Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Partagez

Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptySam 4 Mar 2017 - 23:04

Théophile regardait les clés qu’il avait en main. Il laissa échapper un long soupir, d’un air clairement entrain de dire qu’il n’avait aucune envie de faire ce qu’il allait devoir faire.
Cela faisait pourtant des mois qu’il gardait la même clé sans jamais l’avoir rendu à son propriétaire.
Mais de fait, il allait bien devoir être obligé.
Prenant son courage à deux mains, il s’envola, poussé par le vent.
Il savait ce qu’il allait faire. Rentrer discrètement, poser les clés, et vite partir.

Première étape. Rentrer discrètement. Théophile tourna doucement les clés dans la porte, constatant que de toute façon le manoir était ouvert. Nous étions en plein après-midi. Théophile retira les clés et ouvrit la porte doucement, regardant aux alentours, se faufilant le plus souplement possible dans le hall avant de se précipiter dans le salon.
Une fois cela fait, il mit les clés sur la table.

Voilà. Il ne restait que la deuxième étape : partir le plus vite possible. Facile, simple, rapide et…
Et non en fait.
Parce qu’un bruit se fit entendre. Un bruit qui pourrait appartenir à quelqu’un qui pourrait voir Théophile. Et avec la malchance que se tapait le sorcier ces temps-ci, à tous les coups, cela pouvait parfaitement être le propriétaire du manoir. Gregory.

Le brun regarda autour de lui, cherchant une solution, et avant que quelqu’un ne le voit, il n’était plus que de l’air. S’en rendant compte, il voulut foncer en direction de la sortie, avant de se rendre compte que la silhouette provenait de là.
Changement de plan de secours.
Il fonça dans la cave.
Mauvaise idée sûrement, mais rien d’autre ne lui était venu, et il avait oublié que sous sa forme d’air, personne ne le verrait. Tant pis, trop tard, il n’avait pas eu le temps de réfléchir.
Traversant l’interstice de bas de porte, il atterrit dans l’endroit le plus lugubre du manoir, avant de finir au sol brusquement, ne sachant pas contrôler correctement la retransformation en humain.

Oups

S’en rendant compte, il se redressa rapidement, et regarda autour de lui, avant d’aller lentement vers la porte pour tenter d’en sortir.

Double oups

La porte était fermée. Et il ne restait alors plus qu’à réussir soit à redevenir de l’air, soit à attendre que cette porte s’ouvre pour pouvoir sortir.
Théophile tenta de se concentrer, mais redevenir de l’air était plus difficile que prévu. A croire que l’évolution étrange de son pouvoir, n’était vraiment pas aussi amusante qu’il l’aurait voulu.
Comprenant qu’il était piégé, il ne lui restait plus qu’à attendre, ce qui correspondait à l’option qu’il aurait réellement préféré ne pas avoir à devoir subir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyMar 14 Mar 2017 - 20:28

C’est une journée comme les autres. Ni agréable, ni mauvaise. Juste… une journée. Je m’occupe de mon jardin, m’assurant d’avoir des herbes de bases pour réaliser des potions. Je voulais en essayer une nouvelle, une qui tiendrait à carreau les démons. Si ça marchait, je suis certain qu’Edriss serait fier de moi. Et ça pourrait lui être énormément profitable. J’espère que ça va fonctionner… Je finis rapidement mon inventaire avant de me diriger vers ma demeure. Quand j’entre, je me rends compte que quelque chose n’est pas pareil. Quelque chose est arrivé… une… présence. Comme un coup de vent.

Je regarde autour de moi, les sourcils froncés. Mes domestiques m’auraient averti s’il y avait un invité. Alors… ce n’est pas un invité. Je gronde un peu et marche dans ma demeure, essayant de voir qui peut bien être entré sans mon autorisation. En entrant dans le salon, je remarque quelque chose : Des clés. Mes clés. Celles que j’avais données à un certain gamin pour qu’il fasse mon ménage. Oh… Les choses devenaient… intéressantes. Je souris et continue mon inspection. Il doit bien être quelque part, mais où? Il connaît bien la maison pour l’avoir nettoyer quelque fois. Il doit savoir les sorties… à moins qu’il ne soit pas sortie. Le coup de vent quand je suis entré!

Je me précipite vers l’entrée, regardant autour de moi. La seule direction qu’il a pu aller sans que je le voie, c’est la cave. Je m’y dirige lentement, ne voulant pas effrayer le petit oiseau. Il ne faudrait pas qu’il s’enfuit. J’arrive alors devant la porte fermée… et barrée. Je gronde un peu. Il n’est pas là? Pourtant… Je cogne doucement à la porte.

-Oh Théo! Je sais que tu es là… ~ Ça fait longtemps que tu n’étais pas venu! Je me suis ennuyé! Hahaha…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyMar 14 Mar 2017 - 21:09

En fait, plus que double oups, il s'avérait que c'était....Triple oups
Théophile avait choisi le pire lieu de tout le manoir. Le lieu sans fenêtre, sans issue, sans aucun moyen de partir.
Mais surtout. Le lieu le plus "enfermé" de toute la bâtisse. Un endroit étroit, qui déjà de base ne l'avait jamais tant rassuré que ça.
Un endroit fermé.
Complètement.
Et Théophile avait oublié un léger détail dans l'opération. Outre le fait que de redevenir de l'air semblait impossible, le fait qu'il soit claustrophobe n'allait aider en rien, et rapidement, il se sentit mal.

Sa respiration déjà, se faisait difficile, et il se sentait transpirer. Il devait s'échapper d'ici. Mais le seul moyen, serait de prévenir le propriétaire de la demeure dans laquelle il se trouvait.
A sa grande honte, et a sa grande colère aussi. Mais déjà, il se tenait au mur, tentant de garder son calme.
Jusqu'à ce qu'une voix lui parvienne aux oreilles. Une voix qu'il s'était mise à détester, et qui lui arracha une grimace de haine, entre deux souffles coupés.
Bon, au moins allait il pouvoir demander à sortir... Mais il n'en avait strictement aucune envie. A la place, il s'entendit jurer :

- Connard

Rester enfermé dans un endroit qu'il détestait ne le rendrait pas bien poli. Et se savoir enfermé ne l'aidait pas à rester calme et à retrouver son bon sens. D'autant que son état empirait doucement.

- ...Ouvre moi...

Plus que le ton froid abordé il y a quelques instants, cette fois, c'était presque une forme de supplication. Parce qu'il n'avait pas le choix. Il se rapprocha de la porte, respirant comme il pouvait.

- Ouvre moi...Et on se revoit plus jamais...Je t'ai rendu tes clés... Alors...Arrête de te foutre moi...

Il faisait noir en plus. Il faisait humide. Opressant. Théophile devait sortir...

- Et...ou....vre moi...

Reprendre son souffle. Fermer les yeux. Ne pas penser qu'il est à l'étroit. Ne pas y penser. Ne pas y penser. Mais à jouer à ça, il y pensait encore plus. Aucun moyen de redevenir du vent dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:29


Normal people don't scare me, but you, yes


Feat Gregophile


Alors que je pense m'être trompé, j'entends des murmures, une voix... Sa voix. Celle à mon petit oiseau préféré. Oh! Il a mal choisit sa cachette... Pourtant, il connaît probablement cet endroit aussi bien que moi. Il aurait pu allé n'importe où. Mais non. Le petit oiseau à décidé de se mettre lui-même en cage. C'est trop facile. J'entends sa bravade, mais je me rends bien compte que ce n'est qu'artifice. Il est paniqué, complètement et totalement paniqué. Ça s'entend dans sa voix et ses supplications. Je pourrais faire ce que je veux de lui! Il est à ma merci...

Je le laisse mariner encore un peu dans sa panique. J'ai aucune raison valable de lui ouvrir la porte immédiatement. Je me rappelle de notre dernière rencontre. Il m'avait plutôt blessé sauvagement le petit moineau. C'est en quelque sorte ma revanche. C'est si bon... la vengeance est un plat qui se mange décidément froid. J'attends une dizaine de minutes, m'amusant sur mon téléphone en attendant, avant de finalement ouvrir la porte, très, très lentement. Je ne voudrais pas que le petit oiseau s'envole trop vite. J'ai tellement de chose à faire avec lui! Il me donne une nouvelle opportunité de jouer avec! Ça va être trop... amusant~. Je souris largement, mais je perds rapidement mon sourire en voyant dans quel sale état il est. Je reste un moment silencieux, hésitant à ce que je vais faire. Je voudrais tellement le torturer, le garder, l'entraîner vers le ''mal'', mais... Le voir comme ça. C'est qu'un enfant. Et une laque complètement paniqué et inutile. Je pousse un long soupire avant de lui saisir le bras doucement, mais fermement, et l'entrainer dans mon manoir jusqu'à la cuisine

-Assis toi. Regarde-toi... Même un oiseau à plus de jujotte que toi! De toutes les pièces de la maison, c'est la cave que tu décides à te cacher? Vraiment... Tu es un imbécile. Tiens. Bois ça. Ça va te redonner de l'énergie et te calmer un peu. C'est même pas amusant de te voir comme ça... C'est juste. Pathétique et répugnant.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:42

Il s’attendait à des paroles, à quelque chose, même juste à une moquerie. Mais Théophile ne récolta que du silence. De l’apathie totale.
Grimaçant, il gratta à la porte, continuant de supplier, sentant les larmes lui piquer les yeux tandis que son souffle se brisait à petit feu. Il devait sortir de là. Il devait sortir de là…. Mais c’était sa propre faute s’il était venu ici. Il ne pouvait s’en prendre qu’à lui. Pour quelqu’un censé être doué pour la fuite, il s’était totalement raté.
Et si Gregory avait décidé de le laisser là pour toujours ? Théophile sentit son souffle se couper un peu plus, et il s’accrocha à la seule idée positive du moment : Antonella. Antonella. Il répéta ce nom plusieurs fois. Se remémorant son odeur. Son sourire. Sa voix. Ses goûts. Sa façon de prononcer le mot pie. Leurs baisers.
Mais cela ne l’empêcha pas de suffoquer et de pleurer. Il restait cet oiseau enfermé.

Soudain, il entendit un bruit, et vit de la lumière. Un visage. Celui de Gregory. Il n’eut même pas le courage de le fusiller du regard, il se sentait trop faible pour ça. Il avait besoin d’air. Il devait saisir l’air. A peine fut il tiré pour sortir de cette cave qu’il haissait, qu’il attrapa un peu d’air avec son pouvoir pour se sentir mieux.
Il se laissa entrainer, même si une voix en lui hurlait de se débattre et de partir le plus loin possible. Mais Théophile n’en avait actuellement pas la force.

Il grimaça quand même quand Gregory lui fit une remarque sur le fait que se cacher dans la cave n’était pas la meilleure idée du monde. Mais Théophile n’avait pas eut le temps de réfléchir.
Regardant la boisson, il eut ce désagréable souvenir de la dernière fois qu’il avait bu quelque chose ici.
Il poussa le verre sans même réfléchir, le laissant se briser au sol.

- Je ne boirais rien qui viendra de toi…

Sa voix tremblait, et il ressentit une difficulté pour parler, bégayant alors en même temps. Il détesta devoir se sentir aussi mal, mais n’avait pas le choix après ce qu’il s’était passé.

- Je vais rentrer.

Enfin, s’il pouvait se lever, vu qu’il avait cette désagréable impression d’être bloqué. Mais même dans cet état, il parvint à rassembler du vent pour le soulever à quelques centimètres du sol.

- Je te déteste, et il est hors de question que je reste une minute de plus

Il ressentait encore cette difficulté à parler, et ne pouvait pas passer outre, mais ça ne changeait rien. Malgré la panique qu’il venait d’avoir, il refusait de rester avec ce type qui pourrait s’amuser de lui dans la seconde qui vient. Pourtant, le vent le lâcha aussi brutalement qu’il l’avait porté, et Théophile tomba au sol, gémissant, et regrettant d’être encore mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:50


Normal people don't scare me, but you, yes


Feat Gregophile


Je n'ai même pas envie de rire en le voyant s'effondrer au sol. J'ai seulement envie de le laisser là. Il est tellement merdique... c'est un déchet. Et on ne ramasse pas les déchets. Pourtant... Je soupire longuement, presque désespéré et ennuyé par le comportement de ce gamin. Je le saisie par les épaules et le force à se rassoir avant de lui servir un nouveau verre, laissant mes domestiques le soin de nettoyer l'autre. Je plonge mes yeux dans ceux de Théo, bien déterminé à me faire comprendre.

-Écoute bien, gamin. Tu es entré chez moi sans mon autorisation. Dans un pays comme les Etats-Unis, j'aurais le droit de te tirer entre les deux yeux pour ça. Mais je le fais pas. Je veux même... t'aider à reprendre tes forces pour que tu puisses partir d'ici et ne plus jamais remettre ton cul! Alors, prends ce verre et bois-le. Il n'y a rien d'amusant à écraser quelqu'un qui c'est déjà écrasé lui-même. Obéis et tu pourras partir faire ta vie tranquille. Refuses et je vais te faire vivre un cauchemar, c'est clair? Alors bois. Et plus vite que ça.

Je le regarde férocement avant de m'éloigner et fouiller pour quelque chose à manger. Ça donne faim de devoir gérer un oiseau têtu. Je fini par me prendre des biscuits et m'appuyer sur le comptoir, gardant ledit oiseau à l'œil pour m'assurer qu'il boit vraiment ce que je lui ai donné. J'ai pas envie de perdre encore une portion de cette potion juste parce que monsieur fait la tête dure. C'est long à faire ça! Et s'il jette encore son verre, je vais lui faire payer chèrement...

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 3:59

Theophile manqua de se debattre et de frapper Gregory quand celui ci l'attrapa. Il termina à nouveau sur une chaise et détestait toujours cette sensation de faiblesse.
Il le fixa malgré tout, les yeux encore rouges et piquants d'avoir pleuré de cette prison dans lequel il se trouvait.

Il entendit ses menaces et eut envie de lui cracher dessus. Théophile ne voulait pas croire un seul mot de Gregory quand celui ci disait vouloir l'aider.
Il ne boirais pas ce verre. Il ne voulait pas le boire. Il devait partir d'ici mais jamais il ne boirait une nouvelle chose concocté par Gregory.
Et tant pis pour les menaces de cauchemar. Théophile avait suffisamment subi l'enfer pour refuser de boire la moindre chose venant d'ici.
Malgré son état il ignora l'ordre et laissa de côté le verre.
Avant de se dire que Gregory risquait de lui faire boire de force. Il se saisit de l'objet et le vida au sol.
Tout en fixant Gregory

- Je ne boirais. Jamais. Quelque chose. Qui vient. D'ici.

Il était parvenu à parler assez distinctement et tentait de rassembler le plus d'air possible dans le doute. Après tout....Il venait de désobéir.
Il était prêt à balancer tout ce qu'il avait sur Gregory.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 4:07


Normal people don't scare me, but you, yes


Feat Gregophile


Je le fixe un long moment alors qu'il vide le contenu du verre au sol. Il se prend pour qui au juste?! Je serre les dents, essayant de me retenir de lui sauter à la gorge. Il se pense malin de faire ça? Il est dans ma maison. En face de moi! Dans un état pitoyable et il pense pouvoir me tenir tête. Je m'approche de lui lentement, m'arrêtant à quelques centimètres, avant de la gifler avec violence et lui saisir le menton entre ma main. Je le serre fortement, laissant un grondement menaçant remonter ma gorge.

-Tu te penses bien malin là, hein?! Je t'ai laissé ta chance. Je t'ai avertie en plus des conséquences et tu le fais quand même! Tu sais combien de temps et d'ingrédients ça prend pour réaliser ce genre de potion, hm?! J'ai été gentil avec toi. Je t'ai ouvert la porte et offert de l'aide. En échange, qu'est-ce que j'ai?! ÇA?!


Je le relâche avant de reculer, grondant et tournant dans la cuisine avec énervement. Je ne regarde qu'à peine l'oiseau alors que je recommence à parler.

-Tu sais ce que je devrais faire de toi? Je devrais t'amener au projet. Je devrais te foutre dans une de mes cellules et m'amuser avec toi jusqu'à ce que tu sois tout brisé et inutilisable! Ça devrait pas être trop long vue ton état, hm! Ou je pourrais te tuer et utiliser un sortilège de nécromancie pour t'empêcher d'avoir accès au repos éternel. Ça, ça serait bien amusant, tu penses pas?! Aussi amusant que de me faire perdre mon temps et ma gentillesse!

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 4:18

Malgré la défense qu'il voulu avoir, la gifle parta trop vite pour qu'il eut le temps de riposter.
Théophile sentit sa tête tourner et grimaca. Mais ce n'était pas la première gifle qu'il recevait de ce type odieux qu'il haïssait plus que tout.
Un goût amer semblait coller à sa gorge et il s'efforça d'ignorer la douleur d'avoir son menton aussi serré que ça. Théophile s'efforçait de continuer de fixer Gregory avec haine. Ça l'aidait peut être à se calmer. Pour le coup.

Il ignora ses paroles. Le traitant mentalement de menteur.
Il concentra a nouveau du vent et aux dernières paroles de Gregory.... Il sentit l'agacement le gagner.

- Blablabla.

Il jouait avec le feu. Clairement. C'était mal et au fond de lui il aurait aimé s'arrêter. Il aurait aimé s'envoler et partir plutôt que de continuer.

- A chaque fois tu fais des grandes menaces et finalement rien. Peut être que tu n'as pas la force de faire autre chose que de gifler ?

A nouveau sa voix tremblotait. Mais tant pis. Il devait faire avec.
Dans le doute il laissa le vent l'entourer. Comme un léger bouclier.

- Faut pas t'etonner si je bois pas. Après ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 4:26


Normal people don't scare me, but you, yes


Feat Gregophile


Je le regarde avec haine. Il pense réellement que mes paroles ne sont que du vent? Oh... Il va le regretter. Ça, c'est certain. Je m'avance de nouveau vers lui avant de sentir le vent. Il reprend du poil de la bête... Je dois faire vite. Il ne pense pas que je vais l'amener au projet? Très bien. Monsieur va être étonner alors! Et il va regretter amèrement d'être revenu ici. Il aurait jamais dû venir ici en premier lieu. C'était de la folie de sa part et pourtant... Il est venu, il a travaillé pour moi et maintenant, il va le regretter. Tout simplement.

-Tu penses vraiment que je ne suis pas sérieux? Oh, pauvre petit oiseau, tu vas regretter ce que tu viens de dire. Je t'ai laissé tellement de chance et chaque fois... chacune des fois que tu le pouvais, tu ne t'es pas enfuit. Tu aurais dû boire ton verre. Tu aurais pu partir tranquillement. Mais maintenant...

Je dois faire vite... Je me concentre, rassemblant la magie en moi, avant de commencer à réciter une incantation pour pouvoir l'endormir. Si ça ne marche pas, je pourrais toujours l'étouffer... ça devrait suffire pour lui faire perdre conscience et l'amener au Projet. Peut-être que la pseudo-boss sera fière de moi en voyant ce que je lui ramène.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 4:34

Théophile vit Gregory avancer et se dépêcha de rassembler encore plus d'air. Il devait vite s'enfuir.
Il l'entendit le menacer encore et sentit l'air le soulever tout autant qu'il l'entourait.

Et puis, des mots vinrent à son oreille et il se sentit soudain plus faible. Comprenant ce qui était en train de se passe, Théophile tenta une riposte.

- Mon pou.....voir.....

Ses yeux se fermaient. Avec la crise de panique qu'il venait d'avoir il se sentait fatigué. Mais il ne devait pas dormir. Pas maintenant.

- Vi...Vi. ...... v....

Il ne sentait même plus ce qu'il y avait autour de lui et retomba dans sa chaise. Le silence. Le noir. Il avait tellement sommeil...
Il se laissa emporter et s'endormit brusquement. Épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 4:58


Normal people don't scare me, but you, yes


Feat Gregophile


Je m'assure qu'il soit bien endormie avant de la saisir en poche de patate et l'amener dehors. Il ne me croyait pas? Et bien, il va me croire maintenant. Je le mets dans la voiture et ordonne à mon chauffeur de nous conduire à mon lieu de travail. Il aurait dû m'écouté. Il aurait du boire son verre et il n'aurait pas du me faire chier de la sorte. Maintenant.... il va le payer de sa vie, très probablement. Je soupire doucement et observe le paysage défiler alors que la voiture roule jusqu'au projet. Mes pensées vont et viennent un peu partout. Elles vont sur Théophile et son idiotie de vouloir toujours revenir au manoir malgré tous les malheurs qui lui est arrivé. Et simplement pour remettre une stupide clé en plus... N'importe quoi. Elles vont vers Edriss aussi. Je me demande ce qu'il fait en ce moment... Je pourrais peut-être l'appeler en attendant que l'oiseau se réveille? Prendre de ses nouvelles...

On arrive enfin au projet et je sors avec mon fardeau. Je mets le petit oiseau en cage sans aucun ménagement et vais me chercher une chaise dans mon bureau avant de m'assoir devant la cellule, attendant qu'il se réveille. Je veux voir sa réaction. Il va certainement me croire maintenant... À trop jouer avec le feu, on finit par se brûler. Et la gamin est dans les flammes de l'enfer en ce moment. Bien fait pour lui... J'espère qu'il va regretter ce qui va lui arriver pour toute sa misérable existence.


© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:07

Rien que le noir. Surement rêva il mais rien ne lui venait à l'esprit. Sinon le néant.
Néant qui se résulta par un réveil étrange. Parce qu'il n'avait pas eut le temps de voir qu'il s'était endormi.
Il se sentit d'abord réveille avant d'ouvrir les yeux.
Mais se demanda ou est ce qu'il pouvait être. Il ne se rappelait pas s'être couché dans son lit.
Il se rappelait de....
La cave.
La crise de panique.
La suite et.... Théophile ouvrit brusquement les yeux. La tête collé à un sol dur et froid qui le força à se redresser brusquement.

La vision qu'il vit lui laissa un goût plutôt amer en bouche. Et il se sentit mal dès le premier instant. Il avait trop ouvert sa bouche et voilà le travail.
Lassé, épuisé et énervé de ce type qu'était Gregory Hamiton il avait sous estimé ses moyens.
Théophile ne mis pas longtemps à comprendre ou il était.
Et tandis que sa claustrophobie commençait déjà à le rattraper à nouveau il chercha à sentir le moindre air suffisant pour en faire quelque chose avant de comprendre qu'il avait fait une erreur.
Les poings tremblants, Théophile recula jusqu'au mur de la prison dans lequel il se trouvait, assis au sol, et commençant légèrement à sentir le goût amer du regret dans sa bouche.

- ....Oh non....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 5:19


Normal people don't scare me, but you, yes


Feat Gregophile


Voilà que le petit oiseau ouvrait enfin les yeux. Je le regarde prendre lentement contact avec la réalité, le voir saisir dans quel merdier il était, avant de sourire un peu et me lever de mon banc. Je le regarde en secouant lentement la tête, l'air de dire: ''Tu as vu ce que tu as fait? Dans quoi tu t'es foutu? Tu n'aurais pas dû. Maintenant, te voilà réellement en cage.''. Je m'approche lentement des barreaux, les mains derrières mon dos et un léger sourire suffisant sur les lèvres. Peut-être que, un jour, il va apprendre de ses erreurs et arrêter de jouer les fanfarons. Peut-être aussi il va apprendre à se tenir loin de moi. Mais pour apprendre tout ça, il va falloir qu'il réussisse à sortir d'ici. Ce que je doutais largement.

-Ah... Voilà la belle aux bois dormants qui se réveille enfin. Bien dormi? Tu aimes ta nouvelle maison, petit moineau? Tu vas rester ici un long... très long moment, tu sais ça? Tu ne me croyais pas... et bien voilà le résultat. Tu es fier de toi, j'espère. Tout ça, c'est à cause de toi. C'est de ta faute uniquement. Si tu m'avais écouté, tu serais chez toi à l'heure qui est. Mais non... Que vais-je faire avec toi? Quel test je pourrais réalisé? Quel... information je pourrais t'arracher?


Je le regarde, penchant la tête sur le côté alors que je réfléchis à ce que je vais faire de ce petit oiseau avant d'écarquiller les yeux, un sourire malsain sur les lèvres. Oh oui...

-Je sais ce que je vais faire de toi... Je vais te dompter. Je vais te dresser. Tu ne seras plus un oiseau. Tu seras un drone. Tu vas m'obéir et faire ce que je te dis... tu vas servir le projet.... Je vais faire de toi une vraie machine à tuer.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 26 Mar 2017 - 19:05

Collé au mur, Théophile sentait sa respiration commencer à lui échapper à nouveau. Peut être aurait il mieux faire de boire et de fermer sa bouche. De garder pour lui sa rancoeur et sa haine et de rentrer chez lui.
Mais il avait chanté un peu trop fort et à present, ne pouvant pas retourner dans le temps, il avait un problème.  

Maintenant, il sentait la peur couler dans ses veines. Quoique la peur serait bien trop douce comparé à ce qui lui murmurait à l'oreille. Peut être que de toutes les menaces que Gregory avait proféré il n'en avait réalisé aucune sinon de nombreuses gifles. Mais maintenant il semblait beaucoup trop sérieux.

Voyant la tête de Gregory changer quand il sembla avoir une idée, Théophile tenta de reculer un peu plus, en vain.
Sa respiration se faisait de plus en plus difficile.

Puis. Gregory expliqua ce qu'il avait en tête et Théophile sembla cette fois le prendre au sérieux vu comment son visage se decomposa et qu'il sembla secouer la tête.
Aux derniers mots de son ex employeur, un râle sortit de sa bouche parce qu'il sembla reprendre un bout de respiration qu'il venait d'oublier.
Ce râle exprimait clairement la peur et le regret qu'il portait.

Et dans une envie de survie - parce que si Gregory avait un jour réussi à le rendre mauvais il le savait capable de faire ce qu'il venait de dire -, il essaya de sentir la moindre parcelle d'air avant de comprendre que celui qu'il respirait lui échappait. Son souffle s'était accélèré d'un seul coup et il était comme paralysé des jambes, tombant de sa position assise, sans moyen de se calmer.
La panique venait de le foudroyer sur place et il gémissait de peur en regrettant son amère erreur et en suppliant intérieurement que quelqu'un vienne l'aider.

Mais autre chose vint à lui. La colère. La haine. Et il se laissa pousser sur ses deux mains pour se mettre à prononcer difficilement une incantation.

- Mon pouvoir vient....du....ciel et....envahi... l'espace....

Il comptait bien rassembler le plus d'air possible pour se sortir d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] EmptyDim 16 Avr 2017 - 21:55

//Ouais, donc bon... Greg a pas amené Théo au projet shadow, mais dans sa cave qui est toute équipée pour ça et il a mis des sigils/runes pour empêcher que Théo s'échappe//

Voilà... Enfin. Après toutes ses menaces qu'il n'a pas cru, le petit oisillon se rend enfin compte de sa bêtise. Il va regretter d'être revenu ici. Il va regretter de m'avoir énervé jusqu'au point de non retour. Je secoue lentement la tête en l'entendant chanter. S'il pense que je suis assez stupide pour le mettre dans un endroit où il peut pratiquer sa magie, c'est qu'il ne me connaît décidément pas. Il aurait dû en profiter, pendant qu'il travaillait pour moi. Il aurait dû apprendre plus sur qui j'étais et il ne serait pas dans la merde en se moment. Mais le petit oiseau a décidé de se la jouer solitaire et de ne pas me prendre au sérieux. Il dois s'en mordre les doigts maintenant.

-Pas la peine de gaspiller ton souffle à chanter, moineau. Tu es dans une cellule très spéciale, conçu de mes mains. Alors arrête immédiatement. Tu m'as énervé. Je t'ai donné tellement de chance, mais tu as craché sur toute! Tu récoltes ce que tu as semé. J'espère que ça te plaira...

Je souris largement et m'éloigne de la cellule. Je dois commencer par le briser. Et quel meilleur moyen qu'en le laissant poiroter dans sa cellule quelques temps? Je suis certain qu'il va me voir comme un sauveur quand je vais revenir... Je ferme les lumières de la cave avant de fermer la porte derrière moi, laissant mon invité dans son cachot avec un bol d'eau.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty
MessageSujet: Re: Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Normal people don't scare me, but you, yes. [Greg]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» People's Glory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-