Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7093
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 10:59

Je les laisse parler tous les deux, tout en me pinçant les lèvres avec un petit sourire. Ils étaient vraiment chou tous les deux et je n’arrêtais pas de penser à ce que ses deux là allaient surement vivre ensemble dans leur futur. J'étais tellement dans mes pensées que je sens à peine la main de ma grande soeur dans la mienne. Quelques secondes après, je sens alors la main d'Aria, je souris et les regarde à nouveau avant de leur répondre

"Je t'avoue que malheureusement Aria ne peut pas venir avec nous, c'est trop dangereux pour son age. Alors comme tu es avec nous, je pense qu'on va pas y aller. Je vais vous montrer un autre endroit encore plus magnifique que celui où on devait aller toi et moi Derek"

Je serre doucement sa main avant d'avancer en direction de l'endroit même si Derek allait surement faire la tête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 EmptyMer 5 Avr 2017 - 14:48

 Premier jour et souvenir du futur  

 


Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

Ah..Pauvre petite Aria, obligé d’obéir à ses parents. D'ailleurs je me demande qui veille sur elle à l’institut et pendant que je me pose la question, je suis loin de savoir que c’est la fille de Chelsey, ma tutrice. Le monde est vraiment petit, hein? Sans le savoir, je me retrouve avec ma femme, ma belle sœur et et mes beaux-parents dans le coin. Quoi qu'il en soit, pour moi, c'est juste une petite fille qui est trop jeune pour pouvoir faire ce qu'elle veux. Bon, moi aussi je suis  petit aussi en fait, mais moi je fais ce que veux! Enfin presque ou en fait, c'est surtout que je ne me rend jamais comptes des conséquences. A ce propos, j'étais près à embarquer la petite dans une aventure et vue qu'Ysalis est pas d'accord, ça veut dire que c'était un peu dangereux! Ho! Non...j’ai loupé quelque chose de super bien si ça se trouve.

Du coup, quand Ysalis nous dit qu’elle connait un autre endroit, j'hausse les épaules en boudant légèrement. Je ne suis pas souvent contrarié, mais quand quelque chose ne vas pas, soit je le fait savoir, ou soit ça ce voit sur ma bouille d'ange. Et là en fait, c’est un peu les deux et d'ailleurs même quand Ysalis me prend la main, je ne réagis pas et me contente de la saisir en baissant la tête. Ho mais non! N'ayez pas peur, je ne vais pas bouder longtemps, c'est juste que la petite morveuse à gâché tout les plans et même si c'est un endroit merveilleux, je ne saurais jamais où on devait aller avant.

"C'est pas juste..J’espère que tu me montrera quand même le truc super cool un jour.."

Et dire que j'allais faire des efforts pour accepter la petite fille, maintenant ca vas être un peu plus dur. Mais je ne garde quand même pas le silence très longtemps et revient vite à mes habitudes et ma grande curiosité est toujours là. Hé! Faut bien poser des questions pour tout savoir, non?!

"Aria c'est ta petite sœur? T'as dit que ta famille étais ici, c'est qui? Pfouu! Moi j’espère que Chelsey elle vas pas être trop chiante avec moi! C’est le professeur que j'te parlais tout a l'heure, tu sais? La copine à ma mère, mais j'oublie son nom à chaque fois. Si elle est trop chiante, je vais lui faire plein de farces pour l’embêter et m'venger! Toi Aria t'es trop pt"ite pour t'venger, mais j'pourrais t’apprendre à faire des farces si tu veux, même si à cause de toi on vas pas voir le super endroit trop génial..."

Bon, je ne devrais peux pas dire ça devant c’est deux là et surtout devant Aria, mais maman m'a jamais dit que Chelsey avait une fille.

"Quoi?! J'ai dit quelque chose de mal?"

Je regarde tour à tour Aria et Ysalis sans vraiment comprendre ce que j'ai pu dire pour les contrarier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:50

C'est pas juste on me dit toujours que je suis pas assez grande pour faire des choses. Maman elle me le dit souvent. Aria non tu peux pas mettre de maquillage tu es trop petite. Mais non moi je suis une grande fille et j'en ai marre qu'on me prenne pour un bébé, je lache alors la main d'Ysalis avant de mettre mes bras au niveau de ma poitrine pour faire la moue. Oui je suis pas contente, moi aussi je veux y aller.

Plus je boude plus je m'agace, oui oui maman me dit que je suis capricieuse et que j'arrive toujours à ma fin. Je soupire et avance. Alors que Derek parle celui ci m'agace parce qu'il est entrain de dire des vilaines choses sur ma maman

" Tu parles de ma maman et zaime pas que tu dises du mal d'elle. T'es vraiment vilain, t'aime plus. T'es plus mon copain"

Et voila que je continue de marcher tout en boudant les laissant tous les deux en arrière
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7093
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 EmptySam 8 Avr 2017 - 18:55

J'étais sure et certains que Derek allait faire la moue mais je m'attendais pas à ce que ma grande soeur la fasse aussi. Je m'arrete et les regarde tous les deux en soupirant, je passe ma main dans mes cheveux avant de leur répondre

"Oui Derek je t'amènerais à l'endroit... Et Aria c'est trop dangereux pour toi si ma.. si ta mère l'apprends, elle va me trucider... Et je t'avoue que je connais ta mère et je n'ai pas envie qu'elle me trucide même enceinte ... elle reste redoutable..."

J'avais pas trop fait attention à ce que je venais de dire. Mais j'espère que l'un ou l'autre ne ferra pas attention à ce que je venais dire. Puis je les regarde à nouveau avancer avant d'entendre Derek critiquer notre mère. Je me retiens pour ne rien dire et laisse Aria défendre notre maman. Je m'avance alors vers eux avant de dire

"Bon les deux loulous, on avance ou je vous mange tous les deux tout cru"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 EmptyMer 12 Avr 2017 - 19:55

 Premier jour et souvenir du futur  

 


Samedi 4 Mars 2017 - Cour de l'institut - Au petit matin

"Bah moi j' te parle plus non plus si tu veux plus me parler, voilà!"

Hé! Je pouvais pas savoir moi que la copine de maman c'était aussi la maman de cette petite fille. C’est vrai que des fois je fais pas attention quand je parle et je fais du mal avec mes mots, mais c'est pas fait exprès. Du coup, ce bébé veux plus me parler et en plus elle me traite de "vilain"? Bah moi je m'en fou un peu parce que je suis quelqu’un qui pardonne vite et si elle m'avait pas traité de vilain, je me serais tout de suite excusé. J’espère quand même qu'elle est pas trop fâché parce que Ysalis a l'air de la connaitre beaucoup et si elle est fâché elle aussi alors elle me montrera pas le truc super cool.

"J'suis pas bon à manger moi!T'as cas manger Aria avant et..Ho! Mais j'dit ça pour de faux Aria."

Je me met alors à éclater de rire parce que ce qu'a dit la jeune femme me fait beaucoup rire et j'aime bien aussi la tête de la petite qui est tout mignonne même quand elle boude. Vous pensez que j'ai été trop méchant avec elle?! Moi j'ai pas l'habitude des enfants aussi jeune et c’est peux être aussi parce que je suis pas un grand frère moi parce que maman n'a pas fait d’autres enfants. Ça fait quoi un grand frère? Peu être que je devrais lui faire un cadeau pour me faire pardonner? Mais quoi? J'ai pas de jouets sur moi, mais je peux peux être trouver un truc jolie.

Pendant qu'on marche tous les deux à coté d'Ysalis, je regarde au tour de nous à la recherche d'une idée et...trouvé! Il y a un par terre de petites fleurs dans un coin et même si on est qu'au début du mois de mars, certaine sont déjà fleuris. Je me précipite alors vers le parterre de marguerite et en cueille une grosse. Je fil alors vers Aria et lui coince au-dessus de l' oreille.

"Voilà! Tu ressemble à une princesse maintenant!"

Bon, je sais pas si je serais pardonné, mais au moins j'ai fait un gros effort et je lui offre même un très grand sourire avant de me retourner vers Ysalis.

"T'as vue comment elle est belle?! Moi j'trouve que vous vous ressembler!"

Tout en discutant, je continue de marcher à coté de la jeune femme.

"Dit, quand est-ce qu'on arrive?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Premier jour et souvenir du futur [ Ysalis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Cauchemar ou souvenir ? [PV Evanna]
» Parlons projets pour le futur et ce bébé (Bélial)
» [M] Brenton Thwaites → Futur petit ami & super-héros
» Let the sea set you free ! ♦ Ysalis & Kei
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-