Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 14:59

Une affaire de temps ( JOUR IV )

ft. Layla

Zyan écoutait « l'histoire ». Une histoire qui semblait assez compliqué, mais à croire que Layla attirait ce genre de mésaventure qui cette fois avait beaucoup coûter à Ryan. Afin de ne pas trop s'impatienter sur un sujet aussi sensible, le sorcier se dit qu'il serait préférable d'aborder quelque chose de plus positif, comme le mariage que sa cousine lui avait appris par message.

La date du mariage non plus, ne semblait pas être des plus simple à organiser, apprenant que Ryan était encore embarrassé avec l'affaire de sa sœur.

- Chaque chose en son temps...enfin c'est ce qu'on dit. Répondit le sorcier, avant de jeter un œil sur la vieille pendule du salon. Il s'étonnait qu'elle fonctionnait encore après toutes ses années de services, mais la pendule indiquait toujours l'heure avec une précision inégalable. Tout finira bien par s'arranger...sinon tu aurais eu une vision à ce sujet, n'est-ce pas ? Lui dit-il, cette fois sans faire de référence sarcastique envers le nouveau don de sa cousine. Il se contenta de lui sourire, puis se leva de son fauteuil pour ensuite s'étirer et bâiller allégrement.

- Bon...je crois que je vais aller me coucher. La journée a été suffisamment longue comme ça. J'espère que demain sera meilleur...bonne nuit à toi. Dit-il en tapotant légèrement son épaule avant de monter à l'étage pour retrouver son lit.


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:17

Il est vrai qu'il se faisait assez tard ce soir il était temps d'aller dormir. Je regarde alors Zyan avec un petit sourire

"Oui bonne nuit à toi, je vais aller dormir dans la chambre d'ami que ta mère m'a proposé. Si tu as besoin je suis à ta disposition"

Je me lève alors et je me dirige donc dans la chambre. Je rentre dedans. Je me dirige vers le lit, j’ôte alors mes vêtements pour me retrouver en simple tee shirt et juste mon shorty. Je m'allonge dans le lit et je finis par m'endormir paisiblement.

Les heures passent et le petit matin arrive, je m'étire alors et ouvre les yeux. C'est alors que je vois des griffures et hématomes sur ma peau. Je sursaute en les voyant me demandant ce qui s'était passé. Je m'habille cachant cela pour pas inquiéter ma tante et mon cousin. Je quitte alors la chambre et descends alors dans le salon. C'est alors que je suis surprise de voir mon oncle présente et surtout en bonne forme

"Bonjour ..."

Je vois que ceux ci ont le regard très froid

"Euh qu'es ce qu'il y a ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 10:28

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Seulement le tintement de la cuillère sur le rebord de la tasse à café remplaçait les conversations matinales. Hellen Durt terminait de passer un coup de lavette sur le plan de travail, tandis que Mr. Durt lisait une page de son journal, l'air préoccupé, alors que Zyan – la mine fatiguée - se contentait de rester assis, immobile, le regard dans le vide, serrant une tasse de café noir entre ses mains. Tous semblaient attendre l'arrivée de Layla, avec appréhension. Une appréhension qui se fit ressentir au moment où la sorcière passa le pas de la cuisine.

Ils tournèrent leur regard en sa direction, la fixant comme une chose étrange, une sorte d'incompréhension. Hellen Durt fut la première à détourner son regard, préférant se concentrer sur sa lavette qu'elle rinça sous l'eau froide du robinet, quant à Mr Durt, il esquissa un très léger sourire qui n'avait rien de franc. Zyan, lui, ne pu s'empêcher de dévisager froidement sa cousine, lorsqu'elle leur demanda ce qui lui valait un tel accueil.

- On dirait que tu as la mémoire courte... Répliqua Zyan, avant que son père lui jette un regard qui le fit aussitôt taire.

- Zyan. Soit un peu plus indulgent. Dit-il avant de se retourner vers Layla, l'invitant à s'asseoir à table. Tu ne te souviens vraiment pas ? Reprit le père de Zyan, le ton plus calme, tandis que Hellen continuait de rester le dos tourné.

- Bien sûr qu'elle s'en souviens... Arrêtons de tourner autour du pot. Renchérit Zyan, le ton un plus agressif, avant que son père le fasse taire de nouveau d'un geste de la main, lorsque résonnèrent quelques sanglots semblant provenir de Mrs Durt qui essayait de cacher son chagrin devant le robinet de cuisine.


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 13:50

Je me demandais ce qui se passait en ce moment, tout était glacial, je sentais leurs regards sur moi. Mais le pire fut le regard de mon cousin qui me blessait. Qu'es ce qui s'était passé? Mais surtout comment cela faisait que le père de Zyan, mon oncle ne soit pas à l'hopital alors que celui ci était entre la vie et la mort à mon arrivée.

" Qu'es ce que tu racontes Zyan?? Je comprends pas là, explique moi?"

C'est alors que son père prend la parole et me fais signe de m'assoir, ce que je fis. Je les regarde tous les deux un par un avant de leur dire

"Non je me souviens de rien, je sais pas ce qui s'est passé. Je suis juste allée me coucher et rien d'autres. Je ne comprends pas tout comme les blessures que j'ai sur moi. Expliquez moi ce qui s'est passé. Et tonton, hier tu étais entre la vie et la mort, comment ca se fait que tu es là devant moi ... je comprends pas. J'ai besoin d’explication..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:26

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Tout ce qu'elle disait paraissait incompréhensible aux oreilles de Zyan qui préféra finir sa tasse de café, plutôt que de riposter, laissant son père prendre la suite. Un air grave apparu sur le visage du père de famille.

- Layla...tu as essayé de me tuer. Moi et Hellen...moi-même, je ne comprend pas ce qui a pu te prendre. Heureusement, Zyan a pu te retenir à temps...peut-être même y a t-il été un peu trop fort. Dit-il, semblant assez touché par l'acte de leur nièce. Hellen s'en alla pleurer hors de la cuisine, révélant un visage marqué d'un hématome. Zyan posa lourdement sa tasse sur la table, se levant pour rejoindre sa mère.

- J’espère que tu es fière de toi... Dit-il avec amertume. Crois-moi, tu ne t'en sortiras pas aussi facilement. Il continua, plus menaçant avant de disparaître de la cuisine, afin de rejoindre sa mère dans le salon. Il savait à quel point elle avait été marqué par cette nuit où Layla avait tenté de l'assassiner.

Mr. Durt, resta à sa place, semblant assez gêné, il essaya tout de même de garder le sourire devant Layla. Peut-être pensait-il que Layla avait été victime d'un sort, ou bien d'une hallucination quelconque. Il n'exposa cependant aucune de ses théories, préférant se lever de sa chaise, demandant à Layla de l'attendre. Il s'absenta quelques secondes et revenu avec un morceau de linge blanc ; il semblait contenir quelque chose.

- Bien...vu que nous sommes en tête à tête. J'aimerais te demander quelque chose... Dit-il en retrouvant sa chaise. Il déposa le linge devant-lui et le déplia lentement. Je ne sais pas si tu te souviendras de quelque chose...mais, peu importe, je veux seulement savoir si tu as une idée de l'endroit où tu t'es procuré cet objet ? Il demanda, avant de révéler l'intérieur du torchon : le couteau des âmes s'y trouvait.


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyMer 1 Juin 2016 - 22:34

Je ne comprenais pas les mots qui sortaient de la bouche de mon oncle, je n'avais jamais fait cela, j'en étais sure. Je n'avais fait que dormir et rien de plus. Il est vrai qu'à mon réveil, j'avais eu des hématomes partout et que je me demandais ce qui se passait. Mais non je n'aurais jamais attaqué ma famille.

"Je t'assure, je n'ai rien fait de mal, je n'ai fais que dormir et rien de plus. Je ne m'en serais jamais pris à toi ou tes parents. Tu me connais assez pour penser que je ne les aurais pas attaqué sans raison. Et y aucune raison à l'heure actuelle. Tu le sais très bien, ce n'est pas pour rien que je suis venue, ici tu le sais Zyan.."

Je n'arrivais pas à croire à tout cela. Le père de Zyan se lève et me demande d'attendre. Pendant ce temps là, je pense alors à quelque chose. Non ce n'était pas possible, je n'étais enceinte que d'un mois. L'enfant que je ne portais était de Ryan donc un hellhound. Es ce que .. Non ce n'était pas possible, il n'avait pas pu prendre le controle de mon corps et faire du mal. Non ce n'était pas possible, les hellhounds sont pas la pour faire du mal.
Le père de Zyan revient alors et je sors de mes pensées avant de voir le couteau des âmes devant moi. Je soupire et lui réponds alors

"Je l'ai eu de ma grand mère, mais Zyan l'avait récupéré et tu m'avais dis que tu l'avais détruit, tu m'as menti Zyan"

dis je avant de regarder vers Zyan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:16

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Zyan écoutait la conversation, appuyé contre l'encadrement de la porte de la cuisine, tandis que son père présentait l'arme à Layla. Elle continuait de nier les faits, alors que le sorcier derrière ne semblait perdre patience.

Aucune raison de tuer ses parents ? Zyan aurait aimé y croire, mais il avait souvenir de sa cousine s'apprêtant à se débarrasser de ses parents alors qu'ils dormaient. Effectivement, ce n'était pas pour rien qu'elle avait fait le déplacement jusque là. Pas pour rien...mais avant que Zyan ne puisse répondre, son père prit les devant, demandant alors à Layla d'où venait le couteau. Un couteau dont la lame semblait attirer l'attention du père de famille. Quoi qu'il en soit, Zyan ignora le reproche de sa cousine, préférant apporter une réponse à son père.

- Je l'ai seulement récupérer pour qu'elle ne tombe pas entre de mauvaises mains... ( Il se tourna vers Layla ) Mais j'ai eu la mauvaise idée de te montrer l'endroit où je l'avais rangée...il faut dire que je commençais à avoir marre que tu me suspectes de vouloir tuer mon père. Jamais je n'aurais cru que tu aurais eu l'idée de l'utiliser...ainsi. Tu m'as déçu...c'est tout.

- Suspecter ? Releva Mr Durt en déviant son attention sur Zyan, puis sur Layla. Pourquoi mon fils voudrait-il me tuer ? Zyan ?

- Laisses...Layla a juste cru avoir une vision. Une vision où je te tuais...stupidité. Cracha Zyan.

- Une vision ? Reprit Mr Durt, semblant trouver l'idée assez amusante. Layla...tu as ce don ?


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 23:25

Je regardais mon cousin qui ne me croyait pas. Je n'arrivais pas à croire ce qui se passait. Ma tête tournait autour de toutes ses questions. Je soupire et je passe ma main dans mes cheveux

"Zyan si tu me crois pas. Dis une formule de vérité et tu seras que je te dis la vérité.. Tu ne m'as pas montré le couteau Zyan, tu m'as textuellement dis que tu ne l'avais pas avec moi. Je n'ai pas cherché quoi que ce soit, je n'ai fais que dormir et dormir encore Zyan."

C'est alors que je me tourne vers mon oncle alors que Zyan venait de lui relever mes visions et que j'avais des visions. Je prends un grand souffle avant de me lancer à expliquer à mon oncle

"C'est assez long à dire mais en résumé. J'ai récupéré le pouvoir de ma grand mère du côté de papa. Elle a le don de voyance sauf que moi je le vois en rêve. Et hier alors que je me dormais j'ai vu Zyan tu tuais avec le couteau des âmes. J'ai trouvé une potion pour venir le rejoindre ici afin de l'empecher de te tuer et qu'il y avait surement une autre solution.. Zyan fait moi confiance, tu m'as toujours fait confiance, je n'en démens pas.. je n'ai rien fait à part dormir cette nuit.. Je t'assure "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 19:20

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Le sorcier trouvait la formule de vérité inutile, il n'en avait aucunement besoin pour connaître le vrai du faux. Il avait vu sa cousine avec ce couteau, prête à tuer ses parents, il se souvenait s'être jeté dessus, usant d'un sort pour l'empêcher d'aller plus loin. Il n'avait besoin que ce souvenir pour savoir que sa cousine avait réellement fait. Apparemment Layla ne semblait avoir autant de souvenir de la nuit passée.

- Bien sûr que si que je te l'ai montré ce couteau...arrêtes de nous prendre pour des cons ! Dit-il, haussant le ton, tandis que Mr. Durt gardait son calme, avant de reprendre la parole.

- Layla...peux-tu me dire ce que tu as fais hier ? Il lui demanda, faisant signe à Zyan de se taire. Quelque chose semblait intriguer le père du sorcier dans cette histoire, il observa Layla avec grande attention, tandis que Zyan s'efforça de ravaler sa colère.


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyDim 5 Juin 2016 - 21:29

Je ne comprenais plus du tout ce qui se passait à ce moment présent. Si je pouvais je crois que je m'arracherais les cheveux. Je passe mes mains dans mes cheveux baissant la tête aux dire de mon cousin qui me brise le cœur. J'étais sure et certaines de n'avoir rien fait du tout. Même à 100%

"Non hier tu m'as dis que tu n'avais pas le couteau j'en suis sure et certaine. Je n'en démens pas, je n'ai rien fait et je le jure sur ma tête et celle de Ryan. Je t'assure que je n'ai rien fait Zyan"

C'est alors que mon oncle me demande ce qui s'était passé hier. Je me redresse et je passe mes bras au niveau de ma poitrine avant de lui répondre

"Hier je me suis réveillé auprès de Ryan mon fiancé, après avoir fait mon rêve prémonitoire. J'ai discute avec l'infirmière et je suis allé chercher un moyen de pouvoir rejoindre Zyan pour éviter qu'il ne te tue. Je suis arrivé par une simple potion basique de téléportation. Là Zyan, on a parlé et je t'ai dis ce que j'ai vu. C'est là que tu m'as annoncé que ton père était entre la vie et la mort et que tu avais passé tes journées avec à son chevet. Par la suite, je t'ai suivi jusqu'à l'hopital. Ensuite, on est rentré, on a mangé. Tata est parti dormir et on a parlé de Ryan, de ton père et de mon rêve. Par la suite on est parti dormir tous les deux.. Voila ce qui s'est passé "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 16:15

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

La colère sur le visage du sorcier semblait se dissiper, laissant place à une soudaine incompréhension. Son regard resta un moment dans le vide, semblant réfléchir, tandis que son père réfléchissait lui aussi aux paroles de Layla.

- Ce n'est pas possible... Répondit Zyan, toujours aussi intrigué. Ce que tu racontes, ce n'était pas hier...Layla, nous sommes ici depuis une semaine déjà. Il ajouta, remontant son regard sur Layla. Finalement, peut-être y avait-il été un peu trop fort hier soir en voulant la bloquer dans son action...à vrai dire, il ne savait pas. Le sorcier reposa son attention sur son père qui sursauta légèrement, semblant se rendre compte qu'on attendait une explication de sa part.

- Il se pourrait que notre petite Layla ait quelques trous de mémoire... Dit-il avant de lever pour faire quelques pas. Mais si important que ça...je veux bien que l'on oubli la veille après un choc...mais une semaine entière. C'est étrange...

Mr. Durt continuait de réfléchir, lorsque Zyan soupira, admettant que la situation lui échappait.

- Tu as dis qu'elle n'avait aucune signe de possession et que...
- Oui, je sais...


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 17:53

Je regarde mon cousin qui me dit que cela faisait une semaine que j'étais là. Non ce n'était pas possible. Non impossible, je ne serais pas rester avec lui pendant une semaine laissant Ryan tout seul à l'hopital

"Soit logique Zyan, tu crois que je serais parti une semaine loin de Ryan dans l'état où il se trouve. Non ce n'est pas possible, je ne suis là que depuis un jour. C'est une blague avouez le moi, vous me faites un canular. Non pas possible. Si c'est un jeu, je trouve cela stupide et idiot"

Je passe mes mains dans mes cheveux, je pensais au fait que c'était peut etre le bébé que j'ai en moi qui faisait cela. Mais Ryan n'avait jamais eu autant de temps sans se souvenir au pire c'était un jour, une soirée mais pas une semaine. Je tape ma tête ccontre le table

"Que quoi ?? que quoi?? que l'une de mes sœurs est repris, non je l'aurais senti comme la dernière fois.."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:42

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Il n'y avait pourtant aucune plaisanterie là-dessous. Zyan en voulait toujours autant à sa cousine, mais la seule différence était qu'il était assez compliqué d'en vouloir à quelqu'un sans comprendre le pourquoi du comment. Néanmoins, il préférait se méfier de Layla, il se souvenait encore de ce qu'elle lui avait dit quelques jours auparavant...sa tentative de meurtre n'était pas un hasard.

Quant à la logique, justement, tout lui semblait logique...

- Et pourtant, ça fait bien une semaine que tu es ici. Répondit toujours aussi sèchement le sorcier envers sa cousine.

Mr. Durt semblait être replongé dans sa réflexion, avant de reprendre la parole.

- Rien ne sert de s'agiter...on trouvera bien une raison, ainsi que la raison pour laquelle tu as tenté de me tuer ma femme et moi. Tu comprendras pour le moment que je suis obligé de prendre quelques décisions à ton sujet, Layla... Dit-il avant d'échanger un bref regard son fils.

Sans plus attendre, Zyan planta une aiguille dans le coup de sa cousine, injectant le contenu verdâtre d'une seringue. L'action fut aussi rapide que précise, évitant ainsi à Layla de réaliser la chose. Aussitôt, Mr. Durt reprit la parole, se levant de sa chaise et approchant lentement de Layla.

- Tout ira bien...c'est pour ton bien. Je me dois pour protéger ma famille de te mettre hors état de nuire à qui que ce soit dans cette maison. Il s'agit seulement d'une potion qui bloquera tes pouvoirs pendant quelques jours. Rien de bien méchant...ton bébé ne risquera rien.

DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2016 - 22:51

Je ne comprenais pas du tout ce qui se passait à ce moment là. J'étais perdue et je ne savais pas comment réagir. La tête sur la table, je cherchais ce qu'il se passait pour que tout cela arrive. Non ce n'était pas possible, je pouvais pas avoir oublié une semaine comme ca. Puis même je n'aurais pas vécu une semaine avec eux. Je n'aurais jamais laissé Ryan tout seul pendant ce laps de temps. Je l'entends me dire qu'il devait faire le nécessaire pour que je ne fasse pas de mal à sa famille. Je sens alors une piqure au niveau du cou, je gémis doucement. Je passe alors ma main sur l'endroit où il m'avait piqué

"Mais qu'es ce que tu m'as fait? Pourquoi tu m'as piqué"


C'est alors que celui ci m'explique qu'il m'avait fait une piqure pour que je ne puisse pas utiliser mes pouvoirs. Et que surtout mon bébé ne risquait rien

"Comment vous savez pour mon bébé? Je ne l'ai dis à personne.. Et je ne vous l'aurais pas dis... Non je veux savoir comment vous le savez "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 11:59

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Zyan n'avait eu aucun plaisir à le faire, mais comme lui avait dit son père ; c'était nécessaire, pour le bien de tous. Il garda la seringue dans sa main, reculant aussitôt l'aiguille retiré du cou de sa cousine, il ignorait quelle réaction elle aurait pu avoir.

Quant à son bébé, Zyan ne pu s'empêcher d'afficher un petit air surpris à l'annonce de son père. Un bébé ? quel bébé ? Bien que son esprit fit aussitôt le lien avec Layla, il ne pu le réaliser aussi rapidement. Pourquoi ne lui avait-elle pas dit ? Comment son père avait su ?

- T-tu es enceinte ? Reprit Zyan, manquant presque d'échapper la seringue.
- Calme-toi Layla...tu me l'as dit, tu ne t'en souviens plus. Nous voulions même fêter ça ce soir...mais je crois qu'il serait mieux de repousser les festivités. Expliqua son père, avant de se mettre à hauteur de la sorcière pour tenter de la rassurer un peu plus. Il la regarda avec tendresse, un petit sourire sur les lèvres. Je te le jure Layla...tu ne crains rien, ici. Nous voulons seulement ton bien, mais nous voulons aussi savoir pourquoi tu as tenté de nous assassiner...j'espère seulement que ta mère n'a pas déteint sur toi. Dit-il, en se relevant, croisant rapidement le regard de Zyan. Je vais continuer de réfléchir...en me reposant un peu.

Mr. Durt quitta la cuisine, montant les marches pour finalement laisser Zyan et Layla, seul à seul.

- Alors...t'es vraiment enceinte ? Demanda Zyan, s'engageant un peu plus dans la cuisine pour faire face à sa cousine. C'est Ryan le père, j'imagine...

DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 EmptyMar 7 Juin 2016 - 12:34

Je pose ma main sur mon cou qui me fait mal. Comment Zyan avait pu me faire cela? Comment? Je n'arrivais pas à y croire. Je me redresse doucement en fermant les yeux, je voulais utiliser mon pouvoir mais je n'y arrive pas du tout. Ma main tremble mais je la cache. Mon cousin fut surpris d'entendre que j'étais enceinte. Mais moi ce que je ne comprenais pas c'est que je l'avais soit disant dis à mon oncle et ca je savais que je ne l'aurais jamais dis à personne tant que Ryan ne serait pas sorti de son coma. C'était à lui de le savoir en premier. Bon je ne comptais pas Lise mais c'était normal puisqu'elle m'avait fait la prise de sang. Puis je regarde mon oncle avec un regard noir quand il me parle de ma mère

"Je ne suis pas ma mère et je ne le serais jamais"


Celui ci part alors pour continuer ses recherches. Je regarde mon cousin qui me redit que je suis enceinte et qui en déduit que c'est Ryan le père

"Bien sure que c'est lui. Zyan y a quelque chose qui cloche, je n'aurais jamais fait ce que j'ai fais et encore pire je n'aurais jamais dis à ton oncle que je suis enceinte. Ryan n'est pas au courant, je l'ai su le jour où je suis arrivé.. Je n'aurais jamais dis à quelqu'un avant lui. Non il devait être le premier à le savoir. Y a quelque chose qui cloche Zyan et tu es entrain d'écouter ton père.. qui je le sens nous l'a fais à l'envers.. Tu me connais je ne ferrais jamais de mal à qui que ce soit.. je ne suis pas ma mère..."

D'un coup, je me sentais mal, ma main avait continué à trembler de plus en plus. J'avais la tête qui tourne. Je savais ce qui n'allait pas je le sentais. Mon corps avait besoin de mon pouvoir, mon pouvoir de glace et d'un coup j'avais du mal à respirer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]
» Il y a un temps pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-