Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:41




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

Dès que le corps d’Answald disparut de son champ de vision, Morgane fit de même, abandonnant l’immeuble à son triste sort avec ces fichues sentinelles. Elle apparut quelques secondes plus tard dans un endroit sombre et humide. Connaissant l’endroit et reconnaissant l’atmosphère désagréable liés à de vieux souvenirs, elle frissonna, croisant aussitôt ses bras contre sa poitrine, loin d’être rassurée. Elle se savait en sécurité ici, ou en tout cas, plus qu’en dehors de l’institut. Mais malgré le pacte fait entre Parker et Lucifer… Elle restait méfiante.

« Si c’était l’institut, je n’y habiterai pas je crois… » dit-elle en tournant sur elle-même pour analyser les alentours. « On est en enfer. Je me suis dit que… Qu’on risque moins d’y laisser notre peau, vu le pacte débile entre Parker et l’autre taré… » murmura-t-elle en se rapprochant d’Answald pour éviter de crier tout haut l’insulte sur le Maitre de ces lieux. Le problème était que ses 2 potions auraient servis pour un aller-retour. Or, dans cette situation, elle n'en avait plus pour retourner à l'institut. Elle avait déjà eu du mal à se procurer ces deux fioles...

« Mais n’y comptons pas trop. Si on peut éviter de tomber sur un de ces minis-tarés, je n’en serai que plus heureux. » pensa-t-elle à voix basse, se frictionnant les bras nus recouverts de chaire de poule. Entamant quelques pas, elle se retourna vers son ami.

« Tu viens ? On trouvera peut-être la sortie… Ou du moins marcher me permettrait peut-être de recharger ma batterie. » Elle voulait tout faire sauf rester sur place. Elle ne voulait pas croiser un démon et tenter le diable en supposant que le pacte qui reliait leur deux « peuples » allait les protéger d’éventuelles attaques. Ni elle ni Answald n’était en état de se battre, d’où la fuite improvisée. Restant silencieuse un long moment, la blonde finit par relever la tête honteuse qu’elle arborait depuis tout à l’heure, s’en voulant encore de son précédent comportement.

« Au fait… ça va ? Pas trop mal.. ? » demanda-t-elle en faisant référence aux attaques des sentinelles qu’il avait pris.

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyMar 28 Mar 2017 - 15:07


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


Le lieu ne lui disait rien, pourtant, il y était déjà venu. Mais de fait, il se demandait ce qu’ils faisaient ici. Pourquoi ils étaient là.
Enfin, ce n’était pas l’Institut, mais bel et bien l’Enfer, et ça n’avait franchement rien de rassurant.
Answald grimaça, un peu effrayé quand même. Certes, il y avait le pacte, mais ça restait peu rassurant.

- …J’en serais heureux aussi…

S’ils pouvaient s’éviter des ennuis…

- La sortie… Comment on était sortis, la dernière fois ?

Il se rappelait qu’il avait retrouvé Willow comme ça. Mais sinon… Il se rappelait aussi du type louche, qui avait fini par disparaître.
Enfin, Answald se mit à marcher quand même, prudent, regardant bien autour d’eux, ce qui pouvait bien se passer.

- ...J’ai un peu mal et je suppose que demain j’aurais des courbatures…Mais j’imagine que ça ira…

Il observa les lieux, et se demanda s’il était bien de se promener dans un pareil endroit sans savoir où aller. Après tout, qui sais sur quoi ils pouvaient tomber.

Mais tant pis. De toute façon, ils n’avaient pas tant le choix.
Answald tourna son regard vers Morgan

- Et toi ? Ca va ?

Entendant un bruit, il sursauta, se crispa, et se colla presque à Morgan. Mais sa peur ne fut pas assez forte, et il se contenta juste de se rapprocher, inquiet de se trouver à pareil endroit même avec un pacte de non-violence.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyJeu 30 Mar 2017 - 13:21




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

La dernière fois ? C’était une drôle de façon de parler de ce moment passé en enfer il y a de cela quasiment un an. Un an était déjà passé. C’était étrange. En se rappelant de ce mauvais souvenir, elle frissonna un peu plus.

« Mon pouvoir marchait plutôt assez bien à ce moment-là… » grogna-t-elle, s’en voulant de ne pas le contrôler aussi bien que ce jour-là actuellement. Les souvenirs étaient encore flous, mais le pouvoir n’était apparu que depuis quelques mois à cette époque et étrangement, Morgan avait vite réussi à le dompter. Peut-être était-ce le fait d’avoir un pouvoir sympathique qui l’avait incité à s’entrainer et à commencer à se concentrer enfin dans sa vie ? Ses mains serrèrent doucement son tee-shirt sous l’affut de tant de souvenirs. La douleur qu’il y avait ressenti ce jour-là, bloqué par l’implant lui avait donné envie de mourir juste pour être libéré. Puis ce fut la vision de Willow évanouie qui revint. Puis son image tout court, avec ou sans sourire. Elle lui manquait. Mais n’en dit rien à Answald. Bien sûr qu’elle lui manquait. Bien sûr qu’il le savait. Et c’était certainement le cas pour le père orphelin. Mais sa douleur reprit le dessus dans son esprit. N’aimant pas vraiment savoir et voir les autres être en proie à la douleur, elle ne put s’empêcher de lui dire, ignorant d’abord le renvoi de sa question :

« T’en fais pas pour moi, j'aurai juste besoin de 10 ans de thérapie avec tout ce qui me tombe sur le coin de la gueule... Mais je m’inquiète plus pour toi vu ce que tu t’es pris… »

A peine eut-elle terminé sa phrase qu’elle sentit Answald se rapprocher d’un coup, lui offrant un mouvement de recul après un sursaut dû au bruit et à sa réaction. Ne pouvant s’empêcher de s’inquiéter, l’une de ses mains empoigna le bras de l’autre mutant quand il se mit à avancer. Sa voix précédemment plus ou moins sûre, n’en avait plus aucune note, se faisant chuchoteuse.

« Nan mais même si j’ai eu cette idée débile de venir ici, j’veux pas non plus aller à l’encontre d’un de ces tarés Answald… » dit-elle, quasi suppliante. Si elle pouvait éviter d’en croiser et de frissonner pour une centième fois à cause d’eux.

« Ah mais j’avais oublié cet abruti… » se dit-elle soudainement. « Shean ! » murmura-t-elle avec un ton autoritaire, observant le plafond. « Shean, ramène ton cul ici ou j’te jure que j’me jete dans un troupeau de démons pour que tu comprennes aussi ma douleur espèce d’abruti ! » poursuivit-elle, agacé que son gardien n’apparaisse que quand il le souhaite. Se rendant compte que la vision qu’avait Answald pouvait être étrange, elle ajouta :

« J’appelle mon gardien en fait… »

Rien de tout cela n’expliquait sa manière de parler à son supposé ange gardien, mais elle s’en fichait. Suivant le mouvement d’Answald sans lâcher pour autant son bras, se cantonnant derrière lui, elle rageait intérieurement, s’imaginant déjà étrangler son ancien meilleur ami.

« T’es sûr que tu veux aller voir ce qu’il y a là-bas ? Tu veux pas essayer d’appeler ton gardien ? Si tu l’as déjà découvert… »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 20:36


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


Answald était néanmoins compatissant envers lui, quand Morgan parla d’avoir besoin d’une bonne thérapie. Il s’inquiétait clairement, se demandant ce qui lui arrivait, et s’il avait besoin d’aide, prêt à en parler, si jamais.
Mais de fait, c’était difficile de l’aider dans un environnement plutôt stressant et guère peu pratique. Si bien que les deux étaient sous pression, et même qu’en vérité, Answald se fit à demi presque arracher le bras par Morgan qui ne semblait clairement pas à l’aise, préférant apparemment que personne ne sache qu’ils étaient aussi. Ce qui était logique. Ca aurait été désobligeant et guère pratique.
Soudain, le blond – enfin la blonde mais vous voyez le topo – se mit à appeler un type sans raison, et sans qu’Answald n’y comprenne grand-chose.
Mais il obtint une explication : il appelait son gardien. Soit.
…Answald aurait pu faire de même, s’il savait qui était son gardien. Déjà qu’il savait tout juste ce que c’était…

- …Je crois que je vais devoir te laisser l’appeler tout seul… Je n’en ai pas…Enfin je ne sais pas encore qui c’est…

Il s’excusa du regard :

- Mais si jamais…On a besoin d’un objet, je peux toujours essayer de le ramener ici…

Il murmurait doucement ses mots, puisque l’heure était aux chuchotis. D’autant que cela permettait d’entendre les bruits autour, qui ne semblaient guère réconfortants. Surtout avec un rire qui semblait approcher.

[Je considère que Lucas n’est plus le gardien d’Answy ^^’]

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyDim 9 Avr 2017 - 23:58




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

[Ok pour Lucas ! ><]

Morgane avait beau s’énerver et appeler plusieurs fois son ange gardien, rien du tout… Absolument rien. Bon sang. Son regard noir se posa sur le mur rocheux, se retenant d’aller taper dedans, un pour se calmer et deux, pour se faire mal et rappeler à l’ordre Shean. Mais en plus de peut-être un peu plus apeurer Answald et de faire s’écrouler le mur, ça allait sûrement attirer la chose qui rigolait étrangement au fond de la caverne. Donc elle se calma. Et écouta son compagnon de galère, fidèle malgré lui, et malgré elle. Elle fit une moue légèrement déçue et croisa l’un de ses bras contre elle, enfouissant sa main sous son aisselle pour garder le peu de chaleur qu’elle avait. Son autre ne lâchait toujours pas l’épaule du pauvre Answald, calmant peut-être la force de sa poigne.

« Euh… » dit-elle, réfléchissant. « Des perles de kidnam peut-être.. ? » tenta-t-elle, grimaçant un peu. Elle s’en voudrait quasiment de ne pas avoir pensé à la téléportation d’Answald comme moyen de se sortir de tout ça. S’échapper d’un danger pour peut-être aller dans la gueule d’un loup. Un loup sous calmant, certes, calmé par leur chef de meute, mais gardant tout de même une part de danger pour la blonde.

« J’ai l’impression que t’es plus courageux que moi sur le coup et que je fais juste ma chouinarde là… T’as envie d’aller voir ce qu’il y a là-bas ou quoi.. ? » dit-elle en se mordant la lèvre, se décevant elle-même. Roh et puis zut, c'était pas de sa faute tout ça. C'était de la faute de son ange gardien! D'ailleurs...

"Sheaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan........"

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyVen 14 Avr 2017 - 9:13


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


Answald regarda son poignet. De fait, il avait bien une perle. Une seule. Donc ça ne servirait pas à grand chose vu qu'une seule personne pourrait remonter à la surface.

- J'en ai qu'une...

Il l'entendit dire qu'il était plus courageux que lui et n'en avait aucune idée si c'était vrai ou non. A vrai dire Answald se disait simplement qu'il fallait trouver une solution pour sortir et si en apparence il semblait paisible, intérieurement il paniquait tout seul.
Il secoua la tête à l idée d'aller s'approcher de ce qui rigolait. Après l'idée d'avancer pour trouver la sortie pouvait être une idée. Mais l'enfer était vaste.
Beaucoup trop vaste.
Alors à moins de croiser un démon sortie y ma - et ça devait pas courir les rues - ils étaient pour le moment bloqués.
Morgan semblait l'avoir compris vu qu'il appelait encore son gardien.

- Qu'est ce qu'on peut faire.... Si aucune solution ne viens.... Essayons de réfléchir. .. je peux amener les objets à moi. Après on est en enfer....je ne sais pas si je pourrais emmener des choses jusqu'ici...

Et même s'il pouvait restait à savoir ce qu'il pouvait emmener. Il lui fallait une vision précise de ce qu'il voulait ramener.
Mais s'ils voulaient s'en sortir ils allaient devoir essayer.

Answald soupira.

- Si au moins on savait ou était la sortie.... ou quelque chose dans le même genre....

Mais ils ne savaient rien.
Et le rire semblait se rapprocher

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyVen 21 Avr 2017 - 23:08




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

Bon, pour les perles de kidnam, on repassera. Morgane qui pensait avoir eu l’idée du siècle pour se sortir d’ici, redescendit de plusieurs étages, ou en tout cas, ses épaules s’affaissèrent en même temps que son sourire. En fait, vu le rire sadique qui se approchait, elle se demandait si elle ne préférait pas avoir affaire à une sentinelle exprimant clairement le projet de les tuer, plutôt que d’être dans l’incertitude en croisant un démon avec qui c’était quitte ou double.

« Si j’ai pu nous téléporter la dernière fois, je pense que tu peux faire venir quelque chose ici. Notre pouvoir marche de la même manière, même si toi c’est plus le matériel et moi de l’humain. Quoi que, après, on reste des molécules. » commença-t-elle à réfléchir soudainement avec son esprit scientifiquement curieux.

« Faudrait que j’étudie ton sang, enfin, si on sort de là… Parce que maintenant que j’y pense, on a quasiment le même pouvoir… Ouais, bon, je sais, c’est pas le bon endroit pour penser à ça. » se corrigea-t-elle en se grattant l’arrière de la tête. Sortir quelques instants mentalement de ce lieu lui fit du bien, mais ce n’était que superficiel puisque physiquement, elle y restait. Impossible de s’évader correctement, surtout avec quelqu’un d’autre. Dans la solitude et la folie, la blonde aurait certainement cogité des heures et des heures pour oublier son malheur.

« La dernière fois, j’avais trouvé une sorte de sortie bizarre, peut-être qu’y en a d’autres… Mais faudrait accélerer notre promenade et je t’avoue ne pas en avoir en-TTENTION ! »

D’une réaction brutale, face à l’apparition d’un corps au loin, Morgane recula et poussa Answald à terre derrière un rocher. Sauf qu’elle, se cogna contre cette grosse roche, ne pouvant se cacher convenablement. Quand elle voulut corriger son plongeon, la blonde sentit le regard se poser sur elle… Pour soudainement disparaitre dans un nuage noir.

« P-pardon Ans, ça vGGH… »

La vapeur noire refit son apparition, plaquant soudainement sa main sur la gorge de la jeune femme, plaquant sa tête durement contre la paroi rocheuse, accompagné de tout son cœur. Morgane ferma les yeux devant cette attaque démoniaque, posant sa main faiblarde sur le poignet souriant qui retenait son cou, l’étranglant à moitié.

« Ins… Instit…Ut… Par… Par…Ker… » s’efforça-t-elle de prononcer correctement, comme si l’appartenance à l’institut pouvait vraiment la sauver. Rouvrant les yeux, la mutante les posèrent sur la forme humaine qui semblait se gausser de ses paroles et de sa souffrance. Elle ne tint que quelques secondes à le regarder, la vision était trop angoissante pour la phobique qui préféra regarder au loin plutôt que son ami. Le démon ne semblait pas y faire attention, peut-être ne l’avait-il tout simplement pas remarqué ?

Suffoquant à sentir son poul s’accélérer ainsi que la panique envahir chacun de ses membres à coup de tremblement, ses prunelles finirent par tilter sur une chevelure rousse au loin. Morgane sentait son énergie la quitter petit à petit, mais son cerveau toujours en marche, sembla tenter un dernier appel à l’aide, mais certainement pas à son ange gardien.

« GA-…GATEAU…. »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyMar 2 Mai 2017 - 13:25


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


Même si ce n'était pas franchement le moment, vu leur situation, les deux comparses parlaient donc de leur pouvoirs assez proches. Et plus encore, du fait d'étudier le sang du plus vieux, pour voir ses capacités. Après, le sang, le pouvoir, ça ne faisait pas tout. Après tout, Answald pouvait aussi bien avoir un pouvoir pratique, si ça se trouve, il ne pourrait même pas savoir l'utiliser à cause de son manque de confiance en lui.
Comme quoi, avoir un pouvoir ne faisait pas forcément tout, ce qui était parfois bien dommage. Surtout dans de pareilles situations.

Alors qu'ils réfléchissaient donc tout de même à un moyen de se sortir de l'enfer, il sembla que de fait, un démon avait fait son apparition. Answald s'en rendit compte, puisqu'il l'avait sous les yeux, et que Morgan semblait au prise de celui ci, qui ne semblait pas réagir à ce que marmonnait, comme il le pouvait, le mutant.
Paniqué, l'autre mutant, notre protagoniste actuel, donc, couard et peu doué, cherchais une solution, tentant de téléporter la fumée noire, sans grand résultat, alors tentant d'attirer son attention.

Enfin, ce fut sans attendre une drôle d'apparition. Une espèce de femme rousse, d'une taille correcte, qui balança sans prévenir du feu sur la fumée noire, qui lâcha soudainement son emprise, se retournant.

- EH TOI ! TOUCHE PAS A MON FOURNISSEUR OU T'ES MORT !

Answald observa la drôle d'apparition que cette femme rousse aux grands yeux verts, tenant en ces mains des boules de feu. Celle ci semblait furieuse, et la fumée noire se précipita sur elle, alors qu'elle n'avait même pas peur :

- Mais vas te faire foutre, pauvre lâche ! Dégage ! Sinon je te crames vraiment ! Allez ! Et fais pas semblant que je t'entends pas, je suis télépathe, andouille.

La fumée à forme un tant soit peu humaine mais qui ne l'était pas paru gigoter avant de disparaître dans une plainte.
La rousse sembla alors s'avancer vers eux, et faire un grand sourire :

- Bonjour bonjour ! Tu lui fais une visite de l'enfer ? Je sais pas comment tu peux trouver ça cool, moi perso, je trouve ça un peu macabre. Mais j'y retourne de temps en temps, histoire de...

Apparemment, la femme, qui était sûrement une démone, paraissait toute joviale.

- OU ALORS. C'est ton porteur de gâteaux. Alors y sont où mes gâteaux hein ? Et t'sais que y a des meilleurs lieux de rendez vous pour me les fournir...

Answald tourna son visage vers Morgan, l'air interrogateur et intrigué :

- Tu la connais ?

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyMer 3 Mai 2017 - 20:51




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

Mission réussie ! Le corps de Morgane tomba lourdement au sol, se rapant le dos et ses bras contre la paroi rocheuse. Profitant de sa liberté, la blonde hoqueta, trop pressée pour reprendre sa respiration qi avait bien faillit la perdre, main à la gorge. Elle observa la scène qui s’offrait à elle et Answald, qu’elle finit par rejoindre en s’égratignant un peu plus, les genoux cette fois, ainsi que ses mains, sans vraiment s’en apercevoir. Sans en ayant lâché une miette, la mutante ne put s’empêcher de sourire face à cette rousse assez jouasse. Cette démone faisait un meilleur ange gardien que Shean, super…

« Coucou… » dit-elle timidement, n’osant pas vraiment couper la démone dans sa folie quotidienne. Mais au moins, elle la faisait rire et… ça lui faisait du bien. La première, dernière et en fait unique fois ou elle l’avait vu, Morgane n’avait perçu aucune négativité à son encontre. Malgré le fait qu’elle soit clairement un démon. A croire qu’elle ne devait pas mettre tout le monde dans le même panier… Chose qu’elle avait fait assez rapidement avec cette race là. Un rire osa même s’échapper de la bouche de la plus jeune quand la rousse pensa avoir affaire au livreur de gateaux, enchainant un non en observant celle à qui elle devait des gateaux, puis un oui à Answald. En fait, la blonde ne put s’empêcher de prendre la femme dans ses bras en lui chuchotant un merci, entourant ses avant bras de ses propres bras. Vu la différence de taille… Juste quelques secondes, avant de la relâcher et de se mettre aux côtés de l’autre mutant pour faire les présentations.

« C’est pas que la seconde fois que je me retrouve en enfer en fait. Et la fois ou j’étais pas avec toi bah… J’ai rencontré… Madame Gateau. » Parce qu’elle ne savait plus si elle avait donné son nom ou pas la dernière fois… « Madame Gateau, je te présente Answald, un ami à moi. Et non, ce n’est pas mon porteur de gateau, juste mon compagnon de galère, on n’a pas vraiment voulu venir ici en fait, c’est long à expliquer... »

Un long soupir rassuré s’échappa tandis qu’elle alla coincer ses mains sous ses avants-bras pour faire pression sur ses mains tiraillées.

« J’ai pas eu le temps dernièrement, le Projet Shadow ne nous laisse pas le temps… Mais j’avais prévu de venir hein ! Je m’étais même procuré deux potions pour venir jusqu’ici et partir ! Mais maintenant que j’y pense, heureusement que j’ai du utiliser ces potions maintenant car tant je n’aurai pas eu la même chance en te croisant… Tu sais quoi ? Tu prendras l’adresse du resto de mes parents et tu leur demandera de m’appeler pour qu’on se voit, ça ira mieux. Je crois qu’aucune de nous deux n’a vraiment envie que je meurs… »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyVen 5 Mai 2017 - 18:42


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


Answald paru assez surpris devoir soudain Morgan enlacer contre lui la démone qui venait apparemment de les sauver, bien que le mutant ne comprenait pas tout à ce qu'il venait de se passer. Il les observa, encore un peu sous l'étonnement, se demandant s'il devait participer à l'étreinte. La femme, rousse, paraissait quant à elle tout aussi surprise, mais aussi, particulièrement amusée par ce qui était en train de se passer.
Elle eut même un rire quand Morgan sembla l'appeler "Madame Gâteau". Answald comprit néanmoins d'où les deux se connaissaient, et était quand même content que Morgan soit tombé sur un cas particulier de démon, qui apparemment, câlinait les gens et leur taillait la bavette sans trop de problèmes pour avoir des gâteaux.
D'ailleurs, Answald laissa Morgan expliquer à "Madame Gâteau" qu'en vérité, si les deux hommes étaient là, ce n'était pas pour cette raison. Elle paru soudain étrangement concentré, comme si elle sondait leurs esprits. Chose qu'elle faisait, en vérité, mais qu'Answald ignorait.

- Moi non p.... commença-t-il alors que Morgan parlait de "mourir". Mais la démone furibonde les coupa :
- Ah non surtout pas ! Enfin, ça dépend du goût des gâteaux. T'as intérêt à pas m'arnaquer, ok ? Et sinon, moi, c'est Judith. Pas Miss Gâteau ou Madame Gâteau, tu sais.

Elle semblait sourire en disant cela. Answald sembla rassuré, et une phrase sortit tout seul de son esprit :

- ...Vous êtes vraiment une démone ?
- Il faut croire, oui. Et au fait... Si vous êtes ici à cause de ces machines bizarres, c'est un peu idiot de venir dans un endroit où vous avez encore plus de chance de mourir, non ?

Answald fut bien évidemment surpris de l'entendre parler de ça mais avant qu'il demande comment elle pouvait savoir cela, Judith paru continuer de sourire et de répliquer :

- Si tu me fais ou me paye un gâteau juste après, blondinette, ou ton pote, je vous sors d'ici.

Ca allait, ses pactes n'étaient pas terriblement horribles. D'ailleurs c'était plus un marché qu'un pacte, en fait. Answald regarda Morgan d'un air de dire que ça ne le dérangeait pas. Il savait lui même cuisiner, et il pouvait aussi acheter des gâteaux s'il fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyDim 7 Mai 2017 - 19:11




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

Morgane se retrouvait dans un drôle de mélange entre un homme assez timide et une femme assez extravagante. Afin qu’il ne se sente pas mis à part, parce que c’était certainement le cas avec deux femmes assez... joyeuses, la blonde offrit un sourire à son ami quand il confirma que lui non plus, ne voulait pas qu’elle ne meurt. Pauvre Answald qui se faisait couper et qui ne semblait pas trop oser. Son regard retourna ensuite donc sur la dénommé Judith. C’était fou, mais vu ce que la blonde avait vécu la dernière fois avec elle, elle se sentait désormais en sécurité comme si elle était chez elle. Entre son caractère amusant et ses pouvoirs qui en avait fait palir les sentinelles -bien que le dénommé Phen avait plus faire mordre la poussière à celles-ci-, la mutante se sentait bien. Enfin.

« Aucune arnaque chez les Collins ! Et va pour Judith, même si Madame Gateau t’allait bien. » Elle se permit de rire avant de suivre la discussion entre les deux autres protagonistes. Restant silencieuse jusqu’à ce que son ami l’observe face au pacte de Judith, la plus jeune haussa les épaules.

« Dès qu’on est à Jacksonville, on va au restau de mes parents et tu auras le droit à un gâteau à manger de suite et un pour la route. » annonça-t-elle, sans s’inquiéter pour ses parents. Le fait qu’Answald puisse rencontrer ses parents pourrait être marrant. Et puis même, avec tout ce qu’il se passait à Jacksonville, le fait qu’une démone aime le restaurant de ses parents et puisse bénéficier d’une protection face à une multitude de gateaux, ne serait pas de trop. Ses parents étaient plutôt ouverts d'esprit en fait.

« Mais t’es pas au courant pour le pacte ? Enfin, de base, Zyan, Answald et moi sommes élèves à l’institut. Parker et ton Lucifer ont fait un pacte de non attaque… Et vu que Ans et moi avions du mal à échapper aux sentinelles, j’ai pensé qu’on serait plus en sécurité en enfer… Mais à croire que tous les démons ne sont pas d’accord avec ça… » maugréa-t-elle. Bon, elle pensa aussi sur le moment que peut-être que Lucifer se fichait bien de Parker et qu’une perte ou deux en enfer ne serait pas détectées par le directeur, ne mettant donc pas en danger l’alliance.

« Bref, ton pacte me semble plus de confiance que celui de ton chef… On y va ? »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptySam 13 Mai 2017 - 2:11


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


Cela aurait été un mensonge, si Answald avait avoué ne pas avoir eut envie de rire doucement, en voyant les yeux de la démone, paraître se mettre à s'illuminer, quand elle sembla apprendre qu'elle aurait des gâteaux. Elle semblait assez rigolote, mais surtout plutôt gourmande. Mais si en échange elle acceptait de défendre les deux mutants, c'était très bien comme ça... Au moins, c'était mieux que de faire un réel pacte à coup d'âme volée, ou de devoir donner de l'argent. Bien que pour le premier, Answald n'était pas forcément au courant de son existence. Ce qui était peut-être mieux comme ça, d'ailleurs. Il aurait pu mal réagir, sinon.
Du coup, Answald osa même préciser :

- Et un gâteau de ma part.
- Hahaha ! Vous êtes cools les ... Gars et filles ! Enfin vous avez plutôt intérêt.


La démone n'eut pas un rire très rassurant, qui rappela au mutant le plus âgé, que de fait, elle était une démone. Judith ne semblait pas si adorablement gentille que ça, finalement.
D'ailleurs, au fur et à mesure que Morgan décrivait le "pacte", elle sembla grimacer, notamment au mot "Ton Lucifer". Ce fut pire encore quand Morgan paru désigner Lucifer comme son chef.
La rousse sembla s'approcher soudainement un peu plus de la blonde alors que les deux s'étaient un peu éloignées l'un de l'autre.

- Répète encore que c'est "Mon Lucifer", ou que c'est mon chef, et je me trouverais un autre fournisseur de gâteaux, sûrement ravi de te remplacer contre protection.

Answald la vit tourner son regard vers lui, et il se sentit un peu pâlir. Il voulu agir, et décida de faire :

- Nous ne savions pas que...Ce n'était pas ton chef...Après tout, Morgan a sûrement supposé que tous les démons obéissaient à Lucifer...

Cette fois, le rire de la démone fut toujours plus effrayant, vu qu'il fut glacial.

- Jamais j'obéirais à un crétin pareil.

Puis elle sembla se calmer, ce qui surpris Answald.

- Bien. Je savais pas pour le pacte, donc je considère que ça me concerne pas, mais c'est amusant ! Oh...Et maintenant, on peut y aller !

Avant d'avoir le temps de demander quelque chose, Answald sentit la démone le toucher, et la vit toucher aussi son ami, avant de disparaître avec les deux. Pour finir par réapparaître dans une rue de Jacksonville, assez bondée.

- Maintenant, dis moi où est le restau, que ma téléportation soit plus précise !
- ...Merci...
lâcha Answald, sur le coup, s'aperçevant qu'ils étaient sauvés de l'enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyDim 14 Mai 2017 - 18:52




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

Gloups. Morgane se fit encore plus petite qu’elle ne l’était, dévoilant un visage grimaçant, s’excusant aussitôt. En fait, la rousse n’avait même pas besoin de faire de menace car rien que son soudain rapprochement créa des cheveux blancs à la blonde :

« Pardon pardon ! Je ne voulais pas ! »

Mais sa voix qui fut si petite fut cachée par celle d’Answald, prenant sa défense. Soupirant quand Judith tourna la tête vers le seul homme du groupe, elle le remercia du bout des lèvres, sans faire entendre sa voix. Un merci inaudible mais visible. Quand la tempête fut passée -ce qui fut assez rapide-, Judith exécuta vite sa part du marché en les téléportant absolument n’importe où à Jacksonville, en pleine masse. Re-gloups. Morgane n’aimait pas être autant entourée, surtout dans un corps aussi petit. Et puis au niveau discrétion…

« Au 634 de la rue Sweet Hope. Le restaurant Le Bon Appétit. Et ça craint pas de se téléporter au milieu de ce monde comme si tout allait bien.. ? » tenta la mutante, grimaça, observant Answald en même temps pour voir si elle était la seule à penser ça. Elle se racla la gorge avant d’ajouter :

« Euh, au fait, t’as dit que ça ne te concernait pas le truc du Projet Shadow, mais… Ils n’ont jamais essayé de t’attaquer ? Même si tu es une démone… Libre, je vais dire, les sentinelles se fichent bien de savoir si tu lèches les bottes de Lucifer ou pas. Enfin, c’est pour toi que je demande hein, ne le prends pas mal surtout. » s’empressa-t-elle d’ajouter avant de sortir son téléphone et de pianoter dessus. Le réseau. Ah. Meilleure invention au monde. Elle prévint par un court sms ses parents qu’elle allait arriver avec 2 amis. Ses parents savaient souvent de quoi il en retournait quand leur fils ramenait du monde au restaurant.

« Sms envoyé, parents prévenus. »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyLun 15 Mai 2017 - 20:01


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


De fait, il était clair que le détachement de la démone perturbait Answald. Il savait que Jacksonville devait être un peu habitué, à force, de voir des mutants, mais ça en restait assez étrange, et la démone semblait se moquer de ce détail. Il observa autour d'eux, alors qu'il gardait tout de même quelques distances avec la démone rousse. Celle ci sembla froncer les sourcils à la question du blond, et elle haussa les épaules, comme si le fait de se faire attaquer par les sentinelles, tenait du détail.

- Bah au pire, je leur cramerait la face, pis ça sera bon.

Elle eut un sourire, et paru retenir l'adresse, avant de les embarquer à nouveau, juste après que Morgan avait prévenu ses parents. Answald fut assez surpris, encore peu habitué à se faire téléporter. Observant autour de lui, il constata qu'ils étaient devant le dit restaurant.
La démone sembla fière d'elle :

- Pfiou, d'habitude ça marche pas aussi précisément, je m'améliore, au bout d'un siècle et demi !
- Merci beaucoup
, s'empressa de dire Answald, ce qui sembla plaire à Judith.

Answald observa le restaurant, en souriant à l'idée de rencontrer les parents de son ami. Il espérait que les sentinelles ne les retrouveraient pas ici. Alors qu'il attendait pour rentrer, la démone, elle, n'eut aucun soupçon d'hésitation et entra dans l'établissement comme dans un moulin :

- Il est où le gâteau ? brailla-t-elle, bien que consciente que les gens ne risquaient pas de comprendre de quoi elle parlait

Jetant un coup d'oeil à Morgan, Answald espérait que tout irait bien pour lui et ses parents... Au pire, il comptait bien rester encore un peu, pour le soutenir. Toute "gentille" qu'elle pouvait l'être, Judith restait une démone.

Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptyMar 23 Mai 2017 - 18:51




   
Remercions les sentinelles
Morgane & Answald

Leur cramer la face ? Si seulement c’était si facile… Enfin, ça devait l’être pour Judith qui avait de sacrés pouvoirs… Des pouvoirs de démon quoi. Morgane aurait presque pu en être jalouse. Une démone qui a la phobie des démons, ça existe ? Elle préféra garder ce genre de question idiote pour elle et sentit la main de la rousse se reposer sur elle. En soit, la téléportation était quasi instantanée, comme un pop sans chemin. C’était plus rapide que sa téléportation à vrai dire. Elle, devait chercher son chemin. Arrivés devant le restaurant, Morgane suivit le remerciement d’Answald, avant d’avoir la soudaine impression de l’avoir mis de côté à cause de la présence mentale qu’occupait Judith par rapport au mutant. Essayant de changer la donne, la mutante vit la démone s’éloigner rapidement dans le batiment. Laissant apparaitre un sourire puis un soupir, elle posa sa main sur l’épaule d’Answald.

« Je crois que le gateau sera l’épreuve la plus éprouvante pour aujourd’hui. » ironisa-t-elle, comme pour mettre fin à cette journée stressante. Bon dieu, elle en avait elle-même hâte. Poussant son ainé à l’intérieur, elle arrêta de l’embêter quand Judith eut un comportement que la plus jeune trouva irrespectueux. Un chauve et une blonde d’un certain âge apparurent, pas choqués.

« Ouais, non, par contre, j’te demande un minimum de respect pour mes parents. » envoya sèchement Morgane à l’attention de Judith avant d’aller vers ceux qu’elle eut protégé quelques secondes plus tôt.

« Coucou M’man, coucou P’pa ! »

Elle claqua un bisou sur la joue de son père et prit sa mère dans ses bras, recevant des bras tendres autour d’elle quelques secondes. Relâchant son étreinte, la Collins finit par se retourner vers ses deux invités.

« Je vous présente… Judith, ma sauveuse, et Answald, mon am… »

« Le père de Willow ? » s’empressa la plus vieille des deux blondes.

« Celui pour quiAÏE. » cria le chauve en se faisant soudainement écraser le pied par sa « fille. » Maugréant, il reçut le même regard sévère de la part des deux blondes avant de s’avancer et de tendre la main à Answald et à Judith.

« Enchanté d’enfin vous rencontrer. Sachez que nous sommes tristes de la disparition de Willow et sommes de tout cœur avec vous. » rajouta-t-il à l’attention du père orphelin. Morgane perdit rapidement son sourire au rappel de cette disparition. La mère se joignit au serrage de mains, ajoutant pour détendre l’ambiance pesante qu’était en train d’instaurer le père, à la rouquine du groupe :

« Alors c’est vous la sauveuse de notre enfant ? Croyez-moi que vous aurez le droit à un bon gouter ici ! »

©LittleJuice

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 EmptySam 27 Mai 2017 - 18:02


Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler.


Answald était bien d'accord sur le sarcasme que lâcha Morgan, parce qu'au fond, le gâteau représentait sincèrement une certaine liberté, même si vu le caractère de la démone, il paraissait clair, qu'il y aurait tout de même quelques difficultés.
L'archéologue perçu sans mal le léger agacement de la rousse, quand Morgan sembla lui sommer de se calmer, et il pria pour qu'elle ne se mette pas à les attaquer soudainement, mais elle ne paru pas le faire. Ce qui rassura Answald, qui se laissa à souffler, souriant aux deux parents de Morgan.
Judith fit des grands coucous apparents pour les deux parents, et Answald fut surpris d'entendre la mère reconnaître Willow. Mais il imaginait que Willow avait du connaître les parents de Morgan, vu comment elle avait paru proche du blond.
Le mutant se demanda ce qui arrivait au père, et la démone paru sonder les pensées des gens aux alentours, avant de se mettre à rire toute seule, ricanant. Rire qui pêta un peu l'ambiance, alors qu'Answald sembla sourire doucement au père :

- Merci beaucoup... C'est très aimable à vous.

Answald savait que de fait, des parents étaient en état de comprendre le mal qu'il pouvait éprouver à avoir perdu son enfant il ne savait où.
De fait, Judith se fit embarquer par la mère, et la démone paru soudain illuminer la pièce juste par sa présence :

- Génial ! J'ai hâte de goûter tout ce que vous pourrez me proposer ! Je vous sauverais votre....Ouais on va dire enfant, autant de fois qu'il faut, si c'est pour ça !

Judith tapa dans ses mains, et Answald eut un petit sourire en regardant Morgan :

- Je vais rester au moins pour goûter...Si tu veux bien, bien sûr...

Le mutant ne voulait clairement pas déranger.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]
» Je suis arrivée trop tard [Cain]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» Ne crois pas tout ce qu'on te dit - Mariama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-