ma soeur.

"Je... Ce sont les papiers du divorce... Je ne peux pas rester ainsi comme ca pour le bébé... Je peux pas, tes sautes d'humeur... tes trucs de mafia... la drogue.. et l'alcool... Alors pour le bien de moi même et du bébé, je préfère me séparer de toi, divorcer... C'est mieux ainsi à vrai dire... Alors je te demande s'il te plait de les signer .."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:37


Celle-ci me tendit l’enveloppe en me disant qu'elle voulait divorcer sérieusement, c'était une blague de mauvais goût et sentais mon sang commençais à bouillir intérieurement. J'ai ouvert l'enveloppe et l'ai lu le document. Mon sang n'a fait qu'un tour, en signant les papiers du divorce, je perdais non seulement ma femme, mais aussi le business. J'ai serrais les dents en me disant qu'il y avait sûrement une explication, mais elle restait là, à ne rien dire. J'ai pris un stylo et j'ai signé ses fichus papiers en essayant de contenir ma rage envers elle. Dès que ça commençait à devenir sérieux, elle prenait les voiles et partait ailleurs. Après avoir mis mes initiales sur chaque page et avoir signé. J'ai pris les papiers lui jetant vers l'entrée.

J'étais vert, mon sang bouillait dans mes veines. J'étais en colère contre elle, j'avais le cœur qui venait d'exploser en mille morceaux. J'avais trop de colère et l’animosité en moi pour me contrôler y fallait que sa sorte. Je pouvais sentir le métal autour de moi se mettre à trembler. J'ai ouvert les yeux voyant qu'elle était toujours là, fus la goutte d'eau qui fit déborder le vase.

-Casse-toi ! Je veux plus te voir, ni entendre parler de toi et encore de l'enfant que tu portes ! CASSE-TOI ! C'EST UN ORDRE !

J'étais si en colère envers elle, envers moi-même me demandant ce que j'avais loupé pour en arriver là. J'avais dit ça qu'on aurait sûrement pu m'entendre à l'autre bout de la rue. J'étais tellement dégoûté que non seulement, je me foutais royalement de ses raisons. J'ai en plus utiliser le pacte avec Lucifer, ce que je n'avais pu fait volontairement depuis notre mariage. Je me suis assis dans le canapé avant de prendre la bouteille de whisky et de me servir un verre. Oh puis merde au point où j'en étais, j'ai simplement bu à la bouteille avant d'ouvrir le tiroir secret de la table basse et de me préparer trois lignes de cocaïne ayant besoin d'oublier. De tout oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7728
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:41

Mon coeur avait mal, je crois qu'il était brisé en mille morceaux. Je n'arrivais pas à en croire tout cela. Il prends l'enveloppe et celui ci signe alors les papiers. J'aurais cru qu'il aurait tenté de faire en sorte de ne pas les signer me dire que je faisais une erreur. Mais rien. Il ne cherche même pas à se battre pour moi alors que moi je suis entrain de le faire. Je ferme les yeux et j'entends le stylo qui signe sur les feuilles. J'ouvre les yeux et il m'envoit alors les papiers en plein visage. Je les récupère prete à dire quelque chose mais celui ci me demande alors de me casser et qu'il voulait rien avoir avec moi et l'enfant, son enfant. Et bien évidemment il me l'ordonne. Je ne dis rien, je fais demi tour les larmes me viennent sur les joues mais je dois être forte jusqu'à la fin. Je sors de la maison et je vais en direction de la voiture. Je croise alors le regard de mon père qui a un sourire jusqu'au lèvre, il a gagné. On a perdu. Il me fait signe de me suivre et c'est ce que je fais en voiture
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 11:47

Je pars alors que Tyana me l'a demandé, je ne sais pas ce qui se passe enfin je joue la curieuse et je vois que tout ne va pas du tout. J'ai alors un mal de tête qui arrive et je vois rapidement Tyana partir mais je connais son regard. J'ai compris elle a fait quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. J'entends comme une voix dans ma tête qui dit pardon. Je cours alors en direction de la sortie pour rattraper Tyana et lui demander ce qui se passe. Mais trop tard, elle a quitté le parking mais elle n'est pas seule, elle est suivi. Ca me plait pas du tout. Je décide de rentrer pour voir comment est mon frère. Je le vois alors avec de la drogue devant lui, je cours vers lui avant de lui dire

"Non il est hors de question que tu te détruis Cain, je t'interdis de te détruire, j'ai déjà perdu.. maman... Devin... je veux pas perdre mon jumeau et me retrouver toute seule..."
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:07

Je vis ma jumelle faire irruption, poursuivre tyana, je m'en contre fou. Alors que celle-ci me dit qu'elle m'interdit de me détruire. Je la regarde le regard froid, vide de toute envie. J'étais encore en colère buvant encore une gorgée de whisky à la bouteille tout en la regardant disant sans détour :

-Fous-moi la paix ! Je viens de tout perdre, Izzy, le business… Alors un peu plus ou un peu moins, ça change rien.

Même notre enfant, je venais de le perdre. Je pris malgré tous une ligne qui ne me fit pas grand-chose. J'ai envie de rien, juste de me retourner le cerveau peu importe les conséquences. J'étais persuadé qu'elle était la seule à pouvoir supporté tous mes défauts et addictions, mais je m'étais trompé et n'ai plus goût à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:11

Mon mal de tête était de plus en plus intense mais je m'en foutais, je ne voulais pas perdre mon frère. Non je voulais pas le perdre tout comme j'avais perdu maman et Devin. Je le regarde et lui enlève alors la bouteille la cassant par terre.

"Ecoute moi Cain, je t'en prie, tu me laisserais toute seule ici... tu oserais me laisser seule..."

Je le vois faire une ligne alors d'un revers de la main et un peu de souffle, je souffle alors sur cette drogue. Je prends alors la main de mon frère et le regarde droit dans les yeux

"Ce n'est pas le genre de Tyana, je t'assure. Elle n'aurait jamais fait cela... y a quelque chose qui cloche de bizarre... Cain je t'assure... j'ai vu son père.... alors je t'en supplie ne te détruit pas "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:41

- Je me contre-fou des raisons qu'il l'on poussait à agir comme ça. Elle m'a trahie encore. Pour le meilleur et pour le pire, mon cul oui. Ce sont que des conneries tous ça. Je vais devoir tous reprendre à zéro.

J'ai fermé les yeux encaissant le coup. Je venais de perdre la seule femme avec qui je me voyais construire un avenir. Comme Icare, je m'étais approchais trop près du soleil et venait de me brûler les ailes. Je l'aimais sincèrement et profondément, c'était peut-être même la seule femme que j'avais aimée et que j'aimais réellement. Je n'arrêtais pas de me repasser la scène en boucle, j'aurais pu essayer de la raisonner ou de la convaincre de pas divorcer, mais je savais depuis le début que ça finirait comme ça même si je n'avais pas voulu le voir en espérant qu'il y aurait une autre issue à notre histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 12:58

" Arrete de te fous pas des raisons, tu es en colère c'est sur le coup. J'en suis sure, elle avait pas d'argument.. rien du tout... je suis sure que quelque chose cloche j'en suis certain"

Je décide de m'assoir à coté de lui et de le prendre dans mes bras, je le serre fort assez fort. Je voulais qu'il sente que quoi qu'il arrive je serais là pour lui. Pas comme la dernière fois, je voulais qu'il sache qu'il pouvait me demander n'importe quoi je serais là

" Laisse toi un peu de temps avant de prendre des décisions et de faire des conneries d'accord. Et puis je suis là maintenant, tu ne ferras aucune connerie, tu n'as pas interet. Car tu as beau être plus fort et plus grand que moi je sais comment te mater"


Je tente de le faire rire mais je sais qu'il ne rira pas, je l'ai rarement vu rire depuis la mort de ma maman

"On passera cette épreuve ensemble et je seras là pour toi. Cette fois ci, je ne te laisserais pas gérer tout cela tout seul. T'es mon frère et je suis ta soeur. "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:26


- Je n'ai pas besoin de temps pour réfléchir Lulu, je sais parfaitement ce que j'ai à faire. Ce n'est pas la première fois qu'elle part sans rien me dire. Elle ne reviendra pas, je la connais. Tu m'excuseras, mais j'ai coup de fil à passer pour redémarrer un nouveau business et écraser celui des Harris puisqu'il est a eux maintenant, mais vu leurs stratégies merdiques, ils vont se tirer une balle tous seul dans le pied.

J'étais dans les bras de ma sœur et je dois avouer que ça me faisait du bien, même si elle essayer de me calmer et de me faire rire, dans mon état, c'était impossible et puis je rigolais rarement depuis la mort de ma mère. Je savais ce qui me calmerais, elle ne me laisserait pas faire. Je me suis donc redressé et pris la direction d'une pièce fermée à clé avant de l'ouvrir et de m’installait au piano, celui de ma mère pour être précis, c'était la seule chose qui me calmerais. Je me suis installé devant avant de prendre une respiration et de laisser mes doigts allez sur le piano jouant Storm de Vivaldi qui était le pianiste préfère de notre mère

Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6558
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 16:30

" Tu sais bien ce que papa disait laisse les faire et prépare ta vengeance et ramasse tout le profit au dépens des autres. Je suis sure que tu y arriveras d'accord. Mais s'il te plait ne te détruit. Je sais que tu as dis que tu ne voulais rien avoir à faire de ton enfant mais je sais que tu mens... Tu seras papa que tu le veuille ou non et je suis sure que tu veux pas être comme papa... alors fais moi plaisir pas de bêtise"

Je le laisse quitter mes bras, il avait besoin d’être seul. J'en profite alors pour faire un peu le ménage sur les saletés que prenait mon frère. C'est alors que j'entends le piano et pas n'importe quel piano celui de maman. Je m'assois et je ferme les yeux pour l'écouter jouer. Je laisse une larme couler sur la joue avant d'envoyer un sms à Tyana

-A quoi tu joues?-
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7419
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 EmptyMer 14 Déc 2016 - 18:41

Je finis mon morceau avant de sortir de la pièce et de la refermer à clé. Ma jumelle avait raison, je n'avais aucune envie d'être sépare de notre enfant à moi et Izzy, mais j'étais trop fière et têtue pour l'avoué. Je cherchais Lulu avant de la trouver et de lui dire avec un petit sourire pour qu'elle soit rassurer un minimum.

-Je sors, j'ai quelque personne à voir et à informé concernant le business. Tu peux rester ici si tu veux manger là ce soir, j'essayerais de pas rentrer trop tard, mais je te promets rien et de tiens au courant.

Je me suis approché pour lui déposer un baiser sur le fond avant de me diriger vers la sortie pour relancer mon business et reprendre ma vie où elle était avant de recroiser Izzy à nouveau et de me replonger entièrement dans le business.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repos[Cain] Un peu de repos[Cain] - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un peu de repos[Cain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Sujets similaires

-
» [+18]Repos [Mattew]
» [Cain] Je savais pas..
» [ Intrigue] [Cain]
» [Cain] Je suis en manque
» En panne [Cain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-