Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! M'assurer que tu ailles bien - Chelsey - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez

M'assurer que tu ailles bien - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



M'assurer que tu ailles bien - Chelsey - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: M'assurer que tu ailles bien - Chelsey M'assurer que tu ailles bien - Chelsey - Page 3 EmptyMer 22 Fév 2017 - 17:49

En un sens, pour Answald c’était l’inverse, ou en tout cas, à son souvenir. Il n’avait jamais été un grand dormeur, mais Willow oui, dans son enfance. De fait, il se leva doucement de la chaise, souriant à son amie, et regardant l’enfant contre elle.

- De même, si tu as besoin, j’imagine que tu as mon numéro et mon adresse. Repose toi bien.

Il espérait que Chelsey parviendrait à se rétablir vite.
Une fois levé, il eut un instant de réflexion pour voir s’il n’oubliait rien, puis, enfin, il fit des petits signes de main à la blonde, et à sa fille – mais surtout à sa fille – et prit le chemin de la sortie. Songeant au fait qu’il aurait pu aider à ranger les affaires, et culpabilisant légèrement. Vraiment, a vivre en autarcie pendant des années, on en oubliait les bonnes manières.
Revenir en haut Aller en bas

M'assurer que tu ailles bien - Chelsey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» On se calme Tomi, tout va bien.
» [+18] On va bien s'amuser [Pv: Chelsey]
» Ça fait du bien de rentrer [Chelsey]
» [terminé] Je vais bien, je te promets que ce n'est rien (Adrian)
» J'aime bien le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-