Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mar 3 Jan 2017 - 14:43
M'assurer que tu ailles bien
Quand Chelsey lui proposa à boire et à manger, Answald hésita. Avait-il faim ou soif ? Plus soif, c’était vrai. Après… Il espérait que ça irait vraiment.
- Un café m’ira, mais tu n’es pas obligée, merci.
Voilà, c’était une bonne tournure de phrase, comme ça, non ? Answald en fut satisfait, et il laissa Chelsey s’étirer avant d’aller dehors, la suivant simplement. Il l’entendit parler des pouvoirs différents, et de fait, contrairement à elle, aurait aimé savoir comment cela marchait scientifiquement parlant. Pas qu’il n’y connaisse grand-chose niveau science, simplement que ça l’intéressait plutôt pas mal. Il eut un petit sourire à l’idée d’imaginer la maitresse devoir gérer un mutant avec des pouvoirs…
- C’est tôt, de découvrir son pouvoir a trois ans ? Comme moi ça a été tardif, je me demandais… Je sais que Willow c’est…Apparemment assez récent aussi…
Finalement, il s’interrogeait quand même.
- Mais en un sens, je suis heureux que ça a été récent pour elle aussi, vu que si j’avais dû la gérer sans même connaître l’existence de ce qu’on est, ça aurait été assez difficile, j’imagine… Peut-être qu’on est tous latent dans ma famille.
Il s’installa sur une chaise posée contre la table, et songe à tout ça.
- Au moins, vous savez tous les deux comment fonctionnent les pouvoirs, donc vous pouvez l’aider et la place au bon endroit.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Jeu 5 Jan 2017 - 11:42
Answald accepte de boire quelque chose et exactement un café. Ca tombe bien, j'en voulais bien un moi aussi. Je prépare alors la cafetière expresso et je sors dehors pour prendre l'air alors qu'on parle tous les deux des pouvoirs et de l'adn. Je m'installe au niveau de la table avant de lui répondre
" Oui très tot, je trouve mais plus elle l'a tot plus elle peut apprendre à le manier. Elle fait tout son apprentissage avec ses pouvoirs. Et pour ta fille, je pense que tu aurais fait comme mon frère, tu aurais chercher qui aurait pu t'aider et tu serais venu ici. Ou tu aurais pu tomber sur le projet Shadow comme certains ici avant d'arriver.."
Je souris doucement avant d'entendre la cafetière faire un bruit signe que les cafés étaient prêts. Je me lève alors en m'excusant. Je prends les deux tasses et les mets dans un plateau avec le sucre. Je reviens vers Answald et pose le tout sur la table
"Sers toi fais comme chez toi "
Invité
Invité
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Sam 7 Jan 2017 - 18:51
Answald écouta les paroles de Chelsey, et ne pouvait alors qu’approuver ce qu’elle disait. Plus une personne découvrait tot ce dont elle était capable, plus c’était facile pour elle dans la vie. Preuve en est, que lui-même avait encore quelques difficultés, même si de fait, il apprenait vite.
Et elle avait toujours raison pour ce qu’il se serait passé pour Willow. A une différence près :
- Sûrement… Ou bien ça serait Shannon qui aurait cherché…
Answald la laissa aller chercher le café, et la remercia de la tête.
- D’accord, merci en tout cas
Il mit un sucre dans son café, ce qui lui suffisait.
- Je me dis, que… J’aurais sûrement trouvé l’Institut n’empêche, mais… Il aurait fallu que Willow ait moins de dix ans, si c’était arrivé…
Parce qu’après ça, il avait commencé à être un mauvais père.
- Et j’espère vraiment que je ne serais pas tombé sur le Projet Shadow…
En fait, Answald aurait même aimé ne jamais croiser des membres de celui-ci. Sans savoir bien sûr, que c’est là que sa fille avait disparu.
- Enfin…
Answald pris son café, et commença à en boire une gorgée :
- Je suis quand même content….d’avoir moi-même découvert mon pouvoir même si c’était brusque. J’ai découvert un tout autre univers, comme ça…
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Lun 9 Jan 2017 - 11:28
" Voila vous auriez cherché d'autres personnes comme toi, et je pense que tu aurais trouvé. Mais heureusement tu nous as trouvé nous et pas le projet"
Je reviens alors vers lui avec le café, je pose le plateau et les cafés sur la table. Je le serre alors avec un petit sourire. Je m'installe prends ma tasse ainsi que le sucre. Je m'étire.
"Oui enfin n'en parlons pas je te l'ai dis d'accord... on en a discuté juste avant"
Je sentais à son coeur qu'il n'aimait pas trop parler de l'histoire de sa paternité et du fait qu'il est abandonné sa fille et je ne voulais pas qu'on en reparle pour que celui ci soit triste.
" C'est vrai que c'est un univers qu'on ne se doutait pas. Quand j'ai eu mes pouvoirs, je ne pensais pas qu'un univers pouvait exister enfin je connus cet univers à la mort de Lucas.. Mais je t'avoue que je ne regrette pas cet univers, il m'a permis de connaitre des personnes admirables mais surtout l'amour de ma vie qui m'a permis de donner naissance à ma fille... Et ca pour rien au monde je ne le regretterais "
Invité
Invité
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Jeu 12 Jan 2017 - 11:56
Bon. Au moins Chelsey ne désirait elle pas parler de la différence entre un bon et un mauvais père. Il l’écouta parler du fait qu’elle-même ignorait pas mal de choses de ce côté-là. Il fut surpris de son temps d’adaptation vis-à-vis de tout ça – puisqu’après tout, elle était professeur de combat et complètement reliée à l’institut quand lui-même était sûr qu’il n’avait pas encore tout visité -, mais se disait qu’au final, même si c’était un univers différent, cela restait tellement incroyable que l’on s’y faisait tout de même vite.
- Je ne regrette pas non plus, loin de là. Je crois même que j’en avais besoin… Après tout, avant ça, je ne regardais que mon travail, uniquement mon travail. Finir ici m’a permis de me « forcer » à découvrir un peu tout.
Et même, il espérait ne jamais se reperdre, à baisser la tête dans ses livres. Même s’il lisait toujours. Il bu un peu de son café.
- Mais même maintenant, je me rend compte qu’il y a peut-être des choses qu’on ignore sur tout cet univers…
Peut-être qu’il se trompait, mais il avait quand même cette impression.
- C’est passionnant.
Et il avait les yeux qui brillaient en disant ça.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mar 17 Jan 2017 - 15:09
Installée sur ma chaise, je touille doucement ma cuillère dans ma tasse de café, je fixe devant moi pensant à tout ce qu'on était entrain de parler. Parallèlement, je surveillais Aria qui dormait à l'étage
"Je pense qu'on connait qu'une petite partie de cet univers, on en apprends tous les jours. Tous les jours de nouveaux mutants ou sorciers arrivent avec des pouvoirs qu'on ne se doutait pas du tout. Dernièrement j'ai rencontré un mutant qui pouvait grâce au soleil créer un mini soleil dans sa main. Je n'aurais jamais cru que ca puisse exister... Je suis sure qu'un jour on trouvera l'origine de tout cela. Pourquoi on a tous muté? Pourquoi la magie existe... Mais tu vois en attendant, je suis entrain de boire un petit café avec un ami, un nouveau professeur qui doit payer un coup pour sa promotion"
Je ris doucement avant de pencher la tête en arrière et la remettre devant avec un petit sourire
Invité
Invité
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Jeu 19 Jan 2017 - 17:16
Fasciné par les propos de Chelsey, Answald ne cessa de se demander ce que cela donnerait si on pouvait répondre à toutes ses questions. Si on pouvait en savoir plus. Au fond c'était cette curiosité qui l'avait amené à être un très bon archéologue. Ça et son acharnement au travail en fait. Il souriait de toutes ses dents, presque l'air rêveur. Se demandant si, Morgan qui semblait aimer la science, aurait une raison à toutes ses questions. Au moins celles concernant les mutants.
De fait, Chelsey remit le sujet du professeur au tapis mais ça ne dérangeait pas Answald qui se contenta de paraître un peu amusé.
- promis, on se fera ça un jour ! Toi et d'autres peut être. Même si au fond je ne suis que professeur d'histoire de l'art.
Il eut un léger rire
- Je suis même encore élève en plus. Toi, quand tu es devenu professeur, tu n'étais déjà plus élève?
Parce qu'au fond ça restait assez étrange. Quand il enseignait à l'université ce n'était pas comme ça du tout
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mar 24 Jan 2017 - 14:03
Le sujet de l'histoire des mutants fut clos entre nous deux tout comme le sujet paternel. Je penche sur le coté pour écouter rapidement ou se trouvait Aria pour voir si celle ci dormait toujours et qu'elle allait bien. Je retourne mon regard vers Answald alors qu'on commence à parler de feter son nouveau poste de professeur au sein de l'institut. "Tu es professeur quand même tu sais.. même si pour toi tu ne le penses pas, tu fais parmi du corps enseignant. "
Je prends alors ma tasse de café avant de la finir et m'étirer à nouveau
"Dis j'ai une petite question à te demander enfin j'aurais besoin de toi si ca te dérange pas. "
Invité
Invité
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mer 25 Jan 2017 - 18:10
Certes, il était quand même professeur. Et élève à la fois. Bon il n’allait pas aux cours généraux, n’en ayant pas besoin. Mais n’empêche que ce statut… Il allait finir par s’y faire, mais pour le moment ça restait assez étrange.
- Certes…
Buvant un peu du café, il se demandait parfois s’il était réellement mature et qu’il faisait réellement son âge. Il sentait parfois qu’il était tellement…Idiot peut-être. Ou pas assez..Mature, simplement. Ce mot était suffisant. Quand elle sembla vouloir lui poser une question, il l’observa, sans savoir ce que Chelsey pourrait lui demander. Answald posa sa tasse et l’observa :
- Oui ? Je t’écoute. J’espère juste…Etre à la hauteur.
Il eut un léger rire, mais fut attentif à la suite.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mar 31 Jan 2017 - 9:22
Je voyais bien qu'Answald était vraiment gêné par cette discussion. Si seulement il prenait conscience que dans un sens, on était tous un peu élève, que tous les jours on apprenait à gérer son pouvoir aidée d'autres personnes. Mais je sentais que celui ci ne l'avait pas compris et je ne lui dirais rien histoire qu'il le voit par lui même. C'est alors que je décide de lui poser une question que j'avais en tête depuis plusieurs mois mais que je n'osais pas lui poser. Mais là, j'avais envie de lui poser et de lui demander
" Tu te sentirais capable d'aller de battre si besoin contre ses putains de sentinelles? Parce que je ne sais pas pourquoi mais je sens un danger arriver. Mes sens sont en alerte depuis l'attaque des sentinelles et en général sur ce coté mon pouvoir m'aide bien à ne pas avoir tort "
Invité
Invité
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Jeu 2 Fév 2017 - 13:07
Answald fut un peu surpris par la demande, surtout vu la violence de celle-ci. Il savait que les sentinelles étaient un problème auquel il n'avait pas tant assisté, mais il se savait aussi assez lâche. Enfin en tout cas, il avait cette impression que de toute façon il serait mauvais et qu'il ne pourrait pas aider. Après tout, son pouvoir n'était pas tant offensif que cela. Il regarda Chelsey, l'air un peu dérouté par sa question. Il fini par y répondre :
- Je ne sais pas... Je ne suis pas sûr d'y parvenir. Bien sûr je n'ai pas envie que les sentinelles posent problèmes, mais je ne sais pas si je suis capable de nous défendre contre elles. Mon pouvoir n'est même pas...Vraiment offensif.
Après c'était surtout "se sentir capable". Answald n'était même pas sûr de savoir s'ils pourraient leur faire face ou pas.
- Je ne sais pas du tout, je suis désolé... Mais je ne voudrais pas vous laisser...Alors s'il faut, je pourrais vous aider. D'une façon ou d'une autre.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mar 7 Fév 2017 - 11:42
Je pose alors la question un peu qui tue à Answald, savoir si celui ci serait prêt à nous aider si les sentinelles devaient à nouveau nous attaquer. Je me doutais un peu de sa réponse à vrai dire mais je pouvais la comprendre. Je le regarde avant de lui dire quand celui ci dit que son pouvoir est offensif
"Mais tu rigoles ton pouvoir est offensif crois moi, tu t'imagines vraiment pas à quel point celui ci l'est. Je dirais même à terme celui ci peut être beaucoup plus puissant que le mien... Tu t'imagine que tu peux téléporter un objet au dessus de la tête d'un mec et le faire assommer ou pire. Et si tu le contrôles encore plus tu pourrais presque arriver à te battre avec ce pouvoir, arrete de te rabaisser... Je t'assure quand je vois Mattéo qui a comme le tien crois moi tu te dévalorises bien "
Invité
Invité
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mar 7 Fév 2017 - 11:53
Answald ne voyait pas trop en quoi son pouvoir était très offensif. Ou alors parce qu’il était trop gentil, il ne pouvait pas imaginer une seule seconde de l’utiliser de façon offensive. Même si c’était vrai qu’une chaise dans la tête de quelqu’un, ça fait bien mal.
- Je ne pense pas…Me rabaisser, juste que… Je crois que je suis trop pacifiste
Il bu un peu de son café, terminant de le boire, au final, reposant le contenant vide.
- Je n’aime pas vraiment faire du mal aux gens. Même mes ennemis. Ca a tendance à me faire paniquer, disons…
En un sens ce n’était pas si mal, l’Institut pouvait être sûr qu’Answald ne les trahirait pas où n’essayerait pas de les attaquer
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Mer 15 Fév 2017 - 11:22
" Je le vois bien Answald que tu es un pacifiste, je l'étais un peu moi aussi à une époque mais avec les années... j'ai pas trop eu le choix ... pour pouvoir vivre et avancer.. Mais je respecte ton choix mon cher ami."
Je m'étire à nouveau avant d'entendre pleurer Aria. Je regarde Answald avant de lui dire
"Tu m'excuses, je reviens"
Je me lève alors et je me dirige vers l'intérieur de la maison pour aller chercher Aria dans son lit. Quelques minutes plus tard, j'arrive avec Aria dans mes bras qui a posé sa tete sur mon épaule. Je vais m'assoir sur le fauteuil et celle ci se mets se mets sur mes genoux et dans mes bras cachant sa tête le temps de se réveiller
Invité
Invité
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Ven 17 Fév 2017 - 8:59
Bon. Au moins Chelsey ne rechignait pas à tenter de faire d’Answald un type prêt à se bastonner s’il le fallait. C’était déjà un bon point. Il se sentait bien rassuré, même s’il se sentait aussi un peu coupable, de fait. Il voulut rajouter quelque chose mais fut coupé par Chelsey, la laissant partir, terminant son café, tenant l’ustensile le contenant, des deux mains, soupirant un peu. Regardant brièvement le ciel, en pleine réflexion.
Il vit son amie revenir avec son enfant, et eut un petit sourire.
- Elle est déjà réveillée ? Je me rappelle combien Willow aimait prolonger ses siestes.
C’était un bon souvenir, prouvant qu’il s’en était quand même occupé un peu.
- Je ne vais pas tarder à y aller… Je suis content d’avoir pu prendre de tes nouvelles, et d’avoir pu discuter avec toi.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
Sujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey Lun 20 Fév 2017 - 10:07
Après avoir entendu Aria pleurer, je la rejoignais laissant Answald tout seul. Je me rends alors dans la chambre de ma fille, j'ouvre la porte et finis par la prendre dans mes bras pour la descendre. J'arrive où se trouve Answald avec un petit sourire et Aria dans mes bras qui tente de se réveiller. Je m'assois alors sur une chaise laissant ma puce prendre sa place sur mes genoux. Answald me parle du fait que sa fille prolongeait ses siestes, je souris avant de lui répondre
" Aria n'est pas une grosse dormeuse contrairement à moi, si je pouvais je dormirais par moment toute une journée."
Answald m'annonce alors que celui ci allait partir et nous laisser toutes les deux, je lui réponds toujours avec un petit sourire pendant que ma main caresse les cheveux de ma puce "Pas de soucis, rentre bien et si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis ici "