Ysalis C. WellingtonFondatrice ₪ Mutant
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018
| Sujet: [M] Dylan O'Brien → le clown de la bande Lun 23 Avr 2018 - 20:41 | |
| Brandon Crawford je suis un(e) "mutant" ϟ nom : Crawford ϟ prénom(s) : Brandon ϟ âge :20-25 ans ϟ date et lieu de naissance : libre ϟ situation familiale : en couple ϟ orientation sexuelle : Hétéro ϟ occupation : libre ϟ groupe : mutant ϟ avatar : Dylan O'Brien
pouvoir Canidé plus exactement Loup: agilité, force, ouïe accrue. La régénération et plus rapide et l'empêche donc tombe rarement malade. Le canin ou la canine peut transformer à volonté ses yeux d’un ton vert avec la pupille noire. Cependant il est très sensible aux même faiblesse que les loups. a story Sa famille est une famille mafieuse. Il est fils unique. Malheureusement à l'age de 8 ans, celui ci a perdu ses parents dans un accident de voiture. A partir de ce moment, il a fait de famille en famille avant d'être adopté par les Callahan. Il a donc eu une frère et une sœur adoptive. Garett son frère adoptif a pris celui ci sous ses ailes et a pris soin de lui. Par la suite, Brandon bosse dans le garage de son frère pour se faire de l'argent. Liens Kelsey Lotz ϟ Cousine Rédaction du lien: cousin-cousine par le biais de leurs mères respectives. Elle est heureuse que celui ci soit resté dans sa vie ayant eu peur de le perdre à la mort de ses parents.
Ysalis C. Wellington ϟ Amie Rédaction du lien: Ils se sont connus lorsque Brandon est arrivé dans le quartier et dans la famille de Garett. Elle ne sait pas pourquoi mais elle se méfie de lui peut etre le fait que celui ci soit un canidé
Alex Rivera ϟ Ami Rédaction du lien: Lorsque Brandon est arrivé dans la famille de Garett, ils ont fait connaissance et se sont appréciés mais Alex se méfie de lui depuis que celui ci a rompu avec sa sœur
Garett Callahan ϟ Protecteur Rédaction du lien: Petit protégé, il l'a pris sous son aile quand celui ci est arrivé à l'age de 10 ans dans sa famille.
Cloé Rivera ϟ Ex et Ami Rédaction du lien: Ils se sont connus par le biais d'Alex et Garett. Ils sont sortis ensemble suite au sauvetage de Cloé. Elle a eu le coup de foudre pour lui mais ce n'était pas un vrai coup de foudre. Malheureusement, elle a compris grâce à Kelsey que ce n'était pas son vrai amour.
Maddison Powell ϟ Petite amie Rédaction du lien: Brandon est tombé amoureux d'elle à sa rencontre mais n'a osé jamais lui dire. Après sa rupture avec Cloé, il a compris qu'il devait lui avouer ses sentiments. Depuis, ils sortent ensemble et sont amoureux.
Dernière édition par Ysalis C. Wellington le Mar 24 Avr 2018 - 10:31, édité 1 fois |
|
Ysalis C. WellingtonFondatrice ₪ Mutant
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018
| Sujet: Re: [M] Dylan O'Brien → le clown de la bande Lun 23 Avr 2018 - 20:42 | |
| Ce que je veuxBonjour! Pour commencer je te remercie d'avoir regarder mon petit scénario.
En prenant Brandon, crois moi tu vivras de bons moments d'émotions, d'actions et voire plus.Tu ne risques pas d'ennuyer, j'en suis sure.
Alors passons au personnage, bien évidemment le lien est indiscutable. L'age est libre. L'avatar totalement modifiable. Mais il faut que l'acteur est entre 20-25 ans,.
Pour l'activité, si tu aimes rp tu vas être content(e), j'adore rp. Je pense plutôt à la qualité qu'à la quantité. Je demande pas un minimum de ligne. Pour la présence, tu fais comme tu peux, on a tous une vie alors normal que tu ne puisses pas rp tous les jours. Je veux juste que si tu ne peux pas que tu m'avertisse en mp ou dans la zone absence.
Pour finir, je te remercie amplement si tu décides rejoindre le forum avec ce petit bout.
|
|