[/center]
Voilà comment tout ça a commencé. Par une brève amourette entre deux mannequin, l'une américo-japonaise, l'autre hispano-japonais. Deux caractères de feu posant pour de grands magazines et pour de grandes marques. Ca n'aura duré que 3 mois, leur pseudo idylle, mais ça fut assez long pour que le 0,01% d'échec de la contraception pointe le bout de son nez.
Au final, les triplés, Antonella, Abby et Adriel, n'eurent pas droit à de telles conversations quand ils naissèrent. Ils eurent même droit à beaucoup d'amour, de la part d'un père et d'un frère vivant en Espagne et d'une mère au Japon, ayant la garde, bien que la jeune femme pouvait donner un effet de mère très rigide. Comme prévu, ils ne manquèrent de rien, si ce n'est de deux parents vivant ensemble au final. Mais mine de rien... ça ne fut pas vraiment mal vécu. Jusqu'à leurs 8ans, ce fut les deux espagnols qui faisaient les allers-retours chaque week-end quasiment pour voir les trois japonais. Par la suite, la garde fut partagée, offrant à Nick des semaines durant lesquelles sa maison résonnait de cris d'enfants, au grand bonheur de leur grand frère.
Si Nick était un mutant, il ne s'alarma pas vraiment du patrimoine génétique de ses enfants. Ou en tout cas, pas avant l'adolescence des triplés. Après tout, Adrian n'avait déclaré son pouvoir qu'à l'âge de 16ans alors que lui-même jouait déjà du haut de ses 4ans à figer les gens autour de lui. Et puis sa 1ere femme était aussi une mutante alors que sa japonaise d'ex n'était qu'une simple humaine n'ayant aucune idée de la nature de Nick. C'est donc dans une certaine chance qu'aucune mutation ne vint ternir et apeurer la mère célibataire. Ce qui cependant fut sa plus grosse frayeur fut son dernier virage, qu'elle loupa, laissant alors à cette date trois jeunes adolescents de 14ans dans une grande maison vide le temps que l'on vienne les chercher.
C'est à partir de ce moment là que les histoires des triplés vont commencer à se diviser. Si l'adolescence était déjà présente, l'absence de la mère à cause de son boulot et l'argent firent que les trois se débrouillaient toujours de manière assez mature. Aux yeux de Nick en tout cas. Car peu après la mort de son ex femme, ce fut l'arrivée des trois têtes brunes qui lui firent changer sa vision des choses. Il avait en face de lui trois adolescents meurtris et aux caractères bien différents. Adriel le sage, le seul garçon parmi les trois, calme, résonné, affectueux, tendre. Abby la princesse, peste, égoïste, égocentrique et tout autre adjectif commençant par "égo". Puis Antonella, la garçon manqué, au sale caractère, tête brûlée. Ce fut certainement elle qui fut le moins perturbé par la disparition de sa mère, ayant été la moins proche d'elle, entre Adriel l'affectueux et Abby la... sosie de sa mère, aussi bien physiquement que mentalement.
Retrouver des repères dans un tout nouveau pays, passant du pays du Soleil Levant au pays hyspanique, fut assez compliqué pour Antonella. Si elle gérait l'espagnol tout de même, la sociabilité n'était pas réellement son fort, ayant toujours été du genre à être cash et à répondre avec un tac-o-tac insolent à la moindre occasion. Pourtant, elle y arriva, même si l'école fut son plus gros défaut, le système scolaire étant bien différent de celui qu'elle avait connu. Mais avec un père aimant, beaucoup plus affectueux que sa mère et un ainé qu'elle adorait -même s'ils ne se voyaient que durant les week-ends par rapport à ses études à l'Institut-, cette nouvelle vie fut finalement bien accueillie. Et cela dura deux ans avant que le sort ne s'acharne sur le second parent.
Disparition totale. Nick disparut du jour au lendemain, laissant des triplés seuls qui finirent par appeler Adrian face à cette solitude inquiétante. Quittant quelques temps les Etats-Unis pour retourner en Espagne, l'ainé de 26ans lança des recherches mais les semaines passèrent mais il n'y eut aucun résultat. Le père s'était volatilisé, laissant la fratrie seule. Avec un certain compte en banque, certes, mais seule. C'est donc un 3ème continent que connurent les trois adolescents, suivant leur ainé jusqu'en Floride. Persuadé que l'Institut Parker lui permettrait d'offrir le couvert et le gite à ses cadets, Adrian se reçut la plus belle claque de sa vie en apprenant que l'école qui l'avait accueillit refusa tout bonnement la présence des trois humains, aussi court le séjour aurait-il été. Tournant le dos à ce qu'il se mit à appeler "l'école des traitres", Antonella et les autres le suivirent dans un appartement plutôt petit mais cosy. Qui ne put les accueillir que quelques mois. N'ayant pas terminé ses études et n'ayant aucune formation sur le marché du travail, Adrian vit de nombreuses portes lui claquer au nez, le laissant avec trois adolescents gaspilleurs et un compte en banque qui s'épuisait rapidement. Tous pensèrent que ça ne durerait que quelques mois, le temps que l'argent de l'héritage ne se débloque mais il n'en fut pas ainsi, restant immobile sur le compte du disparu à cause des éléments étranges de l'enquête. La chute poursuivit, les faisant déménager dans un appartement insalubre, histoire de pouvoir continuer à nourrir ces trois bouches supplémentaires. Autant le dire, tous le vécurent mal. Entre un Adrian qui poursuivait des études à la fois à l'Institut et en Fac de Musicologie et qui se retrouvait sans le sou loin de son confort et avec 3 adolescents en furie... Un Adriel plus dépressif que jamais et dont la scolarité aux Etats-Unis se passait mal... Une Abby hysterique qui ne pouvait plus avoir réponse positive à ses caprices... Et une Antonella qui décrocha totalement de l'école et qui découvrit une mutation... en manquant de tuer un élève s'en prenant à son triplé.
Ce fut cette fois-ci qu'elle déclencha pour la première fois sa mutation, et le début de ses crises par la même occasion. Une sensation de manque d'oxygène, de rythme cardiaque à la fois accéléré et dans un rythme suffoquant, sentant un serpent se promener le long de sa peau jusqu'à venir enlacer son cou. Tandis que la même chose se produisait réellement physiquement chez cet idiot de lycéen s'en étant pris à son frère. Offrant la vision à chaque spectateur d'un serpent noir d'encre glisser sur la peau du fou pour ensuite former des barbelés s'enfonçant dans la chaire de son cou et libérant un liquide rouge, le faisant suffoquer par la même occasion.
Au lendemain, Antonella ne retourna pas au lycée. Ni le jour d'après. Ni le suivant. Malgré les protestations d'un ainé paniqué à l'idée que les mutations ne commencent à apparaitre dans la vie de ses cadets. L'ambiance commença à être alors plus pesante dans cet appartement, appartement, qui, d'ailleurs était payé avec l'argent sale du Projet Shadow, dont Adrian cachait sa participation à travers son recrutement.
Les mois passaient et Antonella finissait par avancer sur son propre chemin, entamant une carrière de tatoueuse au black -ayant toujours été passionnée par le dessin, pourquoi se priver de sa mutation?-, harcelant son ainé pour pouvoir intégrer l'institut, mais sans succès. Finalement, ce fut dans son dos et grâce à son premier amour, un mutant doué pour voler, qu'elle rentra dans l'école de ses rêves : là ou d'autres personnes comme elles vivaient, s'entrainaient, s'épanouissaient. Là ou elle se réfugia en apprenant que l'organisme qui essayait de détruire ce nid douillé, contenait son frère dans ses rangs. Adriel et Abby suivirent sa fuite, se cachant chez des amis, abandonnant Adrian à un bien triste sort. C'est bien évidemment à cette époque que le second pouvoir d'Antonella apparut, la laissant plus fragile que jamais.
Si aujourd'hui, Antonella et ses tiers ont encore des souvenirs de cette période, toute rancoeur s'est désormais effacée. Après tout, cela date de plus d'un an et demi, Adrian s'est expliqué, s'est repentie et a payé sa dette envers la société en allant en prison. Et puis, le voyage autour du monde du trio leur fit un bien fou, leur laissant décompresser de toutes ces aventures et de cette absence d'argent durant plus d'un an. Mexique, Argentine, Canada, Autralie, Chine, Japon... Bien sûr tout ça dans l'ordre mais ne demandez pas à la Narratrice d'aller googler la carte du monde pour offrir plus de logique à leur voyage. Parcourant les mers et les océans pendant de longs mois, le trio ne parcourut pas du chemin que physiquement. Abby se calma, Adriel gagna en assurance et Antonella... Décida de se séparer d'eux et de rentrer à Jacksonville. De poursuivre sa route toute seule et de grandir en partant du dessous de l'aile d'Adriel... Et de s'amuser à faire la super-héros avec son nouveau petit ami, un mutant australien rencontré sur son île, qui a sû faire battre le coeur de la brune et lui donner le gout de porter une combinaison et une cape pour défendre la veuve et l'orphelin.