Sujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan Ven 16 Juin 2017 - 16:25
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan Jeu 22 Juin 2017 - 23:24
Answald craigna presque que la démone ne s’énerve, de se savoir moins invité que lui, mais elle semblait apparemment accaparée en pensée par le gâteau prochain, et du coup Answald se rassénéra, aux paroles de son ami(e) et ne pu s’empêcher de sourire :
- Merci…
Il laissa le père de Morgan se présenter, et reconnu qu’en effet, le blond n’avait pas vraiment parlé de ses parents, ou alors, Answald ne s’en rappelait pas. Il fronça les sourcils sans comprendre ce que voulais dire Hervé à son fils, et il se laissa embarquer par Morgan, pas tant gêné de se faire prendre le bras.
Judith semblait toute contente de raconter sa vie, tandis que la mère semblait apparemment prendre bien moins les choses, surtout lorsqu’elle s’exprima envers Morgan. Answald pensa à ses propres blessures, mais il n’en parla pas, et se sentit un peu gêné, voulant défendre son ami, il fit :
- Nous voulions juste… Eviter le pire. Morgan a réagi sur le coup. Ce n’est pas grave. Il a été très courageux.
Et Answald était sincère, et plein d’admiration. Mais Judith avait cette fâcheuse tendance à tout gâcher :
- Ouais enfin vous étiez quand même à moitié en larmes, quand je vous ai retrouvé !
Answald grimaça légèrement, observant Morgan, mais ne voulait pas démordre du fait que celui-ci l’avait sauvé : - Votre fils m’a sauvé, tout de même.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan Lun 26 Juin 2017 - 13:46
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan Sam 1 Juil 2017 - 17:40
Judith ne sembla pas vexée outre mesure, des paroles de Morgan, et ça, Answald le remarqua facilement, puisqu’il commençait à comprendre comment la démone réagissait quand elle s’énervait. Mais il ne pouvait pas imaginer que celle-ci s’imaginait entourer de mutants et de sorciers lui voulant sa peau, comme une expérience intéressante, et peut-être à vivre pour tester. D’où le fait qu’il ne comprit pas pour quelle raison, elle fit :
- Oh si seulement je pouvais essayer ça !
En fait, Answald préféra du coup se concentrer sur autre chose, comme l’arrivée d’un énorme gâteau avec une licorne, et tout le reste. Assez surpris, surtout impressionné, il ignora Judith, et ses yeux illuminés comme des étoiles, entre le rire, les larmes, le plaisir, la démone était aux anges, si on povuait utiliser cette expression pour quelqu’un comme elle
- C’est magnifique wouaaaaaaaaaah, sembla-t-elle lâcher sans réfléchir
Answald eut un petit sourire, un peu admiratif aussi, et eut un léger sursaut – très léger parce que bon, ce n’était pas comme s’il était au bord de la crise cardiaque quand la mère rappela pour les blessures - Retournant dans le sujet alors que Judith restait prostrée devant le gâteau, sûrement déçue qu’on le découpe, mais ravi d’avoir la licorne, Answald répondit :
- Ca va aller…Je survivrais de mes blessures, merci
En vérité, il avait vraiment mal au dos, et à l’épaule, mais il était hors de question pour lui de l’admettre. Du coup, il préféra prendre sa part de gâteau, et remercier poliment pour celui-ci, avant de manger son bout
- C’est très bon… - Tu déconnes ? C’est super bon ! renchéri Judith, l’air joviale, mangeant assez goulument, se mettant du gâteau partout, mais ne semblant pas en tenir rigueur Answald mangeait plus calmement.
- Après ça…Je vous laisserait, je… Je serais mieux chez moi pour me reposer
Peut-être avait-il aussi peur qu’une fois la pression retombée, Morgan lui parle de ce à quoi ils discutaient avant toutes leurs péripéties. Parler de Krysten n’était pas ce qui le rendait le plus joyeux du monde, disons. Et faire face à ses ennuis n’était pas son genre non plus.
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur
MESSAGES : 1429
POINTS : 8419
AGE : 36
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015
Sujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan Dim 9 Juil 2017 - 18:59
Invité
Invité
Sujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan Sam 5 Aoû 2017 - 14:31
Answald savait qu'il ne resterait pas très longtemps, et il hocha la tête en entendant Morgan parler de revenir aussi à l'institut. De toute façon, Answald comptait rentrer chez lui, même s'il n'était pas sûr que cela fut prudent. Pour le reste, il n'eut pas le temps d'y réfléchir, puisqu'il entendit la mère de son ami poser une question assez...Particulière, à la démone, qui leva la tête de son gâteau, sans comprendre la teneur de la question. Elle répondit d'ailleurs :
- Je sais pas, des fois je suis un homme. Ca change quelque chose d'être une femme en enfer ?
Elle avait répondu sincèrement, sans prendre le temps de réfléchir. Après, il était vrai que "Shaxdon" était née fille, mais elle ne se considérait pas forcément que femme. Ayant déjà pris l'apparence d'homme, cela lui allait très bien d'être les deux. D'ailleurs Judith ne compris même pas le sens "négatif" que pouvait trouver son fournisseur de gâteau à cela. Pas par naïveté, simplement parce qu'elle ne voyait pas ce que ça changerait une femme en enfer. Answald, lui, avait semblé comprendre où la mère voulait en venir. Answald avait terminé sa part de gâteau, et il entendit Morgan parler de rentrer. Lui souriant, il hocha doucement la tête à sa question :
- Bien sûr. Soit prudent quand même...
Il était aussi content que le sujet de Krysten ne soit pas revenu sur le tapis.
- Je vais rentrer chez moi de mon côté.
Judith paru réagir :
- Moi je reste là, j'ai un gâteau à finir !
Elle semblait sourire à cela, et Answald la remercia, avant de remercier les parents de Morgan, et de prendre la direction de la sortie, pour jeter un dernier regard vers son ami :
- A bientôt alors.
Puis, il prit son propre chemin, qui n'était pas tant le même que pour rentrer à l'Institut.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan
[Terminé] Je crois que c'est un peu tard, mais je veux te parler. [Morgan