Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer] - Page 2 EmptyVen 29 Avr 2016 - 14:42

Le baiser m'avait surpris énormément mais j'avais aimé ce moment. Je lui donne ce conseil et celui ci me fait bien comprendre qu'il s'en fichait mais je savais qu'au fond j'avais raison. Je lui fais la révérence avant de partir comme il m'avait fait signe.
Je le laisse alors pour trouver un ou deux démons pour qu'il s'occupe d'Aalyah afin qu'il la tue pour que les enfants de Lucifer et de celle ci.
Parallèlement, je décide d'aller m'occuper du corps de Lucifer afin de trouver un sort pour que Ray ne vienne plus embeter Lucifer et le faiblisse
Revenir en haut Aller en bas

Qu'es ce qui t'arrive [Lucifer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» RP SMS [Lucifer]
» Un malaise[Lucifer
» Parle moi de toi, Ô cher ''papa'' [Ft Lucifer]
» [Lucifer] Bonne ou mauvaise nouvelle Partie 2
» Oh mon amour, quel plaisir de te voir aujourd'hui (PV Lucifer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-