Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 3:36

Je me redresse quand celle-ci arrive, je mamrche tranquillement vers elle. Si sa allait je dirrais pas trop non pas après le coup que j'avais reçu. J'avaia juste une envie d'aller donner sautres correctionsna celui-ci. Je le regarde faire les tours un moment, pour enfin détourner mon regard. Je lui sourit pour essyer de cacher le plus bossible ma douleur. Je m'assois sur un banc et j'essayais de faire partir la douleur, cette altercation m'avais bizarrement faite rappler quand que j'essayais de me battre contre les démons. Je baisse le regard pour enfin mettre mes mains sur mon visage un moment, je respire profondément.

Non ça va pas se gas ma faite vraiment mal! Je te trouve plutôt bonne Chelsey...


J'avais soudainement hâte d'aller visité les autres lieux, c'était surement cela qu'ont n'allais faire par-là suite.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyVen 15 Avr 2016 - 22:09

Je regarde le jeune homme qui court autour du gymnase. Il devait le faire et sa punition n'était pas fini. Je tourne ma tete alors que mon père s'assoit. Je m'assois à coté de lui avant de lui dire

"Je suis désolé certains de mes élèves sont parfois incontrolable et certains ont peur des nouveaux non annoncés"


Je soupire doucement et pose ma main sur son épaule

"Si ca va pas mieux tu sais on peut aller à l'infirmerie, y Lise l'infirmière qui pourra t'aider à aller mieux. Elle fait des miracles "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptySam 16 Avr 2016 - 16:28

Oui je il fallait aller là-bas mais bon je ne voulais pas spécialement, mais il fallait quelle maide à aller mieux. Je me lève pour enfin allé jusqu'à la porte de sortie et j'attand tranquillement celle-ci. Elle devais me donner le chemin car je ne savais pas où me diriger. Enfin je l'aperçoit arriver, alors je souris pour enfin la laisser passer, car je ne pouvais pas poussé cette porte lourde dans mon éta acctuelle.

Oui je veut bien,après tu me ferras visiter daccord...

Je me demandais se que celle-ci allais me faire, j'allais bien voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyDim 17 Avr 2016 - 13:13

Je laisse partir mon père en direction de la porte de sortie du gymnase avant de rejoindre le jeune gamin qui avait attaqué mon père, je le sermonne en lui indiquant d'aller directement voir Richard et de ma part. Il part en soupirant et je rejoins alors mon père

"Allez allons y je vais te faire rencontrer Lise et elle va te soigner"

Je pose délicatement ma main sur l'épaule de mon père pour lui faire signe d'y aller. On commence à marcher tranquillement. Au bout de quelques minutes, on arrive à l'infirmerie. Je vais saluer Lise et je lui explique ce qui était arrivé à mon père. Elle lui fait alors signe de s'allonger sur le lit d'hopital pour l’ausculter
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:09


Je marche tranquillement vers l'infirmerie, enfin arrivé elle me présente à Lise. Celle-ci me fis signe de m'allonger sur le lit, j'allais alors enfin me coucher. Celle-ci m'ausculte je la laisse faire, elle me demande alors d'enlever mon haut. C'est se que je fis pour enfin me recoucher, elle ausculte enfin mon ventre je regarde Chelsey du coin de l'oeil. Soudainement elle appuis sur mon ventre alors je grimace de douleur, a la vue de cela elle prit une crème et masse la région de ma blessure. Cela me fis vraiment du bien, elle me demande alors de m'assoir c'est se que je fait. Je la laisse faire après quelques minutes je la remercie pour ensuite revenir vers ma fille.

Je...Suis près...


Cela savais quand même bien passé, même si j'avais pas trop l'idée de venir ici. J'attendis sa réaction, maintenant ont n'allais faire le tour des lieux. Je me demandais se quelle allait me faire visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyMar 19 Avr 2016 - 23:22

Je laissais Lise avec mon père pour qu'elle s'occupe de lui. Je fais me mettre au niveau de la fenetre pour regarder par dehors. Je souris doucement et je salue quelqu'un que je connais. Je tourne ma tete alors que Lise avait fini. Il était près. Je prends alors son bras dans mes deux mains et je commence à marcher

"Alors... hum je peux te présenter à Richard mon futur beau père ou après on marche tranquillement."

Je souris doucement continuant de marcher sur la pointe des pieds tels une ballerine enfin plutot une féline. Je penche ma tete sur son bras avant de lui répondre

"Après on peut si tu le veux aller à la maison, peut etre que Matt sera rentré, enfin j'en sais rien "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyMer 20 Avr 2016 - 23:56

Une fois sortie je la regarde prendre mon bras, je marche toujours à ses côtés. Oui et bien ont pouvais faire les deux. Quelle me présente à Richard et qu'ont rentre pour voir si Mattéo est la. Ont n'était déjà en se moment entrain de marcher. Je la regarde pour ensuite lui sourie, je pris a mon tour sont bras et je continue à marcher. J'ovserve du même coup autour de moi, pour voir se qu'il avait je baisse un moment le regard.

Ont peut aller voir ton beau père et Mattéo par-là suite comme ça ont serrait sur ou presque qu'il sera la.


Je continue à marcher quand soudainement je m'arrête un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 0:16

Je prends alors son bras dans mes mains tout en lui proposant si on pouvait aller voir Mattéo et Richard. J'avais envie que celui ci connaisse Richard et qu'il connaisse un peu plus Mattéo.

"D'accord on fait comme ca papa. Je vais te présenter Richard l'homme directe, père adoptif de Mattéo et notre sauveur à nous tous"

Je le regarde droit dans les yeux et on commence à marcher en direction du bureau de Richard

"Je t'avertis, tu va t'entendre avec Richard, il a le même pouvoir que toi. Il est immortel. Il ne meurt jamais enfin si il meurt mais il renait quelques temps après..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 1:22

Aux paroles de celle-ci j'avais vraiment hâte de voir celui-ci, j'accélère donc un peu le pas. Mais soudainement les dernières paroles de celle-ci me fit retourner le regard, je mais ensuite une de mes mains sur mon visage et je soupire. Oui comme que j'avais déjà vécue, mais bon je n'étais sûrement pas le seule a vivre cela. Après quelques temps je regarde celle-ci et j'étais enfin "revenus" dans le presant.

A me dire cela Chelsey jai déjà hate de le voir et oui tu as...Raison sur le pouvoir...

Tout d'un coup je glisse dans une bizarre de flaques d'eau, je grogne pour enfin me lever. J'étais mouillé mais cela allait sécher. Je regarde à nouveau ma fille pour enfin soupire et continué à marcher tranquillement.

Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 13:59

Je le sens accélérer et je lache alors son bras avec un sourire amusé. Je m'étire doucement avant de le regarder droit dans les yeux avec un sourire

" Tu va voir il t'aidera surement comme il nous a tous aidé dans notre vie. J'en suis ou j'en suis grace à lui. Je suis heureuse épanoui, je controlais mes pouvoirs grace à lui. Il a toujours la parole sage qui t'aide à avancer parmi ce monde qui nous craint "

Puis je me stoppe quand je vois que mon père venait de se mouiller. Je ris doucement avant de le rejoindre

"Toi tu as pas eu de bol de la part de papy et mamy tu sais. Tu sais que j'ai fais des recherches avec les tontons... et papy avait le pouvoir que tu as et mamy est une féline aussi tu sais.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyJeu 21 Avr 2016 - 23:44

Je souris a ses paroles,oui j'espère qu'il allait m'aider j'espérais être heureux et épanoui comme elle. Car au fond de moi je ne l'étais pas tellement. J'espérais qu'il m'aidera à avancer parmis se monde si fragile. Je la regarde et je lui souris, tout en continuant de marcher. Je souris a ses paroles et bien ont retennais d'eux apparament, mais bon celui-ci avait eu le même pouvoir que moi. Alors qu'un immortel meurt pas forcément, je soupir cela était bizarre. Moi je ne voulais pas mourrir aucunement je voulais resté en vie surtout après se que j'avais vécue, cela m'avais beaucoup marqué.

Oui j'espère qu'il va maider moi aussi... Mais pour quoi tu parle comme si est mort et hum... Les immortels ne meurent pas forcément?

Je la regarde, j'étais un peut melanger en se moment, msis je ne savais pas pour quoi. Je me demandais si ont n'allait arriver bientôt, car j'avais hâte de voir l'homme. Je marche toujours quand soudainement je me sentis mal dans mes vêtements mouillés, alors je soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyVen 22 Avr 2016 - 1:08

" Richard est mort plusieurs fois mais il est toujours revenu. Et reviendra toujours pour le moment, il n'en sait pas plus. Après pour papy, je sais pas.. mais normalement il est toujours en vie, j'ai pas eu de ses nouvelles. Je sais que ton autre frère m'a dit que depuis la mort de mamy, il n'était plus le même. Ca le pèse énormément"

Je me rendrais compte que j'avais annoncé cela sans pincette, d'un trait. Je pose ma main sur ma bouche avant de lui dire

"Désolé, j'ai pas fait attention, excuse moi papa. J'ai pas été très correcte sur ce coup"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 22:11

Je continue à marcher tout en écoutant les paroles de celle-ci, tant mieux si'il est revenu en vie comme moi. J'espère aussi qu'il était toujours en vie pour elle mais de ne pas avoir des nouvelles de personnes généralement, ce n'est pas bon signe. Quand quelle parle soudainement de mon autre frère, je m'arrête de marcher et je la r garde, pour ensuite baisser le regard. Oui elle aurrait du vraiment se taire sur se coup là, je soupir pour ensuite passer une de mes mains danos ma chevelure. Je reste ensuite immobile un moment en silence, j'imaginais même pas coment cela serrais dur pour lui. Je m'éloigne un moment de celle-ci pour aller m'asseoir un moment, au moins elle s'était excusé, mais cela m'affectais et elle devais plus faire attention. Je relève ma tête après un moment et je la regarde d'un regard glacial soudainement.

Fait attention s'il te plais... Ont arrive bientôt? Alors Richard et moi ont se ressemblent?

J'attendais en silence sa réponse je me demande se quelle allait me dire.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptySam 23 Avr 2016 - 23:50

J'avais pas fait attention à ce que je venais de lui dire.. J'en m'en voulais énormément de lui avoir dis comme cela.. Quelle nouille j'étais. Je le laisse sur le coté pour qu'il aille s'assoir. Je ferme les yeux. J'attends qu'il me parle pour lui répondre

"Pardonne moi je t'assure je n'ai pas fais attention.. J'ai parlé sans tilté comme je le fais avec tonton. Je sais que c'est dure mais tu n'as pas le droit de m'en vouloir tout comme moi je n'ai pas le droit de t'en vouloir après tout."

Je soupire doucement avant de m'approcher de lui pour lui tendre la main afin de l'aider à se lever

"On est pas loin à vrai dire aller viens papa "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:00

Oui cela étais vraiment dire et non elle avait raison, je n'avais aucune raison de lui en vouloir apres tout. Je soupire en voyant sa main. Je tends alors mon bras piur prendre celle-ci et je me lève, je la regarde pour continuer mon chemin en silence. Si cela n'étais plus trop loin cela voulais dire qu'ont n'avaient déjà marcher énormément. Je m'approche d'elle et je la regarde de nouveau, j'espérais quelle allait y penser deux fois la prochaine fois et le dire d'un autre façons. Mais bon parfois ont ne contrôlais pas vraiment se qu'ont veut dire, enfin après quelques minutes de marche aux côtés de celle-ci, je m'arrête. J'espérais qu'ont n'était arrivé, car j'en pouvais plus. Oui j'avais une bonne endurance et tout mais il avait tout de même des limites parfois.

Non Chel je t'en veut pas...
Revenir en haut Aller en bas
Chelsey L. Wildmore
Chelsey L. Wildmore
Fondatrice ₪ Professeur


MESSAGES : 4865
POINTS : 16031
AGE : 34
CELEBRITE : Ashley Tisdale
EMPLOI : Professeur de combat
DATE DE NAISSANCE : 17/12/1989
ARRIVE LE : 10/08/2011

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 EmptyDim 24 Avr 2016 - 22:04

Je l'aide alors à se lever en prenant sa main. Je souris legerement avant de regarder autour de nous. On était pas très loin du bureau de Richard. Je regarde mon père avant de lui dire

"Merci et désolé encore papa"


On arrive alors au bureau de Richard, je frappe à la porte en espérant que celui ci puisse ouvrir esur le fait que celui ci soit présent ou non. J'attends un peu et regarde mon père avec un petit sourire

"Je suis sure qu'il doit être au téléphone, il est toujours au téléphone... Il bosse énormément pour nous tous et parfois il oublie beaucoup de chose "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Triste journée (pv) Chelsey L. Drake Triste journée (pv) Chelsey L. Drake  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Triste journée (pv) Chelsey L. Drake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Tu es pas avec lui j'espère ! (Pv) Chelsey L. Drake
» Journée calme (pv) Ysalis C. Kendris
» Qu'elle journée !(pv) Alec M. Hanson(Fini)
» Ce moment où tu te dis que ta journée commence très mal [Lucy
» Renaissance [PV Chelsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-