Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyVen 14 Oct 2016 - 8:03

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Je me retrouvais avec un bébé venant à peine de naître dans les bras. Un truc minuscule, et heureusement pour lui parce que, ne sentant pas son poids, ça m'évitait de me rappeler à quel point, je rêvais de le balancer contre un mur.
Horripilé, agacé, énervé, voire juste furieux, j'étais prêt à tuer la première personne qui oserait être désagréable avec moi, même sans le vouloir.

Heureusement... Il existait dans cet enfer, bouillant de conneries de démons en tout genre, des personnes en qui je croyais un peu plus. Dans le sens où ils étaient suffisamment intelligent pour me comprendre un minimum.
Et franchement, vu que je ne savais pas tout à fait quoi faire de ce bébé, hésitant entre quelques choix, j'avais besoin que quelqu'un me dise ce qu'il pouvait y avoir de mieux.
Parallèlement à ça, je sentais quelque chose de désagréable me picorer un bout d'esprit, comme voulant le récupérer. Mais ce n'était jamais que Ray qui pensait que notre pacte était achevé du fait que j'avais failli buter l'autre chienne. Je ne le laissais pas faire et luttait contre lui sans trop de difficulté.

Je finis par trouver Belial chez lui. Encore. Je débarquait en étant plus harassé que jamais et je me demandais si je n'allais finalement pas lui filer le bébé et me barrer pour récupérer l'autre et les achever tous les deux.
Bref.

- J'ai pas envie de te faire un résumé, je sais que tu sais, alors je vais être bref : Je bute ce truc, je vais chercher sa soeur et je les bute tous les deux, ou je garde ce mioche en vie et fait en sorte qu'il ne soit pas un déchet stupide ?

Je savais qu'il allait dans l'éventualité, ne pas être content de ma façon de lui parler, mais je n'étais pas d'humeur à autre chose. Pour le moment. Après j'aviserais.
Je songeais un instant au fait que si je finissais par garder le bébé dans mes bras qui avait au moins cet avantage pour lui d'être un démon, j'allais devoir lui trouver quelqu'un pour l'élever. Non parce que merde, je vais pas jouer les pères poules non plus. Sauf que vu qu'il y aura toujours une chance pour que ce gosse soit dans les bras d'un abruti....et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyDim 23 Oct 2016 - 0:47

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


La journée avait plutôt été calme jusqu'à ce que Lucifer apparaisse chez moi. Pas seul. Je fixe l'enfant dans ses bras et une foule d'émotions se bousculent dans ma tête. Je sens Max s'agiter aussi alors que Lucifer menace de tuer les enfants. Je ne sais pas qui de nous deux à le plus de contrôle, mais je sais seulement que j'avance rapidement vers mon frère pour saisir l'enfant et le serrer contre moi comme pour le protéger. Mon regard est noir et remplis de haine à l'idée que Lucifer veule réellement tuer une chose aussi fragile et innocente. IL NE LE TUERA PAS! . J'essaie de retenir Max, mais il semble de plus en plus fort, de plus en plus enragé. Je ne l'avais jamais sentie aussi violent. Quand j'ouvre la bouche pour parler, je sens que c'est plus ses mots qui sortent que les miens.

-Je te jure que si tu touches à un seul cheveu de cet enfant, je te coupe le pénis avant de te le faire bouffer. Après, je t'arrache chaque centimètre de peau avant de te noyer dans une piscine de jus de citron! Et si tu penses que tu devrais pas avoir peur de moi, tu te trompes, petit! Je te jure sur la putain de tête de ton imbécile de frère que je vais te trouver. Que je vais te faire souffrir. Que je vais te faire regretter. Alors, pour ton propre bien, petit, tu vas laisser cet enfant en vie! Je... on... va s'occuper de lui...

Je caresse la tête de cette si petite chose, si fragile créature, avant de m'assoir dans mon sofa. Je le berce tendrement, un regard remplie de nostalgie posé sur cet enfant. Comment Lucifer peut vouloir le tuer? Il est tellement mignon, à croquer! Je déglutie péniblement. Je dois pas aller dans le sentimental. Il va me poser des questions et... On a pas envie d'y répondre!

-Cet enfant vient de toi, Lucifer. Comment veux-tu le tuer? C'est... Je vais m'en occuper si tu en veux pas. Oh bon sang... mais il est tellement petit...

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyVen 28 Oct 2016 - 16:37

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Je sais pas à quoi je m’attendais, mais sûrement que je m’attendais pas à ça. Je veux dire, je sais que mon frère est un excentrique aux réactions assez particulières, et que j’étais sûrement une des rares personnes à le connaître au point de pouvoir l’appréhender de temps en temps, mais là.
Là… Je me fis arracher l’enfant que je tenais dans mes mains, observant l’homme face à moi le serrer comme s’il était le sien – honnêtement s’il le voulait c’était tant mieux hein, moi j’en avais rien à foutre, je voulais pas d’un gamin -.
Finalement je compris rapidement de quoi il s’agissait. Ce n’était pas tant Bélial qui se trouvait face à moi, mais plus son vaisseau. Bon sang, ne pouvait-il pas le tenir en laisse ?!
Je grimaçais, les humains m’agaçaient. Trop sensibles.

- Tu peux me couper la bite, elle repoussera, connard.

Je m’en foutais totalement. J’étais le roi de la souffrance, un de ses maîtres – parce que bon, j'en étais pas le créateur, c’était Dieu qu’avait dit « ok maintenant les humains vous aller douiller » c’est pas moi hein -. Mais merde, je demandais pas à ce qu’il s’occupe de lui, je demandais à avoir un avis.
Déjà que j’étais bien agacé que ces choses étaient nés, mais fallait en plus que je me tape un crétin de vaisseau qui m’avait déjà saoulé.
Bordel. C’était pas mon jour.

- …Tu peux me dire ce qui te prends ? rétorquais-je soudain avec froideur : Déjà tu laisses ton connard de vaisseau faire une putain d’apparition, et en plus merde, c’est quoi ton petit numéro là ? Depuis quand t’es aussi niais qu’un humain ?

Putain. Je savais que Bélial avait une « sensibilité » plus grande  que moi pour les humains, mais merde. Y avait des limites. Je lui arrachais à nouveau le gosse.

- Je fais ce que je veux de cette chose. Et vu ton état chelou, je préfère m’en occuper si jamais tu m’fais vraiment chier à pas vouloir le tuer. Pourquoi je le garderais d’ailleurs ? Je veux dire, cette merde est né d’une chienne. La dernière fois que j’ai eut un gosse, même en le gardant sous mes yeux, ça a fini par être une grosse fiotte.

Je sentais qu’il allait encore me piquer une crise, et me préparait à garder l’enfant s’il fallait, quitte à le tuer sous ses yeux pour le raisonner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyJeu 3 Nov 2016 - 4:29

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Je reste outré alors qu'il reprend le bébé. Tu ne peux pas le laisser dans ses bras! Je t'interdis, Bélial! Tu le reprends! Il va lui faire mal si je fais ça... J'ai pas le choix, Max. Choix, mon cul oui! Je ne laisserais plus personne tuer ma famille. Personne! Tu m'entends?! Oui, oui. Je ne suis pas sourds. Je soupire longuement, essayant de le contrôler. De me contrôler. Je n'aimais pas du tout l'attitude de mon frère. J'avais qu'une envie et c'était de le frapper jusqu'à ne plus avoir de souffle. Mais le bébé... Je serres et desserres les poings à intervalle, contenant de mon mieux ma rage, mes souvenirs, mes remords. Je le regarde droit dans les yeux. Ce petit jeu ne m'amuse plus du tout. Parce que tu t'amusais avant? Je fais un pas vers lui. Méthodique, je dois jouer finement, attendre le bon moment pour reprendre l'enfant avant qu'il ne lui fasse du mal. Je ne me le pardonnerais jamais si... Je déglutie et m'arrête à quelques pas de lui, déterminé d'assurer un avenir à cet enfant.

-Lucifer... Un. Tu n'as rien à dire contre mon vaisseau. J'en fais ce que je veux, quand je veux, où je veux. Et si tu penses que je vais le ''tenir en laisse'' pour tes beaux yeux, tu peux te foutre mon poing au cul. Deux. Peut-être quand tu arrêteras de t'intéresser à toi et ton petit égo de merde, tu vas me demander comment a été mes cents dernières années. Juste... peut-être que ça t'intéresserait de savoir ce qui m'est arrivé pendant que monsieur faisait dodo comme un humain. Je sais. C'est tellement un concept étrange pour toi. Les autres ont une vie! N'est-ce pas fascinant?! Veux-tu un autre concept intéressant? Ça s'appelle l'héliocentrisme! Et non, désolé... L'univers ne tourne pas autour de ta personne. Trois, mon ''état chelou'' comme tu exprimes si bien s'appelle instinct paternelle, ce qui te manque cruellement. Enfin, je ne peux pas réellement t'en vouloir, hm? Tel père, tel fils. Maintenant, si tu veux bien, cette ''chose'' comme tu l'appelles si bien, à besoin d'être nourri et tu sembles vraiment loin d'être assez compétent pour réaliser une telle tâche. En d'autres mots, au cas où ton égo t'aurait boucher les oreilles, rends-le moi.

Je suis assez près de lui pour saisir l'enfant de nouveau, mais je préfère que Lucifer me le rende de lui-même. Je ne veux pas risquer la vie de cette pauvre créature... Je baisse les yeux vers l'enfant et tends une main pour caresser sa petite tête avec douceur, des larmes brillants aux coins de mes yeux alors qu'un flot de souvenirs plus ou moins agréable vient à moi.

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyJeu 3 Nov 2016 - 15:55

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Je savais qu’il s’approchait clairement pour récupérer l’enfant, mais je ne comptais pas lui donner. Ni le laisser le reprendre. Pas quand il était dans cet état. J’étais même prêt à disparaître s’il fallait, pour qu’il arrête ces conneries.
D’habitude, j’aurais esquissé un sourire pervers à l’idée d’avoir son poing dans mon cul, mais pour le coup, je le prenais plutôt mal, et le fusillais du regard. Je détestais son vaisseau, alors je ne voyais pas pourquoi je serais content qu’il le laisse faire ce qu’il veut. Ce n’était même pas digne de lui, c’était idiot, et ça me dérangeait tellement…
Et je ne comprenais pas le rapport entre ce qui avait pu se passer pendant que je dormais, et son comportement d’idiot.

Je détestais la façon dont il me parlait. J’avais envie de lui cramer les entrailles, et il avait de la chance d’être mon frère, sinon, je l’aurais fait depuis longtemps. Il m’insultait, il piétinait mon orgueil, et pire encore, il me comparait à l’Autre là-haut, en train de prendre du bon temps.
Je le vois qui peut alors, s’il le veut, me prendre l’enfant.
Il se fout de moi c’est ça ?
Hors de question que je lui laisse, après la comédie – ou la tragédie ? – qu’il vient de me faire. Je le fixe d’un air particulièrement froid et me recule :

- Je ne sais pas si mon égo me bouche vraiment les oreilles, mais je me demande surtout ce qui te bouche ton intelligence, en ce moment même. Peut-être cet instinct paternel dont tu te vantes apparemment d’avoir.

Je serrais le machin dans mes bras. C’était tellement petit. Pouvait-on appeler ça un enfant ? Il avait vraiment de la chance d’être né démon. Je l’aurais égorgé bien avant, sinon.

- Mais ça se voit que t’as jamais eu de gosses. Tu crois savoir ce que c'est, mais tu ne sais pas. Et je t’interdis de me comparer à l’autre Crétin qui crèche là-haut. Quand je vois ce qu’est devenu mon unique fils, je n’ai pas envie d’avoir une nouvelle erreur dans la famille. Donc tu sais quoi ? Finalement, tu m’as aidé à prendre ma décision.

Et bien évidemment, je ne comptais pas lui dire, mais je savais qu’il savait d’une façon ou d’une autre. Tant pis pour lui. Ce truc minuscule méritait de crever, finalement.
Je laissais mon pouvoir découler dans ce gosse dans le but de le tuer. Je reculais encore, prêt à disparaître dès l’instant où Bélial essayerait de le récupérer. Il pouvait toujours essayer. J’étais plus fort que lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyJeu 3 Nov 2016 - 22:29

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Je me fige et mon cœur se serre horriblement dans ma poitrine. Je reste immobile. Silencieux. Comme une tempête en approche. J'essaie de me contrôler, de garder ma respiration calme, mais je crois que ça ne fait qu'aggraver mon état. Je le fixe alors qu'il recule et pousse un rire froid. Moi... Pas d'enfant. C'EST UNE BLAGUE VRAIMENT MERDIQUE! J'esquisse un sourire. Un sourire froid et neutre. Un sourire sans âme. Je plonge mes mains dans mes poches pour éviter de tout faire brûler dans mon appartement. Je ne voudrait pas effrayer mes pauvres pandas innocents. Ma voix est doucereuse, cachant très mal ma colère sourde qui monte en moi comme la lave d'un volcan.

-Tu te demande ce que mon passé à rapport à maintenant. Tu veux savoir, hein? Je vais te le dire moi. Tu ne devrais pas faire des assomptions aussi rapidement. Surtout quand tu n'as aucune idée de quoi tu parles. Surtout quand IL S'AGIT DE FAMILLE! Tu... tu... n'as pas la moindre idée de ce que j'ai vécu, Lucifer. Tu ne sais pas à quel point c'est horrible et DÉGOUTANT! de voir sa famille se faire menacer par des imbéciles et ensuite TE blâmer pour leur avoir sauver la vie. Tu n'as aucune idée qu'est-ce que c'est de perdre son enfant, de savoir qu'il grandit sans pouvoir être auprès de toi! Tu es aveugle. Aveugle dans tes échecs! Au lieu de me demande ce qui va devenir, tu veux le tuer! Ne pars pas, je n'ai pas fini!


Je fais apparaître des lames en tous genre qui viennent se planter tout autour de lui pour l'empêcher de bouger. Je fais un pas vers lui, grondant comme si j'étais sur le point d'exploser

-Tu ne connais rien de moi. Mais moi, je connais tout de toi. Je connais tes peurs. Je connais tes faiblesses. Je connais ta mort! Et je connais les ennemis qui saurait utiliser mon savoir comme il se doit. Tu te penses peut-être tout puissant, mais tu ne devrais pas me sous-estimer! Ni m'énerver. Et crois-moi, si tu tue cet enfant, je vais pas hésiter à tout détruire... TOUT!

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptySam 5 Nov 2016 - 22:31

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Je ne comprenais rien de ce qu’il me racontait, mais j’étais sûr d’une chose : durant mon siècle de sommeil, il avait vécu quelque chose qui l’obligeait à s’exprimer aussi violemment. Seulement, ça n’était pas une excuse pour que je me calme.
Loin de là.

Alors que j’étais en train de commettre mon meurtre dans mon coin, je vis rapidement des lames m’encercler. Quoi, il pensait que ça me faisait peur ? Je ne pouvais pas mourir. Je pouvais me protéger comme je voulais.
Je l’entendis me provoquer. Je l’entendis me rappeler qu’il avait ce pouvoir lui permettant de tout savoir. Je me sentir sourire en coin, froidement.
Pour ce gosse, il était prêt à me trahir.
La rage qui me monta au ventre, fut suffisante pour laisser échapper une onde de choc brutale, repoussant les lames avec violence.

- Si je tues ce morveux à deux balles, tu comptes trahir tout ce dont on a convenu, c’est ça ? Demandais-je d’une voix trop doucereuse, qui cachait la tempête s’abritant en moi. Si je tue cette chose, qui n’aurait même pas dû naitre, et qui vient d’une merde de chienne, tu comptes tout briser, c’est ça ?

Je répétais ma question d’une façon différente, mais cela voulait tout dire.
J’entendis les lumières flancher, et une de ses ampoules exploser. Une des vitres venaient de se fissurer.
Je m’avançais vers lui, laissant le bébé subir encore mon sort consistant à le tuer.

- Vraiment ? Tu te fous de ma gueule c’est ça ? Je veux dire. Je sais pas ce qui a pu t’arriver pendant que je dormais, mais t’as du tomber sur la tête un bon coup. Cette chose n’est même pas à toi. Cette chose n’est qu’une erreur conçue par une pute, une connasse de servante de notre très cher père qui a pensé bon de nous envoyer ces merdes pour m’annihiler à nouveau. Et tu veux garder un résidu de ce truc ? Il n’a même pas encore de personnalité, il ne vient pas de toi, alors tu sais quoi ? On s’en fout.

Je m’avançais mais restais à distance. Je n’avais pas envie qu’il me l’arrache des bras. Je sentais l’air devenir froid, et je savais que dehors, le ciel devait virer au gris au moins sur quelques mètres.

- ON S’EN FOUT PARCE QUE PUTAIN DE MERDE JE SAIS PAS A QUOI TU JOUES MAIS TU PEUX TOUJOURS TENTER DE M’ATTEINDRE PARCE QUE JE COMPTE BIEN LA TUER ! SURTOUT APRES TON PUTAIN DE COMPORTEMENT !

La foudre tomba dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyMar 29 Nov 2016 - 4:08

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Je regarde Lucifer sans bouger, sans même sursauter à ses cris et sautes d’humeurs. S’il pense m’effrayer, il peut bien aller se faire foute. Je le toise avec haine, je ne pense pas avoir déjà détesté quelqu’un aussi profondément. Surtout pas mon frère. Comment peut-il me parler de la sorte? Comment peut-il dire de telle chose de moi? Moi, je lui ai tout donné jusqu’à ma vie. Et il ose dire que ce que j’ai vécu pendant son sommeil était une erreur? Que je suis devenu con à cause de ça? Je le fixe droit dans les yeux avant de faire un pas vers lui. Je dois retenir mon envie de lui sauter à la gorge, de l’assassiner là, sans aucune autre forme de procès. Je résiste péniblement, ça peut se voir sur mon visage et mes mains qui se serrent et desserrent. Je suis à quelques centimètres de lui, le regard brûlant de haine, le visage contorsionner alors que je résiste à l’envie de lui arracher la trachée avec mes dents, le souffle lent, mais profond et bruyant.

-Tu sais ce qui me fait le plus chier? Non, tu ne le sais pas en fait, tu t’en fiche bien après tout. Ta vie ne tourne autour que de toi et toi seul. Alors, je vais te le dire, Monsieur Égo. Ce qui me fait le plus chier ce n’est pas ta volonté si certaine de tuer cet innocent. C’est le fait que tu viens ici pour des conseils et tu ne les écoutes pas. Tu as déjà décidé de ce que tu veux faire avec lui. Alors vas-y! Fais-le! Et je disparaîtrai de ta vie. Tu n’arriveras plus à me trouver et je ferais de ton existence un cauchemar constant. Finis ce que tu as commencé, moque toi encore de moi et de ce que j’ai pu faire pendant ton sommeil. Vas-y! J’attends que ça. Fais-le! Je sais même pas à quoi je te sers. Je suis qu’une pute de luxe pour toi? Comment tu pourrais réellement m’aimer après tout, hein? Tu n’as jamais aimé qu’une personne et c’est toi! Tu te fiche bien des autres et ce qu’ils peuvent vivre ou ressentir. Tu es bien à l’abri dans ton confort, mais ça ne durera pas! Comment tu peux savoir c’est quoi manquer quelqu’un? Avoir ce vide dans ton ventre qui te ronge de l’intérieur! TU N’AS JAMAIS DÛ VIVRE CE QUE J’AI VÉCU! Tu as toujours tout eu sur un plateau d’argent et même cet enfant! Cet enfant si parfait… si mignon… si puissant… TOUT CE QUE TU PENSES EN FAIRE C’EST DE LE TUER! Et pourquoi?! Hein?! Parce que tu es égoïste! Et sans cœur et immonde! Parce que tu penses que je vais le préféré à toi et tu ne peux pas tolérer ça! Tu peux pas tolérer être bon deuxième! Tu ne peux pas tolérer que, peut-être, un de tes enfants ne sera pas un déchet, mais un champion! Maintenant… Sois-tu le laisse tranquille ou tu DIS-PA-RAIS!

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyMer 14 Déc 2016 - 9:23

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Il continue de me faire face et je sens toute sa haine et sa colère. Au fond ça ne fais qu'attiser la mienne. Je laisse le sol se mettre à trembler de plus en plus.
Toutes les paroles qui suivent n'aide pas à me calmer. Si lui peine à se retenir de me tuer, c'est la même chose pour moi. Alors c'est le reste qui prend.

Je sais que je suis un être égocentrique et de fait j'en suis peut être même plutôt fier. Mes yeux brûlent de colère. Ne pas écouter ses conseils. Quels conseils ? Il s'est emporté d'un seul coup sans prévenir sans avoir de réponse raisonnable. Et après, c'est moi l'egocentrique dans le tas.

J'avais presque envie de lui rire au nez. Il prétendait pouvoir disparaître. Je pouvais retrouver qui je voulais quand je voulais et même si je ne le pouvais pas, sa disparition ne changerait pas grand chose. Il ne pourrait pas faire de ma vie un cauchemar, déjà parce que je ne dormais pas et ensuite parce que j'étais bien plus fort que lui.
Preuve en est que le sol tremblait encore et encore. Il pleuvait dehors. Et je pense que le vent était entrain de se lever.
En plus il me provoquait.

Il me faisait la morale a deux balles ne faisant qu'exposer des vérités qu'il jugeait vrai. Il s'emporta encore sur l'enfant et je levais un sourcil. Cette chose n'était pas mignonne. Au mieux elle ressemblait à un singe.
Son discours était long et j'avais sincèrement envie de le faire taire pour toutes les inepties qu'il réussissait à sortir. Je le pensais plus intelligent. Au fond j'avais raison de dire que cet enfant le rendait idiot. Ce pourquoi il ne serait pas une grande perte.
A son dernier discours, la terre avait cessé de trembler mais je saisis de mon frère d'une seule main, l'autre tenant le truc qui peinait à vivre encore.

- C'est moi l'egocentrique, vraiment ? Excuse moi, mais alors que je venais simplement chercher un conseil, je n'ai reçu jusque là.... QU'UNE AGRESSION D'UN VAISSEAU QUE TU PEUX MÊME PAS TENIR, DES RÉACTIONS EXAGÉRÉES ET UNE HISTOIRE QUE NON, JE NE PEUX PAS COMPRENDRE PARCE QUE DEVINE QUOI ? JE DÉTESTE LES HUMAINS !

Un éclair passa juste à côté du bâtiment. J'espérais qu'il avait tué quelqu'un sur son passage. Ou provoquer un grave incendie.

- Mais dans ta tête ça fait juste de moi un idiot égoïste. Alors que pour le moment tout ce que je voulais c'était un avis propre et calme. Mais pour le moment tu n'as pense qu'à ton petit délire que "oooh les enfants c'est tellement mignon". Excuse moi, mais quand je vois la tronche de mon fils actuel je trouve pas ça mignon du tout. Et carrément idiot.

Je le relâchais brusquement et soufflais encore de colère.

- Alors maintenant, et ce, avant que je ne bute réellement ce gosse parce que tu me casses les burnes avec ton caprice, je te laisse une dernière chance.

Je soulevait le gosse qui semblait en larmes sûrement à cause de la douleur que je lui avais infligé.

- Est ce que ce gosse mérite de vivre ou je dois m'attendre à voir apparaître un Roch numéro 2 ? Parce que franchement, déjà que j'en voulais pas et que j'ai pas pu récupérer sa soeur, s'il ne me sers à rien je n'ai pas envie de le voir.

J'étais prêt à l'écouter. Mais s'il essayait une seule seconde de reprendre le gosse ou si son vaisseau faisait des siennes ou s'il agissait comme un imbécile, je n'étais pas sûr de pouvoir tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:08

Tu peux pas le tuer, merde? Ce con m’enrage vraiment. Je fais taire Max rapidement avant de regarder mon frère droit dans les yeux. Je serres et desserre les poings à un rythme régulier, essaie de me calmer de cette manière. Ça ne marche pas trop, mais c’est mieux que de sauter à la gorge de mon frère. Mon regard baisse tristement vers l’enfant. Ce pauvre… avoir un père aussi cruel. Aussi… monstrueux. Comment Lucifer ne peut-il pas voir ce que je vois dans cet enfant? Je ne comprends pas son entêtement pour le tuer. Il n’a rien fait! Il vient de naître, il a tout son avenir devant lui! Je tends une main hésitante vers l’enfant, voulant soulager ses larmes par de douces caresses, mais je crains la réaction de mon frère. Un enfant… c’est si fragile… Et Lucifer n’y pas fait de tendresses. Je pousse un long soupire avant de me concentrer de nouveau sur mon frère, le visage neutre même si mon regard est remplis de colère et de déception.

-Il ne sera pas un Roch 2. Il sera parfait, Lucifer. Un vrai prince, un vrai démon digne de l’Enfer. Il sera puissant aussi. Tu as tout intérêt à le laisser en vie. Le tuer serait perdre une arme très puissante. Alors… Lucifer… je… je t’en supplie. Fais preuve d’un peu de compassion. C’est. Ton. Fils! Et il saura te rendre fier comme personne. Ne sois pas stupide et écoute moi, écoute mes conseils et suis-les. Tu ne seras pas déçu, je te le jure. Choisis vite, il va avoir besoin de manger bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyLun 26 Déc 2016 - 21:34

Je vis rapidement que Bélial avait des envies de prendre l'enfant, ou d'essayer de "le rassurer" ou je ne sais quoi d'autre. Je ne lui laissais pas ce plaisir là, et reculais. Il ne le toucherais pas. Je détestais son comportement d'abruti doté de tant de tendresse. Je devrais peut-être revoir certaines choses avec lui, parce que c'en était presque vomitif.

Je l'écoutais néanmoins. Me décrire le futur de cet éventuel enfant que je garderais peut-être en vie. Devais-je le croire, ou disaist-il ça simplement pour me faire plaisir ? Pour m'amadouer ? Je cherchais la sincérité dans son regard, faisant fi du reste, de ces émotions dont je n'avais pas envie de me préoccuper.
Mais j'étais le roi des mensonges. Je savais quand quelqu'un me mentais. Même quand il s'agissait de mon propre frère.

J'arquais juste un sourcil quand il me demandais de faire preuve de compassion. Il était sérieux ? Sûrement. Moi, faire preuve de compassion ? Et puis quoi encore ? Je devais aussi câliner un humain ?
Je regardais le machin dans mes bras. Avec plus de mépris que jamais. Il me suffisait d'une seconde pour réduire sa vie à néant.
Je regardais un instant mon frère. Reculant d'un pas. Lâchant un long soupir.

- Très bien. Je le garde en vie. Ca ne veut pas dire que je fais preuve de compassion. simplement que si cette chose arrive à devenir autre chose que Roch, il a peut-être plus d'égard que je peux lui accorder que prévu. Mais à la moindre seconde où il osera montrer un tant soi peu de penchant vers l'humain ou l'humanité, ou des sentiments aussi mièvres que ceux que tu sembles avoir là maintenant, je le réduirais en poussière.

Je savais que Bélial allait vouloir le reprendre, mais je n'en avais aucune envie. Je ne lui faisais pas vraiment confiance en cet instant. Il était trop instable.

- Maintenant, je peux le nourrir, mais toi, tu restes éloigné. Tu te calmes.

Je fis apparaître du lait maternel dans un biberon que ce truc minuscule pourrait têter, et lui tendit, le laissant boire comme il voulait, finissant par m'affaler dans le canapé de mon frère, laissant l'orage s'en aller.

- Il faut un nom à cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:23

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


J’ai le goût de lui hurlé que je suis calme, qu’il n’a aucune idée de tout ce que j’ai vécu, du fils que… Je serre les poings de rage pour me contrôler. J’inspire et expire pour me retenir. Ça fonctionne plus ou moins bien, mais au moins, j’arrive à rester relativement calme. Je passe une main dans mes cheveux avant de m’éloigner d’eux. Je ne pourrais pas m’empêcher de toucher l’enfant si je m’assoie à côté de mon frère. Et je n’ai pas envie de le voir encore souffrir pour ça. Je ne comprends pas pourquoi mon frère est aussi violent envers cet enfant. Ce n’est qu’un bébé! Il n’a aucune idée pourquoi ça lui arrive et il n’a même pas fait quelque chose pour le décevoir! Ce… n’est qu’un pauvre enfant. Je m’inquiète pour lui, pour ce que Lucifer pourrait lui faire une fois loin de moi. Je ne pourrais quand même pas veiller sur lui tout le temps, Lucifer va m’en empêcher de toute manière. Peut-être que je pourrais le convaincre que je suis capable de m’occuper de lui? Avec un peu de chance, je pourrais le garder et prendre soin de lui et lui donner tout l’amour dont il aura besoin et… Je fronce les sourcils en entendant encore mon frère et tourne la tête vers lui. Un nom? Il veut réellement lui donner un nom? Bien… c’est une bonne chose. Il l’accepte enfin, même si c’est minime, c’est un bon début. Je me rapproche lentement d’eux, observant le bébé dans ses bras. Il boit son biberon comme s’il n’y avait pas de lendemain. Le pauvre, il devait être affamé. Comment Lucifer a pu le faire attendre si longtemps? N’a-t-il donc aucun instinct paternel? Même pas un peu? Je vais pour toucher l’enfant avant de me raviser et ramener mon bras au côté de moi.

-Tu as l’embarras du choix pour les noms. Mais si tu veux mon avis, je pense que tu devrais le nommer… Eleazar. Je pense que ça lui irait bien. Mais… c’est seulement mon opinion. Tu peux choisir ce que tu veux. C’est pas comme si tu n’avais pas de choix dans les noms, il y en a des milliers.


Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyMar 10 Jan 2017 - 14:16

 

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


Je regardais le machin se nourrir. J’avais conscience que si je le gardais en vie, ça voulait dire s’en occuper. Sinon, je savais pertinemment que Bélial allait me faire une nouvelle mascarade, et bordel, je n’avais pas envie de supporter ça.
Au pire, je verrais. Je pourrais toujours lui trouver des « baby sitters ». J’en connaissais un qui serait ravi, vu comment il voulait s’accaparer le môme.
Ceci dit, il eut au moins l’idée de m’aider à lui trouver un nom. Eleazar. Je tiquais quand il annonça que ça lui irait bien.
Il savait que ce nom venait très certainement de l’hébreu, et que y avait, encore plus de chances qu’il contienne le mot dieu en lui ? Je grimaçais, mais sur le coup, je n’avais aucune envie de nommer ce truc, et il fallait bien l’appeler par quelque chose.
Je finis par laisser échapper un soupir :
- Y a peut-être des milliers de choix, mais j’ai la flemme de trouver, alors ça sera ce que tu as dit.

Eleazar.
Il allait falloir que je m’habitue à nommer la chose, maintenant. D’ailleurs, il semblait avoir fini de manger. Je lui retirais le biberon, et l’observais, en faisant disparaître l’objet.

- Au moins je suis sûr que ça sera pas sa mère qui va l’élever.

Je le vis s’agiter presque un peu, avant de fermer ses yeux. J’avais oublié que ces machins, ça dormait vite, et beaucoup.
Je lâchais un soupir, posant ma tête contre le canapé :

- Parmi tous les noms du monde, pourquoi celui-ci, au fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyMer 11 Jan 2017 - 3:43

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Je regarde tendrement l'enfant. Il mange avec appétit malgré le traitement que lui a fait subir son père. C'est un bon signe. Je m'assoie auprès de mon frère, ne pouvant pas m'empêcher de noter qu'il ne lui a pas fait faire son rot. J'ai envie de prendre ce bébé, le serrer contre moi et lui prodiguer tous les soins nécessaires, mais... Lucifer me semble toujours aussi menaçant, toujours sur le qui-vive et prêt à lui fracasser le crâne. Je ne peux pas risquer ça. Je ne veux pas risquer ça! Alors je joues les passifs, espérant que Lucifer se calme un peu et me laisse enfin un peu le bambin.
Je ne peux m'empêcher de sourire en l'entendant accepter mon idée de nom. Je suis plutôt fier de moi. Eleazar. Ça lui va très bien. Il pourra le porter fièrement, j'en suis certain. Eleazar... Avec un peu de chance, peut-être que Lucifer va me faire parrain, qui sait? J'hausse un sourcil en l'entendant me demander pourquoi ce nom. J'hésiter un moment avant de soupirer. Lui expliquer risque d'être un peu compliquer et stupide, mais il m'a posé une question et je vais lui répondre.

-''Dieu a aidé''. Je pense que ça lui va très bien vu la colère dans laquelle tu étais. Petit un. Petit deux, il est le fils du Père du Mensonge. Il lui faut bien un nom fausseur. Petit trois... Je vais totalement le surnommer El. C'est à deux lettres de ton endroit préféré après mon derrière.

Je n'en peux plus. Je tends la main et caresse tendrement la joue d'Eleazar. Je ne peux m'empêcher de sourire comme un idiot. Il est si beau... si parfait... si mignon...

-Il va falloir que tu lui fasse faire son rot ou il risque de passer un mauvais moment. Surtout avec la vitesse qu'il a bu.

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyJeu 12 Jan 2017 - 19:18

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter


C’est bien ce que je pensais. Il avait choisi pour mon fils, un nom redoutablement ironique. Mais ses raisons passaient. Même si je tiquais à la première, je préférais déjà de loin la seconde, et la troisième.
Bien que je sentais encore la colère bouillonner en moi, la troisième eut au moins le mérite de m’arracher un vague sourire en coin.

Peut-être que Bélial en profita pour toucher à la chose qui avait maintenant un nom. Je le laissais faire, mais je détestais son sourire niais. Franchement, qu’est-ce que les gens avaient à trouver les bébés mignons ? Merde, ça avait même atteint mon propre frère ! Il faudrait que je demande à Claunech ou Aguarès ce qu’ils en pensaient.
Une seconde, je songeais à tous les enfants que Paimon avaient pu avoir, même avant mon sommeil, et me disait que peut-être que Paimon aimait les bébés. A cette idée, je ne pus m’empêcher d’avoir un rire sarcastique mental.

C’est à ce moment-là que Bel me parlait de faire roter le bébé. Génial, je me transformais vraiment en père, hein ? Et j’avais pour guide un type complètement gaga qui m’inquiétait encore un peu.
Je laissais échapper un soupir :

- Il est en train de s’endormir là.

Mais je n’avais pas envie de m’emmerder à devoir gérer les merdes, alors je le réveillais un peu pour le forcer à roter. Je savais qu’il fallait être doux et délicat, et c’était assez horrible pour moi. Je ne disais pas que parfois je n’étais pas subtil, au contraire, mais... Eurk. Je n’avais aucune envie de me transformer en papa poule.
Néanmoins je m’exécutais, et lui donnais des « légères » - rien que ce mot me dégoutait – tapes sur le dos pour qu’il finisse par régurgiter.
Quand j’ai créé les démons, j’aurais dû faire en sorte qu’ils soient un peu moins humains. Mais bien évidemment, il fallait que je sois moins puissant que mon propre crétin de père.

- C’est bon, t’es content ? Non parce que je ne sais pas si t’as vu sa gueule, mais il veut pioncer.

Je le laissais dans mes bras – ça serait mieux que dans ceux de Bélial qui était trop…Trop à mon goût -. J’observais la ch…Eleazar s’endormir à nouveau, et soupirais :

- Heureusement qu’en enfer il n’aura pas besoin de bouffer. J’ai même envie de pas le laisser comme ça, je me vois pas jouer la baby sitter, putain. D’autant que là il est tellement inutile…
Mais le faire grandir d’un coup comportait un grave risque : celui qu’il s’éduque mal. Et ça, il en était hors de question.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel EmptyDim 29 Jan 2017 - 23:27

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter



La vérité sort de la bouche des enfants


Je regarde mon frère agir et je ne peux m'empêcher de sourire. Il est mignon ainsi, presque plus attrayant que nu. S'occuper ainsi de son fils, enfin agir comme un père, ça me fait chaud au cœur de voir ça. Peut-être que cet enfant à une chance. Peut-être qu'il pourra grandir entourer d'amour et de bons soins. Peut-être que Lucifer va développer son côté paternel et l'aider à grandir comme il se doit. Je redresse lentement la tête en écoutant mon frère se plaindre. Encore et toujours en train de se plaindre. Je lui vole un léger baiser avant de caresser ses cheveux doucement. Je le tire doucement dans mes bras pour qu'il prenne une position confortable et observe devant moi, le visage serein.

-Lucifer... Lulu... Je suis sûr que tu pourras être un bon père si tu te donnes la chance. Tu vas voir, cet enfant va être grandiose. Et... il va te rendre fier. Vraiment fier. Je te le jure. Arrête d'avoir peur de moi ou de mes réactions envers lui... Ok? Je... je sais m'y prendre avec les enfants et si tu préfères prendre du temps pour... assimiler ta nouvelle vie, je peux m'occuper de lui. Et en même temps, tu pourras lui préparer une chambre en enfer. Avec un berceau et des jouets et un module pour l'endormir...

Feat Bélial et Lucifer


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty
MessageSujet: Re: Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel Empty

Revenir en haut Aller en bas

Je dois garder ce bébé, à moins que je puisse le buter [Bel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial)
» Doit on garder la partie Communication?
» [Dridri] Je dois la trouver
» Vous avez dit pause bébé ?
» Hé bébé c'est l'heure de rentrer à la maison - Alec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-