Sujet: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 13:53
D'ici quelques jours, elle serait là. Cela avait beau faire plus d'un an, Flynn la haïssait toujours autant, c'était toujours un moment difficile à passer pour lui que de la voir. Quelques uns pourraient lui dire 'oh mais ça va ce n'est jamais rien qu'une fois par mois', non c'était déjà bien trop. De qui parle-t-il ? De la pleine lune bien évidemment. Dans quatre jours très exactement elle pointerait le bout de son nez et chamboulerait tout dans le corps du jeune gardien. Au jour le jour, ce changement était agréable, l’essoufflement avait disparu s'il voulait courir un peu, il pouvait porter tout ce qu'il voulait, ou presque. Mais être obligé de surveiller sans cesse le cycle de la Lune pour faire attention à la nuit où elle atteignerai sa plénitude; c'était lourd au bout d'un moment. Heureusement, Chelsey était là avec lui depuis le début. Même s'il n'étaient pas exactement pareil, c'était ressemblant, et elle comprenait ce qu'il ressentait et l'aidait.
Ce jour-là il lui avait donc demandé de le rejoindre dans la forêt. Pour le moment il ne savait pas trop pourquoi faire, Flynn avait surtout besoin de discuter, de s'évader. De tout sens depuis sa "transformation" la forêt était un endroit qu'il affectionnait tout particulièrement. Le gardien pouvait faire ce qu'il voulait sans être vu par qui que ce soit, en clair c'était le meilleur endroit pour se retrouver seul, méditer, ou même s'entraîner. En attendant que la jeune femme n'arrive, le werewolf s'était assis sur un rocher à la forme arrondie lui permettant de poser ses fesses convenablement.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 14:10
Il ne me restait pas beaucoup de jour avant qu'Ysalis monte son bout de nez, pas beaucoup de jour avant la bataille mais aussi la prédiction qui disais que je ne serais plus de ce monde. Du coup, j'avais un mari à gérer qui n'acceptait pas que je puisse bouger et qui était énormément protecteur. Je dirais pas qu'il me suivait jusqu'aux toilettes mais ca n'était pas loin. Mais pour lui malheureusement la fatigue arrivait assez rapidement. Alors lorsque je reçois un message de la part de Flynn, j'embrasse mon mari qui dormait paisiblement lui laissant un petit message comme quoi je suis sortie prendre l'air.
Quelques minutes plus tard, je sors de la maison pour marcher tranquillement vers la foret tout en saluant quelques élèves qui passent par là. Il me tardait vraiment de reprendre les cours que je puisse me défouler. Mais je ne pouvais pas bébé Ysalis était dans mon ventre et devrait arriver d'ici peu.
J'arrive alors au point de rendez vous la main sur mon ventre soufflant un peu. Je vois alors Flynn et lui sourit avant de dire
"J'espère que c'est vraiment primordial parce que mon mari risque de m'engueuler et je suis assez fatiguée..."
J'espère que celui ci comprenne que j'en pouvais plus par rapport au fait que je suis enceinte et sur le point d'accoucher
Invité
Invité
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 14:38
Flynn avait complètement oublié que Chelsey était enceinte, qui plus est proche du terme. Cela lui était complètement sorti de la tête. Ainsi, en la voyant arriver il faisait une tête un peu étrange, un mélange de surprise et d'illumination à propos de cette "redécouverte" de l'état de son amie. Evidemment elle n'allait pas lui être très utile dans cet état, hormis pour discuter. Ainsi, le gardien se décalait afin de lui laisser une place sur le rocher pour qu'elle puisse se poser.
"La pleine lune...c'est dans quatre jours... Et j'ai encore l'impression de ne pas être prêt. En plus cette fois tu ne pourra pas être là pour m'aider ou me couvrir. Tu imagines si je perd le contrôle entièrement?"
L'expression du visage de Flynn montrait son inquiétude au sujet de la transformation incontrôlable lors de la pleine lune. Le jeune homme en était à un point qu'il réfléchissait à s'enchaîner dans sa propre cave pour éviter de blesser quelqu'un, ou même éventuellement pire.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 14:49
Connaissant Flynn, je savais que ce n'était pas pour rien. Il a toujours du mal à se concentrer avec ses pouvoirs. Un an environ que je l'aidais à ne pas paniquer et faire le nécessaire pour qu'il ne tue pas quelqu'un ou autre chose. Il me laisse alors de la place et je me pose à coté de lui posant une main sur le rocher et l'autre sur mon ventre
"Oui c'est vrai j'avais oublié que c'est dans 4 jours excuse moi mais avec tout ce qui se passe autour de moi, j'avais zappé. "
Je prends une grande respiration avant de poser ma main qui se trouvait sur le rocher sur son épaule avant de lui dire
"Fais toi un minimum confiance, tu fais bien tous les exercices que je te dis.. Tu fais bien les séances de relaxation et tout le reste au moins? Si tu ne fais pas tout cela c'est normal que tu t'en sorte pas... Tu sais comme je te l'ai dis... quand j'ai eu mon évolution avec mes crocs et mes griffes. J'ai eu du mal ... mais je me suis entrainée à me dire intérieurement que c'est moi qui est le controle de mes pouvoirs et pas l'inverse. Tu dois te dire et penser aux autres pour ne pas leur faire de mal "
Invité
Invité
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 15:10
"Ne t'excuses pas Chelsey c'est normal.. Je n'aurai pas dû t'appeler, c'est ma faute, tu as mieux à faire !"
Disait-il avec un soupir. Le jeune homme se sentait coupable de l'avoir faite sortir du confort de sa maison alors qu'elle portait son enfant qui commençait à se faire lourd au fil des mois. Cependant, la gentillesse de la jeune femme se manifestait à nouveau quand elle lui prodiguait tous ces conseils. Non, Flynn ne respectait pas tout à la lettre, surtout les séances de relaxation, il n'y arrivait pas, le gardien avait l'impression de perdre du temps en le faisant et ses séances de relaxation se transformaient plutôt en séances de sexe.
"C'est trop long les séances de relaxation Chelsey.. C'est du temps perdu et tu me connais, le temps c'est de l'argent. Pour le reste, évidemment que je le fais, je suis la plupart de tes conseils à la lettre."
Répondait le werewolf après que la jeune femme ait terminé de parler. Il ne l'avait pas interrompue et réfléchissait encore à ses dernières paroles. Avoir confiance en lui, et se dire qu'il était le maître. Mais est-ce qu'elle avait déjà ressenti ce qu'il ressentait lors d'une pleine Lune? Si c'était le cas elle ne pourrait probablement pas dire ça.
"Je vais essayer mais... C'est plus facile à dire qu'à faire. Le moindre énervement ou la moindre once de colère me font perdre les pédales. Tu crois que je devrai m'enchaîner dans ma cave?"
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 15:19
" Ne t'excuses pas ca me dérange pas à vrai dire. J'avais besoin de prendre l'air loin de chez moi... j'adore mon chez moi, mon mari ma fille mais en ce moment, je peux pas faire un pas sans que Matt soit derrière moi. Il a tellement peur que je perde le bébé ou la vie qu'il est parfois insupportable."
Il est vrai mais je peux comprendre Matt qui était ainsi, il avait tellement peur que le monde d'horreur que notre fille du futur nous avait dis, qu'il restait près de moi. Alors sortir prendre l'air et discuter avec Flynn me ferrait un bien fou. J'hausse les épaules en l'entendant me dire qu'il n'avait pas fait les séances de relaxation pourtant le primordiale. Je soupire avant de lui dire
"C'est bien que tu fasse le reste mais... le primordiale c'est la relaxation. Certes c'est chiant pénible mais c'est ce qui te permets d'etre au mieux dans ton corps. Oui le temps fait perdre de l'argent mais si tu te controles pas... l'argent tu n'en auras plus et tu te retrouveras enfermé dans une cellule et je doute que tu en ais envie... Une bete dans une cage ce n'est pas beau à voir"
Et puis celui ci me parle du fait de s'attacher dans une cave
"Si tu crois que tu n'y arrives pas fait le... mais ce n'est pas la solution crois moi "
Invité
Invité
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 15:31
"Tu ne peux pas lui en vouloir pour ça Chelsey, enfin.. Je comprend que ce soit envahissant mais c'est normal qu'il peur pour toi et votre enfant. Cela montre tout l'amour qu'il vous porte. Il se rendra compte à un moment ou un autre que tu peux aussi t'en sortir seule."
Un sourire se dessinait sur ses lèvres, c'était assez mignon d'entendre à quel point son mari était protecteur. Bien évidemment il ne les enviait pour rien au monde, ce serait trop contraignant et barbant de n'avoir qu'une femme. Flynn savait les respecter et ne les prenait pas forcément pour des jouets ou de la viande, mais il aimait le plaisir charnel, le fait de découvrir un nouveau corps. En restant toujours avec la même femme il risquait de se lasser, Makelina était d'ailleurs bien la seule qui ne le lassait pas, même après plus de deux ans. Lors de la morale de la jeune femme, le brun baissait la tête, elle avait raison, il devait faire des efforts.
"D'accord, d'accord je vais faire un effort et faire ces séances de relaxation. En espérant que cela sera utile d'ici l'arrivée de cette fichue pleine Lune."
Quand il l'entendait dire que ce n'était pas la solution, il avait l'impression qu'elle parlait par expérience.
"Tu as déjà expérimenté ?"
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 15:41
" Je ne lui en veux pas rassure toi, je trouve cela chou et adorable. Mais parfois avec ma mutation tu vois j'ai besoin d'aller... m'évader et prendre l'air... C'est plus fort que moi mais je sais que je ne peux pas parce que j'ai Ysalis dans mon ventre, enfin bref"
dis je avec un petit sourire, je retire ma main de son épaule avant de la poser au niveau de mes cuisses. Je regarde alors la lune qui n'était qu'un croissant qui deviendrait d'ici quelques temps une pleine lune. Signe que Flynn deviendrait un loup et incontrôlable. Je deviens alors fière de lui quand il m'annonce qu'il allait m'écouter
"C'est bien tu m'écoutes enfin"
Je me mets à rire avant de me tourner vers lui baissant la tête. Je relève ma tête et regarde face à moi
"Oui enfin c'est pas simple à raconter mais quand ... enfin tu vois tu connais le truc des félins ben j'ai pareil .... c'est le seul moment où je peux avoir des enfants... et ben mon pouvoir me controle totalement et je pourrais coucher avec n'importe qui... donc ben je n'ai pas le choix de m'attacher pour pas tromper et ne pas avoir des gosses "
Invité
Invité
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 15:54
"Je ne peux que comprendre ce désir en sachant que je l'ai également.. C'est quelque chose d'incontrôlable enfin, c'est une envie quoi, comme une envie de chocolat. Et ceux qui ne sont pas comme nous n'arrivent pas à comprendre ce besoin que l'on a de sortir et juste..courir sans but ! En réalité c'est tellement bon à faire, courir, sauter par-dessus des crevasses, c'est un super sentiment de liberté."
Flynn semblait réellement passionné par ce qu'il disait et à cet instant on pourrait croire qu'il embrassait pleinement sa nature, qu'il assumait entièrement être un loup. Il ne dirait pas le contraire il adore ça, mais toutes les bonnes choses viennent avec un inconvénient et celui de la pleine Lune en est, malheureusement, c'est un inconvénient dont il a horreur.
"Oui, j'ai confiance en toi."
Le jeune homme lui adressait un nouveau sourire avant de l'entendre et de rire légèrement. Là il n'allait pas pouvoir s'empêcher de la taquiner, même s'il connaissait son amour pour son mari et ne voulait pas créer de tensions entre eux, ce serait de la simple taquinerie.
"Tu devrais te laisser aller de temps en temps, c'est tellement bon ! Enfin hormis le côté gosse.."
Terminait-il avec un petit rire.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 16:01
Il faut l'avouer qu'on s'était rapproché amicalement grace à cela. Oui on ressentait ses choses là tous les deux et on se comprenait surtout. Alors je le regarde en souriant posant ma main sur mon ventre. Ysalis venait de me donner un petit coup de ventre, je grimasse avant de reprendre mon souffle.
" Tout comme moi j'ai confiance en tes capacités et ce que tu ferras par la suite, je sais très bien que tu y arriveras. Rien ne t'empeche d'y arriver et de t'en sortir. Laisse l'humain et non la bete prendre le dessus. Tu verras ta vie sera meilleure"
Oui j'avoue j'adorais être une féline mais ce coté de pouvoir, je ne l'acceptais pas. C'était la raison du fait que je m'attachais quand ca arriver. Je ris avant de l'entendre me dire de me lacher.
"T'inquiète pas je me lache avec mon mari et ca me suffit amplement. Personne non je dis personne n'arrive à la cheville de Mattéo. Il est le meilleur coup que j'ai et que j'aurais de toute ma vie. Mais je t'assure toi tu devrais essayer juste une femme crois moi ca vaut la peine. Mais faut trouver la bonne..."
Invité
Invité
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 16:48
Elle aussi lui faisait confiance, cela faisait plaisir à entendre. Cela lui redonnait d'ailleurs confiance en lui-même pour la suite, ça le rassurait sur le fait qu'il avait la possibilité de contrôler ses pouvoirs, de les plier à sa volonté à n'importe quel moment. Par contre il ne comprenait pas très bien quoi sa vie serait meilleure ? En soi, à part ne plus souffrir lors de la Pleine Lune, pas grand chose d'autre ne changerai.
"C'est très plaisant à entendre tu sais? J'ai déjà plus l'impression d'avoir la main mise sur ce côté sauvage qui m'habite. Je veux dire...entendre que quelqu'un a confiance en moi à ce sujet me redonne l'envie de me battre et de garder le contrôle."
Flynn souriait assez bêtement. C'était dingue mais rien qu'à l'idée de se dire qu'il pouvait réussir à se maîtriser, il avait déjà l'impression de se sentir mieux. Les nouvelles paroles de la féline le firent rire grandement. Cela lui faisait bizarre qu'elle lui évoque ainsi sa sexualité ouvertement. En se calmant peu à peu il essayait de répondre.
"Merci pour ce petit fou rire..! Je ne me moque pas de toi hein ! Je ne m'attendais pas à ce que tu me répondes ça c'est tout !"
Une nouveau petit rire avec une petit pause avant de reprendre.
"Tu sais bien que je ne peux me limiter à une seule femme. Si je le pouvais cela ne serait qu'avec Makelina du fait notre mariage arrangé et ce n'est pas possible, nous avons tous les deux trop besoin de cette liberté."
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 16:55
Je passe mes bras en arrière pour regarder encore plus la lune présente ce soir en croissant. Je ferme les yeux en profitant un maximum.
"Il faut que tu comprennes une chose avoir quelqu'un qui a confiance en toi, qui t'aime ou qui sera toujours avec toi dans les mauvais ou bons moments t'aident à avancer.. MOi j'avance avec un but tous les jours qui m'aident me controler : ma famille... "
Je souris et pense à mon mari, ma fille Aria ainsi qu'Ysalis qui se trouvait dans mon ventre. Ma famille. Ma vie. Mon avenir et mon futur. On se mets alors à rire tous les deux quand on parle de nous deux, je sens que celui ci se sent plus à l'aise et plus motivé.
"Ben quoi ca arrive... tu sais... j'aime bien être ainsi... m'ouvrir aux autres en qui j'ai confiance."
Je me calme doucement ouvrant les yeux avant de m'étirer doucement sentant un nouveau coup dans mon ventre. Je pose alors ma main sur mon ventre en disant quelques mots doux. Je souris à nouveau avant de lui répondre
" Peut etre qu'un jour, tu arriveras à être fidèle va savoir on connait pas notre avenir..."
Invité
Invité
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 17:12
"Oh tu sais. Je crois que je suis en train de m'en rendre compte avec tout ce que tu me dis Chelsey. Je ne saurai pas te dire quoi mais je sens déjà que quelque chose à changé en moi depuis que tu as dit que tu avais confiance en moi. J'avoue n'agir que dans mon propre intérêt en général, mais si tu me fais confiance je pense que je veux te montrer que tu as eu raison de placer cette confiance en moi."
Flynn prenait conscience de l'importance de l'amitié, des sentiments, de la confiance. Elle avait sûrement raison à propos de la famille et de la fidélité mais cela ne lui faisait toujours pas envie. Déjà, avoir des enfants n'était pas prêt de faire partie de ses projets, d'une part car cela voudrait dire les faire avec Makelina, d'autre part ce n'est pas une responsabilité dont il a envie. Après cet agréable fou rire, un sourire reste dessiné sur les lèvres du jeune homme.
"Et tu as raison, je ne m'attendais simplement pas à ça de ta part ! C'est en tout cas très agréable d'avoir une amie avec qui parler. Je me sens beaucoup mieux qu'avant que tu n'arrives."
Flynn préférait ne pas répondre à propos de la fidélité. Les histoires de mariage arrangé et tout ça l'avaient probablement totalement dégoûté de l'amour et de la fidélité.
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 17:42
Ce que me disait Flynn me faisait plaisir et surtout me faisait sourire. Je souris et pose alors amicalement ma main sur son épaule
"Je te fais confiance à 100% crois moi, tu t'en sortiras et je suis sure qu'à la prochaine lune, tu te controleras."
Je repose ma main sur mon ventre, un sourire s'affiche à nouveau sur mon visage. Je baisse le regard avant de l'écouter me parler de Makélina. Je lui réponds alors "Je seras là pour toi autant que je le pourrais. Je te dis pas pendant la nuit, parce qu'en ce moment le sommeil me manque... mais quand j'aurais accouché et qu'Ysalis ferra ses nuits, je pourrais être disponible un peu plus que maintenant. Mais n'hésite pas à m'appeler si tu as besoin ou autre chose..."
Invité
Invité
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 17:54
Ce qu'elle disait était encore plus agréable à entendre et le poussait à vouloir faire de son mieux pour que ce qu'elle disait se réalise. Après tout cela serait peut-être une sensation agréable de la rendre fier en lui disant qu'il avait réussi à garder le contrôle.
"Dans ce cas, promis je ne m’enchaînerai pas et je resterai dans cette forêt en essayant de me contrôler. Puis je te dirai si j'ai réussi à garder le contrôle."
Un sourire empli de fierté s'étendait sur les lèvres du jeune homme qui se sentait réellement bien mieux. Il se levait alors pour se dégourdir les jambes et marcher un peu devant elle tout en continuant de l'écouter.
"Prends ton temps Chelsey. Ta famille passe avant tout. Et quand tu le pourras on ira se dégourdir les jambes ensemble si tu le souhaites. Cela te fera le plus grand bien après tout ce temps de te dégourdir les jambes. En tout cas, saches également que si tu as besoin, je serai présent pour toi. Un coup de fil et je rapplique."
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur
MESSAGES : 4865
POINTS : 16451
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011
Sujet: Re: La pleine lune approche [Chelsey] Lun 5 Juin 2017 - 18:02
" Tu m’appelleras et tu me le diras mais sache une chose, je te fais confiance mais averti quand même Parker. Dis lui ce que tu vis à l'heure actuelle, celui ci t'aidera aussi. Mon beau père est assez fort à ce sujet. "
Je sais que Parker aide régulièrement les mutants mais surtout les gardiens. Comme si celui ci savait tout sur tout. Comme s'il voyait l'avenir. Un jour il faudra que je lui demande si celui ci voyait tout. Je souris et pose ma main sur mon ventre en le caressant sur le bout des doigts
"T'inquiète pas je prends mon temps tous les jours alors après mon accouchement et un peu de repos, j'ai bien l'intention de reprendre mes entrainements et me remettre en forme. ALors ca sera avec plaisir, qu'on ira jambader tous les deux et crier à la pleine lune"