Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Discussion avec le diable (fini) 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Discussion avec le diable (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyVen 18 Mar 2016 - 21:01

Après la réconsiliation avec sa sœur, bien qu'elle ait été étrange, Ryan avait promis de venir parler à Luciano et de s'excuser. Il doutait de plus en plus de ses visions et il pensait qu'il se pourrait que Aal ait trouver l'homme de sa vie. Cet homme était peut être pas ce qu'il prétendait être. A voir. Ryan avait donc finit par trouver l'adresse et par venir chez l'homme. Il avait attendue une bonne heure avant de venir. Puis il s'était décider enfin ! Il était donc partie toquer et avait attendut qu'on lui ouvre. Ryan le regarda ensuite et lui dit :

"Salut...Heu, je..."

Il serra les poingt comme si il cherchait ses mots et fit ensuite en regardant Luciano droit dans les yeux :

"Je suis désolé pour la dernière fois chez Aal. Je ne savais pas trop ce que je disais, j'avais eut quelques soucies quelques jours avant et j'étais hanté par ces souvenirs un peu flou, tu ressemblais à mon agresseurs et j'étais persuader que c'était toi. Voilà, je viens m'excuser."

Il tendit sa main vers l'homme et espérait sincèrement que l'homme le lui la serrerait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptySam 19 Mar 2016 - 20:27

Discussion avec le diable

Je n’attendais aucune visite, sinon celle du chien frère de cette imbécile que j’avais rendue enceinte. Qu’il était exécrable de se dire que c’était certainement parce que j’étais dans un maudit vaisseau humain, que cela était arrivé. Au moins, avec cela, j’attirais à moi ce déchet débile qui avait pensé pouvoir me tenir tête.
Alors que je sentis sa présence non loin de l’appartement qui fut celui de mon vaisseau, j’apparu à l’intérieur, et me dirigeais vers la porte pour ouvrir.
Je sentis parfaitement toute son hésitation, et ses remontrances, et m’en amusait. Mais pour le moment, je ne comptais pas encore m’en moquer réellement. J’allais jouer au même jeu que je jouais avec sa très chère sœur.
Je le vis me tendre sa main après des plates excuses qui me faisait jubiler devant tant de connerie. Je serrais sa main.

- D’accord, je vois… Je comprends, ce n’est pas grave. Ca va aller pour ton agression ? Entre.

Je le laissais entrer, sans qu’il ne sache dans quel piège il pouvait être tombé. Je refermais la porte derrière lui, et discrètement, bloquait alors toutes les issues. Un sourire carnassier apparu sur mon visage durant un instant, alors que j’étais tourné dos à lui.
Je me retournais finalement pour lui faire face :

- Ta sœur m’avait dit que tu passerais… J’accepte tes excuses. Tu veux qu’on…Parle plus ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptySam 26 Mar 2016 - 12:31

Ryan était un peu perdue. Ses sens s'agitaient mais lui ne les comprenait pas. Il avait envie de passer à autres choses, de retrouver sa soeur, de retrouver sa vie d'avant. Il accepta l'invitation de Luciano, mais ne savait pas ce qui se passerait. Les mains dans les poches, il entra. Il était flic oui, mais il était surtout un jeune flic qui avait débuter sa carrière quelques mois plutôt, et l'avait arrêter suite à sa découverte de ses pouvoirs et de ce qu'il était. C'était pas rien de découvrir sa nature de Hellhound. Le jeune homme écouta ensuite le diable, sans savoir que c'était lui. Il fit donc :

"Ouais, j'ai dit à Aal que je viendrais te voir. Je crois que cette histoire la rend vraiment malade et c'est pas le moment. Du coup, voilà, je voulais juste te dire que si tu rend ma soeur heureuse bah tant mieux. Elle le mérite c'est vraiment une fille bien. "

Il aurait bien ajouter une ou deux menaces, mais il se disait que venir faire des excuses pour recommencer derrière c'était surement pas le bon moment. Il fit ensuite :

"Tu fais quoi dans la vie ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyLun 28 Mar 2016 - 22:36

Discussion avec le diable

Oh comme c’est mignon, il était là pour me parler de sa sœur et me dire combien il l’aimait et plus si affinités. Non, et aussi paraître « content » pour elle. Même si je sentais bien qu’il n’était pas content du tout. Cela me faisait jubiler de l’intérieur. Il m’en fallait peur, c’est vrai.
Quand il me demanda ce que je faisais dans la vie, j’esquissais un grand sourire. J’étais le Diable, pourquoi ? Mais je n’allais pas répondre ça, quoique j’avais dit à sa sœur que je faisais soi-disant les études de psychologique que Ray mon vaisseau, faisait. Alors autant garder le même mensonge.

- Etudes de psychologie.

Je manquais de rajouter « ne t’inquiètes pas, je ne suis pas un dealer, un criminel, ou quoi », ce qui aurait été parfaitement faux, puisqu’en vérité…C’est ce que j’étais. Voire plus encore, puis que j’étais celui qui avait inventé la criminalité.

- Et toi ? Ta sœur ne m’a pas dit grand-chose sur toi…

Ouh, le vilain pique sous-entendant que sa sœur n’en avait tellement rien à faire de lui, qu’elle n’en parlait pas. En vérité, je savais ce qu’il faisait. Je le voyais bien. Mais passons.
Pour le moment je restais suffisamment calme, sans rien sous-entendre, sans rien prétendre. Mais viendrait peut-être le moment où nous commencerions enfin à nous amuser.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyVen 1 Avr 2016 - 21:22

Ryan écoutait patiemment ce que le jeune homme lui disait. Alors comme ça il était étudiant en psychologie. Cela expliquerait pourquoi il est rester aussi calme devant les menaces de Ryan. Le jeune policier se sentait vraiment stupide sur le coup. Il se passa une main derrière la tête et lui dit :

"Ouais, tu étudies les gens quoi. J'ai dut te paraître complétement débile."

Ryan fut surprit d'entendre que sa sœur n'avait pas vraiment parler de lui, mais en même temps il s'y attendait. Il avait fait la même chose pour Layla à sa sœur, et c'était normal qu'elle fasse pareil. Ils avaient leur jardin secret, car sinon isl savaient que l'un ou l'autre ménerait l'enquête sur le copain, ou la copine de l'autre. Ryan lui dit !

"Ouais c'est tout ma sœur. C'est normal entre frère et sœur de se cacher ça, on a trop peur que l'autre y mette son nez. Je suis policier, enfin je l'étais."


Oui il avait cesser de travailler dans la police pour gérer la sécurité de l'institut, enfin pour en faire partir. Entant qu'Hellhound, il ne se voyait pas se réveiller en pleine nuit et venir enflammer le commissariat pour récupérer un corps d'un mutant. Il préférit largement rester là, auprès des gens qui peuvent l'aider. Il le regarda et lui demanda :

"Tu as de la famille ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyDim 3 Avr 2016 - 19:51

Discussion avec le diable

Me paraître débile ? Mais il me le paraissait déjà lors de mon réveil ! Mais allons, je n’allais pas lui révéler, ça, et me contentait de secouer la tête, comme si ça n’était pas le cas. Je l’entendis me dire qu’il était normal de se cacher des choses entre frères et sœurs, et vis là une occasion d’enfoncer un peu plus le couteau dans la plaie, quand j’en aurais envie. Il avait donc été policier, tout ça…Mais c’est qu’il était véritablement le bien incarné, vu qu’avant il exerçait un métier particulièrement « pour le bien » ! Que c’en était navrant.
Quand il me demanda de la famille, je laissais mon sourire s’élargir. Oh oui, de la famille, j’en avais. Certains diraient qu’elle était la famille la plus dysfonctionnelle de tout l’univers… Quand on voyait comment nos disputes se terminaient.

- Oui, j’ai un père, et des frères. Mais eux, ils m’ont toujours dit ce que faisaient leur copine, c’est bizarre…

Je laissais glisser ça de façon purement innocente.

- Je suis le deuxième de ma famille. Mais je ne m’entends plus très bien avec tous.

Plus très bien, était un euphémisme, pour décrire combien j’avais été en conflit avec cette famille dont je ne recevais plus de nouvelles. Enfin si, « Papa » m’en avait donné à mon réveil, en faisant apparaître les gardiens.

- Tu n’es plus policier ? Comment ça se fait ?

Aller, autant de continuer de poser des questions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptySam 9 Avr 2016 - 18:56

Ryan jouait son plan à la perfection, bien qu'il était encore légèrement perdue entre le vrai et le faux, il arrivait très bien à ne pas faire voir son plan, qui était au final de gagner du temps jusqu'à pouvoir chopper ce fameux œil dont Zayn lui avait parler. Ce truc permettrait à Aal de voir la vérité. Mais cela prendrait du temps. Et il était certains que avec ce qui s'était passer entre elle et Ryan, il fallait jouer calmement. Ryan esquissa un faux sourire quand le gars lui dit que ses frères lui palraient toujours de ses copines. Ryan lui dit donc :

"Ils ont surement pas peur pour toi ou pour eux c'est pour ça."

Oui, lui avait peur pour sa sœur, et c'était pour ça qu'elle ne lui parlait jamais de ses rencontres. Enfin bref, par la suite Luciano, lui demanda pourquoi il n'était plus policier. Ryan soupira et fit :

"Plusieurs éléments dans ma vie qui ont changer et qui m'ont pousser à arrêter mon travail. Je préfère parler d'autres choses si cela ne te dérange pas."

Rester polie même quand on est agacé par un sujet, la première règles chez les Cole.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyDim 10 Avr 2016 - 1:20

Discussion avec le diable

J’observais Ryan, m’empêchant de le regarder avec mépris, tant il me paraissait misérable. Pas peur pour moi ? Alors comme ça, le petit Ryan avait peur pour sa sœur ? Mais allons ! Je n’allais rien lui faire à sa sœur. Ce n’était pas comme si j’allais bien m’amuser avec…Pas du tout.
Je le vis éluder le sujet de l’arrêt de son métier, et finis par hausser les épaules. Je pouvais sans problème, combien il n’avait pas très envie de me parler aussi simplement. Je pouvais sentir ses doutes, et sa méfiance.

- Pas de problèmes !

Je lui fis un sourire, et haussais les épaules, comme décontracté.

- Tu as peur pour ta sœur ? Tu ne devrais pas. Elle est grande. Elle peut se débrouiller seule pour choisir ceux qu’elle va aimer. Et je ne comprends pas pourquoi tu te méfies autant de moi…

Après tout, j’étais la gentillesse même, non ?

- Je t’assure que je ne vais rien lui faire à ta sœur.

A part m’en servir comme un chien, bien évidemment. Ah, et kidnapper son éventuel enfant – si je le laisse naître, aussi -. Oh et peut-être bien la tuer aussi, si l’envie me vient.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyDim 10 Avr 2016 - 19:05

Ryan jouait le neu-neu à la perfection, mais parfois il ne pouvait pas mentir sur ses sentiments. De toute manière un bon menteur donne forcément des infos sur son passé pour ne pas être démasquer. Le jeune homme écouta Luciano et il lui dit :

"Je me doute que tu ne lui ferras pas de mal. Mais tu sais, depuis qu'on est petit on se protège et c'est une sale manie du coup. Il va me falloir un peu de temps pour accepter tout ça."

Oui, depuis leurs huit ans, il avait prit sa sœur sous son aile. Il avait tout fait pour elle, il l'avait protéger, il l'avait mit en sécurité, et ils avaient grandit. Maintenant c'était plus elle qui avait prit ce rôle, mais cela n'empêchait pas Ryan d'agir comme avant. Le jeune homme fit à Luciano :

"T'as pas une tête de méchant de toute manière. Donc ne t'en fais pas, c'est juste que je dois me mettre dans la tête que ma jumelle a un autre homme dans sa vie, j'ai juste l'impression d'être un père qui voit sa fille grandir. Faut croire que j'ai jamais voulus voir Aal grandir."

Il ricana à sa débilité, mais dans un sens c'était pas si idiot que ça. Cela expliquerait son comportement avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyMer 13 Avr 2016 - 9:06

Discussion avec le diable

Si lui se doutait que je n'allais rien faire à sa sœur, moi je sentais sa méfiance à plein nez et sans même avoir besoin de me forcer. Mais je ne disais rien. Nous jouions tous les deux aux imbéciles, sauf que je savais que je serais le gagnant. J'avais un avantage sur lui.

Je faisais semblant de compatir sur le fait qu'il veuille protéger sa sœur. Nom de Dieu, qu'il était mièvre. En un sens j'aurais presque pu plaindre Aalyah de devoir se taper un type aussi accro à elle, mais en fait....je n'étais pas du genre à plaindre les gens donc en fait, je m'en fichais.
Je manquais d'éclater de rire quand Ryan m'annonça que je n'avais pas une tête de méchant. Quel merveilleux compliment. Et puis je n'étais pas méchant allons ! J'étais si tendre et si juste !
Je le laissais parler de sa sœur avant de répondre "très sérieusement"

- Je suis désolé de devoir te le dire comme ça, mais un jour il faudra que tu laisses partir ta sœur... Elle a sûrement plus grandi que tu ne le penses.

Et j'avais parfaitement raison non? Je faisais des études de psychologie allons.

- Je sais que les jumeaux peuvent être très proches, mais ce n'est pas si sain qu'on ne le pense.

Je me retenais de sourire, prenant toujours un air grave.
Puis, je laissais mes lèvres se détendre dans un petit sourire et fit

- ça te dit une bière ?

Quoi de mieux que de partager une bière avec son futur beau-frère voyons. Surtout après lui avoir clairement signifier que sa relation avec sa sœur n'était pas bonne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptySam 16 Avr 2016 - 12:06

Ryan se méfiait de lui, de un parce qu'il savait qui il était, de deux parce qu'il semblait se méfier également de lui. Ryan esquissa un faux sourire aux paroles de Luciano et lui dit :

"Ouais tu dois avoir raison. Après tout, elle est adulte maintenant."

Mais elle restait sa sœur, et surtout quelques choses les reliait, c'était plus fort que leur simple lien de jumeau. Le Hellhound était comme séparer, et ensemble, ils étaient beaucoup plus fort. Le Chien de l'enfer avait besoin de se réunir pour devenir plus fort, pour soigner l'autre ou reprendre de l'énergie. Ryan hocha la tête négativement et fit :

"Non merci, je ne bois pas d'alcool."


C'était pas vrai, enfin il buvait de temps en temps de la bière, mais il n'avait pas envie d'en prendre là, mais voulant faire croire, ce qui fonctionnait plutôt bien pour le moment, qu'il avait confiance, il demanda :

"Je veux bien un soda, si tu as en revanche."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyMar 26 Avr 2016 - 20:49

Discussion avec le diable

C'était fou comme l'hypocrisie et la méfiance naissaient totalement. Je sentais bien combien il restait sur ses gardes et qu'il ne me faisait pas confiance. Allons. Il devait me croire. J'étais une bonne personne. Non ?

Je souriais en approuvant le fait qu'Aalyah était une adulte. Voyons. Plus il penserait ça plus il cesserait d’être une gêne
Je l'entendis refuser ma proposition de bière et sentait le mensonge suinter bien qu'en vérité je me doutais que c'était juste par envie.
Je haussais les épaules et opinait de la tête pour le soda.

- Comme tu veux.

Je me prenais une bière et lui jeta une canette de soda en visant bien et je souris

- Tu veux un verre avec ça ? Fais comme chez toi en tout cas.

Mais oui allons. Il était mon futur beau frère !

- C'est honorable de ta part de ne pas boire.

Tu parles. Je lui montrais en tout cas mon canapé s'il voulait s'y installer pour boire en même temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyDim 15 Mai 2016 - 15:00

Ryan n'avait pas confiance dans ce type mais essayer de parler avec lui et de jouer son jeux pouvait le faire rester avec sa soeur. De un, le Hellhound en lui en avait besoin. De deux il ne pouvait pas laisser sa moitié ainsi. Ryan sourit en recevant le soda et fit :

"Non c'est bon t'en fais pas je vais boire normalement."

Puis Luciano lui proposa le canapé. Ryan prit donc place et répliqua au garçon :

"Ouais, je bois presque jamais seulement pour les occasion. J'aime pas l'effet que l'alcool peut avoir sur les gens. Mais bon ce n'est que mon avis personnelle. "

Il essayait de voir à travers l'appartement ce que aimait le jeune homme mais c'était compliquer à décrypter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyLun 16 Mai 2016 - 16:06

Discussion avec le diable

Je le laissais s’asseoir sur le canapé de Ray – ouais parce que c’était son canapé à la base, pas le mien en fait, mais bon, tout ce qui lui avait appartenu, m’appartenait aussi -. Je souriais et m’installais à côté de lui, voyant son regard paraître zigzaguer d’un côté à l’autre de mon appartement. Ray n’avait pas affiché grand-chose de ce qu’il pouvait aimé dans son appartement. De ce que je savais, il n’en avait eut, pas vraiment le temps.
Il l’avait dans l’idée, mais n’avait jamais eut le temps de le faire.

- C’est vrai que l’alcool peut être néfaste.

Et j’aimais ça, moi. D’ailleurs, je me retins de sourire, et bu un peu de ma bière.
Je réfléchissais à ce que je pouvais ajouter. J’avais envie de passer un peu à l’attaque là maintenant, mais, peut-être était-ce trop rapide ?
Je décidais de changer juste un peu au niveau du sujet

- Au fait toi…Tu es comme ta sœur ? Je veux dire, Aalyah est…Euhm comment elle avait appelé ça…. Un hellhound je crois ?

Faire semblant de ne rien savoir des gardiens, quand je savais pas mal de trucs sur eux. J’aimais mentir.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptySam 21 Mai 2016 - 20:10

Plus ça allait et plus Ryan sentait le piège se refermer sur lui. Il ne pouvait pas partir sans savoir ce que Luciano avait en tête mais il sentait qu'il y avait un danger. Certes pas forcément un danger qui pourrait le tuer, il ne savait même pas si c'était possible pour lui de mourir. Mais un danger quand même. Le sujet de l'alcool passer, Luciano demanda à Ryan si lui aussi il était un Hellhound, il fit comme si il ne savait pas ce que c'était. Ryan se racla la gorge et fit :

"Heu...ouais...c'est assez compliqué comme sujet. Ce que je peux te dire de dessus c'est qu'aussi bien ma sœur que moi, on est assez larguer sur le sujet. C'est plus une malédiction qu'un don en vrai. Mais ne t'en fais pas, elle contrôle plutôt bien ses pouvoirs."

Essayer de le rassurer était un point essentiel, car si Luciano la pensait incapable de se contrôler, il pourrait chercher à avoir le dessus sur elle. Et ça Ryan ne le voulait pas. En tout cas, lui, personnellement, ne le contrôlait pas, mais il ne le savait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) EmptyMar 24 Mai 2016 - 12:04

Discussion avec le diable

Oh comme c’était triste. Ils ne savaient presque rien de leur condition. Dieu était adorable dites donc. Il faisait des gardiens mais ne les informait pas sur ce qu’ils étaient. Ca ne m’étonnait même pas de Lui. Il n’était pas du genre à faire dans la simplicité malgré tout ce qu’on aurait pu penser.

- …Je vois…

Contrôler plutôt bien ses pouvoirs ? Mouais. Je l’avais quand même vu perdre le contrôle en quelques instants seulement. Je bu au goulot, un peu de ma bière, et tendit ma main devant moi avant de faire apparaître une très légère flamme. Allons, je n’étais censé être qu’un minable mutant possédant un faible pouvoir de pyrokinésie et rien d’autre.

- Moi je peux faire ça, pas plus. Alors… Ca ira. Si elle s’enflamme. Je n’aurais pas peur. J’ai l’habitude du feu.

Je faisais semblant de sourire avec un amour factice. Qu’est ce que je m’en foutais qu’elle s’enflamme en vrai.

- Et toi, tu arrives à te maîtriser ?

Question piège.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Discussion avec le diable (fini) Empty
MessageSujet: Re: Discussion avec le diable (fini) Discussion avec le diable (fini) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec le diable (fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Mon péché ? Chatouiller le Diable qui marche [Terminé]
» {FINI}[-18]J'ai besoin d'un verre [Pv Chelsey]
» (Fini) N'est pas sorcier qui veut
» [FINI] [+18}Il faut qu'on se voit c'est urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-