Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:03

Ta mutation t’offre beaucoup de belles choses. Je donnerai tout pour échanger ma mutation contre la tienne. Même avec ses « mauvais côtés » Il voudrait échanger ? Vraiment ? Je ne sais pas si c’est possible et je ne sais pas si j’ai envie de changer finalement. Bien sûr, je ne passe pas inaperçu mais, d’un autre côté, je suis plutôt unique en mon genre. D’aussi loin que je m’en souvienne, je n’ai croisé personne comme moi. Je suis moi-même plutôt farouche face à l’Homme. Donc ça ne changerait pas… Je fais un peu comme toi. Je recueille énormément de chiens et de chats. Chez moi, quand je le peux. Ou à mon travail. Je ne peux malheureusement pas tous les aider. Mais j’essaye. Même si je ne connais absolument rien aux plantes médicinales. J’essaye de les soigner par les remèdes humains que je juge inoffensifs. Ca devient compliqué des fois. Tu as construit ton savoir tout seul ? Je continue de caresser la boule de poils qui est étalée devant moi en souriant. Il est tout doux, c’est agréable. Quand j’avais le droit d’aller sur l’ordinateur de mon ancien Maître, je faisais des recherches sur tout ce qui me passait dans la tête… Je faisais attention qu’il n’arrive pas pour ne pas qu’il me punisse… Et un jour, quand je parlais avec le soigneur qui venait parfois, on a commencé à parler des plantes et il m’a dit que lorsque je serais libre, je devais venir le voir et il me donnerait un recueil de ses recherches approfondies. Après que je me sois enfui, je suis allé chez lui quelques temps et il m’a appris les bases de la médecine naturelle. J’étais bon élève et j’étais avide de connaissances. Tu sais, il m’a diplômé pour ça et dans ma boîte à secrets, j’ai toujours le certificat. J’ai appris avec lui mais aujourd’hui, il n’est plus là… le cancer l’a emporté et je n’ai pas eu le temps de trouver comment le soigner… Je fixe le chien alors que mes oreilles se font tombantes, la tristesse est toujours là et quand je parle de lui, je me sens coupable parce que je n’ai pas fait suffisamment de recherches pour le guérir. Les humains cherchent toujours un moyen pour guérir les malades… j’ai pensé que j’y arriverais avant eux, que mon professeur serait toujours en vie aujourd’hui… j’ai tout raté…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:01


“Attraction Féline”


L’histoire d’Angel devenait de plus en plus triste. Krysten restait bien attentif, le visage troublé par plusieurs mimiques au niveau de ses lèvres, trahissant ce qu’l ressentait en l’entendant. Beaucoup de respect. De tristesse. De colère. Face à son histoire. A ses acteurs. A cette fin. Malgré les quelques moments remplis de tendresse tel que l’offre du diplôme. Les oreilles tombées, l’hybride semblait bien triste, offrant un pincement au cœur de Krysten. Trop d’empathie l’habitait. D’habitude, c’était envers les animaux et non envers les humains. Mais avec ce mélange des deux…

« Ne t’en prends pas à toi, ce n’est pas de ta faute. L’Homme, ni aucun autre être vivant n’est assez avancé pour trouver un remède au cancer. Tu auras au moins eu le bonheur de le connaître. Et lui de t’avoir comme disciple. »

Krysten prit une pause, avant de sourire doucement : « Tu vois bien que tous les humains ne sont pas tous pareils. Tu as l’exemple de ce soigneur, déjà. Et… Si tu veux… J’ai plusieurs livres de grands-mères sur les soins naturels. Mais j’ai beaucoup de mal avec les plantes. Pour les reconnaître. Ce n’est vraiment pas un domaine que j’apprécie. Je peux te les donner si tu veux. Je serais heureux de savoir qu’ils sont utilisés par quelqu’un, surtout pour un aussi bon escient. » finit-il sa phrase avant d’observer le ciel. Il commençait à se faire tard, le soleil commençait doucement à se coucher… Et Krysten n’appréciait pas de rentrer dans le noir. Surtout avec un chien aussi fou que Winston, capable de trop s’éloigner par absence de collier et de laisse. Bien qu’il écoutait, le rappel n’était pas son point fort, désireux de courir de partout et d’entrainer avec lui son maître… Qui ne pouvait pourtant pas le suivre.

Les pupilles de Krysten se posèrent finalement sur l’oiseau silencieux. Il le fixe quelques secondes, trouvant cela amusant le duo qu’il formait.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 EmptyDim 14 Aoû 2016 - 9:03

Ne t’en prends pas à toi, ce n’est pas de ta faute. L’Homme, ni aucun autre être vivant n’est assez avancé pour trouver un remède au cancer. Tu auras au moins eu le bonheur de le connaître. Et lui de t’avoir comme disciple. Tu vois bien que tous les humains ne sont pas tous pareils. Tu as l’exemple de ce soigneur, déjà. Et… Si tu veux… J’ai plusieurs livres de grands-mères sur les soins naturels. Mais j’ai beaucoup de mal avec les plantes. Pour les reconnaître. Ce n’est vraiment pas un domaine que j’apprécie. Je peux te les donner si tu veux. Je serais heureux de savoir qu’ils sont utilisés par quelqu’un, surtout pour un aussi bon escient. Je le regarde en souriant, un peu de baume au cœur ne fait pas de mal et l’idée de pouvoir compléter mes collections de livres, me plait énormément. C’est gentil. Et tu sais, j’en prendrais bien soin, c’est promis ! Les livres, j’adore ça même si les livres avec des textes-bulles et de beaux dessins sont mes préférés. Mais je ne vais pas cracher sur des beaux livres de médecines naturelles. Il faudra que tu me dise quand je peux venir et aussi, où tu habites parce que moi, j’aime vivre dans la nature alors que j’ai une belle et grande maison dans la ville. Y’a mon ami kitsune qui s’occupe d’elle et quand je rentre, il s’occupe de moi. Tu sais, lui il peut cacher ses oreilles et sa queue avec de la magie, moi je ne peux pas alors je m’habille avec des vestes à capuche et j’attache ma queue autour de ma taille. Ça fait un peu mal mais je n’ai pas le choix… Les humains sans dons, ils pensent qu’ils peuvent nous utiliser pour leur propre intérêt et qu’on n’a pas d’intelligence mais ils se trompent. Je plaque mon Oreille contre le chien, écoutant les battements de son cœur. Il s’est calmé un peu. Je crois qu’il faut rentrer, non ? Il est tard… ; dis-je avant de libérer le chien de mon emprise. Je me lève et m’étire en baillant. Je vais devoir rentrer dans l’institut… Je soupire tristement. Merci Monsieur de m’avoir parlé et présenté ton chien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Si j'avais de bonnes manières, je mourrais d'ennui. → KRYSTEN/ANGEL (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Retour des Enfers... [PV Krysten]
» Krysten (Projet Shadow) recherche des ennemis
» Croisement entre voisins ► Krysten
» [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins]
» Chaton, arrête de chiper! [Ft. Angel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-