Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Croisement entre voisins ► Krysten 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Croisement entre voisins ► Krysten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyJeu 3 Mar 2016 - 21:39


Croisement entre voisins


Answald avait prit une vague veste verte, et un haut noir, et était sorti. Il n’était pas sûr que c’était une très bonne idée d’aller au bal, parce qu’il dansait comme un pied, et qu’il avait encore du mal avec la compagnie…Mais puisque c’était ainsi, et puisqu’il appréciait l’Institut, il s’était décidé à y aller. Au moins pour souffler vis-à-vis des derniers évènements. Et peut-être verrait-il sa fille, ou ses amis ? Qui sait.
Dans tous les cas, il sortit, et à peine fut-il sorti de sa maison, qu’il vit son voisin sortir. Il savait que Krysten était à l’Institut, lui aussi, donc cela ne le surpris guère. Il appréciait ce voisin, aux animaux nombreux. Answald s’approchait de lui.

- Bonsoir ! On dirait qu’on va au même endroit non ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyJeu 3 Mar 2016 - 23:07


“Entre vieux”


Krysten était fin prêt. Même s'il avait de nombreux doutes sur la tournure que pourrait prendre cette soirée, il s'y aventura. Refermant son portail derrière lui, il fut surpris par Answald. Il ne s'attendait pas à le croiser. Peut-être au bal, et encore. Ni Answald ni lui n'avaient vraiment le profil pour aller à cette soirée. Deux trentenaires, deux pères vivants en solitaire.

Answald lui demanda s'ils allaient au même endroit. Face à ce genre de phrases, Krysten se montrait plutôt froid mais... Il appréciait énormement son voisin. Peut-être parce qu'il était rare de croiser quelqu'un d'adulte dans cet institut, et que son caractère calme l'apaisait. Les deux étaient bien différents et pourtant.

Un sourire se dessina sur le visage de Krysten, après observation de la tenue du quarantenaire.

"Bonsoir. On dirait bien. Ou alors le vert revient à la mode." ironisa Krysten. Se mettant en marche, il se retourna après quelques pas. "Je... Comptais y aller à pieds. On y va ensemble ?"


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyVen 4 Mar 2016 - 19:12


Croisement entre voisins


Ils allaient donc bel et bien au même endroit. Answald était un peu rassénéré de savoir qu'il y aurait au moins quelques personnes qu'il connaissait à ce bal. En plus, il appréciait réellement Krysten, ne se doutant pas qu'il puisse avoir un caractère plus mauvais qu'il ne le paraissait avec lui.
Answald sourit un peu à la plaisanterie de Krysten. C'est vrai que de fait, cela paraissait logique qu'ils allaient tous les deux au bal. Answald allait pour se diriger vers sa voiture quand Krysten lui fit part du fait qu'il y allait à pieds, lui proposant d'y aller tous les deux. Answald eut un sourire ravi :

- Aucun problème. Je pensais y aller en voiture, mais marcher un peu me fera du bien.

Il commença à avancer au même rythme que son voisin, puis commença à se poser quelques questions. Seulement, il s'agissait de questions personnelles, et Answald n'était pas sûr de pouvoir les poser.
Il fini tout de même par se lancer, priant de ne pas faire un faux pas :

- Tu seras accompagné, durant le bal ? ...Moi je n'ai personne de précis, répliqua-t-il sur un petit rire : Je ne sais même pas si je fais bien d'y aller.

Les fêtes et autres trucs où une foule de monde était présente, n'était pas du tout le dada d'Answald, qui préférait le calme et l'intimité. Ce pourquoi il disait cela.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyVen 4 Mar 2016 - 20:09


“Entre vieux”


[Raaaah, les petits RP m’incitent trop à répondre rapidement alors que là, j’ai théoriquement PAS LE TEMPS. XD C’est horrible.]

Mine de rien, Krysten fut heureux d’avoir un compagnon de galère. Car après tout, pour l’instant, ils étaient certainement les deux élèves les plus âgés. Et dire qu’Answald avait 9ans de plus… Mais la différence ne se voyait pas vraiment en fait, Krysten arborant d’ores et déjà une quarantaine bien entamée qu’il n’avait pourtant pas. Avec tout ça, il n’avait plus l’impression d’être le seul adulte « désireux de s’intégrer a une fête de jeunes ». Ca le réconfortait vraiment. Car après tout, si tout se passait mal, Answald et lui n’auraient qu’à rentrer et auraient finalement bu un verre au coin du feu. Le plus jeune [HAHA Y A QU’AVEC TOI QUE JE PEUX DIRE CA. *sort*] garda cette idée en tête, préférant la proposer que plus tard.

« Vu l'atmosphère et la chaleur qu’il y fera, je pense que le mieux est de profiter de l’air frais pour l’instant. » dit-il quand son voisin abandonna finalement sa voiture. La marche commença, dans une ambiance sereine, propre aux deux mutants. D’habitude, Krysten penserait que le silence est d’or et que la parole, d’argent, mais rien de la part d’Answald ne semblait pouvoir l’agacer. Une question tomba, avec ensuite le point de vue du Moore, qui ne semblait pas vraiment positif face à la soirée qui arrivait.

« De base je ne devais pas y aller mais Morgan m’a tanné pour que je rencontre « une fille comme moi ». J’ai finalement cédé. Mais je ne sais pas si c’est réellement prudent, venant de mon cousin… » avoua Krysten en laissant échapper un petit rire. « Nous mélanger à ce genre d’evenement ne peut que nous servir après tout. Je pense que ça nous sera un minimum bénéfique. Au pire, visiter le parc le soir est aussi une bonne chose. » finit-il par dire en haussant les épaules. Il ne savait pas vraiment le rapport qu’entretenait son voisin avec la nature, mais après tout, elle n’avait jamais rien fait de mal à qui que ce soit.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptySam 5 Mar 2016 - 10:35


Croisement entre voisins


[Oooooh XDDD]

Answald était d’accord avec son voisin, puisque de fait, il était vrai qu’il ferait sûrement plus chaud au bal, et qu’il était meilleur de se rafraichir avant de terminer dans la foule. Il marcha donc, et posa sa question. Krysten ne paru pas s’en offusquer, et il en fut rassuré.
Il entendit le prénom Morgan, et n’eut pas trop de mal à se rappeler de qui cela pouvait être, si c’était bien la personne auquel il pensait. C’était la personne avec qui il s’en était sorti de l’Enfer, sûrement.
Et cela lui avait échappé que les deux pouvaient être cousins, mais maintenant qu’il le disait, cela lui revenait…
Il se dit qu’il avait de la chance que personne ne lui ait jamais fait rencontré « une fille comme lui », parce qu’Answald savait que ça aurait pu donner quelque chose d’assez embarrassant, vu qu’il avait toujours du mal avec les gens au début. Bien qu’il fasse des efforts, la situation n’aurait pas aidé à être à l’aise.
Finalement, il fut bien d’accord avec la réponse de son voisin. Même s’il n’était pas sûr que ça soit bénéfique…

- Je pense que je me dirigerais sûrement vite vers le parc, me connaissant.

Il eut un léger rire, tout en continuant à avancer :

- C’est la première fois que Morgan tente de te mettre avec quelqu’un ?

En vérité, Answald trouvait la réaction amusante, et digne d’un membre d’une famille. Il se rappelait, que sa propre sœur, Anna, peu après son divorce, avait appelé en disant que si son frère voulait, elle pouvait toujours lui faire rencontrer certaines de ses collègues qui pourront remplacer Shannon. Mais Answald avait refusé poliment, n’étant pas encore sûr qu’il ne répète pas la même erreur.

- Ma sœur a déjà tenté de faire pareil, après mon divorce…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyMar 15 Mar 2016 - 22:24


“Entre vieux”


« Essaye de me trouver si tu pars. Si la situation est desespérée pour moi, tu m’enleveras peut-être une énorme épine du pied… » dit-il en rigolant, mais parlant tout à fait sérieusement. « Un petit signe discret. Je comprendrai. Et honnêtement, plus on avance et plus je pense que je vais rapidement te rejoindre…» dit-il en perdant son sourire et en se grattant l’arrière de la tête, ayant attrapé ce tic en trainant beaucoup trop avec son idiot de cousin. Le doute s’emparait de lui.

La conversation finit sur les coups foireux des membres familiaux. La sœur pour Answald, le cousin pour Krysten. Pour eux, les liens étaient moins proches de manière sanguine –surtout que, finalement, les deux Collins n’avaient aucun lien familial- mais mine de rien… Morgan et Krysten se considéraient bel et bien comme deux frères. Le degré se rapprochait donc du cas d’Answald.

« Oui. Dieu merci, ce n’est que la première fois. Mine de rien, on ne se connait que depuis quelques mois. D'ailleurs, j'espère que ça sera sa dernière tentative aussi. Je n’aime pas que l’on joue les entremetteurs on va dire… Après un divorce ? Vu la manière dont tu as tourné la phrase, j’ai l’impression que ça a été un échec. Tu n’as plus jamais retrouvé depuis la mère de ta fille, c’est ça ? Que s’est-il passé avec elle, si ce n’est pas trop indiscret ? » Krysten marqua une pause avant de rire doucement. « C’est la discussion la plus adulte que j’ai eu depuis des mois… Les jeunes parlent d’amourettes, et nous de divorce. C’est beau la vieillesse. »



♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptySam 19 Mar 2016 - 11:10


Croisement entre voisins


Answald se ferait un plaisir de sauver son voisin si jamais il s’avérait que celui-ci s’ennuyait largement. Il savait combien se retrouve avec une compagnie qu’on n’appréciait pas, avait quelque chose de terriblement horrible.
De son côté, plus ils avançaient, plus Answald n’était pas sûr de vouloir y aller finalement.

L’archéologue eut un léger sourire, en entendant Krysten parler de son cousin, apprenant alors qu’ils ne se connaissaient pas depuis longtemps. Ils parlèrent donc du divorce de celui qui était le plus petit des deux en taille. A la remarque de son voisin éleveur d’animaux, sur le fait que la discussion était très adulte, et sur le fait que la vieillesse c’était beau, Answald eut un léger rire cristallin.

- Nous ne sommes pas si vieux que ça, je pense… Quant à ce qu’il s’est passé avec Shannon… On va dire que c’est en partie ma faute.

D’être resté pendant des années, cloîtré de son côté, sans faire attention à sa famille, trop pris avec son travail. C’était sa faute, sa responsabilité, et il n’avait pas eut son mot à dire lorsque le divorce était tombé.
Au moins, cela l’avait-il réveillé.
Mais avouer qu’Answald avait passé des années sans faire attention à sa famille, avait quelque chose de honteux, aussi fut-il légèrement gêné, quand il poursuivit :

- J’ai…Pendant une dizaine d’années, on va dire que j’ai passé mon temps plus dans mon travail qu’avec ma famille.

La passion l’avait emporté, voilà tout.

- Mais ça ne me dérange pas de n’avoir rien retrouvé depuis. Ca ne fait pas si longtemps que ça que c’est arrivé, en plus.

Tout juste une année, quelque chose du même genre.
Answald eut un léger rire :

- C’est vrai que ça sonne vraiment sérieux de parler de ça. Peut-être qu’une fois arrivé à l’Institut, on rajeunira mentalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyDim 27 Mar 2016 - 19:44


“Entre vieux”


Krysten ? Rajeunir ? Etait-ce possible ? Non pas qu’il n’en ait pas envie mais… Sa nature « blasée » et le fait de n’avoir pas vraiment connu une réelle jeunesse pouvaient éventuellement poser problème à une telle éventualité. Avec une fin de sourire, le Collins baissa la tête, avant de répondre :

« Je ne pense pas que ça soit possible. C’est derrière tout ça. Enfin, pour moi en tout cas. Mais je pense qu’avec ta personnalité, tu es plus apte de « retrouver ta jeunesse » que moi-même en fait. » Il s’interrompit avant d’ajouter, amusé : « Toi qui parlait de ne pas t’intégrer à la soirée, je vais peut-être  devoir t’y tirer pour qu’on rentre en fait. Si la fougue de ta jeunesse reprend le dessus. »

Il soupira.

« Et pour le travail, des fois… Notre vie privée passe trop en arrière plan. On a souvent du mal à s’en apercevoir. » dit-il, même s’il ne connaissait à vrai dire, ni vie privée, ni vie de labeur. La seule chose à laquelle il s’adonnait le plus était certainement les heures passées avec les animaux… Et sa fille. Qui se rapprochait cependant de sa première catégorie en fait. Voilà. Mine de rien, il n’y avait que quelques êtres à qui il consacrait du temps.

En pensant à cela, en fait, il s’aperçut que cela allait peut-être changer, avec l’arrivée de Kyle et Kirsten. Il ne savait pas vraiment quoi en penser, même s’il y pensait pourtant énormement. Il s’accordait peu de temps, l’esprit trop pollué. Perdant son sourire, il ajouta :

« Et puis bon. A quoi bon retrouver une personne si cela ne te manque pas. Du coup, tu as du temps à consacrer à… Ta fille, c’est ça ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyLun 28 Mar 2016 - 23:04


Croisement entre voisins


Answald eut un léger sourire, il doutait sincèrement d’être réellement pris par la fougue de la jeunesse. En général, il n’aimait pas les phénomènes de masse rassemblée dans un même lieu, donc… Mais peut-être que c’est ce qui arriverait ? Peut-être qu’Answald trouverait le moyen de se sentir bien, et de passer un excellent moment.
La phrase que Krysten dit sur la vie privée passant en arrière plan sur le travail, était exactement un bon résumé de ses dix années qu’Answald avait passé sans rien faire d’autre que travailler.
Answald hocha la tête pour Willow :

- C’est ça. Willow. Je l’ai retrouvé…Et je suis content.

Vraiment content. Parce qu’il redécouvrait cette fille qu’il avait laissé à dix ans, Il la redécouvrait, et pouvait passer du temps avec. D’autant que Willow était à l’Institut elle aussi….
En parlant de l’Institut, à force de marche, ils arrivaient déjà non loin de celle-ci. Answald se sentait légèrement nerveux, comme chaque fois qu’il allait devoir se retrouver dans une foule de gens. Et comme chaque fois qu’il devait se retrouver à danser.

- On approche…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyJeu 7 Avr 2016 - 18:54


“Entre vieux”


Krysten s’interrompit plusieurs secondes quand le prénom de la fille d’Answald fut donné. Willow ? Willow comme… Comme Willow ? La cavalière de Morgan ? Un instant, à la base, Morgan n’avait pas craqué sur Answald ? De nombreuses questions surgirent dans sa tête. Dans quel pétrin s’était fourré son cousin ? Bon, après tout, peut-être que Willow n’était qu’une amie du blond.

Dans ses pensées, ce fut son voisin qui le ramena à la réalité en annonçant que l’institut était déjà à portée de vue. Revenant à la réalité, le regard de Krysten se porta au loin : En effet, les lumières étaient déjà visibles, ainsi qu’un très faible bruit de fond. Gagné par la curiosité, le Collins reprit finalement la parole, ignorant la remarque sur leur destination bientôt atteinte :

« Willow comme… La petite brune aux yeux bleus… Avec qui Morgan va passer la soirée ? »

La curiosité était trop présente pour qu’il se retienne de demander cela. Peut-être que le père n’était pas au courant. Allait-il mal réagir ? Il s’imagina à sa place, pensant à Anna. Puis à Kirsten. Mais ni avec la première, ni avec la seconde, il se voyait mal réagir face à une telle nouvelle.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyVen 8 Avr 2016 - 8:19


Croisement entre voisins


Alors qu'Answald était plus concentré sur le fait qu'ils arrivaient enfin à destination et qu'allait donc bientôt venir l'instant où Answald allait devoir faire preuve d'une forte patience et espérer que ça se passe bien, Krysten parla.
Il parla de Willow. Comme étant la cavalière du garçon qu'Answald avait vu plusieurs fois surtout la dernière fois quand ils s'étaient tous retrouvés enfermés.
Answald tourna brusquement sa tête vers Krysten. Willow avec Morgan ? Est-ce que sa fille sortait avec quelqu'un?
Ça ne pouvait être qu'elle. Morgan et Willow avaient semblé se connaître. Est-ce que sa fille l’aimait ? D'un seul coup, Answald se rappela de quand Willow était petite. Elle était...petite quoi. C'était un enfant. Innocent, gentil, promettant peut-être de se marier avec son papa un jour, perdu dans les méandres de l’Oedipe.

Et à présent il y avait des chances qu'elle sorte avec quelqu'un. Mais ce quelqu'un était connu d'Answald qui n'avait aucunement capté ce que le blond pouvait ressentir envers lui. Donc à ses yeux, c'était juste une bonne personne, pas une bonne personne qui avait des sentiments pour lui.
Answald se rendit compte qu'il s'était arrêté en plein milieu du chemin. Perdu dans ses pensées. Il réagit enfin, et ne sut pas très bien comment réagir. Cela lui faisait bizarre de savoir que sa fille avait peut-être une relation et en même temps...et bien Willow avait une vingtaine d’années et... Elle faisait bien ce qu'elle voulait non ? Answald se voyait mal lui reprocher ça. Bien qu'il ait peur de perdre à nouveau cette fille adorée qu'il avait osé abandonner

- ....je suis désolé. Il fallait que j'y réfléchisse... Et bien...on dirait que Willow a trouvé un cavalier.

Il eut un rire légèrement nerveux, avant de laisser échapper un sourire en recommençant à avancer

- ...Les enfants. Au début ils sont si petits qu'on pourrait penser les casser rien qu'en les touchant et soudain ils deviennent grands et... Enfin... Je suis content pour elle.

Answald eut un sourire. Si sa fille avait trouvé chaussure à son pied, c'était très bien.
A présent, ils ne leur resteraient plus qu'à se diriger vers la salle du bal. Pour peut-être qu’il puisse trouver peut-être à son tour, une cavalière. Ou quelqu’un.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyVen 8 Avr 2016 - 13:31


“Entre vieux”


Answald s’était arrêté net. Krysten eut le temps de le dépasser d’un mètre ou deux avant de s’en apercevoir. Oups, peut-être avait-il dit la chose ne fallait pas. Fronçant les sourcils, le Collins rejoignit son ami, demandant si ça allait. Finalement, il revint à lui, s’excusant. Comme toute réponse, Krysten haussa les épaules, avant de poser une main amicale sur l’épaule du Moore :

« T’as pas de souci à avoir avec Morgan. »

La route reprit. Et c’est avec une certaine jalousie que Krysten écouta son ainé. Il n’avait jamais vraiment eu d’enfance à vivre, ni d’enfants à éduquer, ayant eu trois enfants tombant du ciel soudainement dans sa vie. Il aurait aimé avoir un nourrisson à s’occuper, pour lequel se lever en pleine nuit, le choyer, lui apprendre à marcher, parler, et tant d’autres choses. Mais ce bonheur n’était jamais arrivé. Soupirant, le jeune père répondit :

« Toi tu l’as eu dès sa naissance. Ma fille Anna est arrivée dans ma vie déjà adolescente. Et… J’ai appris… Quelques temps après nos passages aux enfers que… J’avais deux enfants naturels. » Il rigola de manière gênée et se gratta le menton, sur lequel commençait à apparaitre un début de barbe : « Je n’ai jamais eu la chance de changer des couches du coup. J’espère pouvoir un jour. »

Krysten dût monter le ton de sa voix, s’étant énormement rapprochés du gymnase. Le Collins se figea. Il était temps qu’ils se séparent, devant le gymnase :

« J’ai rendez-vous devant le gymnase du coup … »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyDim 10 Avr 2016 - 0:52


Croisement entre voisins


Answald se doutait qu’il n’y avait pas de soucis à avoir avec Morgan, mais savoir que sa fille était avec quelqu’un, cela lui paraissait vraiment étrange, même encore. Il eut un petit sourire, se remettant à marcher, et entendit Krysten parler de ses propres problèmes. Apparemment, il avait une famille nombreuse, vu qu’il semblait avoir trois enfants. L’archéologue eut un léger rire pour les couches…

- Je les ai changé, mais ce n’est pas si réjouissant.

Et puis, que pouvait-il dire, quand lui avait arrêté de s’occuper de sa fille quand elle avait dix ans ? Il avait certes pu profiter d’elle, mais l’avait lâchement abandonné. Ca n’était pas non plus une bonne chose.
Il entendit son voisin parler d’un rendez vous et compris que leurs routes se séparaient là :

- D’accord….Et bien, passe une bonne soirée ! Je pense rester dans le gymnase, mais si jamais je sors, je tâcherais de voir si tu t’ennuies.

Il eut un sourire amusé, bien qu’il imaginait que Krysten s’amuserait sûrement plus que lui, même si c’était un rendez vous arrangé. Answald rentra, reprenant son souffle, priant pour que cela se passe bien.

[On continue dans ce sujet, et on fait le moment d’explosion ou… ? xD]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:16


“Entre vieux”


[On peut continuer dans ce sujet ? =o On laisse encore 2-3 messages ou ils se retrouvent tranquillou avant que le ciel ne leur tombe dans le coin de la gueule ? xD]

C’est avec un sourire hésitant que Krysten arrêta sa marche et souhaita une bonne soirée à son voisin qui continua sa route.

______________________________

Combien de temps était passé entre le moment ou les deux hommes se séparèrent et le moment ou ils se retrouvèrent ? Une heure ? Une heure et demie, tout au plus ? Krysten avait vu la fin de son « rencard » arriver, avec Blue qui dût partir plus tôt que prévu. Bien que le moment passé avec fut agréable, le mutant trouva qu’ils avaient passé un assez long moment et que rallonger la soirée ne servirait à rien. Ce fut donc après avoir souhaité une bonne fin de soirée que le trentenaire la quitta et se mit à chercher Answald du regard. Dehors, puis dedans, puis dehors à nouveau, et tout cela, jusqu’à arriver à le retrouver.

L’interpellant, Krysten finit par le rejoindre, heureux de voir qu’il avait tenu jusque là et qu’il n’avait pas pris la fuite. Et c’est sans attendre de question d’Answald, que le Collins fit un bref résumé de sa soirée :

« Mon… « rencard » a dû partir plus tôt. C’était agréable. Morgan ne s’est pas trop mal avancé en affirmant qu’on s’entendrait bien… Si on oublie le fait qu’elle avait la moitié de mon âge. » Krysten rigola un peu de la bêtise du blond, avant de s’interesser au cas du brun : « Et toi alors ? » Il prit une pause, avant de finalement ajouter : « Avec tout ça, j’ai soif, on va se prendre une bière ? »


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyMar 12 Avr 2016 - 13:03


Croisement entre voisins


[No problem :’D]

Answald entra dans le gymnase, prit sa respiration, et puis…Il entra finalement

* * *
Au final, ça n’avait pas été si horrible que ça. Bien sûr, il ne s’était pas forcément très amusé, et actuellement, il se contentait de rester près des buffets, n’ayant néanmoins plus faim, mais au moins, Answald ne trouvait pas non plus le temps très long.
Un peu. Juste un peu. Par curiosité, il avait observé sa fille au loin, avant de se dire que peut-être ne devait-il pas. Il n’avait même pas osé se montrer devant elle, désirant la laisser tranquille. Alors, il préférait rester dans son coin… Il était bien là.

Il vit soudain Krysten arriver vers lui, et fut surpris de le voir, souriant légèrement, pour l’accueillir. Il l’entendit lui décrire sa soirée, et hocha la tête en écoutant. Sa soirée avait eut l’air tout de même plus palpitante que celle d’Answald, qui, quand ce fut à son tour de répondre, se demanda quoi répondre. Il profita de l’autre question de Krysten pour accepter :

- D’accord. Il y en a là-bas

Answald montra un coin de table, et se dirigea vers, tout en racontant sa propre soirée :

- Je n’ai pas fait grand-chose…J’ai évité de danser. Je suis surtout resté là, mais ça me va. C’est tranquille par ici, et j’avais de quoi au moins combler mon estomac.

Il sourit, avant de se servir un fond de bière dans un verre, ne désirant néanmoins pas trop boire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten EmptyMer 13 Avr 2016 - 1:38


“Entre vieux”


Boire lui ferait le plus grand bien. Pour se désalterer, en tout cas. Il faisait assez chaud dans le gymnase avec toute cette foule, alors si on ajoutait la tenue qui n’offrait pas vraiment d’air à sa peau… Se dirigeant vers le buffet, Krysten écouta son voisin, qui avait plus, semble-t-il avoir supporté la soirée en s’ennuyant. Le Collins s’en voulait un minimum de l’avoir laissé seul, mais le souci était réglé : les deux plus vieux élèves s’étaient retrouvés à nouveau. Comme réponse pour l’instant, Krysten n’offrit qu’un sourire de travers, presque désolé, pendant qu’il se servit un grand verre de bière fraiche. En buvant une gorgée ou deux, il dût admettre qu’elle était plutôt agréable, lui qui s’attendait à boire une bière abominable…

« Tu as eu le courage de rester par rapport à quoi ? Pour qu’on continue la soirée ensemble ? Ou c’est vraiment la nourriture qui t’as retenu ? » Il rigola doucement puis prit une pause, avant de s’empara d’une nouvelle gorgée de la boisson bien fraiche « Si t’apprécies pas trop la bière, j’ai un vieux whisky chez moi. Si tu veux qu’on y aille. Whisky au coin du feu. Tu ne devrais pas te faire envahir par les bêtes, elles dormiront toutes à cette heure-ci. »

Après tout, pourquoi rester dans ce gymnase alors que rien ne les retenait réellement ? Il y avait la bière, certes, mais rien ne valait un verre au coin du feu le soir. Peut-être que cela serait mieux avec un compagnon de son siècle ? Krysten n’était pas vraiment habitué à être aussi ouvert et sympathique envers une personne, mais Answald lui inspirait une confiance énorme. Son côté vieillard apaisé peut-être. Sa personnalité donnait l'envie à Krysten de mieux le connaître. Mine de rien, il n'avait pas vraiment d'ainé à ses côtés, ou en tout cas, d'ainé avec qui discuter et se confier.


♦ Gif by Tumblr, fiche by © Summers ♦
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Croisement entre voisins ► Krysten Empty
MessageSujet: Re: Croisement entre voisins ► Krysten Croisement entre voisins ► Krysten Empty

Revenir en haut Aller en bas

Croisement entre voisins ► Krysten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Toujours entre voisins
» Retour des Enfers... [PV Krysten]
» Krysten (Projet Shadow) recherche des ennemis
» Entre congénères
» [Abandonné] Par delà la mort [Morgan et Krysten Collins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-