Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 EmptyVen 16 Juin 2017 - 16:25


 
JE CROIS QUE C'EST UN PEU TARD MAIS JE VEUX TE PARLER
Feat Answald & Judith
Morgane vit sa mère s’emparer amicalement du bras de Judith, l’éloignant vers une table propre. Bien sûr, tout le groupe y était convié, mais la maitresse de ces lieux voulait s’attarder spécialement sur cette jolie rouquine qu’elle semblait déjà apprécier, surtout quand elle rajouta avec une touche d’humour qu’elle sauverait son fils à chaque fois. Rassurée de voir les deux femmes semblant bien s’entendre -en même temps, entre une mère cuisinière apeurée pour son enfant et une sauveuse aimant la patisserie-, la blonde lâcha un long soupir, le dernier d’une après-midi compliquée. Voilà un beau rayon de soleil pour débuter la seconde partie de cette journée. Elle sentit le regard de son ainé sur elle et alla lui répondre en lui rendant son sourire.

« Tu es autant le bienvenu ici que Judith. Plus même ! » ajouta-t-elle en rigolant. Le chauve se joignit au duo, offrant une tape amicale dans le dos d’Answald.

« Après vous Answald. Et excusez-nous, nous ne nous sommes pas présenté. Je m’appelle Hervé et ma femme Lola. Si notre fils n’a jamais parlé de nous, au cas ou. Venez, dégustation pour vous trois. Par contre fiston, évite de raconter de quoi cette petite demoiselle t’a sauvé, tu connais ta mère. »

Morgane hocha sagement la tête et vit son père s’éloigner vers les cuisines pour aller chercher de quoi gouter. La blonde se permit d’attraper le bras d’Answald amicalement pour le mener donc vers les deux plus vieilles femmes du restaurant, ne lâchant son ami qu’une fois installée sur la banquette. La plus jeune n’était pas revenue ici depuis longtemps et ses doigts vinrent gratter puis caresser le tissu en velours qui recouvrait la banquette, comme lors de son enfance. Petit tic datant de toujours à cause de son hyperactivité et de ses nombreux moments de stress, comme à ce moment-là, même si le pire était passé. Essayant de comprendre le sujet de conversation entre sa mère et Judith, il semblait que la blonde avait déjà demandé de quoi la rousse avait sauvé son fils et son ex beau-père. Bientôt, le regard identique que partageait Morgane et sa mère se croisèrent, avant que celui maternel ne se dépose sur les nombreuses écorchures de son fils, observant ensuite Answald.

« D’autres blessures à déplorer ? Heureusement qu’il y avait Judith hein ! Non mais quelle idée de se balancer en enfer. Je ne peux même plus t’envoyer acheter du pain maintenant ? Tu vas me faire avoir des cheveux blancs Morgan. » se plaignit Lola avec un air excédé mais terriblement apeuré, prenant son visage entre ses longs doigts fins et ridées. Ce a quoi Morgane essayait de répondre par un sourire forcé et gamin, tentant d'amadouer la sévérité de sa mère.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 EmptyJeu 22 Juin 2017 - 23:24

Answald craigna presque que la démone ne s’énerve, de se savoir moins invité que lui, mais elle semblait apparemment accaparée en pensée par le gâteau prochain, et du coup Answald se rassénéra, aux paroles de son ami(e) et ne pu s’empêcher de sourire :

- Merci…

Il laissa le père de Morgan se présenter, et reconnu qu’en effet, le blond n’avait pas vraiment parlé de ses parents, ou alors, Answald ne s’en rappelait pas.
Il fronça les sourcils sans comprendre ce que voulais dire Hervé à son fils, et il se laissa embarquer par Morgan, pas tant gêné de se faire prendre le bras.

Judith semblait toute contente de raconter sa vie, tandis que la mère semblait apparemment prendre bien moins les choses, surtout lorsqu’elle s’exprima envers Morgan. Answald pensa à ses propres blessures, mais il n’en parla pas, et se sentit un peu gêné, voulant défendre son ami, il fit :

- Nous voulions juste… Eviter le pire. Morgan a réagi sur le coup. Ce n’est pas grave. Il a été très courageux.

Et Answald était sincère, et plein d’admiration.
Mais Judith avait cette fâcheuse tendance à tout gâcher :

- Ouais enfin vous étiez quand même à moitié en larmes, quand je vous ai retrouvé !

Answald grimaça légèrement, observant Morgan, mais ne voulait pas démordre du fait que celui-ci l’avait sauvé :
- Votre fils m’a sauvé, tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 EmptyLun 26 Juin 2017 - 13:46


 
JE CROIS QUE C'EST UN PEU TARD MAIS JE VEUX TE PARLER
Feat Answald & Judith
Vu le regard que lui lança sa mère, le visage de Morgane se fadât rapidement, rentrant sa tête dans ses épaules avant de s’enfoncer dans son siège, ses yeux partant à la recherche de son paternel. Elle ne pouvait rien ajouter d’autre. A part un sourire et un regard à l’encontre d’Answald devant son compliment. Elle en aurait presque pris des couleurs si elle ne les avait pas déjà à cause des remontrances de sa mère. Puis arriva Judith. Avec ses grands sabots.

« Retrouve-toi dans l’institut entourée de mutants et de sorciers qui veulent ta peau. On verra après. »

« Morgan ! »

« Mais quoiiii ? … Ouais, pardon, c’est les hormones. » sortit-elle comme excusant, s’enfonçant toujours plus dans le siège, montrant clairement qu’elle en avait déjà marre. Merci Judith, trop sympa. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, c’était une démone après tout. Et elle lui devait bien ça. Enfin, elle lui devait les gateaux. Ah, en parlant de ça, le crane chauve d’Hervé arriva dans le champ visuel de son enfant avec un plateau présentant un gateau multicolore par la présence des M&M’s et par celle de la licorne à la chevelure arc-en-ciel faite en pate à sucre. Par un automatisme remplit de gourmandise, le corps de la blonde se releva légèrement avec un petit rire.

« Woah, papaaaa ! Tu t’es gavé ! » s’exclama Morgane en tapant dans ses mains, comme si les engueulades de sa mère étaient déjà passées à la trappe.

« Vous ne m’avez toujours pas répondu jeune homme. » s’exclama Lola avec un regard à nouveau sévère, parlant à son « fils ». La ciblée grimaça, essayant d’observer son dos, puis Answald.

« Ouais, on est un peu… »

« On les soignera après Lola, ils sont en vie, tout va bien, ils veulent juste manger et se reposer. »

« Ca peut attendre pour moi, j’ai que des égratignures. Et toi Ans’ ? »

Hervé découpait déjà le gâteau, servant les parts à chacun. La licorne alla dans celle de Judith que Lola tendit. Parts distribuées bientôt, mais Morgane attendit sagement la réponse de son ami pendant que le dernier mangeur s’installait à table, commençant à manger la merveille chocolat-framboise.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 EmptySam 1 Juil 2017 - 17:40

Judith ne sembla pas vexée outre mesure, des paroles de Morgan, et ça, Answald le remarqua facilement, puisqu’il commençait à comprendre comment la démone réagissait quand elle s’énervait. Mais il ne pouvait pas imaginer que celle-ci s’imaginait entourer de mutants et de sorciers lui voulant sa peau, comme une expérience intéressante, et peut-être à vivre pour tester. D’où le fait qu’il ne comprit pas pour quelle raison, elle fit :

- Oh si seulement je pouvais essayer ça !

En fait, Answald préféra du coup se concentrer sur autre chose, comme l’arrivée d’un énorme gâteau avec une licorne, et tout le reste.
Assez surpris, surtout impressionné, il ignora Judith, et ses yeux illuminés comme des étoiles, entre le rire, les larmes, le plaisir, la démone était aux anges, si on povuait utiliser cette expression pour quelqu’un comme elle

- C’est magnifique wouaaaaaaaaaah, sembla-t-elle lâcher sans réfléchir

Answald eut un petit sourire, un peu admiratif aussi, et eut un léger sursaut – très léger parce que bon, ce n’était pas comme s’il était au bord de la crise cardiaque quand la mère rappela pour les blessures -
Retournant dans le sujet alors que Judith restait prostrée devant le gâteau, sûrement déçue qu’on le découpe, mais ravi d’avoir la licorne, Answald répondit :

- Ca va aller…Je survivrais de mes blessures, merci

En vérité, il avait vraiment mal au dos, et à l’épaule, mais il était hors de question pour lui de l’admettre. Du coup, il préféra prendre sa part de gâteau, et remercier poliment pour celui-ci, avant de manger son bout

- C’est très bon…
- Tu déconnes ? C’est super bon !
renchéri Judith, l’air joviale, mangeant assez goulument, se mettant du gâteau partout, mais ne semblant pas en tenir rigueur
Answald mangeait plus calmement.

- Après ça…Je vous laisserait, je… Je serais mieux chez moi pour me reposer

Peut-être avait-il aussi peur qu’une fois la pression retombée, Morgan lui parle de ce à quoi ils discutaient avant toutes leurs péripéties. Parler de Krysten n’était pas ce qui le rendait le plus joyeux du monde, disons.
Et faire face à ses ennuis n’était pas son genre non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8047
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 EmptyDim 9 Juil 2017 - 18:59


 
JE CROIS QUE C'EST UN PEU TARD MAIS JE VEUX TE PARLER
Feat Answald & Judith
Morgane accueillit la réponse d’Answald avec une moue assez discrète, joignant un froncement de sourcil léger. Ils avaient morflé. Ils le savaient. Essayant d’empêcher son regard de montrer son inquiétude, elle lui sourit calmement avant de s’emparer d’une cuillère mise à disposition et d’entamer ce qu’elle adorait le plus au monde : les gâteaux de son cher paternel chauve. Le visage sage de la blonde s’éclairait quelques instants avec les diverses réactions de Judith pendant qu’Hervé rigolait bêtement de la même manière que Morgan quand il faisait l’idiot. Tel père tel fils. Lola, elle, avait fini par laisser le dernier mot à son mari -pour une fois- et décida de manger le gateau en offrant des milliers de sourires à Judith, n’attendant qu’une chose : que son assiette soit vide pour la resservir. La véritable petite famille du bonheur, dans ses plus beaux jours si on oubliait les égratignures et le silence des deux rescapés. Morgane essayait de ne pas casser l’ambiance, mais il fut difficile pour elle de garder sa pseudo bonne mine quand Answald parla de partir. Elle s’arrêta de déguster ce pseudo gouter en l’observant silencieusement, avant d’avaler ce qu’elle avait en bouche.

« D’accord, je comprends. Hm. Moi-même je… Retournerai à l’institut après. L’infirmière ou l’infirmier de l’école pourra me soigner ça sans souci. Ne t’en fais pas maman ça ira. » prévint-elle alors que la blonde commençait déjà à ouvrir la bouche pour obtempérer. Mais elle savait que finalement, la magie serait celle qui apporterait les meilleurs soins, meilleurs que les soins maternels. Elle finit par hocher la tête et observa Judith avec un grand sourire.

« Dites-moi Judith, Morgan m’a dit que vous étiez une démone ! Comment ça se passe, d’être une femme, en enfer ? »

« Pitié maman… »

« Quoi ? Je demande, je m’intéresse à tout ce qui nous entoure ! Je n’ai pas l’habitude d’avoir d’autres anormaux à part toi et ton cousin ! » s’exclama Lola, avant de subitement marquer un blanc dans la conversation. Sa fille l’observa et se vengea sur le dernier morceau de gâteau qui restait dans l’assiette avant de s’essuyer la bouche et de se lever. Afin de ne pas déranger Answald, elle se mit gaminement debout sur la banquette et l’escalada pour atterrir de l’autre côté, sur une banquette vide.
« J’ai fini, je rentre. » expliqua-t-elle en même temps que ses pieds touchèrent enfin le sol. Ses lèvres allèrent claquer la joue de chacun de ses parents tandis que son regard se porta ensuite sur Judith.

« Encore merci de nous avoir aidé, c’était cool. » Ni une ni deux, ce fut au tour d’Answald. « Désolée encore pour cette journée... et merci. On se voit à l’institut ? » posa-t-elle mais sans attendre de réponse, lui offrant un sourire désolé face à ce départ précipité. Mais après cette journée, elle savait qu’elle aurait du mal à reparler de Krysten, la première fois dans la journée l’ayant conduit dans une colère monstre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 EmptySam 5 Aoû 2017 - 14:31

Answald savait qu'il ne resterait pas très longtemps, et il hocha la tête en entendant Morgan parler de revenir aussi à l'institut. De toute façon, Answald comptait rentrer chez lui, même s'il n'était pas sûr que cela fut prudent.
Pour le reste, il n'eut pas le temps d'y réfléchir, puisqu'il entendit la mère de son ami poser une question assez...Particulière, à la démone, qui leva la tête de son gâteau, sans comprendre la teneur de la question. Elle répondit d'ailleurs :

- Je sais pas, des fois je suis un homme. Ca change quelque chose d'être une femme en enfer ?

Elle avait répondu sincèrement, sans prendre le temps de réfléchir. Après, il était vrai que "Shaxdon" était née fille, mais elle ne se considérait pas forcément que femme. Ayant déjà pris l'apparence d'homme, cela lui allait très bien d'être les deux.
D'ailleurs Judith ne compris même pas le sens "négatif" que pouvait trouver son fournisseur de gâteau à cela. Pas par naïveté, simplement parce qu'elle ne voyait pas ce que ça changerait une femme en enfer. Answald, lui, avait semblé comprendre où la mère voulait en venir.
Answald avait terminé sa part de gâteau, et il entendit Morgan parler de rentrer. Lui souriant, il hocha doucement la tête à sa question :

- Bien sûr. Soit prudent quand même...

Il était aussi content que le sujet de Krysten ne soit pas revenu sur le tapis.

- Je vais rentrer chez moi de mon côté.

Judith paru réagir :

- Moi je reste là, j'ai un gâteau à finir !

Elle semblait sourire à cela, et Answald la remercia, avant de remercier les parents de Morgan, et de prendre la direction de la sortie, pour jeter un dernier regard vers son ami :

- A bientôt alors.

Puis, il prit son propre chemin, qui n'était pas tant le même que pour rentrer à l'Institut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» [Terminé] Je ne veux pas faire attention. [Pv Morgan]
» Je suis arrivée trop tard [Cain]
» [Terminé] Comme si de rien... - ft. Morgan ( Intrigue )
» Le changement vient toujours des autres - ft. Morgan (Terminé )
» Ne crois pas tout ce qu'on te dit - Mariama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-