Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:47


Je soupire a ses paroles, au moins elle me trouvais bien, je demandais se quelle allait me dire se si important. Soudainement j'avais vraiment peur de se quelle allait me dire, je voudrais plus la voir elle veut dire quoi par là. Que c'était elle qui avait causé cela, je regarde vers la tombe de sa mère.

Je semblais pas croire encore que je l'avais perdu, mais cela était bien réelle. J'étais endu seul avec mon chien dans la maison et il me restait quelle comme fille. Sa mère me manquait tellement, je me mis à genoux au sol mais j'accroche mon dos sur l'écorce de l'arbre, alors je grimace en douleur.

J'aurrais essyer au moins pour ta mère.... Tu veut me dire quoi je t'écoute?

Je ne sais pourquoi mais je la regarde soudainement d'un regard glacial, comme si j'attendais d'elle une réponse qui allait tout changé.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyMer 23 Mar 2016 - 17:52

Je me sentais mal par rapport à ce que j'allais lui dire. Mais je devais lui en parler. Je ne pouvais pas lui cacher tout cela. La raison, Je ne pourrais pas me regarder dans le miroir en sachant que je lui cachais cela

"Si.. si des démons vous ont attaqués.. c'est de ma faute.. Ils ont voulu se venger des démons que j'ai tué. J'ai eu une période où je me battais énormément contre les démons parce que je voulais trouver le démon qui avait tué Lucas. Je voulais me venger... Sauf que certains ont voulus se venger de leurs compagnons morts.. Ils vous ont alors trouvés.. et ils... "

J'avais du mal à parler, parce que ca me faisait mal de dire cela. Silencieusement, des larmes coulent sur mes jours. Je m'en voulais toujours autant et je savais que mon père allait me hair. Je ferme les yeux attendant ses paroles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:33

Je me lève rapidement, voilà cela était dit et non en ce moment je ne voulais plus la voir. Je remis rapidement mont haut, pour enfin la pousser contre un arbre en colère. Je la regarde d'un regard noir, je ne pouvais vraiment pas croire à ses paroles pour quoiqu'elle avait faite cela. Cela était une bonne cause mais, je n'avais plus personne à cause d'elle et ses cicatrices qui me faisaient atrocement mal et ses regards des autres. J'en pouvais juste plus, elle n'aurait pas ne pas être avec ceux-ci aussi, je tremble soudainement. Je la regarde doit dans les yeux et je ne pue pas retenir mes pleurs.

Chelesey pour quoi tu as faite cela, je n'ai plus rien et toi tu as plus de mères. Une chance que je suis encore là. Alors toute la partie que ta mère et morte c'est à cause de toi, sache qu'à l'avenir fait pas la même erreur! Je comprends que tu as voulu bien faire pour Luca ...

Je ne pue continuer, trop sur le choc je lui fis alors dos pour enfin baisser le regard. Je n'avais plus la force de la regarder, elle m'avait trop détruit moralement. Tout d'un coup l'image de celle-ci au sol me revenait en tête, alors je hurle pour enfin respirer rapidement.

Tu en as d'autres me dire comme cela!

Finalement je me retenais vraiment à ne pas la blesser, tellement que j'étais détruit et en colère. Se Lucas me manquait vraiment aussi,il était assez intrépide, mais celui-ci était si gentil avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyJeu 24 Mar 2016 - 21:42

Alors que je venais de lacher la bombe, mon père réagit plus méchamment que je le pensais et ca me blessait. Il me pousse et je sens mon dos craquait contre l'abre. C'est alors que je dore mes yeux. Je sors sans le vouloir mes griffes et mes crocs. Mon regard jaune et mon coté animal me pousse presque à lui rendre ce qu'il venait de me faire. Je me retiens plantant mes ongles dans mes paumes de main. Je ferme les yeux pour me calmer et faire en sorte que mes crocs laissent place à mes dents. Je reprends ma respiration

"Tu crois papa, je vis des années avec cela. Depuis le jour où je vous ai enterré toi et maman... Si tu crois que j'ai oublié cela tu as vraiment tort. Je comprends tes mots mais le fait que tu me bouscule ca je le prends très mal.. pire, tu viens de me faire du mal. Tu veux jouer à ca, méfie toi parce que mon coté animal je le controle pas et tu risque souffrir mais je n'ai pas envie... alors ne joue pas.... joue pas avec moi"

Je soupire doucement et penche la tete en arrière pour me calmer ce qui n'était pas simple du tout

"Maintenant je crois que je vais partir avant de te faire du mal... "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 4:08

Je la regarde se transformé en féline, je soupire après ses paroles et je baisse mon regard. Non je s'avais que enterré ses proches et tout ont n'oubliais jamais cela, j'étais juste trop triste et en colère. Mais soudainement contre moi je regrettait certains de mes mots. Je la regarde, j'étais quand même méfiant car elle était sur sont côté animal. Je m'approche tranquillement d'elle, pour enfin venir me coller à elle. Non je ne voulais pas quelle parte, je voulais pas être seul. Je la regarde droit dans les yeux et je lui souris.

Je suis vraiment désolé si j'ai été dur avec toi c'est difficile, pour moi aussi. Pardonne moi Chelesey... Non je veux que tu reste encore, prés de moi.

Je baisse mon regard, pour enfin regarder le ciel j'espérais qu'elle allait me pardonner. Aussi non je saurais pas comment réagir, enfin je me recule d'elle pour me diriger vers la tombe de ma femme. Je me mit à genoux devant celle-ci et je pose ma main pour enfin soupirer. Je regarde ensuite celle de mon fils, j'espérais que les deux allaient nous aider à traverser tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 13:04

Alors que mon instinct animal avait pris le dessus, j'arrive à controler mes crocs mais mes griffes restent visible. Je ferme les yeux pour me controler mais je sens alors le corps de mon père sur le mien. Mes griffes se rétractent et j'ouvre les yeux

"Tu crois pas que ca l'est pour moi tous les jours. J'ai beau avoir trouver une deuxième famille, je n'ai plus ma proche famille. Toi, maman et Lucas. J'ai vécu sans vous pendant des années, ce n'est pas facile. Si je pouvais retourner dans le temps, je ferrais en sorte que vous ne mourriez pas et je préferais meme mourir pour que vous soyez vivant"

Puis il s'écarte et va en direction de la tombe de maman et de Lucas. Je détourne le regard et regarde alors un autre endroit, j'étais blessée et j'avais envie de pleurer mais je devais etre forte pour tout le monde. Je devais être forte pour mon fiancé, pour mes élèves et pour mes amis mais au fond, je ne l'étais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyVen 25 Mar 2016 - 16:20


Après ses paroles je me lève et je la regarde, moi j'avais vécu un moment sans elle aussi et je vie aussi sans Luca et sa mère. Je la comprenais, moi si je pouvais retourner dans le temps je changerais tout pour qu'ont n'aillent une vie heureuse ensemble. Mais se quelle dit a sa dernière phrase, m'avais vraiment déchirer intérieurement. Je baisse le regard, malgré que j'avais retrouvé en quelque sorte la vie, j'en revenais pas quelle me considérais comme " vivant." Pour elle je semblais encore mort, mais cela était faux et je serrais toujours là pour elle, quoi qu'il arrive. Je retenais mes larmes, pour rester fort devant elle.


Moi aussi si je pouvais revenir dans le temps je changerais tout cela. Tu sais Chelsey je saurrais toujours là, pour toi si tu as besoin de moi. Moi je suis encore là Chelsey... Il faut essyer d'aller vers l'avant maintant, même si cela est difficile. Comme pour toi et moi...


J'étais conscient quelle vivait sa propre vie maintenant et moi aussi, mais ont devais toujours continuer a s'entraider. Elle reste ma fille, malgré qu'elle était rendu grande. Je la regarde d'un regard nostalgique pour enfin venir contre elle à nouveau.

Tout va bientôt aller mieux Chelsey...

Il falait juste quelle sorte tout se quelle avait à l'intérieur d'elle, cela aidait vraiment beaucoup par après.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 1:42

Ce n'était pas simple pour moi, il faut l'avouer. J'avais encore du mal à réaliser que mon père n'était pas mort mais vivant. Je passe ma main dans mes cheveux tout en le regardant droit dans les yeux

"Rassure toi papa ca ira. Faut juste nous laisser un peu de temps pour nous deux. Et après ca ira on sera encore tous les deux ensemble. Je n'ai pas l'intention de te laisser seul. Je veux pas qu'on se perde de vue papa, t'es mon père et je t'aime de tout mon coeur. Mais tu dois me laisser un peu de temps pour que je m'y fasse tu sais... j'ai vécu pas mal de temps sans toi..."

Je me recule d'un pas et je me dirige vers lui posant une main sur son épaule après avoir avancé vers lui

" Oui tout ira bien et puis... t'es mon papa et ... ben d'ici peu de temps tu va devoir m'amener devant l'autel pour que je me mari avec Mattéo "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 5:32

Oui il fallait se laisser du temps pour nous deux, je la regarde et je lui souris. Oui ont serrais enfin réunis vraiment après tout cela, je verse une larme quand quelle avait dit quelle n'avais pas l'intention de me laisser seul. Je l'enlève alors un revers de ma main, mon non plus je ne voulais pas la perdre de vue. Moi aussi je l'aimais vraiment beaucoup, je laisserais ma vie pour elle. Mais vue que j'étais immortel, je serrais quand même toujours vivant. Oui j'allais lui laisser du temps, je comprenais très bien cela elle était grande et elle était habitué sans moi en quelques sorte.

Je la regarde enfin s'avancer vers moi et poser l'une de ses mains sur mon épaule. Je suis heureux d'attendre de celle-ci que tout iras bien. Oui j'étais sont père et j'étais fière de cela, oui j'allais allé la porté à cette endroit bientôt pour quelle se mari avec se Mattéo. J'avais vraiment hâte de le voir celui-là. Je souris soudainement, pour enfin venir me coller contre elle et passé mes mains dans sont dos.

Oui, je vais venir te porter là-bas, pour que tu te mari avec Mattéo. Moi ne plus je ne veut plus te perdre de vue, tu es ma seul raison de vivre. De plus il ne me reste que toi dans la famille proche, alors je dois  prendre soins de toi. Il faut juste laissé la vie avancer tranquillement, pour qu'elle nous apporte enfin de bonne choses...

Pour finir je me recule et je ne la quitte pas du regard, je voulais qu'une chose, ne plus rencontré de démons. Mais je s'avais que cela pouvais très bien arrivé un jour où l'autre. Bizarrement j'étais comme parties dans mes pensées, à quoi que je pensais je ne savais pas vraiment. Tout d'un coup un gros coup de  vent venais faire valser les arbre, se qui me fit mal à mes cicatrices alors je grimace de douleur. Tout d'un coup il commençais à pleuvoir d'un coup, j'étais déjà détrempé. Je soupir pour enfin regarder autour.

Ont va chez moi où chez toi pour se protéger de cette pluie?

Aussi se changer car nos vêtements bon les miens, ils était plus que détrempé. J'attendis nerveusement sa réponse je me demandais se quelle allais dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptySam 26 Mar 2016 - 18:44

J'étais heureuse que celui ci accepte de m'amener à l'autel, le jour ou je me marierais avec Mattéo. Il me tardait ce moment présent pour être marié à celui que j'aime le plus au monde. Mon père serait présent ainsi que tous mes amis et proches.

"J'espère bien papa que tu sois là pour nous et pour ce moment intense et amoureux"

C'est alors que je sens la pluie commençait à perler sur ma peau. Je soupire doucement je n'aimais pas du tout l'eau et encore plus la pluie. C'est alors qu'il me propose d'aller chez moi ou chez lui, je souris légèrement pour lui répondre

"A vrai dire je préfère chez toi. La maison est en gros bordel, on refais un peu la maison à vrai dire. Alors je préfère venir chez toi si ca te dérange pas"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 1:57


Bien oui c'était vraiment sure que je serrais là pour elle, elle pensait à quoi. Je lui souris non cela ne me dérange pas, il fallait juste pas quelle touche au chien. Je la prends alors par la main, pour enfin marché rapidement vers chez nous. Parce que cela était assez loin.

Bien sur que je serrais là pour toi... Une fois chez nous tu ne touche pas au chien et tu t'en occupe pas...

Il commençait à mouiller de plus en plus, je lâche la main de celle-ci. Quand soudainement je tombe sur le ventre dans une énorme flaque d'eau, car les égouts fournissaient pas tout d'un coup. Je soupir et je me relève détrempé, après quelques minutes, ont n'arrivait enfin. J'ouvre enfin la porte, pour enfin laisser celle-ci rentrée, j'enlève mes souliers. Pour enfin aller dans la salle de bain enlever ses vêtements, une fois fini je les mes dans le bac linge. Pour enfin sortir avec une serviette autour de la taille. Je regarde enfin ma fille et je lui souris pour enfin regarder un moment mont chien.

Installe toi je...Vais me changer...

Enfin je me dirige vers la chambre, mais cette imbécile de chien me saute soudainement dessus. Alors je le repousse, quand que je le voie partir avec ma serviette. Je deviens alors rouge pour enfin rentrée rapidement dans ma chambre. Je me remît de se qui venais de se passer, pour enfin me changer. Je sort de ma chambre, encore gêné.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 2:32

Je ris en l'entendant me dire au sujet de son chien. Je passe ma main dans mes cheveux avant de lui répondre

"Oh tu sais, je ne m'approcherais pas de celui ci... Je suis un peu comme un chat et tu sais les chats.. et les chiens tu comprends "

Je prends alors la main de mon père avec un petit sourire. Je pensais à un moment qu'on avait passé ensemble quand j'étais plus jeune. Je le suis comme une petite jeune fille. Il finit par lacher sa main et malheureusement celui ci tombe, je vais vers lui pour voir comment il se portait. Je l'aide à se reveler et nous finissons par arriver chez lui. Je rentre alors dans sa maison et je le laisse faire restant dans le salon

"D'accord"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:05

Enfin j'allais chercher la serviette et j'allais,la mettre dans la salle de bain, comme elle m'avais dit plutôt elle n'aimait pas tellement les chiens. Alors cela était une bonne raison, et il etait assez imbécile parfois en plus. Enfin je l'aperçut dans le salon, alors j'allais l'avoir je m'assis alors dans le divant et je souris a ma fille. Je l'invite à s'assoir à côté de moi, je la regarde dans lea yeux et je souris.

Si tu veut a boire ou autre fait comme chez toi...

Enfin je regarde a l'extérieur et je regarde un moment une photo de ma fiancée, qui était déposé sur une table, près de moi. Je détourne le regard pour enfin venir me coller a celle-ci, j'étais bien près de ma fille. J'attendis tranquillement sa réponse, pour enfin fermé les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 3:12

Je regardais autour de moi, je ne savais pas si dans sa nouvelle vie, mon père avait rencontré quelqu'un et j'hésitais à lui poser la question du coup je regardais autour de moi pour voir s'il y avait signe d'une fille avec qui mon père pouvait etre. Je le vois revenir et je décide de m'approcher de lui pour aller dans le divan.
Je m'installe et c'est alors que celui s'approche de moi et se posant à mes cotés

"Non ca ira papa je n'ai pas soif ni faim à vrai dire mais merci"


Je ferme les yeux et passe mes mains dans mes cheveux avant de lui poster la question qui me trottait en tete

"Papa, je peux te demander quelque chose? Enfin je vais te le demander. Es ce ... es ce ... enfin pendant ta période de non mémoire tu as rencontré quelqu'un.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 4:34

Je lui souris mes ses dernières paroles, m'avait soudainement détruit et cela se voyais. Je passe l'une de mes mains dans mon visage et je soupir, non je n'avais pas rencontré personne enfaite à part Mattéo que j'aimerais j'avais personne. Je pouvais vraiment dire que cela me manquais vraiment, j'en pouvais plus d'être seul ici. J'avais juste mon cien et personne d'autre dans cette grande maison, j'avais de la difficulté à regarder celle-ci. Je soupire pour enfin enlever mon haut et me coucher sur le divant à côté d'elle.

Non à part hum Mattéo j'ai personne, cela m...Me manque.

Enfin j'aperçut mon chien venir vers moi alors je le flatte, celui -ci saute sur moi. Alors je grimace pour ensuite le revoyez au sol. J'attendis nerveusement la réponse de celle-ci, je me demandais se quelle allait me dire. Je ferme un moment mes yeux et je profite du silence.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2016 - 12:04

Je me redresse doucement ne comprenant pas du tout pourquoi celui ci parlait de Mattéo.

"Qui est Mattéo"

Je vois alors son chien arriver, ma main posée sur le divan, je me mets alors à serrer le tissu tout en dorant mes yeux. Pourquoi je réagissais ainsi ? La raison est simple. Mes chats et les chiens ne font pas bon ménage et je me sentais du coup en danger

"Ton chien.... Désolé pour ce qui pourrait se passer mais..."


Je me mets à sortir les crocs sans le vouloir comme si j'allais m'en prendre à lui mais j'étais en position de défense de territoire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-