Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !

Partagez

Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 EmptyLun 22 Aoû 2016 - 22:10

Bonjour je suis "nouveau"

Je souriais de façon méprisante, alors qu’il semblait se plaindre du fait que Lilith l’écrasait presque. Je le sentais frustré, je le sentais énervé. Il savait où était sa place et j’aimais ça, ça m’amusait.
Je sifflais alors que la démone à mes côtés lui donna des ordres et le menaça :

- Au moins, tu sais t’y faire avec les employés… Je n’aimerais pas être traité comme lui…Quoique.

J’étais le créateur de la douleur, j’aimais ça aussi.

- J’ai hâte de voir ce que tu vas ramener, du coup.

Je souriais, cette fois j’avais vraiment pris mes aises.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:31


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


-Je ne ramènerais rien!

Je les toise en grondant comme un animal en cage. Non, mais ils pensent être en mesure de me donner des ordres comme ça? C'est ridicule! Je ne me laisserais pas faire parce que monsieur et madame les démons ont décidé de me faire chier. Je ne suis jamais allé sur le terrain, je ne vais pas sur le terrain et je n'irais jamais sur le terrain. Je me défais de l'emprise de la pseudo-boss avant de m'éloigner, sur mes gardes. Je garde une incantation en tête, juste au cas où ils décideraient de s'en prendre à moi de nouveau

-Je ne suis pas un chien-chien qui va chercher la baballe quand vous vous emmerdez. Débrouillez-vous seul ou trouvez-vous quelqu'un d'autre. Je suis le gardien des prisons, mon travail est de garder les prisonniers et collecter les informations, pas d'aller faire mumuse sur le terrain avec les vermines.

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 EmptyMer 7 Sep 2016 - 10:10

Il se retire de mon emprise, bon à vrai dire je l'avais laissé faire. Je croise mes bras et je penche la tête sur le coté avant de regarder mon maître avec un petit sourire

"Dis moi c'est quel incantation que tu as faite pour mon petit chien, ca serait pas mal si on le faisait aussi pour lui. Il ne veut rien écouter et ce n'est pas un bon chien bien dressé."

Je soupire doucement, celui ci ne voulait rien écouter du tout et ca m'agacer. J'avance d'un pas avant de dire à Lucifer

"Ca t'interesse aussi de jouer à le torturer un peu, il écoute vraiment rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 EmptyMer 14 Sep 2016 - 11:50

Décidément, c'était un humain qui avait du cran, c'était presque dommage qu'il n'écoute rien, mais pourtant... J'entendis Lilith me rappeler ce que j'avais fait à l'autre qui avait voulu me nuire et haussais les épaules. Je l'avais puni parce qu'il avait tenté de me tuer, mais là... Non, ça ne serait même pas drôle d'abuser à ce point.
A la place j'attrapais le sorcier en le regardant :

- Tu sais, dans chaque boulot il y a un truc qui change. Tu as vraiment envie de nous faire perdre patience, c'est ça ? Bien. Comme je suis l'assistant de...D'Annabelle, je vais lui rendre ce service.

Je soufflais dessus, laissant alors passer un sort qui n'avait pas besoin d'être dit pour se réaliser. L'avantage d'être moi et pas un stupide sorcier.
Ce sort obligeait quiconque se le prenait à m'obéir. Sauf que, petite variante, qui aurait pu m'être inspiré par quelque chose mais en fait non, la personne qui obéissait le faisais de force, et en ayant tout à fait conscience de ce qu'il faisait.
Et s'il essayait de lutter, la douleur qu'il ressentait était...Particulièrement alléchante. Comme si des aiguilles s'enfonçaient dans son corps.

- Voilà. Tu peux réessayer, maintenant. Il va être un gentil employé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 EmptyVen 16 Sep 2016 - 3:40


Bonjour, je suis ''nouveau'', mais ne prenez pas pour un idiot


Feat Lucifer & Annabelle


Je m'agite alors que le nouveau me touche et me souffle sa stupide halène à la figure. Non... J'ai l'impression que ce n'est pas juste un souffle et je n'aime pas du tout ça. Mais merde! Je ne peux pas avoir la paix avec les démons?! Rien qu'une foutu journée, loin d'eux et de leur manie à tous vouloir me contrôler. Je repousse vivement le nouveau et le fixe avec haine avant de m'éloigner un peu d'eux. Je ne veux plus me faire manipuler. J'en ai marre! Dès que je reviens chez moi, je m'assure que plus aucun parasite dans leur genre vienne m'emmerder. Ça c'est certain. Et s'il faut, je donnerais ma démissions à Smith. Déjà qu'il ne semble pas vouloir revenir, ça devrait pas trop le gêner. Je les toise à tour de rôle avant de siffler de colère

-Vous allez me laisser tranquille, démons. Vous commencez vraiment à m'énerver et j'ai pas envie de vous avoir dans les pattes. Et je n'obéirais pas à des ordres idiots qui ne concerne pas mon travail! Tss... Vraiment... vous êtes tous fait sur le même modèle de merde. Des maniques de l'autorité qui se pensent meilleur que tout.


Je sors de la pièce en grondant. Je n'ai plus rien à faire avec eux et j'ai du travail à la prison

© KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:39

Je soupire, vraiment ce garnement ne voulait rien comprendre au fait que j'étais sa patronne et qu'il devait m'écouter. Je regarde Lucifer qui lui donne alors un sort. Je sentais que j'allais vraiment bien m'amuser. Je soupire par la suite alors que celui ci me parle et nous dis de le laisser tranquille et que celui ci ne ferrait que son boulot dans les prisons. Je recule d'un pas et tourne ma tete vers lui

"On verra bien cher petit Grégory, je pense que la prochaine fois qu'on se voit tu va en chier un maximum"


En ayant un peu marre, je décide de me téléporter après avoir indiqué à Lucifer que je partais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 EmptyMer 21 Sep 2016 - 13:05

Hm. Quel dommage, j’avais utilisé mon pouvoir sur lui, pour finalement rien du tout. Il jouait sa mijaurée, ou son pauvre petit bouc émissaire malheureux qui en a marre. Même pas drôle.

- Mais je suis meilleur que tout, finis-je par répondre à sa complainte qui me faisait plus sourire qu’autre chose.

Ces humains. Tous idiots à penser qu’ils pouvaient s’échapper. Finalement, même Lilith en eut assez et décida de partir. Me laissant seul dans le Projet. Bien… J’allais un peu visiter avant de m’en aller. Je pouvais, après tout, non ?
Dans tous les cas, je m’amusais déjà.

(RP Fini Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour je suis "nouveau", mais ne prenez pas pour un idiot [Annabelle&Gregory

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sujets similaires

-
» Bonjour, c'est pour un sondage. [Selina
» Who are you ? → GREGORY/KAYA (PV)
» [Terminé] Je suis à vous contre de l'argent, je suis, je suis UNE P...poupée. ~Nickedouille
» Ne pas sentir la peur, sans importance réelle [Gregory - Flashback
» Avancer à reculons • Annabelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-