Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:32

 Premier jour et souvenir du futur  

 



Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Ho! Mais j'suis en retard! En retard pour les cours? Non du tout, c'est le weekend, maman a tout prévu hier soir en me déposant à l'institut devant une vielle amie à elle. Vielle dans le sens, ami de longue date parce que le professeur Wildmor est encore jeune et très belle. Elle a promis à maman qu’elle veillerait sur moi à l'institut alors forcément j'ai du promettre à maman que je serais bien sage. Hé! j'ai dit que j'ai promis mais j'ai pas craché et j'ai même croisé les doigts dans mon dos. Je vais essayer de l’être, un peu....mais pour le moment, je dois nourrir ma curiosité maladive et je compte bien profiter de ce weekend pour faire un peu de tourisme.

Humm..par ou commencer? Et bien pourquoi pas par l’extérieur? Le jour c’est levé il y a peu et j'ai mangé un très bon petit déjeuner en compagnie d'autres élèves de mon age. Ils ont l'air assez sympa mais, beaucoup ont prévu de retourner avec leur famille ce weekend alors je vais profiter du calme pour partir en exploration. D'ordinaire, j’aime bien être avec les gens, papoter, questionner et gesticuler à n'en plus finir, mais si je veux être libre, c’est peu être mieux que je me balade un peu seul ce matin. C'est pourquoi après le petit déjeuner, je ne me suis pas éternisé et tenté de retrouvé le hall pour rejoindre la cour.

En chemin, je ne manque pas de tendre l'oreille et d’écarquiller les yeux. Bah quoi?! J'aimerais bien vous voir à ma place! Je viens d’arriver et il y a pleins de gens comme moi qui on des pouvoirs plus intéressants les uns que les autres. C'est un vrai spectacle qui s'offre à moi et pour une fois, j’ai hâte d’être au lundi pour suivre des cours et apprendre à utiliser mon pouvoir. Du coup, je met un peu plus de temps que prévu à arriver dans la cour et décide de prendre une direction au hasard. Whoua! Le domaine est gigantesque et c'est dommage que je n'ai pas le pouvoir de voler pour monter très haut et voir la totalité de l'institut.

Bon, au sol, ce n'est pas mal non plus et pour mieux voir, je décide de faire un peu d'escalade. Nous sommes le samedi matin et je ne vois pas trop d'adultes donneurs de leçons dans la cour. Il y en a bien quelques uns, mais ici, des étudiants de tout age se croisent. Quand à moi, je ne dévie pas de mon chemin et m’approche d'une grande statue, un peu en retrait près d'un buisson.

"C'est parfait!"

Je me met alors à  escalader la statut et m'assoie sur l'avant bras de cette dernière avant de me mettre finalement debout dessus.. Je peux ainsi mieux voir les alentours, même si je n'ai pas remarqué la présence de la jeune femme qui s'approche de moi.


Dernière édition par Derek Hemlis le Ven 3 Mar 2017 - 16:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:35

Après une petite matinée à dormir, j'avais décidé de partir faire un petit footing. Je tentais de garder la forme pour pouvoir me battre prochainement contre les sentinelles qui n'allait pas tarder à venir mettre le bazar à l'institut. Ma naissance allait bientôt arriver et je devais être prête à faire le nécessaire pour que ma mère et tout le monde soit sauvé de ce monde apocalyptique. Certes, j'allais perdre beaucoup de chose mais à la fin tout le monde était gagnant.

Me voici donc entrain de courir tranquillement dans les jardins de l'institut, je finis donc à arriver une statue, c'est alors que je vois un garçon de 8 ans. J'aurais eu mon pouvoir, j'aurais directement deviné que le garcon n'était que mon beau frère dans le futur, le mari de ma soeur.

J'arrive alors vers lui avec un petit sourire

"Jeune homme, tu sais que tu pourrais tomber et te faire très mal ..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyVen 3 Mar 2017 - 15:57

 Premier jour et souvenir du futur  

 



Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Alors que je regarde la foret qui entoure l'institut, j’aperçois enfin du coin de l’œil la jeune femme se rapprocher de moi. J'étais tellement captivé par ce qui m'entoure que je n'avais même pas capté sa présence. Non mais faut voir aussi comment est l'institut! On se croirait dans une brochure de vacance, il y a pleins d'endroits, pleins de salles et je risque de me perdre un bon moment, d'autant plus que le sens de l'orientation n'est pas trop mon fort. Ah! oui, la jeune femme? Et bien elle se trouve maintenant devant moi et semble quelque peu essouffler mais cela ne semble pas l’empêcher de me mettre en garde.

C'est incroyable quand même! Les adultes on toujours l'impression que les enfants son en sucre. Bon d 'accord, c'est pour me protéger, mais je peux me débrouiller tout seul et en plus je suis déjà monté plus haut que ça. Bon, je suis déjà tombé aussi, une fois...ou deux...Manifestement pas encore décidé à descendre, j'observe la jeune femme en me demandant si elle est professeur ou élève. Elle a l'air quand même assez jeune et n'a pas un look de professeur non plus. Bah oui! Vous savez?! Genre en chemise, tailleur ou avec une sacoche et des grosses lunettes rondes toutes moches. Non, elle, est elle ravissante.

"Mais nonnn! J'vais pas tomber et en plus la haut y'a une super vue! Tu veux monter toi aussi?"

J'offre alors un grand sourire à l'inconnue qui en réalité me connait très bien ou plutôt, connait très bien mon "moi" du futur. Quoi qu'il en soit, pour moi c'est une inconnue mais que je connaisse ou pas les gens, j’ai toujours tendance à leur parler comme si je m'adressais à des amis. Tout en parlant à cette fille, je m’assois sur l'avant bras de la statue et laisse pendouiller mes jambes dans le vide en me demandant tout de même comment je vais redescendre de là...
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyVen 3 Mar 2017 - 19:46

J'avais l'impression que le jeune garcon, mon beau frère, était casse cou, je me souvenais pas de cela et ma soeur m'avait rien dis à ce sujet. Je le regarde, il n'avait pas changé enfin je veux dire il est reconnaissable. Je souris que très légèrement avant de lui dire

"Tu sais, ici tu n'es pas... tu n'es pas en sécurité sur cette statue, elle n'est pas forcément solide. Tu risquerais de tomber et de te faire mal. Je doute que tu veuille passer la journée à l'infirmerie... Mais si tu veux et si tu veux voir une belle vue, j'en connais une... Tu ne risques rien mais crois moi tu risqueras moins de tomber"


Je tends alors ma main en espérant que celui ci veuille bien prendre ma main. Ma soeur m'avait demandé de faire attention à lui . Que voulez vous elle l'aime plus que tout, elle était mariée avec lui et je sais qu'elle rêvait d'avoir un enfant et plus précisément une fille mais le monde où on était ne lui permettait pas d'avoir d'enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyVen 3 Mar 2017 - 22:18

 Premier jour et souvenir du futur  

 



Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Ah mais c'est qu'elle insiste en plus la demoiselle, j'ai l'air si fragile que ça? Bon, je devrais peu être, être un peu plus raisonnable et écouter ses conseils. Imaginez que ce soit une sorte de surveillante ou qu'elle aille dire à Chelsey que je fais n'importe quoi dès le premier jour. Non, ça serait pas cool ça, c'est claire que ne vais pas devenir un enfin modèle du jour au lendemain et peu être même jamais le devenir, mais c'est quand même le premier jour après tout. Je décide donc de rendre son sourire à cette inconnue et accepte bien volontiers la main qu'elle me tend, même si j'essaie de faire croire que ce n'était pas utile.

"J'aurais pu descendre tout seul, tu sais? J’aurais pu sauter sans m' faire mal et en plus j'ai des pouvoirs alors heuu.."

Heuuu...ouai, des pouvoirs que je ne maîtrise pas, qui se manifestent quand ils veulent, mais pas quand moi je le veux. D'ailleurs jusqu'à maintenant, ils semblent me laisser un peu tranquille. Alors oui, j'ai un peu exagéré en laissant pensé que j'aurais pu utiliser mes dons pour amortir ma chute, mais que voulez vous, les gens on l'air si cool ici! D'ailleurs, je me demande quel pouvoir peux avoir la jeune femme, mais en ce moment une autre question me vient en tête.

"Tu connais vraiment un endroit avec une super vue? Parce que j'aimerais bien y aller. J'sais pas quoi faire aujourd’hui et j'connais pas encore tout ici parce que j'suis arrivé hier soir."

Et oui, je perd pas le nord moi. Si cette fille connait un endroit super cool où je pourrais mieux voir, je ne vais pas louper l’occasion. La statue elle est bien, mais en fait elle est pas très haute alors à part la foret au loin, j'y voyais pas grand chose.

"Ho! J'tais pas dit mon nom? J'm'appelle Derek! Et toi? C'est quoi ton nom? T'es..pas une surveillante, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyLun 6 Mar 2017 - 12:53

Je tends donc ma main à ce jeune homme qui n'est autre que mon futur beau frère mais tout mignon tout jeune. Je l'aide à descendre de la statue tout en souriant et faisant attention à ce qu'il ne se fasse pas de mal. Je m'en voudrais si par la suite par ma faute, celui ci ne puisse plus marcher ou ne puisse plus faire autre chose par ma faute. Une fois les pieds à terre, je le regarde avec un petit sourire

"Possible que tu aurais pu descendre tout seul mais moi je préfère te tenir la main. Je pense que passer le reste de la semaine à l'infirmerie ne t'aurait pas plus du tout. Puis après tout profite, une jolie jeune fille qui te tends la main ce n'est pas donné à tout le monde"


Je ne le draguais pas du tout, non il était réservé à ma soeur puis moi dans mon coeur, la place était prise par un jeune démon enfin un démon qui ici n'était pas encore démon mais un mutant. Je le regarde posant mes bras au niveau de ma poitrine

" Si je te dis que je connais un endroit c'est que j'en connais un. Il se trouve pas loin et tu vas devoir me suivre pour y aller mais promets moi une chose ca reste entre nous deux..."


Je prends alors sa main et la serre pour qu'on commence à marcher tous les deux vers l'endroit avec un petit sourire

"Enchanté Derek moi c'est Ysalis mais tu peux m'appeler Ysa et je suis comme toi une élève enfin moi je suis un peu plus vieille que toi comme tu peux le voir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyMer 8 Mar 2017 - 17:30

 Premier jour et souvenir du futur  

 



Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Bande de jaloux! Avoué que vous aussi vous aimeriez tenir cette jeune femme par la main. Et bah moi, c'est elle qui m'a tendu la main. J'ai hésité un peu avant d'accepter la main de cette inconnue, de peur qu'on me prenne pour un bébé, mais elle ma promis quelque chose de bien. Je marche donc à ses cotés avec un grand-sourire et m'efforce de tendre l'oreille pour bien enregistrer son prénom. Bon, avec ma mémoire de poisson rouge, il y a des risque que j'oublies, mais Ysa, c’est plutôt facile à retenir non? En plus, je crois qu'elle et moi on vas vite s'entendre parce qu'elle a su comment m'amadouer. Attendez une minute? Vous pensez qu'elle a dit ça, juste pour que je descende de la statue?

Pendant que je marche près d'Ysa... et ouai! J'ai retenue son prénom. J’enlève discrètement ma main de la sienne parce que d'autres élèves me regarde. C’est mon premier jour à l'institut et je ne veux pas qu'on me prenne pour une poule mouillé. Ici les gens on l'air tous très cool, mais je suis encore super jeune et j'ai pas envie de me mettre des gros bras sur le dos. J'ai tendance à vite énervé les gens alors il vos mieux que je me fasse discret pour le moment. Enfin bon, discret, c'est un bien grand mot pour moi.

"Où est-ce qu'on vas?" Faut qu'tu m' le dise maintenant!"

Puis je me met à la pousser pour chahuter. J’espère qu'elle ne vas me trouver un peu trop turbulent mais je suis impatient moi et j'ai hâte de voir cet endroit incroyable!



Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyVen 10 Mar 2017 - 18:31

Il prends alors ma main et je la serre doucement. Si seulement Aria du futur me voyait ainsi elle me tuerait littéralement, elle qui était si jalouse.. Enfin comme moi il faut dire aussi. C'était peut etre de famille, on avait cela dans la peau, peut etre notre coté félin. Va savoir.
On marche donc en direction de l'endroit où je voulais l'amener. J'étais arrivé à faire en sorte que celui ci descende de la statue et il m'avait suivi.

Alors qu'on marchait, celui ci lache ma main, je remarque qu'il regardait les autres garcons, peut etre avait il peur qu'on le prenne pour un bébé. Je passe alors mes bras au niveau de ma poitrine avec un petit sourire

"Tu veux jouer au gros bras avoue... Tu sais tu aurais plutôt du garder ma main, les garçons seraient jaloux de toi parce que tu tiens la main d'un canon"

Je ris doucement avant de continuer à marcher alors que celui ci me bouscule légèrement. Je souris avant de lui répondre

"C'est une surprise, tu sais ce que c'est des surprises. C'est plus une surprise si je te le dis non..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyDim 12 Mar 2017 - 10:52

 Premier jour et souvenir du futur  

 



Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Hé! Arrêté de me regarder! Vous voyez pas que je suis en train de rougir? Ysalis elle a vue tout de suite que j'étais gêné de lui tenir la main et je pensais l'enlever s'en qu'elle s'en rende compte. Malheureusement, elle s'en est aperçue et en plus de ça, elle ma fait remarqué que je voulais jouer les grands. Alors pour une fois, je ne sais plus trop quoi dire et pendant qu'elle sourie, je garde le silence et autant dire qu'il faut profiter des rares moments où je ne gesticule pas dans tout les sens. Je marche donc silencieusement près d'elle avant de me remettre à m’agiter et j'essaie de ne pas trop bouder quand elle me dit qu'elle veux garder encore le secret.

"Tu m’emmènes pas faire des devoirs, hein? T'es pas une sorte de surveillante quand même?! T'as pas l'air en tout cas...."

Cette fille m'intrigue, mais en fait, tout m'intrigue à moi alors bon, c'est un peu normal que je pose des questions. En cet instant, cette jeune femme qui vient du futur, risque peu être d’être ennuyé par mes questions, mais je peux pas savoir, hein? Je suis pas devin moi!

"Si t'es une étudiante, c'est quoi tes pouvoirs à toi? Tu est là depuis longtemps? Moi j'suis arrivé hier soir! Ma mère c'est une copine du professeur Wilde...quelque chose! J'ai oublié son nom..pfouu..trop dur de retenir ça!"

Bon d'accord, j'ai toujours tendance à poser pleins de questions, mais au moins je suis un enfant sociable, juste un peu trop envahissant parfois... Bon aller, une dernière question?

"T'habitais où toi avant de venir ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyLun 20 Mar 2017 - 20:09

La récré était arrivé, et rapidement j'étais sortie de la classe pour aller m'amuser dehors avec mes copines et surtout mes copains. Il faisait beau alors autant en profiter un maximum et en plus maitresse nous avait dit qu'on pouvait s'amuser.

Je courais donc en direction de la cour avant de voir une fille avec un garçon, je connaissais très bien la fille puisque celle ci était en faite une élève de papa et de maman. Bon la vérité que je ne connaissais pas c'était que c'était ma petite soeur se trouvant dans le ventre de ma maman. Petite soeur que je n'aimais pas puisqu'elle allait prendre ma place et que je serais surement mise de coté pendant un petit moment.

Puis il y avait ce petit garcon enfin plus grand que moi. Je le regarde avant de m'approcher, il avait l'air d'etre nouveau, je souris avant de dire

"Bonjour le garcon, bonjour Ysa.."
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyJeu 23 Mar 2017 - 20:24

" Non rassure toi, je ne t'amène pas faire tes devoirs mais je t'amène dans un endroit assez calme et moins dangereux que la statue. Fais moi un petit confiance petit boy. Et pour information, je suis comme toi une simple élève dont la famille se trouve ici"

Je continue de marcher tranquillement avant de l'entendre me poser des questions, on aurait dit un policier qui pose ses questions pour faire craquer un suspect.

"Dis moi tu es toujours aussi speed à poster des questions. Sinon pour te répondre, je suis télékinésiste, je peux faire bouger les affaires par le biais de mes mains, et je suis là depuis quelques mois, je ne compte plus à vrai dire. Mais si tu me demandes cela pour savoir si on est bien ici, crois moi c'est le rêve... tu vivras bien ici, crois moi"

Oh oui je savais que celui ci allait vivre bien ici et encore plus puisque celui ci rencontrerait l'amour. L'amour rien qu'à penser à cela, je pensais à mon amoureux que j'avais laissé dans mon monde. Bon il était présent ici mais ce n'était pas du tout simple bien au contraire c'était assez compliqué. Je sors de mes pensées quand j'entends une petite voix que je connaissais que trop bien. Ma grande soeur.

"Bonjour Aria qu'es ce que tu fais ici dis moi "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyDim 26 Mar 2017 - 9:57

Premier jour et souvenir du futur



Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Bon, elle ne veut toujours pas me dire où elle m’emmène mais, au moins ce n’est pas une surveillante et elle n’a pas l’air d’une menteuse. Hé ! Je vous ai déjà dit que je ne suis pas devint moi, je peux pas savoir qu’elle vient du futur et qu’elle me connait très bien. Et quand elle dit que sa famille est ici, elle n’a pas l’air de mentir non plus et je me surprends un moment à imaginer comment ça serait si maman était ici. Je pourrais la voir plus souvent c’est sûr, mais du coup, adieu les bêtises ou en tout cas, pas de grosses bêtises. Non..je crois que je suis bien ici sans famille, même si en réalité, maman a failli rester ici. Quand elle était plus jeune, elle aurait pu devenir professeur à l’institut, comme son amie. D’ailleurs, ils en ont parlé quand maman m’a déposé hier soir, mais elle a semblé triste, peut-être à cause de la mort de mon papa.

" Ça doit être bien d’avoir de la famille ici, mais toi t’es grandes ! Moi si maman elle habiterais ici, j’pourrais pas faire ce que je v’eux en en plus c’est une amie du professeur Wildmore…C’est une dame tres gentille, mais j’ crois qu’elle est un peu sévère aussi….Ha ! Mais j’fais pas qu’des bêtises, hein ? D’ailleurs j’en ai même pas fait encore !" [/color][/b]

La statue?! Bon d’accord, Mais ça, c’est rien. Hé ! Ça fait quand même plus d’une nuit que je suis ici alors je me suis tenu sage. En plus, ce n’est pas vrai que je peux faire ce que je veux parce que Chelsey la copine de maman a dit qu’elle me surveillerait. D’ailleurs je trouve qu’Ysalis lui ressemble, vous ne trouvez pas ? Bon je ne suis pas très observateur alors je préfère ne rien dire à Ysa en plus qu’elle me trouve déjà trop bavard. D’ailleurs quand elle me le fait remarquer, je me contente d’hocher les épaules en souriant.

Whoua ! Ça doit être cool comme pouvoir, tu me montreras ? Tu sais, quoi ?! Si tu me montre, je te montre aussi le mien et en plus je peux faire bouger des trucs aussi grâce au vent, mais j’crois pas que j ‘ai besoin de mes mains, c’est un truc dans ma tête qui parlent au vent.

J’aimerais beaucoup voir le pouvoir de la jeune femme c’est vrai, mais une petite chose viens nous interrompre et je crois qu’elle va reporter encore la surprise. C’est une gamine, pfouu ! Un bébé même, elle ne doit même pas avoir cinq ans. Mais comme je ne commence l’école que lundi, je ne sais pas trop si cette petite fille toute mignonne est élève, mais en tout cas, elle connait Ysa.

Bonjour ! T’es un bébé, pourquoi t’es toute seule ici ?! T’es perdu ? Moi j’m’appelle Derek !

A cet instant je ne peux pas le savoir, mais je viens de rencontrer la femme de ma vie. Ma complice de toujours, ma moitié et aussi la personne avec qui je me suis longuement battue contre toutes ces forces qui veulent anéantir les mutants comme nous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:07

Je marchais donc en direction de jeune garcon et de la jeune fille avec un petit sourire. Certes ont été samedi mais j'avais quand même quelques cours. Ben oui, y a quelques jours, j'étais resté à la maison étant malade avec maman. Bon j'avais menti à maman et elle l'avait bien compris, alors voila ma punition, cours le samedi pour rattraper avec d'autres élèves. Bon je ne faisais rien de bien splendide, juste dessiner et apprendre des comptines. Enfin bref. Ysalis me salue et me demande alors ce que je faisais ici. Mais je ne lui réponds pas alors que le jeune garcon me traite de bébé

"Hé je suis pas un bébé, je suis une grande fille, je suis pas perdue... t'es vilain toi de m'attaquer comme ca, je t'aime pas"

Je regarde alors Ysalis avec un sourire avant de baisser la tête pour lui répondre

"Ben maman a compris mon petit jeu de malade et elle m'a puni, je dois rattraper mes cours "
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7067
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyMer 29 Mar 2017 - 16:08

" Tu sais c'est bien sans etre bien d'avoir une famille ici, comme tu le dis tu es surveillée comme pas possible, tu ne dois pas faire ceux ci, n’embête pas les autres. N'utilise pas ton pouvoir sur eux"

D'un coup, je revenais quelques années dans ma jeunesse. Le temps où je ne faisais pas attention à toutes ses machines, ou je me fichais complétement d'elle. Le temps de l'ignorance... Je ferme les yeux et me re-concentre pour ne pas paraitre bizarre alors qu'il faut le dire je pouvais l'être. Je me concentre alors et je fais alors bouger un caillou qui se trouve devant nous avant de le faire se poser dans la main de celui ci. C'est alors que ma grande soeur alias Aria la toute jeune fille arrive devant nous. Je me pince les lèvres rien qu'en pensant au destin que ses deux là auraient ensemble mais je devais rien dire du tout. Je pourrais changer le destin de leur couple et je sais qu'Aria m'en voudrait si je le changeais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyMar 4 Avr 2017 - 21:06

 Premier jour et souvenir du futur  

 



Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Bon, je crois que la petite fille n'a pas trop aimé ce que je lui est dit. Bah quoi? elle est petite, non? Plus que moi en tout cas et je suis pas habitué à parler au bébé. Oui je sais, je suis un peu dur avec elle en plus elle est toute mignonne et sourit à tout le monde. D'ailleurs, même quand elle me dit qu'elle m'aime pas je ne la crois pas parce que c'est une enfant elle aussi et les enfants, nous on pardonne très vite. Ho! en plus vous savez quoi? Elle aussi elle fait des bêtises, elle vient de dire qu'elle a fait semblant d’être malade pour ne pas aller à l’école et ça c'est une super idée. Peux être que finalement ce n'est pas vraiment un bébé.

""T'as eu une super idée! Moi aussi j'ai fait ça une fois, mais après j'ai du rattraper pleins de devoirs et les devoirs c'est nul!"

La pauvre Ysalis doit se dire qu'elle est tombé sur deux chenapans, mais je la trouve très patiente avec nous. Je lui adresse alors un grand sourire pour lui rappeler qu’elle a une promesse à tenir. Ah..oui, il y a Aria aussi, mais peux être qu'on pourrait l’emmener avec nous si c 'est pas trop dangereux. Et puis même si c'est dangereux, c'est elle qui est venu nous voir et puis je pourrais la protéger si elle a peur parce qu'elle est quand même très petite.

"Ysalis elle voulait me montrer un super endroit trop genial! Tu veux v'nir avec nous?!"

Allez, j'ai été un peu méchant au début et je ne suis pas comme ça moi alors en échange je peux peu être lui parler de cet endroit fantastique que je ne connais pas encore. Et je suis sûr qu'Ysalis sera d'accord pour trimbaler un morveux de plus, en tout cas je ne lui laisse pas vraiment le choix.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:49

Je ris quand celui ci me parle du fait que j'avais eu une super idée. C'est vrai mais me voila en cours avec au lieu d'être avec ma mère et mon père à jouer dehors. Je soupire avant de lui répondre prenant machinalement la main d'Ysalis, ma petite soeur dans le futur.

"Ben oui mais ben suis puni par maman, elle a pas aimé..."

Je soupire à nouveau, je regarde autour de nous tout en serrant la main à nouveau d'Ysalis. Puis mon regard se retrouve sur Derek, le jeune garcon que je viens de rencontrer.

" Veux bien mais faut pas dangereux parce que maman me l'interdwis... a pas le droit moi"

Je fais alors une petite moue tout en baissant la tête un peu penaude. J'avais envie de les rejoindre mais ca avait l'air dangereux enfin je le pensais à voir si c'était vrai ou non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Cauchemar ou souvenir ? [PV Evanna]
» Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial)
» [M] Brenton Thwaites → Futur petit ami & super-héros
» Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-