Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [F] Holland Roden → la rousse de la bande 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

[F] Holland Roden → la rousse de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

[F] Holland Roden → la rousse de la bande Empty
MessageSujet: [F] Holland Roden → la rousse de la bande [F] Holland Roden → la rousse de la bande EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:45


Maddisson Powell
je suis un(e) "humain"
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

  ϟ nom : Powell  ϟ prénom(s) : ici  ϟ âge :20-25 ans ϟ date et lieu de naissance : libre  ϟ situation familiale : En couple  ϟ orientation sexuelle : Hétéro  ϟ occupation : libre  ϟ groupe : Humain ϟ avatar : Holland Roden

 
pouvoir
Aucun
 

 
a story
Fille d'une actrice et d'un père inconnu, sa mère a aménagé dans le quartier alors qu'elle n'avait que 4 ans. Elle a vite fait ample connaissance avec ses voisins. Elle a connu plusieurs beaux pères mais elle n'a jamais aimé aucun d'eux. Pour elles, ils ne voulaient que l'argent de sa mère. Elle a tout fait pour qu'ils se séparent. Du coup, sa mère est toujours célibataire.
Elle rêve d'être professeur de littérature à la fac. Pour cela, elle bosse comme serveuse au Cheesecake Factory. Aujourd'hui, il lui reste un an à étudier pour réaliser son rêve. Elle a un doute au niveau de son petit ami, elle croit que celui ci la trompe avec une autre. Et faut avouer ça ne l'aide pas en ce moment. Et pourtant, elle se sent prête à vivre en appartement avec celui ci.
Liens
  Ysalis C. Wellington ϟ Amie
  Rédaction du lien: Même quartier, même ville. Elles se sont connus et se sont appréciés rapidement. Toujours amie et toujours dans la même bande.

  Kelsey Lotz ϟ Amie
  Rédaction du lien:Elles se connaissent depuis l'arrivée de Maddisson. Elles sont devenus amis. Kelsey n'apprécie pas trop sa relation avec Brandon. La raison est qu'elle trouve que Brandon joue parfois avec les filles.

  Alex Rivera ϟ Confidente
  Rédaction du lien: Quand Madisson est arrivée dans le quartier, Alex l'a rapidement intégrée dans la bande. Leur amitié est précieuse, ils s'apprécient.

  Garett Callahan ϟ Ami
  Rédaction du lien:Ami depuis leur arrivée au quartier alors que celle ci avait 4 ans. De plus, celle ci est la petite amie de son protégé.  

  Cloé Rivera ϟ Meilleure amie pour la vie
  Rédaction du lien:  A l'age de 4 ans, elle est arrivée dans leur quartier et a fait rapidement parti de leur bande. Elles ont rapidement fait amie-amie pour finir par devenir meilleure amie. Cloé n'en a jamais voulu à Maddisson de sortir avec son ex Brandon.

  Brandon Crawford ϟ Petit ami
  Rédaction du lien:  Brandon depuis qu'elle l'a rencontré, elle est tombé amoureux de lui mais celui ci était déjà en couple. Après sa rupture avec Cloé, il a compris qu'il devait lui avouer ses sentiments. Depuis, ils sortent ensemble et sont amoureux.  


     


Dernière édition par Ysalis C. Wellington le Mar 24 Avr 2018 - 10:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wellington
Ysalis C. Wellington
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 649
POINTS : 5334
AGE : 31
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Agent Secret
DATE DE NAISSANCE : 17/09/1992
ARRIVE LE : 22/04/2018

[F] Holland Roden → la rousse de la bande Empty
MessageSujet: Re: [F] Holland Roden → la rousse de la bande [F] Holland Roden → la rousse de la bande EmptyLun 23 Avr 2018 - 20:46


Ce que je veux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour!
Pour commencer je te remercie d'avoir regarder mon petit scénario.

En prenant Madisson, crois moi tu vivras de bons moments d'émotions, d'actions et voire plus.Tu ne risques pas d'ennuyer, j'en suis sure. C'est la petite rousse de la bande.

Alors passons au personnage, bien évidemment le lien est indiscutable. L'age est libre. L'avatar totalement modifiable. Mais il faut que l'acteur est entre 20-25 ans.

Pour l'activité, si tu aimes rp tu vas être content(e), j'adore rp. Je pense plutôt à la qualité qu'à la quantité. Je demande pas un minimum de ligne. Pour la présence, tu fais comme tu peux, on a tous une vie alors normal que tu ne puisses pas rp tous les jours. Je veux juste que si tu ne peux pas que tu m'avertisse en mp ou dans la zone absence.

Pour finir, je te remercie amplement si tu décides rejoindre le forum avec ce petit bout.

     
     
Revenir en haut Aller en bas

[F] Holland Roden → la rousse de la bande

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [M] Théo James → Fêtard de la bande
» [M] Dylan O'Brien → le clown de la bande
» [F] Blake Lively → la blonde² de la bande
» [M] Aaron Taylor Johnson → Chieur de la bande
» [F] Elisabeth Olsen → la brune timide de la bande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Welcome to Institut Parker :: 
Scénarios/Postes Vacants
 :: A construire
-