Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:38


L'arrivée dans l'enfer,

Chambre 3.

William venait d’arriver à l’institut, il était déjà passé par le secrétariat où on lui avait donné une chambre. En regardant la clé, il vu un porte clef avec le numéro « 3 ».

« J’aime pas trop ce numéro… » Marmonna-t-il. Will avait le don de sentir les embrouilles avant de les avoir. Et là, ça sentait fort pour lui.

« J’espère que c’est une chambre seul.. » Marmonna-t-il de nouveau.

Il soupira et avança dans les couloirs en trainant les pieds ainsi que ses bagages.

« 7….6….5….4… Ah, la voilà ! Chambre 3. »

Il alla pour ouvrir mais remarqua une fille à poil traverser le couloir un peu plus loin.
William leva la tête « Dortoir des filles ». Il déglutit et se dépêcha de filer avant de s’attirer des problèmes.

Après quelques minutes de marche et couloirs traversés, il arriva enfin devant sa vraie chambre. Il glissa la clef dans la serrure… Soupira en fermant les yeux et la tourna tout en priant d’être seul.

Ouverture de la porte… Adieu.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8011
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyLun 25 Jan 2016 - 4:04

[Je me suis laissée un petit délire, interdit de montrer/parler de ça aux garçons ! Sinon bah... j'te boude et je te répond plus et j'utilise ta video de toi et ton frère. ♥]


“ Welcome here, BITCH ”


Ah. Sa chambre. Il n'y avait que ça de vrai. Un lit méga confortable, une télé, une bonne connexion à internet, son ordinateur, sa ps4. A quoi Morgan pouvait-il rêver de mieux ? Personne pour l'emmerder, enfin, si, ses potes avec qui il jouait en ligne, accompagné d'une conversation skype en vocale afin de discuter, tout en gueulant comme des gorés sur leur jeu. Le paradis !

"Non mais putain, Niko, KESTUFOULA. C'est quoi ce backthrow que tu lui as mis alors qu'il suffisait de faire juste un side-b pour l'ejecter ?!

- Non mais tu comprends pas qu'il est nul ?

- Ta gueule FRNK, je t'entend. Bah y a Neath qui m'aide pas! Putain c'est un gros noob ce mec ! Pire player ever ce nainbot."

Bon, Morgan savait ce qu'il se passait : ils étaient tous nuls, sauf lui, qui maintenait l'équipe au dessus de l'eau mais bon. Avec des noobs pareil, Morgan ne pouvait pas faire grand chose. Il subissait donc d'être entourés par tant de casuals, tout de même amusé par la conversation. Programme de la journée ? Glander.

Des bruits de serrures arrivèrent à atteindre les tympans de Morgan qui continuait de jouer malgré ça. Pensant que c'était encore les deux gamins qui s'étaient trompés de chambre, il se mit à crier :

"Votre chambre c'est à côté les nains."

Mais surprise, ce n'était pas les nains. Comment il le savait ? Bah parce que d'habitude, les clefs des "nains" n'arrivaient pas à ouvrir la serrure. Et là, bah c'était le cas. Qui ça pouvait être ? La secrétaire ? Elle avait le passe. Même le double des clefs. Tiens, d'ailleurs, il servait à quoi ce double ? Et ce second matel...

"... Et meeeerde..." se dit-il en relachant la pression sur la manette, ayant totalement oublié la grosse possibilité d'avoir un "colocataire". C'était sûrement lui.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyLun 25 Jan 2016 - 10:18

JE N'ACCEPTE PAS MOOON NICO AVEC UNE ECRITURE ROSE.


L'arrivée dans l'enfer,

Chambre 3.

William poussa la porte, ayant compris qu’il aurait un colocataire. Et quel colocataire ? A première vu il semblait d’un gros sac installé devant une télé. En voyant cela, William posa une main sur son visage en mode « Suuuuper. ». Il laissa échapper un long soupir et regarda l’homme.

« -William. »

Will lui balança la seul information dont son coloc avait besoin puis posa ses bagages à côté du lit libre. Il s’assit sur une chaise en sortant une BD et fit apparaitre une femme de ménage dans un éclat blanchâtre, on pouvait la reconnaitre à se tenue. Cette dernière s’occupa de ranger ses affaires, de faire son lit, de tout quoi.

Pendant ce temps William lisait sa BD avec un casque sur les oreilles, ignorant l’autre homme.
Une fois le travail terminé, Will fit disparaître la femme en l’échangeant cette fois-ci par un ours en peluche qu’il se dépêcha de prendre dans ses bras. Il alla sur son lit accompagné de sa BD et s’étala tranquillement.

Bien sûr, il ignorait toujours son colocataire, pour commencer à l’habituer au non-réponse, car il aime le calme.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8011
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyMer 27 Jan 2016 - 4:15


“ Welcome here, BITCH ”


Woh woh woh, c’était qui lui ? Ouais, William, il avait entendu mais… C’était quoi ces manières ? Il n’avait pas reçu d’éducation ? En l’espace de quelques secondes, Morgan comprit vite que cette colocation n’allait pas être des plus… Sympa. Sachant controler ce genre de gamins, Morgan le suivit du regard en lui faisant un petit signe avec la main :

« Morgan, enchanté moi aussi William. Je suis tout autant ému que toi à l'idée de passer mes nuits avec toi ! Bon, les gars, j’vous laisse. »

Baladant son index sur le pavé de son ordinateur portable, il éteignit la conversation vocale, ne laissant désormais qu’un fond sonore sortant de son jeu vidéo. Le jeu sur pause, Morgan observait la scène qui se passait sous ses yeux : une femme venait d’apparaitre comme par magie, sous ses yeux. C’était quoi ça ? Une vraie ou un pouvoir ? S’empara d’un de ses popcorns, il visa et tira sur le visage de la femme qui ne broncha pas.

« Okaaaaaay…  Tout est normal. »

Le dénommé William avait déjà mit un casque sur les oreilles.

« Un coloc ouvert à la discussion, c’tellement cool ! » continua-t-il d’ironiser, lorsque soudainement, la silhouette féminine disparut après avoir fait le ménage et le rangement. Quelque chose d’autre apparut après… Un ours en peluche. Voyez vous ça. N’affichant qu’un sourire amusé, il fut attendri de voir un grand garçon comme ce William avec une peluche. Mais il ne ferait aucun commentaire. Voyant qu’il était toujours captivé par sa musique et sa BD, Morgan commença donc à s’amuser :

« T’écoute quoi ? C’quoi ta bd ? J’vois pas la couv’. Vas-y montre. Et tu sais que la musique a fond comme ça là, c’pas bon pour tes tympans ? Et c’était qui cette femme ? C’est ça ton pouvoir ? Faire apparaitre des choses ? Non mais arrête de parler, t’es lourd hein. Je sais comment je vais t'appeler ! "Pipelette". Ca te va plutôt bien au teint.»

Fronçant les sourcils, le bapteme ne faisait que commencer. Il n’aurait pas été aussi chiant si le jeune avait fait une entrée plus sympathique. Là, tout ce que William avait fait, c’était attiser la connerie de son colocataire blond. Sa main piocha un grain de pop corn, qu’il balança en direction du brun. Rah, pas assez loin. Le deuxième grain atterrit sur la couverture du lit… Le troisième bondit sur la converture de la bd et alla rejoindre le précédent morceau. Enfin, le quatrième atteignit la chevelure du malpoli. Un 5ème arriva, cognant le nez du jeune, pour ensuite tomber sur la BD.

« Heeeey mec. J’te parle. Tu sais ce que c’est qu’être sociable ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyMer 27 Jan 2016 - 21:15


L'arrivée dans l'enfer,

Chambre 3.

« Morgan, enchanté moi aussi William. Je suis tout autant ému que toi à l'idée de passer mes nuits avec toi ! Bon, les gars, j’vous laisse. »

« Morgan.. ? Drôle de prénom, j’aurais pensé que c’était que pour les filles. » Pensa William.

Une fois installé sur son lit et ayant mis son casque, sans musique bien sûr, il fit genre de ne pas entendre les commentaires de son cher colocataire.

« Un coloc ouvert à la discussion, c’tellement cool ! »

William eut un sourire intérieur, plutôt un sourire de désespoir, ce mec avait l’air d’un relou. Il soupira doucement en tournant la page de sa BD et d’un coup…

« T’écoute quoi ? C’quoi ta bd ? J’vois pas la couv’. Vas-y montre. Et tu sais que la musique a fond comme ça là, c’pas bon pour tes tympans ? Et c’était qui cette femme ? C’est ça ton pouvoir ? Faire apparaitre des choses ? Non mais arrête de parler, t’es lourd hein. Je sais comment je vais t'appeler ! "Pipelette". Ca te va plutôt bien au teint.»

« What the fuck ? Comment ce mec peut parler aussi vite, il est fou… Pipelette ? Ça lui irait mieux à lui. » Pensa William.

William réfléchit, peut-être que s’il répondait, ce dénommé Morgan le lâcherait un peu. Mais alors que le jeune mutant allé se lancer…
Pok… Pok… Pok. Il se prit des projectiles, plus précisément du popcorn. William tourna la tête vers l’assaillant, se contentant de manger le popcorn reçu.

« Heeeey mec. J’te parle. Tu sais ce que c’est qu’être sociable ? »

William fixa Morgan, d’une expression neutre avec un petit air blasé tout de même.

« Rien. Avengers. Une invocation. Oui. Oui. Ok. Et enfin, Non. »

Will venait de répondre à toutes les questions de l’homme puis il retourna la tête vers la BD.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8011
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 2:22


“ Welcome here, BITCH ”


Quoi ? Ok, le gars mangeait le popcorn de Morgan. C’était censé l’énerver, mais non, il en profitait… Il était marrant en fait. Le blond ne put s’empêcher de rire. Et enfin, il eut une réponse. Enfin, des réponses. Cependant, ce ne fut qu’une succession de réponse, auxquelles Morgan ne sut relier à leurs questions d’origines. Bon. Au moins, il sut que son pouvoir était d’invoquer des choses et des personnes. Ok, cool. Et il sut que le petit nouveau était fan de comics apparemment.

« Avengers ? Lequel ? Tu as lu le Civil War ? Moi j’en suis au moment ou Steve Rogers est… Ouais non, si t’en es pas là, j’vais éviter d’te spoiler, ça serait pas cool. » finit-il par dire. Puiiiis… Morgan ne sut pas quoi dire d’autre. Il se sentait bête. Observant sa manette, il trouva autre chose à demander :

« T’aimes les jeux vidéo ? T’as une tête à aimer les jeux vidéo. Une partie de Super Trash Bros ça te dit ? J’ai téléchargé tous les DLC, s’tu connais. Au fait, si t’aimes bien les bd et comics, y a Scott Pilgrim qu’est génial. C’est l’histoire d’un mec qui est en coloc avec un gay qui kiff le bacon. Bah c’lui Scott Pilgrim. Et il a un groupe de rock, il sort avec une lycéenne mais il va tomber amoureux d’une autre fille qui a plein d’ex super bizarres. Enfin, dit comme ça, c’est l’histoire qui a l’air bizarre, mais c’vraiment cool. J’ai toute la collec’ dans le placard. En plus y en a que 6, donc c’est rapide à lire ! »

Ouais, bon, Morgan s’excitait un peu pour rien, mais il était sûr qu’ils avaient de nombreux gouts en commun, s’il lisait Avengers, c’était sûr ! Et il avait de bons gouts déjà.

«En plus, c'marrant car du coup, on est coloc là. Bon, qui n'aime pas le bacon. Suffit juste que l'un de nous deux soit gay et que l'autre ait un groupe de rock et on ressemblerait trop au duo de Scott Pilgrim quoi!»

♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyJeu 28 Jan 2016 - 18:55


L'arrivée dans l'enfer,

Chambre 3.

William espérait qu’après ses réponses, le dénommé Morgan arrêterait de  parler… Mais non.

« Avengers ? Lequel ? Tu as lu le Civil War ? Moi j’en suis au moment ou Steve Rogers est… Ouais non, si t’en es pas là, j’vais éviter d’te spoiler, ça serait pas cool. »

« Civil War ? » Pensa-t-il en gonflant les joues. Il n’aimait pas cette BD car son cher Captain America perdait. Pour la peine, le jeune mutant décida de ne pas répondre, malgré que le sujet l’intéressait.

Il y eut un blanc, Will pensa à la victoire puis… Puis non.

« T’aimes les jeux vidéo ? T’as une tête à aimer les jeux vidéo. Une partie de Super Trash Bros ça te dit ? J’ai téléchargé tous les DLC, s’tu connais. Au fait, si t’aimes bien les bd et comics, y a Scott Pilgrim qu’est génial. C’est l’histoire d’un mec qui est en coloc avec un gay qui kiff le bacon. Bah c’lui Scott Pilgrim. Et il a un groupe de rock, il sort avec une lycéenne mais il va tomber amoureux d’une autre fille qui a plein d’ex super bizarres. Enfin, dit comme ça, c’est l’histoire qui a l’air bizarre, mais c’vraiment cool. J’ai toute la collec’ dans le placard. En plus y en a que 6, donc c’est rapide à lire ! »

William tourna par reflex sa tête vers Morgan, ce mec parlait vraiment beaucoup et en plus de ça vite, il n’attendait pas une réponse, il parlait dans le vide rapidement et beaucoup. Complétement fou. Alors que William allait lui répondre, Morgan reprit encore la parole.

«En plus, c'marrant car du coup, on est coloc là. Bon, qui n'aime pas le bacon. Suffit juste que l'un de nous deux soit gay et que l'autre ait un groupe de rock et on ressemblerait trop au duo de Scott Pilgrim quoi!»

William attendu quelques secondes en regardant Morgan, pour être sûr qu’il avait enfin terminé puis il se daigna à répondre.

« Je ne connais pas Super Trash Bros. Par contre, je connais Scott Pilgrim, j’ai vu le film en fait. Entre nous deux, celui qui ressemble le plus à un gay c’est toi, donc tu seras le gay. Je sais jouer de la guitare sinon. »

Puis William retourna la tête, comme si de rien était vers sa BD.

« Drôle de personnage ce mec quand même. » Pensa-t-il.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Collins
Morgan Collins
Admin ₪ Professeur


MESSAGES : 1429
POINTS : 8011
AGE : 35
CELEBRITE : Aaron P. & Avril L.
DATE DE NAISSANCE : 27/09/1988
ARRIVE LE : 26/10/2015

[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] EmptyDim 31 Jan 2016 - 5:05


“ Welcome here, BITCH ”


Eeeeeeeet… En fait, Morgan pensa qu’il aurait mieux fait de fermer sa bouche, parce que malgré les quelques mots qu’il daignait prononcer, William était assez… CASH. Ainsi, en quelques secondes, le blond eut ses réponses et un joli « c’toi le gay dans l’affaire, t’en as la gueule ». OKAY. Bon, au moins, c’était marrant Il n’avait pas l’habitude d’avoir quelqu’un avec un répondant aussi marrant et spontanée. Il aimait les personnes spontannées.

« Hey, j’suis pas gay. J’suis bi d’abord.. Ah tu joues d’la guitare ? C’est cool ! Moi j’suis pas trop doué pour la musique, même si j’aime bien écouter différentes sortes. Tu as ta propre guitare ? Tu ne l’as pas amené ? Et pour Scott Pilgrim, le film est pas mal mais je te conseille vraiment de lire les tomes. Tu peux te servir hein. C’est considéré comme l’un des meilleurs comics depuis les années 2000. »

Morgan s’empara d’une manette libre sans fil et la balança sur le lit de William.

« Si tu connais pas Super Trash Bros, j’te propose de réparer cette faute. T’as tout le temps pour lire ton comic ! Genre quand je ne serai pas dans la chambre, là tu seras tranquille pour bouquiner. Mais si j’suis là, tant qu’à faire, autant en profiter, non ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty
MessageSujet: Re: [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] [Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[Abandonné] L'arrivée dans l'enfer, Chambre 3 [Morgan Collins]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins]
» [Abandonné] A l'ombre de mes pensées [PV Morgan]
» [Abandonné] Crime culinaire. ~ Morgan
» [Terminé] Aie confiance... • Morgan Collins
» Je suis dans mon jacuzzi, t'es dans ta jalousie. [Gabriel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-