Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! RP SMS [Lucifer] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

RP SMS [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 16:05

Code:
 Bon tant mieux alors. Moi ca va je crois que je suis entrain débattre mon adversaire

Je buvais à nouveau une nouvelle bière en regardant mon ami avec un large sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 17:52

Je mis un peu de temps avant de lire son message. Comme si j"allais ne faire que me préoccuper d'elle. Je m'amusait un peu à tenter quelques personnes puis enfin je lu. Me rendant compte qu'une vingtaine de minutes étaient passe je répondit :

Code:
alors du coup tu l'as battu?  J'ai mis un peu de temps avant de répondre

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:18

Vingt minutes plus tard, je recois le sms de Luciano, celui ci devait bien s'amuser pour avoir envoyer aussi tard. Mais c'est pas grave je peux comprendre

Code:
 Pas grave t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:24

Son SMS est si court, que je me demande si je vais lui répondre. Hum. Quoique je dois prendre des nouvelles c'est ça ?

Code:
Tu as rétamé l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyJeu 10 Mar 2016 - 19:27

Oui bon j'avoue que c'était court mais j'avais pas envie de faire plus de sms

Code:
 Pas encore mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 10:27

Je prenais du plaisir dans ce que je faisais quand je vis qu'elle répondais encore. Je répondis rapidement :

Code:
Tu vas y arriver, je le sais ;)


Je me demandais quand même si du coup la présence de son frère la dérangeait ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:03

Code:
 j'en doute pas du tout

Je répondais rapidement car je discutais avec William
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:06

Code:
après ça, tu rentres ?

Simple question de routine, voir si je peux grapiller un peu de son temps pour ensuite m'amuser à resserrer toujours plus son collier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 13:16

Code:
 Oui je rentrerais à l'appartement pour surement dormir à moins que tu veuille qu'on se voie si tu es pas trop occupée

Je buvais un dernière verre avant de regarder autour de nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:19

Je réfléchissais à mon taux d'occupation. J'étais libre comme l'air

Code:
ça devrait aller pour qu'on se voit. Je devrais bientôt avoir fini

Enfin en fait, je ne terminais jamais, mais passons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:22

Je souris alors que celui ci venait de me dire qu'on pouvait ce soir, au moins ma fin de soirée serait meilleure que le début de soirée

Code:
 Je t'enverrais un sms quand je serais à l'appartement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:27

Code:
Moi je te dirais si j'aurais fini ce que j'ai à faire

C'est à dire que ça sera forcément oui. Mais bon, je n'allais pas m'embarrasser à rester avec elle très longtemps. Je n'avais pas envie de perdre mon temps à ses côtés, juste de maintenir mon joug.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 14:32

[code] On ferra comme ca... [/div]

Je décide de mettre mon portable dans ma poche et de me concentrer plus sur ma soirée mais surtout sur mes verres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 11 Mar 2016 - 16:01

Bon. Au vu de sa réponse, je n'avais pas à répondre moi-même, aussi retournais-je avec plaisir à mes activités tout à fait ludique de manipulation des gens avec un plaisir inouï. Je me demandais néanmoins si la soirée se passait mal, du côté de l'Institut. Le moindre évènement négatif aurait pu me réjouir.
Mais je savais que viendrais-le jour où je m'en prendrais à l'Institut. Il fallait juste attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RP SMS [Lucifer] RP SMS [Lucifer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

RP SMS [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Tu te penses dangereux, laisse-moi te montrer ce que tu pourrais faire d'eux | Lucifer & Keith
» Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer]
» Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Oh mon amour, quel plaisir de te voir aujourd'hui (PV Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2017-