Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
Auteur
Message
Invité
Invité
Sujet: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy Ven 14 Oct 2016 - 13:30
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal
Pas qu’Akio était si mauvais dans la manipulation de son pouvoir, simplement qu’il avait souvent quelques petits ennuis un peu contraignants. Son pouvoir marchait parfois tout seul, parce qu’il ressentait une émotion trop forte. Apparemment, se perdre dans les couloirs, était une émotion assez forte. Bientôt, son corps grandit, ses traits se durcirent, et il prit l’apparence de son oncle. Pas que son oncle fut vieux ou quoi, il était même plutôt pas mal. Juste que son oncle n’était pas lui, et qu’il essaya tant bien que mal de reprendre son apparence.
Mais Akio avait beau tenté de faire quelque chose, il ressemblait toujours à un asiatique approchant la trentaine. Sans qu’il ne le veuille vraiment. Pourquoi son oncle spécifiquement ? Même Akio l’ignorait. Il avait parfois l’impression d’avoir plus des gênes mutants que des pouvoirs de sorciers. Mais peut-être que sa transformation venait du fait que juste avant, sa mère lui avait envoyé un message avec l’image de son oncle sur un magazine, encore. Encore, parce que son oncle était top model. Et que, quand elle ne l’embêtait pas avec « son grand destin », sa mère lui disait qu’il ressemblait un peu à son oncle. L’air androgyne sûrement. En attendant, son pouvoir avait même copié les habits qu’il avait vu et il se retrouvait habillé d’une façon un peu trop…Classe. Sûrement.
Toujours est-il qu’Akio était actuellement en train de se tenir le visage, au beau milieu d’un couloir, et de tourner son visage en faisant des ronds, comme un hibou hystérique, ou un métalleux se mettant à faire des ronds à faire sa tête. Peut-être s’imaginait-il que ça allait servir à quelque chose. Et en plus, il allait finir par se mettre en retard, avec tout ça… Et en prime, il était encore perdu dans les couloirs. De quoi bien commencer la journée, tiens. Il espéra presque ne pas croiser de choses trop bizarres qui apparemment étaient apparu à l’Institut ces derniers temps…
[DU COUP. Pour la photo je voyais bien celle là : http://pthumb.lisimg.com/image/206159/280full.jpg xDD Et pour l’hibou hystérique je trouve pasle gif, mais en gros c’est quand tu tourne ta tête en faisant un rond, en bougeant tout ton corps comme sous un effet de panique xD]
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy Mer 26 Oct 2016 - 18:31
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal
feat Lucy & Akio
Les couloirs pouvaient vraiment être le lieu d’étranges rencontres dans cet institut. Quand ce n’était pas un étudiant avec un look étrange, des personnes bizarres qui utilisaient leurs pouvoirs à tout va devant tout le monde… Ils avaient droit à un gars – assez canon faut l’avouer – d’origine asiatique en train de… tourner sur place en se prenant la tête entre les mains. Peut-être devrait-elle l’éviter et passer son chemin devant cet inconnu, et filer à la bibliothèque sans se soucier de lui. Il n’y avait de toute façon personne dans le couloir. En utilisant son pouvoir, elle passerait inaperçue et il ne la remarquerait pas… Il avait quand même l’air paniqué, à tourner ainsi en rond… Soit, c’était pas son problème, tout ce qu’elle désirait était d’aller à la bibliothèque, pas de faire de nouvelles connaissances. Elle passerait à côté de lui en l’ignorant ferme…
Mais la jeune femme ne put s’empêcher de s’arrêter près de lui lorsqu’elle atteignit sa hauteur. Il faisait peine à voir. Ses convictions de l’ignorer tombèrent aussitôt à l’eau…
- Euh… Tout va bien ? lâcha-t-elle tout en guettant sa réaction. Vous avez besoin d’aide, monsieur ?
Si ca tombe, c’était un professeur ! Bien que séduisant, Lucy ne voulait pas manquer de respect envers les enseignants de l’institut…
[Désolée, je savais pas trop comment t'aborder x)]
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy Lun 31 Oct 2016 - 8:08
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal
Akio, complètement paniqué et entrain de l'exprimer d'une façon parfaitement bizarre, entendit soudain une voix s'adresser à lui. Se ressaisissant brusquement, il se tourna vers une jolie fille - Akio trouvait les occidentales très jolies, et celle ci avait presque un petit air oriental si on l'observait un peu -.
- Oui! Oui j'ai besoin d'aide !
De l'aide. Pour se retrouver, pour retrouver son apparence, pour tout... Après, il allait devoir admettre qu'il n'avait pas la bonne apparence, qu'il ressemblait comme deux gouttes d'eaux à son oncle et qu'il n'arrivait pas à reprendre une apparence normale, et... Ouais, tout ça allait être très compliqué. Admettre qu'il était perdu et qu'en prime il ne contrôlait rien... Mais il était trop désespéré :
- Je crois que je suis en retard ! Je veux dire, je ne sais pas où est ma salle de cours...
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy Sam 12 Nov 2016 - 13:12
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal
feat Lucy & Akio
L’inconnu dans le couloir lui répondit affirmativement qu’il avait besoin d’aide, ce qui fit sourire la jeune fille devant son angoisse. Il lui faisait penser à elle lorsqu’elle était dans le même état que lui. En version masculine et asiatique…
- Je crois que je suis en retard ! Je veux dire, je ne sais pas où est ma salle de cours...
Lucy regarda le couloir dans lequel ils se trouvaient et se dit qu’il n’allait effectivement pas dans la bonne direction pour aller vers les salles de classe qui avaient cours maintenant. Après, peut-être avait-il aussi cours dans la salle de classe n° E, et qu’il n’était pas au courant que les gens de cette classe n’avaient pas cours vu que le professeur était absent.
- Tu as cours dans quelle classe ? Je préviens tout de suite que si tu as ton cours dans la classe E, le professeur est absent et vous avez donc champ libre pendant deux heures pour faire ce que vous souhaitez !
Sourire sur ses lèvres, Lucy attendit qu’il lui réponde, et lui confirme ou non s’il était dans cette classe-là.
- Si tu veux, je peux te montrer en attendant où sont les classes, histoire que tu ne te perdes pas la prochaine fois dans les couloirs ? Tu es nouveau ? Au fait, je m’appelle Lucy.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy Mar 6 Déc 2016 - 13:34
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal
Akio entendit la question de la demoiselle, et alla pour répondre, avant de se dire finalement qu’elle lui répondait. Et qu’elle venait de lui annoncer de tout façon qu’il n’avait pas cours. D’un seul coup, Akio se calma, ne se rendant même pas compte que ses yeux reprirent leur forme normale à cause de ça. En plus, cette fille voulait bien l’aider, et lui donnait même son nom. Il aurait presque pu avoir des étoiles dans les yeux à cet instant, mais cela le calmait. Peut-être pour ça qu’il changea d’apparence soudainement, reprenant celle d’origine.
- Je m’appelle Akio ! Akio Takenaga.
Il se mit à faire de nombreuses courbettes, symbole de son remerciement empressé.
- J’avais tellement peur d’être en retard. Ca serait vraiment… Sympathique de ta part de me montrer l’école ! Je dois avouer que je me perds encore.
Il avait tellement plus l’habitude des structures des lycées japonais, que là c’était un peu difficile à voir. Bien qu’il n’y avait tout de même pas tant de différences. Soudain, d’ailleurs, il pris conscience que le corps qu’il affichait, était le sien, et il en éprouva du soulagement :
- C’est bon…J’ai repris mon apparence….Cru-t-il bon de préciser
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy Sam 21 Jan 2017 - 20:23
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal
feat Lucy & Akio
L'homme en face d'elle changea soudainement d'apparence, créant un regard hébété chez Lucy qui ne savait pas trop comment réagir. Il fallait dire qu'ils étaient dans un institut pour des mutants et sorciers, ce qui fait que normalement voir des choses étranges ne devrait même pas la surprendre...
- Je m’appelle Akio ! Akio Takenaga.
Le jeune homme se mit ensuite à faire des courbettes assez drôles, avant de reprendre :
- J’avais tellement peur d’être en retard. Ca serait vraiment… Sympathique de ta part de me montrer l’école ! Je dois avouer que je me perds encore.
Toujours sans voix, Lucy fit un petit sourire face à l'attitude rassurée du jeune homme.
- Tu es arrivé depuis combien de temps ?
Soudain, Akio parut comprendre qu'il venait de changer de forme et le formula tout haut, ce qui fit rire Lucy face à cette réaction tardive.
- Hum oui, depuis une bonne minute tu as changé brutalement d'apparence... Joli pouvoir, cela dit ! Tu peux te transformer en fille, aussi ?
Sa curiosité était de la partie aujourd'hui... Quant à la visite de l'école, la brunette pouvait lui servir de guide. Cela serait sûrement plus drôle que la bibliothèque !
- Cela te va d'aller vers la patinoire ? Je suis dans cet institut depuis un moment, mais je n'ai jamais été voir cette fameuse patinoire. Et en y allant, je te montrerais les classes.
Invité
Invité
Sujet: Re: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy Lun 23 Jan 2017 - 17:55
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal
Au fond, Akio était plutôt content d’être tombé sur une personne sympathique et prête à l’aider, lui demandant même depuis combien de temps il était arrivé. Le japonais haussa les épaules à cette question, ça ne faisais pas si longtemps que ça, néanmoins.
Du coup, il n’avait pas répondu, mais il fut content qu’on lui dise que son pouvoir était joli, puisqu’il avait du mal avec celui-ci… La question de la fille l’intrigua un peu, même s’il devait reconnaître, que oui. Il pouvait. Elle lui proposa soudain d’aller à la patinoire, et il en profita pour répondre à tout :
- Je ne suis pas là depuis longtemps, un mois, quelque chose du genre…Et oui, je peux me transformer en fille aussi. En fait, je peux prendre ton apparence, si je peux.
Et pas s’il le voulait. Ca arrivait souvent quand il ne le voulait pas en fait. Sauf quand il se concentrait réellement. Ou juste une partie du corps.
- Et je te suis pour la patinoire. Je n’ai jamais essayé de patinoire autre que celle d’un lac gelé.
Il fallait dire qu’à Hokkaido, la météo y était propice.
- Merci encore, en tout cas. Toi tu es là depuis longtemps aussi ?
Il n’en demanda pas plus, poli, n’étant pas sûr de pouvoir la questionner complètement sur tout ce qu’il désirait savoir.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy