Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyMar 22 Mar 2016 - 18:57

Continuer d'être heureux
Continuer de croire au bonheur
Continuer de vivre
#I am Belgium




      J'étais faible, toujours aussi faible... Mes blessures étaient encore en train de guérir. Il fallait que je trouve un endroit pour m'embraser, c'était le seul moyen d'accélérer le processus. Mais Lucifer ne m'avait pas prit que mon pouvoir régénérant, il avait également affaiblit le feu qui brûlait en moi, ce même feu qui m'avait fait perdre les pédale, qui m'avait fait revenir à ma vrai nature de Démon. Mais ça c'était finit ! Je m'étais promis de ne jamais redevenir le boucher que j'avais été. Le seul souci, c'est qu'à force de résister, j'allais en perdre la vie, comme j'avais failli la perdre, pour que Lucifer me fiche la paix. D'ailleurs, il me croyait mort. Quel aubaine !!

      Il était tard, il faisait presque nuit. J'étais sur cette plage, seul, enfin seul... Je m'assis sur le sable, et regarda tout autour de moi. Oui, c'est bon, il n'y avait personne. Et, au pire, si quelqu'un me voyait, il penserait sûrement à un feu de camp sur la plage. Oui, parce que je dessina un cercle de flamme tout autour de moi. Cela me prendrait moins d'énergie que de rester enflammé, tout en guettant qu'il n'y ait toujours personne dans le coin. Mon corps se réchauffa, vite, très vite, et ma guérisons sembla s'accélérer, à mon plus grand plaisir. J'attendis donc là, face à la mer, regardant les vagues s'échouer sur la plage.

Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyJeu 24 Mar 2016 - 2:29

Il était tard il commençait à faire vraiment sombre à  l'extérieur. Je n'arrivais pas à dormir, alors j'avais décidé d'aller à la plage, pour profiter du silence du lieu et me faire bercer par le bruit des vagues. Après quelques minutes de marche et avoir profité de la ville, j'arrive enfin dans le sable. J'étais vêtu de vêtements longs car il faisait parfois froid, au loin j'aperçois du feu. Je recule soudainement surpris je me demandais ce que cela faisait sur la plage. Je m'approche quand même sur mes gardes, quand soudainement je m'arrête jusqu'à sentir la chaleur de celui-ci, ce qui me disait que j'étais assez proche.

Je décide d'utiliser mon pouvoir pour éteindre le feu, j'écoute un moment en silence le bruit des vagues pour enfin, en faire revoler sur le feu a l'aide de mon pouvoir. J'arrête après quelques minutes j'attendis alors s'il allait avoir une réaction ou non. Mais je sentis bien la présence d'une autre personne ici, j'avais le sentiment que je la connaissais. Enfin mon regard se pose vers le ciel, qui commençait à s'illuminer d'étoiles. En ce moment je me demande ce que ma fiancée faisait en ce moment. Tout d'un coup j'attends un bruit sourd.

Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyVen 25 Mar 2016 - 10:42

      Perdu dans mes pensées, tout en regardant les vagues devant moi, je sentis un coup de froid. Le feu s'éteignit. D'ordinaire je l'aurais ravivé, mais là, je ne pouvais pas. Quelqu'un avait fait ça... Certes, j'avais presque totalement cicatrisé, mais je n'étais pas serein à l'idée de croiser un autre démon. Je me leva, en grognant. Puis j'entendis une voix. Cela devait être celui qui avait éteint mes flammes. Je fis apparaitre une boule de feu dans chaque mains, tout en m'approchant. Le feu éclaira l'homme qui était en réalité pas très loin de moi.

      Je le regarda de haut en bas, je le connaissais... Oui, c'était lui, c'était Mattéo, il m'avait mit en colère d'ailleurs... Je jeta les boules de feu par terre, pas loin de moi, juste pour faire de la lumière.

      -Chelsey ne t'a jamais dit de ne pas jouer avec le feu d'un démon ?

      Dis-je, avec un léger sourire. Oui, parce que même s'il avait arrêter ma cicatrisation, j'étais content pour Chelsey qu'il soit revenu...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptySam 26 Mar 2016 - 0:42

Je regarde ses boules de feu qu'il j'étais très loin, javais étésir mes garde en se moment. Qu'il ne me jette pas cela sur moi il allait bien voir se que je s'avais faire. J'écoute attentivement ses paroles, hum non elle ne m'avais pas vraiment expliqué cela. Je souris d'un sourire joueur pour enfin marché près de lui, je le regarde de haut en bas. Je le dévisage d'un regard froid soudainement, il semblait plutôt heureux de me revoir bizarrement. Pour enfin m'approcher de lui quand même sur mes garde, je ne s'avais jamais comment que celui-ci allait réagir * prononce pas sont nom!* Enfin je lui souris de nouveaux pour enfin m'appuyer contre un arbre.

Non pas vraiment...

Enfin je regarde le ciel et certains moment de mon passé revenais, alors je regarde un moment dans le vide. Pour enfin revenir à la réalité. Je me demandais se que cette rencontre avec lui allait me réserver, cela faisait longtemps que je ne l'avais pas revue et là comme par hasard je le recroise. Enfin je m'assis sur le sable et j'écoute attentivement le bruit de ses vagues.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptySam 26 Mar 2016 - 20:18

      Il m'avait visiblement, reconnu, et pour moi, c'était toujours le même ! Je m'approcha de lui, alors qu'il s'était adossé à un arbre, mais pas trop prêt non plus, je n'étais pas tout à fait en état de riposter, en cas d'attaque.

      -C'est bien dommage...

      Puis, il s'assit sur le sable, regardant le vague. J’hallucinais un peu quand même. Je pensais qu'il allait me cracher dessus en me demandant de ne plus jamais revoir Chelsey... Peut être se retenait-il. J'eus un sourire en coin, avant de lui dire.

      -J'espère que tu seras là pour ton deuxième mariage cette fois ci.

      Bon, okay, je le provoquais, mais il fallait non ?! On allait pas parler de la pluie et du beau temps quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyDim 27 Mar 2016 - 21:49

Bien oui c'était dommage pour quoi, c'était sur que cela aurait été bien, mais je le lui demanderais une prochaine  fois. Je le regarde d'un regard froid, je respire rapidement. Je me retenais vraiment en se moment, quand qu'il me parlait du mariage, je me lève rapidement vraiment furieux.

Allait t'il me laisser tranquille avec cela, non je n'aurais pas due et je m'en voulais. Oui j'allais être là il pourrait  bien en être sur. Mais j'hésitais le lui dire tout d'un coup qu'il préparait quelques chose.

Oui je vais être là !

Je le pousse soudainement furieux, je ne savais pas si cela était vraiment voulues ou non. Je le regarde d'un regard noire en se moment, je ne s'avais vraiment plus ou m'en tenir. Tout ce mélangeais dans ma tête, j'aurais aimé quelle soit avec moi en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyMar 29 Mar 2016 - 18:42

      Matt me dit qu'il serait là. Il avait intérêt, même si la dernière ça n'avait pas été de sa faute... J'aurais voulu être sympa avec lui, mais il me provoqua, me poussant. Ma réaction fut direct ! Je m'enflamma, mais mes yeux gardèrent leur couleur d'origine. Je grogna, tout en me rapprochant de lui.

      -Énerve toi plutôt contre quelqu'un de ta taille !

      Dis-je froidement. Je ne parlais de la taille en centimètres, non, mais de la taille des pouvoirs. Mais après tout, qu'est ce que je savais des pouvoirs de Mattéo ?! A vrai dire, rien, vu que les mutants peuvent toujours évoluer, comme les démons, mais je ne préférais pas y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyMar 29 Mar 2016 - 23:49

Je me recule, quand celui-ci me grogne dessus,nqu'il se calme un peu celui-là. Je détourne le regard surpris à cause de ses flames, il voulais jouer à cela. Je le regarde et je lui sourit d'un regard vraiment amuser, pour enfin le plaquer au sol à l'aide de mon pouvoir. Je me demandais bien si'il contrôlais parfaitement ses pouvoirs, car cela semblais à pas vouloir marché comme qu'il voulait. Je le regarde pour ensuite tendre ma main pour venir l'aider à se relever.

Ont se pense plus fort ou?


Je le regarde d'un regard froid, mais j'avais dit cela d'un ton vraiment calme, qui se voulait glacial. Je restais sue mes garde au cas que je me ferrais grillé par l'une de ses flames, même si je ne s'avais pas si il n'oserait même pas me faire cela. De plus je me demandais si'il serrait jaloux de moi, à cause que c'était moi qui avait Chelsey. Enfin je regarde l'eau, cela me tentait vriament de me jetter à l'eau, mais je le ferrais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 10:36

      Alors que j’étais enflammé, je me retrouva plaquer au sol. Saleté de Télékinésiste !! Je le regarda droit dans les yeux lorsqu'il me tendit sa main. J'ignorai celle ci, et me releva seul, avec souplesse. J'étais entièrement guéri, j'avais tout récupéré, excepté mon côté démoniaque... Je lâcha un gros soupire en le voyant regarder la mer. J'éteignis le feu qui brûlait tout autour de mon corps.

      -N'y pense même pas !

      En réalité j'aurais pu le supplier pour ne pas m'infliger ça. Je ne pouvais pas me permettre d'être faible, pas tant que Lucifer serait encore là...

      -Tu as changé Matt... Chelsey me l'avait dit mais...

      La vérité c'est que je ne pensais pas qu'il soit devenu aussi arrogant que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyJeu 31 Mar 2016 - 23:32

Qu'il se calme un peut celui-là, je ne  voulais pas du tout l'arroser quand que j'ai regarder vers la mer. Je le regarde doit dans les yeux et je lui souris et je soupire. Oui j'avais changé cela étais vrai. Mais je ne compris pas ses dernières paroles surtout le mais. Je regarde vers le ciel et tout d'un coup je repensait aux bons moments que j'avais eu au près de lui. Je souris amusé pour enfin le regarder calmement en silence. Je lui souris amicalement pour enfin lui dire d'un ton vraiment calme.

Ont se calme je ne vais pas te renvoyer d'autres vagues. Mais quoi aller continue ta phrase...

Oui je devais tout savoir se qu'il voulait me dire. Je me demandais se qu' il avait derriere la tête celui-là. Enfin je reste devant lui et j'attands une réaction de sa part. Je me demandais se que la suite me réservais, je trouvais son comportement assez drôle parfois.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyLun 4 Avr 2016 - 18:08

      Je soupira, retrouvant mon calme. Je la regarda droit dans les yeux. Matt avait repris un sourire amical.

      -Je ne m'attendais pas à ce que tu ais autant changé... Au point où tu empêche Chelsey de me voir, seulement parce que tu as cru que j'ai couché avec elle... Je trouve ça stupide et déplacé...

      Je sais que je touchais un point sensible, mais pour moi ce détail avait été important. Mattéo connaissait très bien la relation que j'avais avec Chelsey, et il n'avait pas le droit de penser que ça en avait été autrement lors de son absence...
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyMer 6 Avr 2016 - 0:54

Je baisse le regard il m'avait vraiment eu a ses paroles, il teouvais cela stupide, bien oui j'ai aucun droit de faire cela. Elle était à moi c'est bien normal que je le fasse, mais bon j'avais peut-être été trop loin aussi. Je le regarde enfin,quand soudainement ses souvenirs revenais en moi, ont voyais très bien que j'en pouvais plus je voulais vraiment qu'il change de sujet, mais si'il fallait en parlé.

Bien elle est à moi c'est donc normal que je m'inquiète et aussi oui je suis peut-être allé trop loin...

Je ne s'avais plus quoi penser en se moment, j'étais vraiment perdu et je regrettais bien sur certains gestes. Mais se au'il m'avais dit m'avait vraiment mis hors de moi. Enfin je lui fis dos pour ensuite essyer de penser à bautre chose, j'espérais qu'il n'allais pas cintinuer sur cette lancée. Car je n'avais pas trop envie de parlé vue qui ma parler de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyLun 11 Avr 2016 - 18:44

      Je l'avais visiblement mis mal à l'aise. Touché ! Il avoua même qu'il était allé trop loin, mais ce n'était pas tout...

      -Non ! Elle ne t'appartient pas. Elle n'appartiens qu'à elle même. Mais je peux comprendre que tu veuille t'accrocher à elle. Ce qui m'importe, c'est que tu ne l'as fasse pas souffrir.

      Matt finit par me tourner le dos. Je lâcha un soupir, puis m'assis dans le sable, face à la mer. Il avait l'air tourmenté, moi aussi, mais d'une autre manière. Au fond, peut être qu'on ne veut que la même chose tous les deux ! Son bonheur...
[Désolée pour l'attente :s]
Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyMar 12 Avr 2016 - 2:26

La fairw souffrir jamais je ne lui ferrais cela, a moins quelle me l'oublige et cela serrais pour sont bien. Au moins il avait l'aire à comprendre un peu, je lui souris pour enfin m'assoir dans le sable à mon tour. Si'il était jaloux qu'elle était à moi et bien c'était sont problème et pas le mien. Je souris jaurrais aimer quelle soit la une belle nuit comme cela nous deux a la plage cela serrait trop bien.

Elle est a moi ! Et je ne la ferrais jamais souffrir et je ne la laisserais jamais, seul en cas de danger...

Je soupire pour enfin enlever mon haut et aller dans l'eau un moment, mais je restais tour de même proche pour attendre sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Invité
avatar
Invité



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyJeu 14 Avr 2016 - 10:44



      -Non, elle n'est à personne, et je ne suis pas sûr qu'elle apprécierait t'entendre dire ça. Mais ne t'en fait pas, jamais je ne te la prendrais, Chelsey est comme ma fille...

      Oui, la fille que je n'avais jamais eut, et que je n'aurais sans doute jamais, au rythme où la vie va en ce moment... J'étais à deux doigts de mourir la dernière fois, et n'ayant pas trouver d'aide auprès d'un sorcier, il était clair que la prochaine fois je ne survivrais pas... Autant donc en profiter.

      En tournant le tête vers la mer je vis Mattéo dedans. Ouai, pourquoi pas, mais c'était sans moi !


Revenir en haut Aller en bas
Louka Aylen
Louka Aylen
Membre ₪ Elève


MESSAGES : 395
POINTS : 6936
AGE : 29
CELEBRITE : Sam Claflin
EMPLOI : Opérateur de manège
DATE DE NAISSANCE : 01/08/1994
ARRIVE LE : 20/03/2016
Localisation : A sont travail dans la ville ou a l'institut

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] EmptyVen 15 Avr 2016 - 0:56

Je souris a ses paroles décidément il n'était pas si méchant quand qu'il voulait, je le regarde je me demandais si'il pouvais venir dans l'eau. A moins qu'il voulait que je fasse autre chose pour qu'ont soit deux, la je le laissait seul au bord et il semblait vouloir en profiter lui aussi. Je m'approche alors après en n'avoir profiter un moment de ses vagues. Je le regarde pour ensuite venir vers lui et soupirer d'aise.

Tu veux qu'ont fasse autre chose nous deux ensembles...?

Enfin j'attends sa réponse, je partie aussitôt dans mon passé soudainment, j'en revenais pas se qui c'était passer avec lui, je me trouve maintenent à lui dire de faire quelque chose avec lui. Je ne comprennais plus rien, mais cela voulais sûrement dire que les choses s'arrangeait sûrement tranquillement entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://teen-wolf.forumgratuit.be
Contenu sponsorisé



Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty
MessageSujet: Re: Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Quand deux revenants se recontrent [PV Matt] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Quand deux revenants se recontrent [PV Matt]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» [HOT]Enfin à la maison[Matt]
» Jamais deux sans trois, surtout sous le même toit [Aalyah & Ryan]
» La glace et moi ca fait deux [Libre]
» Qu'est ce que j'obtiens, quand j'ajoute... • Lydia
» Quand l'iréel rattrape l'IRL [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-