Sujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Lun 27 Mar 2017 - 18:19
Oh no. no, no, no chance, no way. Edriss & Gregory
Alors qu'Edriss attendait, Gregory paru plus direct, allant jusqu'à dire qu'il valait mieux arrêter la. Certes. Actuellement, Edriss restait sur ses gardes, mais justement, il aurait aimé que Gregory éparpille ses doutes histoire qu'il se sente mieux. Alors, le sorcier leva les yeux au ciel et fixa Gregory.
- C'est sur que je ne compte pas raconter ce que mon père a fait. Mais je sais une chose : si on s'en va maintenant, déjà j'aurais réserve pour rien. Ensuite.... Je te l'ai déjà dit. J'y connais rien.
Difficile de dire tout ce qu'il avait sur le coeur quand il n'aimait pas ça et qu'en prime, il avait trop de fierté.
- Je sais pas comment ça marche. Tout ça. Je ne sais pas qui a raison entre mon père ou toi. Mais pour le moment, il semblerait que tu as mon attention.
Il fit une pause dans ses paroles.
- Mais si tu veux partir....Pars tout seul. J'ai réservé donc je mangerais ici. Avec ou sans toi. Préviens le serveur que tu pars pour éviter du gâchis alimentaire ça serait idiot.
Edriss n'était pas bon du tout pour retenir les gens. Mais il semblait tout de même en quelque sorte agacé que Gregory veuille partir maintenant
- Pour le moment, je ne pense pas que ce soit le cas.
Je détourne la tête, déçu de la tournure de la soirée. Et moi qui pensais avoir un moment agréable avec Edriss… Ça s’est transformé en véritable carnage… Je n’ai qu’une envie : rentrer à la maison. J’y serais beaucoup mieux qu’ici.
Invité
Invité
Sujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Dim 16 Avr 2017 - 3:06
Oh no. no, no, no chance, no way.
Feat Edrissou
Je regarde Edriss en silence alors qu’il parle. Je secoue lentement la tête. Il ne semble pas comprendre pourquoi je réagis ainsi. Il va vraiment rester là, seul comme un idiot? Je soupire et m’avance lentement vers lui tout en lui laissant assez de place. Je ne veux pas l’effrayer en m’imposant trop. Je le regarde, le regard rempli de tristesse. Je me pince les lèvres et finis par parler, lentement, incertain.
-Ce n’est pas que je ne veux pas passer du temps avec toi. Mais toi… toi, tu as besoin du temps pour toi. Tu n’es pas prêt pour… ce genre de soirée. Fais ce que tu veux, je m’en fiche, tu es un adulte après tout. Mais… moi je rentre chez moi. Alors… si jamais tu me cherches… tu sais où me trouver. De toute manière, ce n’est pas comme si j’avais beaucoup d’activité en dehors de mon manoir.
Je souris faiblement et prends lentement sa main dans la mienne pour l’embrasser tout doucement. Je le relâche immédiatement après, commençant déjà à m’éloigner
-Bonne soirée, Edriss. J’espère que… tu te sentiras mieux prochainement. Il… il me tarde de te revoir et d’avoir un vrai rendez-vous galant.
Sujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory Jeu 20 Avr 2017 - 8:46
En voyant Gregory s'avancer, Edriss se sentit se crisper. Il était clair qu'être à l'aise allait être difficile maintenant. Mais il le regarda. Son visage était étrange. C'était un visage qu'Edriss n'avait pas l'habitude de voir. Alors ses yeux restèrent figés sur lui tandis qu'il se mit à parler. Il l'ecouta lui dire avoir besoin de temps pour lui. Était ce le cas ? Il n'en savait rien. Il était trouble parce que pleins de choses étaient remises en question durant cette soirée. Dans tous les cas, Gregory sembla prêt à partir. Edriss le traita mentalement d'imbécile. Bon sang. Il venait de lui dire qu'il lui donnait l'occasion de s'exprimer. Et lui, il voulait partir ? Était il réellement si stupide ? Mais avant de pouvoir lui répondre, Edriss du constater du kidnapping de sa main et ouvrit grand les yeux quand Gregory la lui embrassa. Il eut un instinct de recul. Mais Gregory l'avait déjà lâché. Il repensa aux paroles de son père et son ventre s'embrouilla. Et si tout ceci était un piège ? Il aurait fallu prendre du recul, mais vu son état il en était bien incapable.
Il entendit Gregory lui souhaiter une bonne soirée et s'éloigner sans plus et Edriss lâcha un long. Très long soupir. A présent il avait l'impression de ne plus savoir où il était. Ou était il déjà ? Ou en était il déjà. Il n'en savait rien et mettre les choses au clair allait paraître difficile.
Edriss vit son plat arriver et ne savait pas s'il avait si faim que ça. Il prévint que Gregory ne serait plus là. Se servit du vin et mangea. Mais durant tout le repas il eut l'impression d'être ailleurs.
[Fini!]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Oh no. no, no, no chance, no way. [Gregory