Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 18:00




Chipeur, arrête de chiper !


Malheureusement, la démone n'avait pas beaucoup d'informations sur les autres créatures, c'était assez décevant et avait le mérite d'avoir calmée Luciana. Mais lorsque ses yeux se reposèrent sur la jolie rousse, qu'elle se souvenait qu'elle-même pouvait jouir de la magie, son enthousiasme revenait à l'assaut, et reprenait le dessus dans son esprit.
En réalité, la demoiselle avait pensé que les être surnaturels formaient une sorte de réseau, un peu comme des lycéens d'une même filière, tous se connaissaient un peu, ne serait-ce que de vue, et les rumeurs filaient vite laissant toujours autrui au courant des affaires des moins connus. Elle noterait plus tard dans son carnet que tout cela était faux, ou bien qu'il existait des êtres coupés de leur monde, ou encore que leur société marchait comme celle des misérables dont elle faisait partie. Finalement, mis à part leurs dons extraordinaires, ils ne demeuraient sûrement pas si éloignés des humains. Il suffisait de voir cette femme dévorer sa glace pour s'en douter. Elle volait, était gourmande, se prenait des coups, ronchonnait, rigolait, bref, comme elle, cette petit sans magie.
Rendant ses yeux entièrement noir, et laissant une boule d'énergie se matérialiser dans sa main, la démone tapa la pause, toute souriante. Luciana ne put qu'apprécier ce geste, et pris une photo, puis deux, et trois au cas où.

- Merci beaucoup !

Finalement, les "démons" portaient mal leur nom, ou du moins celle-ci était particulièrement agréable, aux yeux également. Laissant traîner son pied sur le sol qu'elle regardait, elle haussa les épaules avant de lever les yeux vers la femme.

- Tu crois... Que tu pourrais m'apprendre à faire certaines choses ? Ou me donner un moyen d'y arriver ? Dit-elle en faisant allusion à la magie.

"Qui ne tente rien n'a rien", disait-on. Tout au plus, que pouvait-elle craindre ? Un refus ? Une impossibilité ? Oui... Entre autre une déception. Mais il y avait forcément une manière d'atteindre ce but. Elle ne voulait pas crever en tant qu'humaine, cette vie n'était pas la sienne. Luciana n'avait rien à faire parmi eux, elle en était intimement persuadée. Depuis toute petite, elle connaissait déjà la magie, et son existence n'avait pas été prouvée, c'était purement intuitif. Au fond d'elle même tout paraissait clair, et certain. Cette humanité n'était pas faite pour elle.

C O D A G E  P A R  @G A K I.  S U R E P I C O D E
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2016 - 22:06


Chipeur, arrête de chiper !


Cette fille amusante, me prit alors en photo. J’espérais qu’elle me donnerait la photo ensuite, ça serait très chouette.
Puis, elle me demanda si je pouvais lui apprendre à faire certaines choses. Hum. Je ne pouvais pas vraiment lui apprendre des choses, mais je pouvais au moins lui dire une chose dont j’étais sûre :

- Je ne peux pas t’aider là-dessus. Apprendre à faire certaines choses…A part t’apprendre des tours de magie, mais je doute que ça soit ce que tu cherches.

Même si honnêtement, je trouvais les tours de magie très cool. Les humains, sans avoir de réels pouvoirs, étaient capable de prouesses réellement attrayantes !

- Par contre, je sais que les mutants viennent d’expériences assez bizarres. T’as qu’à demandé à des scientifiques de te transformer !

Ca serait une bonne idée, si elle voulait vraiment faire quelque chose de surnaturel. Je mangeais ma glace, en souriant. Je me doutais que certains humains pouvaient mal réagir à cette phrase – trafiquer l’humain n’est pas forcément quelque chose de positif – mais moi je m’en fichais bien.

- Après, je sais pas où sont les scientifiques, mais bon… Tu peux toujours tenter de les trouver !

Je riais légèrement, pour manger ma glace.

- Mais sinon, je ne vois pas comment tu pourrais faire. Après, les tours de magie, c’est bien aussi. Sinon, tu peux tenter de faire du mal autour de toi, de mourir, et peut-être que tu iras en Enfer ? Même là je n’en suis pas sûr. Je n’aimes pas trainer avec les démons !

Bien que j’en étais une.
Mais je les trouvais…Inintéressants au possible.


Revenir en haut Aller en bas

Chipeur, arrête de chiper ! ~ Judith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Chaton, arrête de chiper! [Ft. Angel ]
» Stalkeur, arrête de stalker ! - Feat Adrian
» Stop, les mains en l'air (PV Judith)
» Tout commence par une rencontre - Judith
» [FINI] Bonbons, informations, et entrainement démoniaque ! [Judith]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-