Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptySam 8 Oct 2016 - 22:45


Pendre la crémaillère entre gens du même pays


Quand on arrivait dans un nouvel endroit, il était parfois de tradition de le célébrer en faisant la fête dedans. En somme, Akio n’était pas tant fêtard, et il se voyait mal faire la fête dans sa chambre à l’Institut.
A la place, il décida de le faire chez Takumi. Il espérait que celui-ci était d’accord. Et même s’il n’était pas d’accord, une fête surprise pourrait toujours être sympa, non ?
Il avait fini par lui demander, et décider du jour.
Pour lui, tout semblait tranquille.
Il ne semblait pas avoir pris en compte l’arrivée des sentinelles qui avait fait grand bruit dans l’école.
Akio était content d’avoir eu cette idée. Il eut juste une grimace, le soir qu’il voulait tout ramener, quand il se rendit compte que son pouvoir avait encore eut envie d’agir sans le prévenir, quand il vit que ses cheveux étaient devenus roux. Génial.
Il ne savait pas à qui il avait copié la chevelure, mais quand il tenta de la remettre à la normale, la couleur ne partit pas.
Bon tant pis, il serait roux. Ça serait très étrange, mais ça finirait par passer.

Il finit par arriver devant la maison de Takumi qui se trouvait dans l’institut.
Au fond, il voulait faire cette petite fête aussi pour se rattraper… Après tout, il avait un peu forcé la main au moine pour l’emmener hors de son temple, et Akio songeait un peu au fait que ça restait un acte assez égoïste.
Mais c’était toujours mieux que d’avoir ses parents le jetant dans la gueule de Lucifer.

- Konbanwa Takumi-san !

Il savait qu’ils n’étaient plus au Japon…. Mais ça sortait tout seul.
Il tendit la bouteille de soda qu’il avait ramené, jugeant que c’était une bonne boisson pour une fête.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyDim 9 Oct 2016 - 16:59

« Pendre la crémaillère entre gens du même pays »

Feat : Akio-san et apparition spéciale de Bélial
Je m'habitue peu à peu à ce nouveau chez moi. Il faut dire que passer d'un temple au milieu d'une montage perdue à une maison à moi tout seul sur le terrain d'une école remplie d'étudiants, ça change grandement. Mais j'aime bien cette nouvelle intimité. Bon, pas que c'était bruyant ou désagréable au temple, mais là, j'ai un espace rien qu'à moi où je peux méditer et me ressourcer et ça fait un bien fou. Et entendre les oiseaux chanter pendant le jour me remplie de bonheur. Ça m'aide à passer au-dessus de mon mal du pays. Parlant de pays... Akio-san arrive devant chez moi et je vais lui ouvrir, heureux de pouvoir voir mon ami. Je ne peux m'empêcher de rire doucement en voyant ce qu'il a apporté. Ça ne fait pas sérieux, mais il est rempli de bonnes intentions et c'est ce qui compte. Je le laisse entrer après l'avoir salué

-Konbanwa, Akio-san. J'aime bien ta couleur de cheveux. C'est toi qui l'a décidé ou ça fait encore des caprices?


Je vais dans ma cuisine pour prendre des verres et reviens rapidement au salon pour ne pas laisser mon invité plus longtemps seul. C'est pas digne d'un hôte sinon...
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyJeu 13 Oct 2016 - 18:15


Pendre la crémaillère entre gens du même pays


[J’viens d’y penser mais Bel peut pas entrer dans l’institut xD Faudra le voir à l’entrée :’D]

C’est vrai que ramener du soda à un moine n’était pas tant une très bonne idée, mais Akio était en somme un adolescent, et il n’avait pas eu de meilleures idées que celle-ci. Mais Akio était ainsi, bizarrement. Même sans s’en rendre compte, il pensait d’abord à lui, et ensuite aux autres. Heureusement que ce n’était pas conscient, bien que c’était aussi… Mauvais, puisqu’il ne s’en rendait pas compte.
Mais Takumi lui fit une remarque surtout sur ses cheveux, et alors qu’il enlevait par habitude ses chaussures en rentrant, il eut un vague sourire nerveux :

- Encore un caprice de mon pouvoir…

Il passa une main dans ses cheveux rouges, les secouant un peu, comme pour espérer qu’ils allaient redevenir normaux. Mais ils ne bougèrent pas. Il soupira, et s’installa dans le salon, posant la bouteille sur la table.

- J’imagine qu’un jour j’arriverais à tout contrôler. Mais passons. C’est bien que tu aies cette maison ! Moi j’ai une chambre…Que je dois partager avec quelqu’un.

Comme d’habitude, dès qu’Akio en trouvait l’occasion, il se mettait à râler, bien évidemment.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyDim 16 Oct 2016 - 4:35

« Pendre la crémaillère entre gens du même pays »

Feat : Akio-san et apparition spéciale de Bélial
J'ai un petit rire alors qu'il me dit que c'est un caprice. Je suis certain qu'il va pouvoir développer ses capacités ici et apprendre à maîtriser ses pouvoirs. Bientôt, il pourra faire ce qu'il veut de ses cheveux. J'en ai aucun doute. Après tout, il est doué. Qu'il le veule ou non... J'aimerais pouvoir l'aider, lui apprendre comment maîtriser tout ça, mais... je suis qu'un mutant. Avec un pouvoir très loin des siens. Je me vois mal pouvoir lui être d'une quelconque aide. Ça me fait mal au cœur d'avouer ça, mais c'est la triste vérité. Je nous serre à boire avant de m'assoir sur un pouf, invitant Akio à faire pareil. Je l'écoute se plaindre de devoir partager sa chambre avant qu'une pensée ne traverse mon esprit.

-...Pourquoi tu ne viendrais pas ici avec moi? Je... je veux dire. J'ai de nombreuses pièces qui me servent à rien. C'est pas comme si j'avais beaucoup de choses à ranger... Tu pourrais en transformer une en chambre et... habiter ici. Si tu veux... et peux évidement. Je dis ça, je dis rien. C'est... Tu aurais probablement plus d'intimité ici. Et puis, les oiseaux qui chantent le matin ont une mélodie si douce et envoûtante. J'aimerais que tu la partage avec moi.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyLun 17 Oct 2016 - 20:31


Pendre la crémaillère entre gens du même pays


Akio prit son verre simplement, remerciant Takumi d'un signe de tête. Il s installa dans un des poufs et s'y sentit bien, se plaignant ainsi.
A la proposition de Takumi il ne sut pas trop quoi faire. Il l'avait déjà emmène ici presque de force, il n'avait pas envie en plus de piétiner sur son espace personnel et vital.

Il eut un petit sourire en l'entendant parler des oiseaux. C'était digne de Takumi. Akio se demandait parfois comment il faisait pour profiter à ce point de ce qui l'entourait. Lui même n'y arrivait pas vraiment.
Mais il préféra donner sa réponse, qui allait être négative. Même si il avait du mal à vivre dans une plus petite chambre, il savait qu'il valait mieux ça quand même qu’embêter encore Takumi.

- Merci, mais je ne veux pas...Te déranger encore. Le fait que tu es accepté de venir ici....C'était déjà beaucoup de ta part. Merci beaucoup, Takumi-san.

Il refit une légère courbette pourtant plus solennelle et fini par tremper ses lèvres dans son verre

- Tu sais bien que j'aime me plaindre de tout et de rien...

Au moins Akio en avait il conscience.

- Mais je ne suis pas contre passer une ou deux nuit ici.

Faudrait il alors quand même aménager la chambre, du coup ?

- Comme ça tu pourras me faire entendre les oiseaux.

Même si Akio n'était pas sur de pouvoir réellement en profiter comme Takumi en vrai.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyDim 23 Oct 2016 - 16:48

« Pendre la crémaillère entre gens du même pays »

Feat : Akio-san et apparition spéciale de Bélial
Je le regarde alors qu'il décline mon offre. Je suis un peu triste, mais je peux comprendre sa réticence. Je le regarde faire sa courbette et secoue doucement la tête. Il n'a pas à être aussi solennel. C'est normal que je l'aille suivie jusqu'ici. Je n'aurais pas pu le laisse venir seul. Se retrouver seul est la pire chose qui peut arriver. Être seul, entouré d'étranger, savoir que tu ne pourras plus voir les personnes que tu connais. Je bois un peu avant de regarder Akio et sourire quand il dit vouloir passer une nuit ou deux ici. Je suis sûr qu'il va apprécier la nature qui entoure la maison. C'est tellement paisible, on se croirait encore dans les montagnes du temple. C'est peut-être pour ça que j'ai choisi cet endroit pour ma demeure.

-Ma maison te sera toujours ouverte, Akio-san. Tu pourras venir quand tu veux et y rester aussi longtemps que tu le désirs. Ça me ferait vraiment plaisir. Après tout... je ne connais presque personne ici alors... Avoir de la compagnie de temps en temps me ferais du bien. Mais si tu ne veux pas, je comprendrais. Après tout, tu veux sûrement pouvoir te faire des amis et... avoir ta propre vie. Ce qui est normal. Tout à fait normal et je l'encourage.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyMer 26 Oct 2016 - 9:25


Pendre la crémaillère entre gens du même pays


Akio eut un sourire alors qu'il songea quand même au fait de passer quelques nuits ici. Il doutait que ça soit interdit par le règlement.
L'adolescent se sentit un peu plus mal en l'entendant dire que de fait il était un peu seul.
Akio n'avait pas forcément pleins d'amis mais... Au moins il avait de quoi s'occuper quoi. Après il savait que Takumi était professeur mais est ce que les professeurs avaient plus le moyen de devenir amis entre eux ? Ça n'était pas la même situation que des élèves. Même s'il pouvait y avoir des élèves beaucoup plus vieux.

- Tu es aussi mon ami et même....Surement mon meilleur ami, Takumi-san. Je ne voudrais pas te laisser seul.

Il eut un petit sourire, et peut être parce qu'il était plus calme, ses cheveux reprirent leur couleur naturelle.
Il ne s'en rendit pas compte et regarda son ami

- Tu n'as réussi à te lier avec personne, ici, pour le moment ?

Il espérait que si, tout de même

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyVen 4 Nov 2016 - 21:12

« Pendre la crémaillère entre gens du même pays »

Feat : Akio-san et apparition spéciale de Bélial
Je vois ses cheveux redevenir normaux et j'ai un petit sourire tendre. Tellement de potentiel. Je me demande s'il s'en rend compte? Peut-être pas... Mais j'aimerais tellement qu'il voit son potentiel. Pas nécessairement tuer Lucifer ou je ne sais quel acte barbare, mais... juste se rendre compte de tout ce qu'il peut faire s'il y met du sien... Je le regarde, un peu surpris à sa question, et surtout gêné. Lié? Il parle de ça comme si j'allais avoir un lien profond aussitôt avec des étrangers. Ça ne se fait pas. C'est... Je rougis bien malgré moi et détourne la tête, un peu intimidé. C'est mon ami pourtant! Je ne vois pas pourquoi je suis aussi gêné de parler de ça...

-Hm... Non. Je... pas encore, pas vraiment. Je dois pas être assez intéressant pour les état-uniens! Hehe... ils ont tout vu après tout, avec leur Hollywood et tout ça...  
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyDim 6 Nov 2016 - 1:41


Pendre la crémaillère entre gens du même pays


Quand Akio vit qu’il avait un peu gêné Takumi, il eut un léger sourire. C’était un peu amusant à voir. Mais en même temps… C’était un peu triste, si cela signifiait que son ami n’avait pas encore réussi à se lier avec les gens. Et c’était le cas.
Akio fut triste, un peu, pour son ami, et il secoua la tête :

- Tu parles ! Y nous confondent encore, trouvant qu’on se ressemble tous. C’est eux qui se ressemblent tous. Mais je suis sûr, que tu vas réussir à te faire des liens ici.

Le sorcier avait remarqué, que cela semblait facile de lier des liens, dans cet Institut où tout le monde semblait soudé entre eux.

- Au pire, quand j’aurais moi aussi des amis…Parce que je n’en ai pas encore tout à fait à part toi… Je te les montrerais !

En fait, ils étaient dans le même cas tous les deux.

- Mais t’as rencontré personne, ici ?

Akio voulait savoir, même juste par curiosité.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyMar 29 Nov 2016 - 4:04

« Pendre la crémaillère entre gens du même pays »

Feat : Akio-san et apparition spéciale de Bélial
Je fais un léger sourire, un peu plus à l’aise, alors qu’il parle que les états-uniens se ressemblent tous. C’est plutôt vrai. J’arrive jamais à les différencier. Et en plus, ils semblent tous avoir la même voix! Comme s’il n’y avait qu’un seul modèle. Et c’est si difficile de les approcher. J’ai l’impression d’avoir affaire avec des bêtes sauvages. Toujours à vouloir se serrer les mains et se… coller les uns autre autres. Ça me fait froid dans le dos! Je déglutie en entendant mon ami offrir de l’aide pour faire des connaissances. Je n’ai pas envie de gâcher ses liens si durement formé parce que je suis incapable de m’habituer à ses… formes d’affections qui semblent si populaire dans ce pays.

-Akio… Ça… ça va aller. Pas la peine de gâcher tes amitiés pour moi. Je n’ai pas envie que tes futurs amis te croient aussi peu intéressant que moi. Je… je vais me débrouiller. J’aurais toujours les oiseaux le matin et… les autres bêtes de la forêt. Je… vais m’en sortir, pas besoin de sacrifier tes amitiés pour moi.

Je soupire longuement alors qu’il me demande si j’ai rencontré des gens

-Trop à mon goût. Tous… prêt à me sauter dessus. C’est… décidément pas mon genre de pays. Pourquoi j’ai accepté de te suivre, encore?
 
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyMar 20 Déc 2016 - 19:09

A la façon dont Takumi parlait de ses "amis" il avait l'impression de voir une princesse disney en face de lui. Il savait que c'était parce qu'en tant que moine, son ami avait assez de calme et de tranquillité pour parvenir à s'entendre avec les animaux, mais ça ne faisait pas vraiment des amis ça.
Il haussa un sourcil en l'entendant parler de sacrifier son amitié. Il ne pensait pas qu'il allait briser le peu d'amis qu'il pourrait avoir avec Takumi. C'est vrai que son ami était particulier mais pas au point que tous les gens le trouvent si horrible que ça.

Il l'entendit se demander pourquoi il l'avait suivi et ne sut pas s'il se sentit plus blessé que vexé. Pour le coup il aurait dû se sentir plus reconnaissant et rassurant mais l'adolescent n'avait pas forcément bon caractère.

- Je ne pense pas que le fait qu'ils aient tenté de te sauter dessus était une mauvaise chose.

C'était un peu injuste ce que disait Akio, parce qu'il ne tentait pas de se mettre à sa place, mais tant pis.

- Cela signifie qu'ils veulent s'entendre avec toi. Devenir ton ami. Si c'est trop pour toi tu as qu'à leur dire. Mais au moins ça veut dire qu'ils sont accueillants.

Il se servit un plus grand verre pour en boire une bonne gorge même si c'était juste du soda. Pas de l'alcool.

- Tu devrais réessayer. Si moi j'arrive à m'entendre avec eux, c'est que tu peux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyVen 23 Déc 2016 - 23:18

Réessayer? Juste penser aux américains et… leurs agressions sauvages me fais frissonner. Mais peut-être que mon jeune ami a raison? Peut-être que je devrais réessayer. Peut-être que je devrais leur donner une deuxième chance. Après tout, ça coûte rien d’essayer, non? Et si… si c’est trop difficile, je pourrais toujours demander qu’ils me laissent tranquille. Bon… ça risque d’être plus facile à dire qu’à faire, mais… mais j’ai pas trop le choix, non? Je risque de me faire prendre pour un fou si je reste seulement avec les animaux. Décidemment, je n’ai pas le choix : Il va falloir que je socialise. Je déglutie à la seule idée de cet acte. Socialiser… C’est une action difficile pour un ermite comme moi. Mais Akio a raison. Peut-être, qu’au final, ça ne sera pas si pire. C’est possible, non? Que… ce soit correct comme interaction?

-Tu… as probablement raison, mon ami. Je… vais essayer de me faire des… amis. Et… et on pourra faire ce que les… non-moines font. Sortir… entre amis et… manger dans des restaurants et… ce… genre de… d’extravagance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyJeu 29 Déc 2016 - 22:33

Vu la tête de Takumi, il ne semblait vraiment pas prêt à se socialiser. Mais Akio n'avait pas dans l'idée qu'il puisse rester seul avec ses amis les animaux. a ses yeux, il était important de se faire des amis et une réputation. Peut-être parce que même en résistant durant des années à son éducation, il avait été éduqué de cette façon et pas d'une autre.

- C'est vrai que tu es habitué à ce que tu faisais en tant que moine...Mais tu vas voir, c'est bien de sortir !

Il eut soudain une idée, et sembla content de la trouver :

- Je sais ! Et si on sortait là maintenant ? Pour te montrer comment ça marche.

Akio semblait enthousiaste à cette idée, et souriait même.

- Avec un peu de chance, on croisera quelqu'un que tu connais et tu pourras voir.

[Oui, quelqu'un comme Bel :p *pan*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyDim 8 Jan 2017 - 23:25

« Pendre la crémaillère entre gens du même pays »

Feat : Akio-san et apparition spéciale de Bélial
Je me fige un peu à l’idée de mon ami. Sortir pour me montrer comment me faire des amis? Je ne sais pas si c’est la meilleure des idées. Mais je ne voudrais pas le décevoir. Il fait tout son possible pour m’aider à m’acclimater à ce nouveau monde, ce nouveau… mode de vie. Mais si je reste dans ma maison sans en sortir jamais, c’est certain que je ne pourrais pas faire de nouvelle connaissance. Akio a raison. Encore. Et puis il est bien plus connaisseur dans ce genre de domaine. Il n’a pas été un moine ermite toute sa vie, lui. Il a vécu, lui. Il a bien plus d’expérience sur la question. Je soupire longuement avant de finalement me redresser lentement.

-Très bien… ok. Où veux-tu que l’on aille? Je… n’ai aucune idée où se cachent les gens normalement. Toi? Tu sais?
 
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyMer 11 Jan 2017 - 13:52


Pendre la crémaillère entre gens du même pays


Akio voit bien à quel point Takumi ne semble pas si motivé que ça, mais il a envie de l’aider, un peu. Et puis, ça ne lui fera aucun mal.
A la question de Takumi, il eut un léger rire, pas pour se moquer, juste que ça lui semblait évident.

- Tu sais, Takumi-san, les gens, ils sont juste dans la ville. Dans les rues. Et je crois que Jacksonville est une grande ville en plus.

Il l’attendit, et commençait à sortir de sa maison, presque agité à l’idée de lui montrer tout ça, regrettant de pas l’avoir fait plus tôt :

- Tu vas voir, ça va bien se passer. Personne ne sais que tu es un moine…Après c’est vrai qu’ici les gens sont assez tactiles… Mais ça ira. Je serais avec toi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi EmptyJeu 12 Jan 2017 - 17:59

« Pendre la crémaillère entre gens du même pays »

Feat : Akio-san et apparition spéciale de Bélial
Dans la ville. Bien... Les gens se cachent dans la ville. Et en prime, la ville est grande. Comment on va faire pour en trouver? Mais mon jeune ami semble vraiment sûr de lui et très excité à l'idée de sortir. Je ne peux quand même pas lui gâcher ça. Je souris un peu et le suis hors de ma demeure. Je dois faire confiance à Akio. Il en sait plus que moi sur le sujet et je suis certain qu'il va pas me mettre en difficulté. Il va m'aider à trouver des amis. J'en suis certain. Je dois lui faire confiance. J'inspire profondément, comme si je devais affronter un grand défi, alors qu'on marche vers la sortie de l'Institut. J'espère simplement que je ne me ferais pas encore attaquer à coup de câlin. Ça me donne froid dans le dos ce genre de comportement. Brr...

-Je fais décidément des folies quand je suis avec toi, Akio-san... Je me demande bien ce que les autres moines diraient sur moi s'ils me voyaient faire.
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty
MessageSujet: Re: Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi Empty

Revenir en haut Aller en bas

Pendre la crémaillère entre gens du même pays | Takumi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» On reprend les même et on recommence - Hope
» Entre congénères
» Croisement entre voisins ► Krysten
» Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana
» Toujours entre voisins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-