Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! On se calme Tomi, tout va bien. 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

On se calme Tomi, tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:12

Si j’appréciais mes pouvoirs, j’avais tendance à facilement penser que d’autres, selon les situations, me seraient bien plus utiles. Mes pouvoirs étaient offensifs et allaient plutôt bien avec le tempérament que j’avais. Mais pour les urgences ou il n’y avait aucun ennemi à faire trépasser, c’était autre chose, surtout quand il fallait se déplacer. C’était d’un pas rageur que j’arpentai les couloirs de l’hopital à la recherche du secteur dans lequel se trouvait Alex. C’était un membre du corps enseignant ayant remarqué notre promiscuité qui m’en avait alerté par sms. Je ne savais pas si Tyana et Caïn étaient au courant, mais en fait, je n’avais même pas pensé à eux, oubliant trop souvent le lien qu’ils entretenaient. Mon cerveau avait tendance à m’en délester et je le remerciais allégrement de faire ce genre de tri.

D’un pas rapide et agité, je finis par me calmer quand je vis le numéro de chambre que m’avait indiqué l’accueil. Je finis par toquer, attendant une réponse par politesse. S’il n’y en avait pas, je n’aurai plus qu’à entrer pendant que la patiente de la chambre dormait. Je priais pour qu’elle me réponde. J’avais tendance à voir la pire des situations et son absence de réponse ne ferait que m’inquiéter. Je ne savais même pas si je serai capable d’attendre son réveil, inquiet par un possible coma ou un malaise. Bon sang. Je recommençais. Je fis grimacer mon visage avec le passage de mes mains dessus pour me reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6540
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyLun 11 Sep 2017 - 15:43

Je venais de passer les dernières heures assez intense, Devin était de retour dans ma vie. Oui Devin mon ex que je croyais mort, l'ex avait qui j'avais rompu car il avait embrassé une fille. On s'était rencontré dans le hall et j'étais tombé dans les pommes. Il m'avait amené alors à l'hopital pour qu'on prenne soin de moi. La discussion entre nous deux s'était très mal fini. Il faut dire qu'avec la colère, la haine et toutes les émotions autour de moi et de lui, j'avais sorti des méchanceté envers lui au point de lui dire que je préférais le voir dans sa tombe.

Ma tête n'allait pas super super bien tout simplement parce que Devin m'avait fait voir ses souvenirs. Alors j'étais allongé dans le lit ayant les yeux fermés. Je revoyais sans arret les scènes qu'il m'avait envoyé.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'entends pas frapper la première fois. Mais à la deuxième fois, j'entends et dis alors

"Entrée"


Je me doutais pas que c'était Tomi qui venait me voir, il avait surement entendu parler du fait que j'étais tombé dans les pommes et il s'inquiétait mais il n'y avait rien à s'inquiéter ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyVen 22 Sep 2017 - 8:38


Une réponse plus tard, j’étais déjà rentré, soulagé d’entendre sa voix mais inquiet par le manque de vivacité à laquelle elle m’avait habitué depuis que nous nous connaissions. J’arrivais les mains vides, plus pressé de la voir et ne pensant pas réellement à jouer l’ami galant ou attentionné. Mes attentions étaient formulées d’une autre manière, rien que par mes inquiétudes. Combien de personnes avaient cette sorte de « privilèges » de ma part ? Très peu. Ma mère était l’une des rares personnes envers qui je pouvais me montrer ainsi. Elle disait qu’elle avait de la chance, je trouvais que c’était le contraire. J’avais tendance à trop être paternaliste et protecteur envers ces personnes. Je ne m’étais pas encore montré sous ce jour à Alex. J’avais plutôt joué le maladroit devant elle, ce qui n’était pas habituel de ma part.

J’offris un sourire quand nos regards se croisèrent et tentais de calmer mon rythme cardiaque ainsi que mes pensées. Attaché, je ne restais pas moins professeur et connaisseur de sa jeune mutation, la boule de nerfs inquiète que j’étais n’allait pas l’aider. Heureusement pour elle comme pour moi, j’étais conscient de ça et j’avais une grande facilité à maitriser mes émotions. C’est donc d’une démarche moins vive et plus douce que je me rapprochais du lit et de sa propriétaire temporaire, sur laquelle je me penchai pour déposer un baiser sur son front, lui offrant toute mon attention. Ma main alla chercher l’une des siennes.

« Comment vas-tu ? Roméro m’a prévenu que tu étais ici mais ne m’a rien dit d’autre. Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6540
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptySam 23 Sep 2017 - 15:20

Il est vrai que je n'avais rien dis à Tomi. A vrai dire après ce qui s'était passé avec Devin, mes pensées n'étaient que pour lui. Le voir à nouveau ici mais surtout en vie et pas dans une tombe avait fait énormément de chose dans ma tête. Ce n'était pas pour rien que j'avais perdu conscience. Devin avait été la pour m'amener dans la chambre de 'l’infirmerie et Lise s'était occupé de moi. Et puis on avait eu cette fameuse discussion qui m'avait mis dans l'état que j'étais actuelle. C'est pour cela que j'avais pas répondu au premier toc de Tomi mais au deuxième. Je lui demande de rentrer et celui ci entre dans la chambre.
Un léger sourire s'affiche alors sur mon visage, j'étais contente de le voir ici mais aussi que celui ci était inquiet. Je me redresse doucement dans le lit, il pose alors un baiser sur mon front. J'ouvre les yeux avant de lui répondre

"Ca va mieux qu'il y a quelques heures ne t'inquiète pas... J'ai eu énormément d'émotion d'un coup et je suis tombée dans les pommes. Mais je t'assure tout va bien, je me repose, je n'ai que cela à faire après tout."

Tout en lui répondant, j'avais serré sa main après qu'il est prise celle ci. J’entremêle alors nos doigts ensemble avant de l'inviter à s'assoir à coté de moi lui laissant de la place pour qu'il puisse s'assoir à coté de moi. Mon sourire était très léger un peu grimasseux par moment du à un petit léger maux de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyMer 4 Oct 2017 - 20:01


Elle allait bien. Rien que ça me permettait de me calmer et de dissiper les dernières vagues d’inquiétudes et de diverses émotions qui me parcouraient. J’avais beau avoir un assez bon contrôle de mon conscient, je n’en restais pas moins un homme avec des faiblesses quand une personne à qui on tenait avec un souci. J’avais oublié ce que ça faisait que de s’inquiéter pour quelqu’un depuis la mort de ma mère. Puis Charlie avait rencontré ma route et depuis, cette sensation d’être un père faible et toujours soucieux pour sa fille se faisait ressentir. Face à toutes ces faiblesses que me faisait ressentir Alex et ma petite tête blonde, je remerciais le ciel de ne pas les avoir mis en travers de ma route plus tôt que ça. A partir de maintenant, tout devrait bien aller. Je soulevais nos mains liées vers mon visage pour l’embrasser doucement, n’osant pas faire plus.

« Je suis désolé que l’institut ne t’aide pas plus que ça à contrôler rapidement ton pouvoir. » Je soupirai. Je maudissais son pouvoir à sa place. « Est-ce que… tu veux que je repose un bouclier pour te protéger des vagues d’émotions des autres ? » J’essayai de sourire, en vain. Cette proposition me rappelait trop la bataille sur le terrain de l’institut. Et puis l’idée d’annihiler son pouvoir me traversait l’esprit mais c’était égoïste. Même si on n’avait jamais vraiment eu le temps de parler de son point de vue sur son apparition. Finalement, je finissais par être moins égoïste en me demandant si ma présence ici ne l'était pas.

"Tu veux que je te laisse te reposer peut-être ? Tu as besoin de quelque chose ? Manger ou boire quoi que ce soit ?"
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6540
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptySam 7 Oct 2017 - 12:08

Je sentais l'inquiétude de Tomi m'envahir, je ne pouvais pas lui en vouloir après tout. On était plus ou moins ensemble tous les deux et puis même nous étions de bons amis. Alors qu'il s'inquiète me plaisait.
Il prenait alors nos mains pour les poser sur sa joue avant qu'on s'embrasse. Et d'un coup, je me rappelle que ses lèvres avaient croisés celles de Devin. Je recule la tête pour ne pas rallonger plus le baiser que j'avais avec lui. Je ne voulais pas lui faire du mal en lui faisant subir cela et qu'il m’embrasse à nouveau sans savoir.
Tomi s'excuse que l'institut ne puisse pas m'aider rapidement mais il n'avait pas à s'excuser, il ne le devait pas. Ce n'était pas de sa faute et puis l'institut ne pouvait pas m'aider à aller plus vite. Il faut prendre le temps pour les choses et ca me déranger pas. Après tout quand on apprends à faire du vélo ou marcher, on marche pas du premier coup.
Je serre doucement sa main pour le rassurer avant de lui répondre

"Calme toi Tomi et ne t'excuse pas s'il te plait. Je sais que ca ne peut pas aller rapidement, je sais que je viendrais souvent ici. Mon pouvoir est un pouvoir assez puissant je ne peux pas être opérationnel du jour au lendemain, j'en ai conscience. Roméro m'aide énormément plus que si j'étais seule. Alors je comprends d'accord te fait pas de bille."

Je le sentais se calmer ce qui me faisait sourire, mais ce sourire s'efface quand je repense à ce qui s'était passé avec Devin et je devais lui répondre. Être honnête.

" Tu peux rester Tomi ca me dérange et j'aimerais que tu restes parce qu'il faut qu'on parle de ce qui s'est passé y a quelques heures et si tu pars, je pourrais pas en parler avec toi et avancer..Puis je crois qu'on a une discussion en attente en plus."
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyLun 16 Oct 2017 - 8:25

Me calmer. J’essayais d’être calme. Je ne l’étais pas ? J’en avais l’impression pourtant. Comme quoi, avec son pouvoir, je ne me sentais jamais sûr désormais. Elle savait plus que moi. Elle saurait plus que moi. Et je n’avais jamais vu tout cela sous cet angle. C’était… Dérangeant d’être lu. Je sentais mon père ricaner intérieurement, me faisant fulminer. Bientôt, ce fut son tour quand je lui rappelais avoir prévenu Alex de l’existence de l’âme de mon géniteur dans ma conscience, lors du bal, durant les explications sur ma relation avec Caïn. J’avais bien fait de lui en parler aussi tôt. Ça m’empêchait de devoir lui mentir et de devoir formuler une incantation pour l’empêcher de lire mon esprit. Je récupérais donc une certaine sérénité bien que je ne fusse pas tranquille quant au fait qu’une seconde personne puisse lire mon esprit. J’acquiesçai ses paroles. Elle était patiente. Tout le contraire de moi, qui ne supportait pas de retrouver un statut de débutant avec mon nouveau pouvoir. Je n’avançais pas assez vite à mon gout, je ne le contrôlais pas encore. Pire encore, j’en avais peur, quand je me sentais empli de cette énergie et que les gens que j’aimais étaient à mes côtés. Malgré tout, j’essayais de garder mon sourire. Elle, par contre, le perdit. Et c’est à mon tour que je le perdis, fronçant mes sourcils face à ses paroles. Mon pouce vint lui caresser le dessus de la main tandis que je prenais place correctement sur le lit.

« Je dois t’avouer qu’avec tout ce qu’il s’est passé, je n’ai pas souvenir de la discussion en attente. Mais je t’écoute. »

Inquiet ? A peine. Et outre le fait qu’Alex puisse le sentir, je me rappelais qu’elle pouvait en pâtir. Et si cette discussion ne tournait pas aussi bien, je ne ferai qu’empirer son état. Je me raclai la gorge et ajoutai avant que la véritable conversation ne débute.

« Je préfère te prévenir. Je n’aime pas qu’on sonde mon esprit de base et tu es assez dans un mauvais état comme ça pour que j’en rajoute avec cette discussion. Je ferme mon esprit pour l’instant. Tu n’as pas à t’en inquiéter, je serai honnête sur toute la ligne. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6540
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptySam 21 Oct 2017 - 14:52

Je ne sais pas ce qui allait se passer, je ne sais pas comment j'allais réagir tout comme lui. Mais je devais être honnête avec lui après tout il l'avait été avec moi par rapport à ce qu'il ressentait pour ma belle sœur Izzy. Et puis ce n'était pas mon genre d'etre malhonnête. Je lui devais bien cela après tout. Je me redresse doucement pour m'assoir un peu mieux. Je sens alors sa main sur la mienne. Ce petit geste je ne l'aurais pas cru mais il me fait sourire et me calme rapidement. Je souris avant de lui répondre

"Tu te souviens pas qu'on devait parler de ce qu'on était l'un pour l'autre.. il est vrai que le soir du bal on a laissé cette discussion en attente puis après... y a eu la bataille... et moi avec mes pouvoirs... Je t’avoue que je ne sais pas comment te présenter auprès des autres.. On est quoi tous les deux.... voila la discussion qu'on a pas évoqué ensemble et j'en ai besoin pour avancer et te dire ce que j'ai a te dire par la suite"

Je tourne légèrement ma main afin d'enlacer avec la mienne entremêlant nos doigts ensemble avec toujours ce petit sourire. Il voulait se protéger et je comprenais totalement. Ce n'était pas simple pour moi et pour lui aussi. Je ne contrôlais pas en totalité mon pouvoir et je pouvais sans le vouloir lire dans ses pensées ce que je ne voulais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptySam 28 Oct 2017 - 2:29

Alex ne semblait pas offusqué par mes précédentes paroles et j’en étais soulagé. Encore plus quand elle m’annonça ce que j’avais oublié. Mais encore une fois, elle ne m’en tint pas rigueur. Et ça me rassurait sur le fait qu’on ne semblait pas se tromper, elle et moi, dans notre rapprochement. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas senti sur la même longueur d’onde avec une personne. Encore plus avec une femme qui me plaisait.

« Je devrais être désolé d’avoir oublié cette discussion. Mais… » je rigolai doucement. « Je trouve ça touchant que tu te prennes autant la tête. Ça me rassure. Même si de l’autre côté, ça te tracasse et n’arrange pas ton cas. » Je replaçais une mèche de cheveux derrière son oreille en apportant sa main à mes lèvres. « S’il ne faut que ça pour apaiser ton mental… » Je me relevais du lit tout en gardant les doigts d’Alex entre les miens, et m’agenouillai par terre.

« Alex Anderson, veux-tu être officiellement sortir avec moi et me présenter aux autres comme ton petit ami ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6540
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 11:02

Je ne savais pas ce que voulez Tomi pour nous deux. On avait pas été très clair ensemble plus les jours étaient passés et on avait pas repris cette discussion assez importante pour nous deux. Je regarde celui ci alors qu'il s'excuse pour ne pas avoir remis cette discussion sur le tapis. Il prends alors ma main et l'amène à ses lèvres. On entrelace nos mains alors que celui ci s'agenouille à terre. Sur le coup il me fait peur pensant qu'il allait me demander ma main. Je souffle doucement quand il me demande d'etre sa petite amie. Je lui réponds alors en riant légèrement repensant à ce que je venais de penser dans ma tête

"Oui je le veux bien, je veux bien être ta petite amie".

Je me penche légèrement pour l'embrasser assez longuement avec un large sourire. Je l'invite alors à s'assoir pour continuer la discussion

"Faut que je te parle de quelque chose... que tu ne vas pas forcément aimé à vrai dire "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:46


J’avais beau être quelqu’un de sûr de moi et avoir les meilleurs éléments m’entourant pour favoriser une réponse positive, j’eus un moment de doute. J’avais peur de m’être accroché trop vite à Alex. Je ne savais pas pourquoi. Je ne sais pas si ça avait été un réel coup de foudre ou si je m’étais ravisé sur elle après l’échec qu’avait connu mon cœur aux côtés de Tyana. J’espérais juste ne pas me tromper. Mais les battements de mon cœur qui jaillirent quand Alex m’embrassa me rassura sur la véracité de mes sentiments. Sa réponse tout juste donnée avant calma le reste de mes doutes. Souriant à pleine bouche, je fermai les yeux pour m’adonner à son baiser, le lui rendant avec toute la joie possible qui m’habitait. Je perdais d’innombrables années et retournais dans mon adolescence à travers ces sensations que je n’avais pas ressenti depuis. Finalement, le baiser prit fin et je retournais auprès d’Alex en gardant mon sourire imprimé, malgré ses paroles. Mes mains continuaient de caresser les siennes.

« Je t’écoute. Autant partir sur de bonnes bases pour le début de notre couple. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6540
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyLun 6 Nov 2017 - 12:51

La sensation de ce baiser me faisait plaisir, je me sentais grandir avec lui mais une part de moi était mal. La partie qui pensait à ce baiser que j'avais eu avec Devin qui avait ravivé les sentiments que j'avais pour lui. J'hausse les épaules tout en regardant Tomi avec qui je venais de finir ce doux baiser. Je caresse moi aussi ses mains

"Si aujourd'hui j'ai eu une grosse crise c'est que... un de mes amis enfin plus qu'un ami.. un ex a refait surface alors qu'on m'avait informé qu'il était mort... Il se nomme Devin... Et il m'a amené à l'infirmerie. J'ai eu du mal à m'en remettre et mon pouvoir en a profité... Du coup, on a discuté... il m'aime toujours et .... il m'a embrassé et je te cache pas que... je l'ai pas repoussé.... Je suis un peu perdue par rapport à cela...Je suis désolée Tomi"

Je ferme les yeux et je baisse la tête sans rajouter un seul mot attendant sa réaction qui n'allait pas etre des meilleurs il faut l'avouer
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyDim 26 Nov 2017 - 11:49


Partir sur de bonnes bases pour un couple. Pour un nouveau couple. Pour le nouveau couple que nous formions. Je restai attentif à ses propos, bien que mes sourcils vacillèrent quand un homme rentra dans le sujet. Un ex. Super. Je pinçai mes lèvres, m’efforçant de ne pas perdre en un millième de seconde mon sourire. Ça sentait rarement bon ce genre de discussions. Je pris une grande inspiration que je relachai en quittant Alex du regard en entendant le sujet principal de cette discussion. Aussitôt, le regard d’Aria me revint en tête, celui que j’avais croisé tout juste avant de me jeter dans le champ de bataille lors de l’attaque du Projet. Le regard à qui j’avais refusé ce dernier baiser, si je ne revenais pas. Et non, je n’allais pas revenir. Pas vers elle, en tout cas. Dans la vie, après, ça, c’était autre chose. Mais j’avais fait un choix, que je ne regrettais toujours as aujourd’hui. Repartir avec elle aurait été une bêtise. Je savais à quoi m’en tenir, pour cette histoire. Pour celle d’Alex et de ce Devin, par contre…

« Pourquoi tu viens d’accepter d’être ma petite amie alors ? »

Je relevai mon regard bleuté vers elle, prononçant cette phrase sans aucun reproche. J’essayai de comprendre. Si elle ne l’avait pas repoussé, pourquoi ne m’avait-elle pas repoussé à moi, alors ?

« A vrai dire, si je l’avais su avant de faire… ça… » Je parlais de ma demande « … je t’aurai alors proposé de mettre tout ça au clair avant de faire quoi que ce soit. » Je soupirai. « Tu sais ce qu’il en est de mes sentiments pour Tyana. Je ne te les ai jamais caché. Mais personnellement, aujourd’hui, j’ai avancé. Et je sais que je le peux encore plus. C’est différent, certes car… Il n’y a jamais eu de réciprocité. Mais je sais ou j’en suis. » Je pris une pause de quelques secondes, recommençant à offrir des caresses à la main que je tenais. « C’est à toi de me dire ce qu’il en est pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
Alex L. Anderson
Alex L. Anderson
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 136
POINTS : 6540
AGE : 36
CELEBRITE : Melissa Benoist
EMPLOI : Journaliste
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1988
ARRIVE LE : 07/11/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyMar 28 Nov 2017 - 18:02

Il faut l'avouer j'étais totalement perdue, incapable de penser à tout cela. J'avais accepté de sortir avec Tomi mais j'avais toujours des sentiments pour Devin. Je souffle doucement tout en fermant les yeux. Ma main de libre tremble doucement. J'ouvre les yeux doucement tout en l'écoutant. Je ne voulais pas le couper dans tout ce qu'il me disait c'était pas mon genre et celui ci le savait amplement.
Mon cœur était perdu et mon esprit aussi entre lui et Devin. Mais je ne savais pas quoi faire et je devais lui dire, je ne voulais pas le blesser et lui faire du mal. Alors autant être franche avec lui

"Tu me connais depuis peu mais je sais que tu commences à me connaitre... Tu sais que je suis franche et que je le serais toujours envers toi.. Devin a été et est peut être toujours dans mon cœur.. Après tout il a été le premier dans tout. Et je pense que toi aussi ta première tu ne peux pas l'oublier. Je ne pourrais jamais oublier celui ci. Mais je t'avoue que la aujourd’hui je suis assez perdue, je ne sais pas quoi faire. J'ai accepté d’être ta petite amie car j'en ai envie. Tout comme j'ai toujours des sentiments pour lui mais c'est trop récent pour que je te dise que je vais aller avec lui. Mais pour le moment j'ai envie d’être avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Tomi S. Astier
Tomi S. Astier
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 279
POINTS : 5729
AGE : 36
CELEBRITE : Skread
EMPLOI : Responsable & DJ à l'Underground + Professeur à l'Institut
DATE DE NAISSANCE : 27/05/1987
ARRIVE LE : 17/03/2016

On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. EmptyMar 5 Déc 2017 - 10:44


Alex avait raison sur de nombreux points. Je commençais à la connaître et je pouvais comprendre ce qu’il en était vis-à-vis de son premier amour. Aria et Cristal me revinrent en mémoire. Mais je pensais être encore attaché à elle via mes paternités. Enfin, celle avec Charlie et celle que j’aurais dû gérer si Cristal n’avait pas disparu du jour au lendemain. Nous avions ça en commun, Alex et moi, des ex qui disparaissaient et qui réapparaissaient. Pour ma part seulement, l’armée n’avait rien à voir dedans… Je hochai donc négativement la tête, je ne pouvais pas les oublier, mais pas pour elles-mêmes en soi. Je soupirai, lâchant sa main pour aller engloutir mon visage avec les deux miennes le temps de plusieurs secondes. Bon sang. Dans quoi je m’étais mis. Pour une fois que j’arrivais à passer à autre chose, il fallait que la 2ème personne avec qui je pouvais former ce couple, elle, soit bloquée.

Mes mains se séparèrent de mon visage, après avoir laissé un blanc de plusieurs secondes. Je me frottais les mains dans une manie d’agacement, essayant de ne pas le laisser transparaitre sur mon visage. Je ne voulais pas qu’elle se sente coupable.

« J’ai… Pas envie de me lancer à corps perdu dans un relation. » finissais-je par sortir avec une certaine difficulté. Je ressaisis la main d’Alex. Je ne lui en voulais pas. Je la comprenais.

« J’ai mis trop de temps à réussir à me détacher de Tyana. J’ai connu trop de femmes avec qui j’ai voulu essayer et avec qui ça n’a pas marché. Pour tout te dire, moi aussi j’ai eu le droit au retour des amours de jeunesse. Mes deux premières véritables relations pour tout te dire. Et… » Je relevais le visage, avec un sourire presque amusé. « La première a re-disparu et je dois t’avouer que c’était mon envie de paternité qui nous avait remis ensemble. Et la seconde… N’a jamais atteint finalement les chevilles de Tyana. » Je me raclai la gorge. « Tu as été la seule jusqu’à présent. Et je préfère attendre que tu sois sûre de toi plutôt que d’être déçu plus tard et de t’en vouloir de m’avoir fait espérer pour finalement me lâcher pour un autre. » Je gardais mon sourire, même si la déception était clairement visible. Je me mis à lui caresser la main. « Mais sache qu’en couple ou pas, je ne suis pas prêt de te lacher. Tu pourras toujours compter sur moi, ensemble ou pas. »

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



On se calme Tomi, tout va bien. Empty
MessageSujet: Re: On se calme Tomi, tout va bien. On se calme Tomi, tout va bien. Empty

Revenir en haut Aller en bas

On se calme Tomi, tout va bien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Reste calme, éteins ma flamme. [Clau !]
» [Terminé] Faut qu'on parle [Tomi]
» Under new lights [Tomi]
» [Terminé] Qui es tu réelement[Tomi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-