Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez

C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 EmptyMer 22 Mar 2017 - 11:08

C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc.


Je crois que je comprenais un peu plus pourquoi elle voulait dire qu’on était cousins ou quelque chose du même genre, et en même temps…Je ne comprenais pas quand même. Mais je savais que c’était parce qu’il y avait une idée que je ne comprenais pas, que tout cela était difficile pour moi.
Je songeais au fait que de mon côté, je ne m’étais jamais entrainé tout seul. Je faisais juste ce que papa me demandait. Et au début, ce n’était pas très efficace. Mais après, je m’étais bien entrainé, et j’avais réussi à faire des choses.

- Je crois que quand quelqu’un est surpris, il n’a pas le temps de faire quelque chose.

Je disais ça, parce qu’elle parlait d’avoir été attaqué.
Je crois que j’étais content qu’elle puisse me parler de livres, parce que j’aimais bien ça. Elle semblait bien vouloir pleins de choses.
Elle parla d’aller travailler, et je compris qu’elle n’avait pas envie de se faire renvoyer. C’est ce qui arrivait quand on s’absentait d’un travail sans prévenir.
Et j’avais compris que les gens trouvaient important d’avoir un métier.

- D’accord. Moi je vais…Je ne sais pas. Je devais rentrer pour ranger les livres, mais je ne sais pas si je dois rentrer chez toi, ou à l’Institut.

Je la regardais :

- Parce que si je dois les mettre chez toi, j’ai besoin d’une clé. Je dois aussi savoir où tu vis.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 7:29

C'est pas grave,
j'ai l'impression qu'il
manque un truc


   

Cette situation n'était évidente pour personne, ni pour Alec ni pour Amy. Après tout, la dernière fois qu'elle l'avait pris dans ses bras ce n'était encore qu'un tout petit bébé et là maintenant elle avait à faire à un adolescent sur le point d'atteindre l'âge adulte. Ils avaient à peine quelques années d'écart. Mais Amy arriverait à s'y faire, de toute façon elle n'avait pas le choix et puis Alec était son fils donc il faudrait qu'elle s'y fasse. Son seul regret sera de ne jamais avoir eu la chance de le voir grandir.
Elle ne préféra pas rebondir sur ce qu'avait dit Alec et leur conversation, parce que ça commençait à faire trop d'émotions pour elle et elle ne voulait pas craquer maintenant. Elle était encore totalement amoureuse de son époux décédé, donc ce n'était pas évident d'en parler trop longtemps.

"- Je pense que c'est mieux que tu rentres à l'institut jusqu'à ce que j'ai terminé ma journée. Ensuite je viendrais te chercher et comme ça tu auras tout le temps de préparer tes affaires et je t'aiderais, j'aurai plus de temps que maintenant. Tu viendras chez moi et je te donnerais une clef pour les autres jours. Sauf si tu préfères rester à l'institut puisque là-bas tu es sur place pour les cours et tu es protégé."

Pas qu'elle ne voulait plus de lui, juste qu'elle préférait s'assurer qu'il serait en sécurité. Ou bien alors elle devrait l'amener tous les matins et le récupérer tous les soirs pour éviter les soucis, parce qu'elle savait qu'il avait un démon sur le dos parfois, elle l'avait déjà rencontré.

Laissant à Alec le temps de la réflexion elle se leva malgré tout parce qu'il était plus que temps de prendre la direction de la sortie pour tous les deux.
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 9:43

C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc.


J’écoutais la réponse d’Amy sur ce que je devais faire. Je devais donc rentrer à l’institut pour l’attendre. Du temps pour préparer mes affaires, j’en aurais, vu que je n’avais aucune affaire, presque. Mais ce n’était pas grave.

- D’accord. Je ne sais pas ce que je préfère, mais je veux essayer d’être avec toi. Je ne pense pas avoir besoin d’être protégé.

Je savais quand même que si le projet me retrouvait, il me tuerait, mais je savais faire attention à ce qui m’entourais.
Je la suivis vers la sortie.

- Et puis, tu es censé me protéger c’est ça ? Si jamais…Je peux t’appeler, c’est ça ?

Je l’observais, me demandant aussi si on allait partir chacun de notre côté, ou si elle allait utiliser son pouvoir pour m’emmener à l’Institut. L’un ou l’autre m’allait.


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 EmptyMer 29 Mar 2017 - 15:23

C'est pas grave,
j'ai l'impression qu'il
manque un truc


   

Amy ignorait qu'Alec n'avait pas d'affaires, ça elle ne pouvait pas le savoir. Elle ne lisait pas dans sa tête comme il pouvait le faire lui ou comme le faisait son père avant lui. Elle, elle ne lisait et ne ressentait que la douleur physique ou mental de ses petits protégés et absolument parce qu'il s'agissait de son fils. Alec n'aurait pas été son protégé elle n'aurait jamais rien su de sa douleur.

"- C'est comme tu veux Alec."

Amy savait très bien qu'elle était sa protectrice mais elle n'était pas aussi forte et aussi doué que certains mutants ou même démons. Et elle savait qu'à l'institut au moins Alec ne risquait rien, tout simplement.

"- Oui. Je ressent ce que tu ressent en général. Donc si tu penses fort à moi ou que tu m'appelle je viendrai si je suis disponible."

Amy lui prit la main et l'entraina un peu plus loin dans un endroit plus calme à quelques mètres de là et le téléporta dans un petit coin du jardin de l'institut, un endroit qu'elle connaissait bien et où elle venait souvent avec le père d' Alec quand ils se fréquentaient.

"- Il faut que j'y aille je viens te chercher tout à l'heure, promis."

Et elle comptait tenir sa promesse. Amy lâcha Alec et disparu dans une lueur éblouissante, tout comme elle était venu d'ailleurs.
   
lumos maxima
   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 9:48

C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc.


Je compris que si je voulais, je pouvais donc « appeler » d’une certaine façon Amy. Ma mère. C’était encore étrange pour moi de dire « ma mère » parce que je n’avais jamais eut de mère. Mais je savais qu’elle l’était.
Je me demandais ce qu’elle voulait dire par « si je suis disponible » mais je ne demandais pas, puisque nous disparûmes à l’Institut que je reconnu.

- D’accord. A tout à l’heure.

Je l’observais, et quand elle disparu, je ne sais pas…Peut-être que j’aurais aimé qu’elle reste encore. Peut-être parce que j’avais envie de comprendre ce que c’était d’avoir une mère un peu plus. Mais je me disais que je la reverrais.
Je décidais de ranger le peu d’affaires que j’avais, et de l’attendre, en lisant un des livres que j’avais pris.
[Rp fini huhu]


© Koala Volant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas grave, c'est juste que j'ai l'impression qu'il manque un truc. [Amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» ►Intrigue 2: L'heure est grave
» Tu sais je ne suis pas si mal, juste prêt à te faire pencher de manière bancale - Leigh
» Tu m'as manqué chéri ! (Duncan) [RP ABANDONNE]
» Je t'ai manqué, sans moi je suis sûr que tu ne t'es pas amusé [Belialou]
» De la maladresse ? Non! Juste pressée de te rencontrer !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-