Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:32

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Il soupira. Apparemment, ce n'était pas la première fois que Zyan écoutait ce genre de discours de la bouche de sa cousine. Il s'installa sur une chaise, refusant les idées de Layla en hochant lentement la tête.

- Rien ne cloche ici à part toi, Layla. Il lui dit, le ton sec et le regard sévère. Depuis que tu es arrivée ici, tu n'as jamais cessé de mettre en doute la bonne intention de mes parents. D'accord, je les ai moi aussi suspecté avant de venir ici, mais...je me suis trompé. Pourquoi ça te dérange ? Mes parents ne sont pas des pourritures comme ta mère...Layla ? Ça va ?

Il remarqua le malaise de sa cousine dont le regard divaguait brièvement avant que sa main se mette à trembler. Le sorcier s'affola alors, appelant son père, sa mère.

- Layla, attends...je...P'pa ! M'man ! Venez vite ! Il cria, craignant un effet secondaire de l'injection. Soudain, Zyan se sentit poussé en arrière par la main de son père qui s'occupa aussitôt de Layla. Il essaya de capter son attention, essayant de l'aider à regagner une respiration plus aisé.

- P'pa...qu'est-ce qu'elle a ? Demanda Zyan, légèrement mis en arrière, tandis que sa mère intervenu à son tour, plaçant ses mains sur le front de sa nièce et murmurant quelques mots pour tenter de la soulager de sa gêne. Un lueur blanche émana des mains d'Hellen Durt.

- Respire tranquillement Layla... Dit-elle, laissant sa main plaquée sur le front de la jeune sorcière.

DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:40

J'avais la tête qui tourne et les mains qui tremblent, il me fallait mon pouvoir je devais retrouver mon pouvoir. Il me tenait en vie mais c'était je pense aussi par rapport à bébé que j'avais dans mon ventre. Je savais qu'il y avait des risques sachant qu'il allait surement être comme Ryan. J'ai du mal alors à respirer. Je tombe alors au sol. J'entends que tout autour de moi ca panique. Je voulais crier rendez moi mes pouvoirs, mais aucun son ne voulait sortir de ma bouche. Je n'avais même pas pu répondre à mon cousin alors que j'avais des choses à lui dire mais non je savais que le produit qu'il m'avait injecté me faisait plus de mal que prévu. Mes yeux sont clos et j'entends la panique autour de moi.

Puis je sens alors une main venir sur mon front, je me calme doucement et j'ouvre les yeux. Je regarde autour de moi, j'arrive à nouveau à respirer mais je sens que je vais vraiment mal. Il me fallait mes pouvoirs à tout prix. J'arrive alors à sortir quelques mots de ma bouche

"Glace"

Mais je n'arrive pas à dire plus avant de sentir mes mains trembler à nouveau. Mon corps se plient en deux et je me cambre avant de me mettre à avoir très très chaud. Mon corps devenait bouillant au point de bruler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:17

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

IIl ne fallait pas plus de temps pour que le père de Zyan prenne à nouveau les devants de la situation. Il ordonna à sa femme d'aller remplir la baignoire d'eau froide, tandis qu'il demanda à Zyan de l'aider à emmener Layla jusque la salle de bain, à l'étage.

Zyan s'executa, aidant son père à relever la sorcière qui respirait mieux, mais qui semblait être toujours aussi mal. Il pouvait sentir sa peau brûlante, comme une forte poussée de fièvre.

- Vite... Pressa Mr. Durt, voyant la peau de la sorcière rougir et rendre quelques cloques. Tant bien que mal, ils parvinrent à l’amener jusque la salle de bain, la plongeant dans un bain d'eau froide. Mr. Durt maintenait la tête de Layla hors de l'eau, laissant l'une de ses mains dans l'eau pour refroidir ( par l'intermédiaire ) d'un sort l'eau à la température la plus basse possible. Zyan se contentait d'observer, impuissant, il ne pouvait s'empêcher de se sentir responsable de l'état de sa cousine. Pendant ce temps, l'eau de la baignoire continua de se refroidir, laissant une léger brouillard glacée tapisser la surface de l'eau.

- Zyan, sors d'ici ! Ordonna Mr. Durt. Un ordre auquel Zyan ne pu répondre de suite, ne semblant pas vraiment comprendre la raison de cette décision. Hellen...sors le d'ici ! Il renchérit, avant que Mrs. Durt accompagne gentiment son fils que la sortie de la salle de bain.

- Laisses-nous faire...ta cousine s'en sortira, ne t'inquiètes pas. Dit-elle, en passant une main sur le visage de son fils. Ce dernier ne chercha pas à contredire sa mère, ni même l'ordre de son père. Il se contenta de rester devant la porte de la salle de bain qui se referma devant-lui.

Zyan recula d'un pas, ou deux, jusqu'à ce que son dos cogne le mur du couloir. Il n'avait plus vraiment la tête à réfléchir.

DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMar 7 Juin 2016 - 22:28

Le bébé jouait des tours car celui ci se sentait en danger. Alors pour ce fait, il avait fait en sorte que mon corps se réchauffe comme pas possible. Mais aussi afin de me protéger facon de dire. Je sens qu'on me prends afin de surement m'amener quelques parts. J'ai toujours aussi chaud et je me sens mal.

Je ne sais pas comment mais je me retrouve dans un bain rempli de glace, je me sens déjà mieux mais je sais que ca ne sera que pendant quelques minutes. Il faut que je retrouve mes pouvoirs. Oui c'était la seule solution. J'ouvre les yeux et je vois alors mon oncle et ma tante mais aussi Zyan. Je ferme les yeux et pose ma tete en arrière sur la baignoire. J'avais envie de dormir machinalement, je pose ma main sur mon ventre pour tenter de calmer le bébé. Je n'arrive alors qu'à dire

"Rendez moi mes pouvoirs... sinon je vais mourir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:13

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Une longue conversation semble s'engager entre Mrs et Mr Durt, tandis que ce dernier continu de maintenir la tête de Layla hors de l'eau devenu presque tiède. Leurs échanges se chuchotent, car rien ne doit être écouté de la jeune et futur mère.

- Il faut qu'elle tienne...nous ne pouvons échouer aussi bêtement. Soupira Hellen Durt à son mari.
- Je sais...elle tiendra. Je peux te le garantir. Pas d'entourloupe. Rassura Mr. Durt, faisant taire les paroles de Layla en plaçant une main devant ses lèvres.
- J'espère bien...ce serait fâcheux. Grogna Hellen Durt avant de s'approcher de la baignoire pour constater l'état de la sorcière. Détends toi, ma belle. Tout ira bien... Dit-elle, prenant soudainement un air doux et réconfortant. Elle passa sa main devant les yeux de Layla, forçant cette dernière à trouver le repos.

Pendant ce temps, Zyan faisait les cents pas dans le couloir, lorsque la porte de la salle de bain s'ouvrit alors. C'est sa mère qui l'appela.

- Aides ton père à transporter ta cousine dans la chambre...elle est morte de fatigue. Dit-elle en invitant son fils à entrer. Zyan trouva Layla dans les bras de son père qui continuait de sécher le corps de la sorcière. À trois, ils soulevèrent le corps endormi de Layla, transportant difficilement ce dernier jusque la chambre. Hellen Durt prit soin d'installer confortablement sa nièce dans les draps, épongeant une dernière fois le front de cette dernière avec une serviette.

- Elle devrait se remettre assez rapidement... Ajouta Hellen en glissant une fiole jusqu'au lèvre de la sorcière. Cela devrait éviter la fièvre...à surveiller.

- Je le ferais... S'avança Zyan. Je la surveillerais.

Une décision qui mérita un autre échange de regard entre la mère et le père, ce dernier prit finalement la parole.

- Bien...mais s'il se passe quoi que ce soit. Hésites pas à nous appeler...une autre poussée de fièvre pourrait lui être fatal. Compris ?

Zyan acquiesça d'un signe de tête, avant que ses parents quittent la chambre. Le sorcier s'installa sur le fauteuil situé dans le coin de la pièce, devant la grande fenêtre où filtrait la faible lumière du soleil. Son regard se posa un instant sur Layla qui dormait paisiblement. Même s'il lui en avait voulu, il n'en était pas encore au point de vouloir la perdre.

DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 1:26

J'étais allongé dans la baignoire et je commencais à reprendre un peu de mine mais j'entends assez claire. J'entends bien évidemment les paroles de mon oncle et de ma tante. Je sens alors la main d'une personne. Je ne savais pas du tout qui c'était, je n'avais pas envie d'ouvrir les yeux, j'étais tellement naze.
C'est alors que je sens quelqu'un prendre mon corps. Je suis alors transportée en direction de la chambre où j'avais dormir. Je sens alors la douceur du drap. Je ne mets pas longtemps à m'endormir sans sentir une fiole dans mon corps. Encore une. Mais ce coup ci la fiole ne me fit aucunement de mal et heureusement.
Je dors tranquillement alors que ma température redescend, mon corps reprenait sa chaleur mais aussi le fait que le bébé même si celui ci était petit c'était calmé.
Un cauchemar, un rêve prémonitoire.
Au bout de quelques heures, je me réveille, j'étais dans les nuages. Je regarde autour de moi et vois alors mon cousin assis sur un siège en face de moi. Je pose ma main sur mon ventre et ferme les yeux. Ma chaleur normale était revenue. Je me lève mais tangue un, je décide de rester dans le lit et je m'assois alors.

"Zyan?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 11:59

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Le sorcier s'était finalement assoupie sur son fauteuil, après quelques heures de veillée. Un sommeil léger dont-il n'eut aucun mal à sortir lorsqu'il cru entendre la voix de sa cousine l'interpeller. Dans un sursaut, il se réveilla, tournant son attention vers Layla qui se retrouvait assise au bord de son lit.

- Et bien, tu nous as encore fait une belle frayeur. Dit-il en se recentrant dans son fauteuil, toujours aussi embarrassé par l'état de sa cousine, mais il s'efforça de ne pas trop montrer son embarras face à la situation, même s'il savait que l'injection qui lui avait faite avait de grande chance d'être responsable de cette soudaine fièvre.

Il lui servit un verre d'eau fraîche qu'il lui tendit.

- Tu te souviens de quelque chose...ou bien, c'est toujours aussi flou pour toi ? Il lui demanda, espérant avoir une explication.


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 12:08

Je venais de me réveiller mais j'étais pas encore en bonne forme. Ma tête me tournait légèrement et j'avais la bouche pâteuse. Je m'assois sur le lit et regarde autour de moi en passant ma main dans mes cheveux alors que j'entends mon cousin me parler. Un léger sourire s'affiche sur mon visage histoire que je le rassure poru lui dire que tout allait bien. Mais le sourire était un peu faux car ca allait mais sans plus. J'allonge mes jambes avant de le regarder

" Je me souviens de tout enfin je me souviens de ce qui s'est passé après si y a eu autre chose que je sais .. je .. enfin voila"


Il m'amène alors un verre d'eau fraiche, je le remercie tout en prenant ce verre pour boire une gorgée de ce verre.

" Tu crois que je pourrais retrouver mes pouvoirs Zyan, j'en ai besoin vraiment besoin tu vois. Mais ne dis rien à tes parents pour le moment s'il te plait et même que je suis réveillé, j'aimerais qu'on discute tous les deux de tout cela tu vois"


Je montrais tout autour de nous pour montrer à Zyan qu'il fallait qu'on parle de ce qui se passait en ce moment. Mais je lui parlerais de mon cauchemar prémonitoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:22

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Le sorcier soupira discrètement, se demandant bien ce qu'allait lui dire sa cousine. Il espérait qu'elle allait cesser avec ses accusations envers ses parents. Il ne comprenait pas comment elle pouvait encore douter de ces gens. Néanmoins, il la laissa continuer, après tout, peut-être qu'elle regrettait son geste. Tout du moins, il l'espérait.

- Je ne sais pas pour tes pouvoirs...tu pourras les récupérer lorsque tout sera plus clair. Dit-il, ne semblant vouloir déroger aux ordres de son père. Après tout, Layla était peut-être capable de recommencer et peut-être même qu'elle pourrait réussir.

- Je ne dirais rien à mes parents...mais sache que tu as tord de les mettre en retrait. Ils pourraient nous aider pour que l'on puisse enfin se débarrasser de ta mère. Mon père connaît bien plus ta mère que toi...il doit certainement savoir où se trouve ses points faibles et ses points fort. Proposa Zyan, esquissant un faible sourire, semblant trouver son idée assez bonne, mais rapidement ce sourire s'effaça ; Layla ne semblait partager cet avis.

- Je ne suis pas maudit Layla. Je crois que nous nous sommes un peu trop emporté dans nos théories...tout du moins, je crois que tu t'es un peu trop emporté. Mon père dit que tu as voulu m'enrôler dans cette histoire parce que tu as peur de te retrouver seul...je comprends tout à fait, mais s'il te plaît, cesse de voir le mal dans cette maison. Je crois que mes parents n'ont pas mérité ça.

Le sorcier semblait soudainement ému, abaissant son regard. Il ressentait une forme d'injustice qui bizarrement animait une pointe de douleur. Zyan savait enfin pourquoi il détestait tant les remords.

- Une dernière chose avant que tu vides ton sac...je suis désolé pour l'injection, mais je dois protéger ma famille. Et si tu recommences...je peux t'assurer que mes mesures seront plus drastique que celles de mon père. Dit-il avec calme, relevant son regard dans celui de sa cousine. Ne deviens pas notre ennemi Layla...je pense en avoir suffisamment comme ça pour le moment.


DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 20:38

Assise sur le lit, je remonte un peu le drap sur moi, je ferme les yeux doucement. Je passe alors ma main dans ses cheveux avant de lui répondre

"Zyan, je dois retrouver mes pouvoirs c'est une question vitale. Mon corps a besoin de mon pouvoir pour vivre tu comprends. Je vais dépérir, la glace c'est comme ton sang Zyan. Si je ne l'ai plus ... Puis j'en ai aussi besoin par rapport au bébé tu vois, je crois qu'il va être comme son père... enfin comprends moi s'il te plait, j'en ai besoin.."

Puis il me parle du fait qu'on devait faire confiance en ses parents mais moi je n'avais pas confiance. Je savais une chose c'est que malheureusement, Zyan ne croirait rien du tout à ce que je lui dirais. Il était trop endoctriné par son père. Maintenant j'étais sure d'une chose quelque chose se tramait entre ses parents au vue de la conversation qu'il avait eu ensemble. Je baisse le regard et la tête avant de lui répondre

" Zyan.. je n'ai pas peur d'être toute seule, j'ai toujours été seule plus au moins alors ca ne change pas.. Tes parents je suis désolé, je ne les connais pas assez pour leur faire confiance. Tu sais bien que je ne fais pas confiance à n'importe qui comme ca... Je ne dirais pas plus Zyan. Ce sont tes parents je peux comprendre tu les défens et moi je suis une simple cousine ... une simple cousine qui t'a amené des soucis dans ta vie. Je pense que par ce fait, je vais rentrer rejoindre Ryan, je crois que j'ai besoin d'être avec lui parce que je sens qu'il me manque mais je sens que le bébé a besoin de lui. Mais appelle moi quoi qu'il arrive et pour ma mère. Elle ne fait rien pour le moment... donc je la laisse en plan, j'ai autre chose à faire que de lui laisser ce laps de temps. Je vais aller dire aurevoir à tes parents et utiliser la perle pour rentrer "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:35

Une affaire de temps ( JOUR V )

ft. Layla

Ce n'était pas vraiment la tournure qu'aurait souhaité Zyan, mais Layla était incapable de faire confiance aux parents de ces derniers. Le sorcier resta silencieux, écoutant les paroles de sa cousine, essayant de comprendre, mais ne pouvant l'aider d'avantage. Layla était peut-être dangereuse, ou peut-être seulement trop naïve. Il n'en savait rien, mais l'idée que Layla s'en aille le soulageait, un sentiment étrange, mais pourtant bien présent.

- D'accord... je crois que c'est mieux ainsi. Dit-il, la voix presque engourdit. Il se leva de son fauteuil, approchant lentement de la porte de la chambre, l'esprit pas aussi tranquille que ce qu'il aurait aimé croire. Il ignorait s'il s'agissait d'une nouvelle vague de colère, ou bien de déception. Quoi qu'il en soit, son bras le démangea bien plus que d'habitude. Je savais que tu prendrais cette décision...tu as toujours préféré te fier à tes prémonitions qu'aux autres. Dit-il, sans se retourner. Mes parents avaient raison... ( Il s'arrêta devant la porte ) Tu entraînes les autres dans tes malheurs...et tu abandonnes ceux qui tente de t'y retirer. Retrouves donc ton Ryan...oui, c'est ce qui est le mieux, pour tous...

Il passa la porte, la refermant derrière-lui, ne laissant pas l'opportunité à sa cousine de lui répondre. Il descendit les marches, rejoignant ses parents qui discutaient dans le salon. Mettant fin à leur conversation.

- Elle part...je crois que aviez raison à son sujet. Dit-il, ne cachant pas son dégoût, tandis que Mr et Mrs Durt échangèrent un regard, partageant un air grave.



DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyMer 8 Juin 2016 - 21:43

Je voyais la déception dans le regard de mon cousin, je savais que celui ci m'en voulait. Mais je le comprenais. Mais il ne savait pas ce que j'avais vu dans mes rêves, il ne savait pas aussi ce que j'avais réellement prévu de faire. Non il ne savait pas et il ne serait pas pour le moment. Je le laisse dans sa déception, il referme la porte et j'attends un peu avant de me lever. Je ferme les yeux et les rouvre à nouveau. J'hausse les épaules, je me dirige vers la porte afin d'aller rejoindre mon oncle et ma tante afin de leur dire aurevoir.

J'ouvre alors la porte et sors de la chambre avant de descendre en direction du salon où devait se trouver Zyan et ses parents. Mais d'un coup, je ne comprends pas, je me retrouve assise, je perds alors l'équilibre et tombe de ma chaise. Je me redresse doucement avant de dire

"Ca va ca va je n'ai rien"

Un festin se trouvait sur la table et je voyais que le père de Zyan n'allait pas fort mais aussi que la mère de Zyan n'allait pas fort et que celle ci était nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:34

Une affaire de temps ( JOUR VI )

ft. Layla

Une table digne d'un grand événement. De la vaisselle en porcelaine, des couverts en argents, des verres en cristal ( ou peut-être un semblant ). Le tout déposé sur une nappe de tissus rouge. Assis en bout de table, Mr. Durt regarda Layla.

- Tu disais ? Il demanda, sans prêter plus attention à la soudaine manifestation de sa nièce. Sa femme arriva alors, les mains prise par un grand plat où se présentait un filet de saumon froid, décoré de quelques tomates et feuilles de salade. Elle déposa le plat au centre de la table avant de prendre place au côté de son mari et de son fils.

Zyan se tenait à droite de Layla, il la regarda, semblant intrigué par le sursaut de sa cousine, mais ne trouva rien à y redire. Soudain, son père leva son verre de vin blanc, suivit de sa mère qui en fit de tête, la main légèrement tremblante.

- À ton enfant Layla ! Il s'exclama avant d'abaisser son verre, pressentant une quinte de toux qui l'obligea à déposé son verre sur la table et porter sa main vers sa bouche.

- Ouai...à ton gamin. Reprit Zyan, levant brièvement son verre avant de sourire à sa cousine pour boire une gorgée de son verre.




DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:43

Je ne comprenais plus rien du tout, je n'avais plus aucune blessure. Mon pouvoir était revenu, je le sentais. Puis le bébé était calme je le sentais aussi. J'étais alors en face de mon oncle et ma tante et à coté de Zyan. Je me lève doucement et me rassois alors que je suis toujours aussi intrigué. Je prends alors le verre se trouvant en face de moi. Je voyais qu'il y avait du vin dedans, je le lève mais je ne le bois pas du tout

"Euh ouais..."

Je ne comprenais vraiment plus rien, j'étais vraiment deboussolé. Je regarde mon cousin pour voir comment celui ci allait. Je sais que la derniere fois que je l'avais vu. Celui ci avait été decu par le fait que je rentre.

"Je crois que je vais rentré chez moi, je me sens pas bien du tout, faut que j'aille voir mon médecin ... je suis désolé tata et tonton... Mais je vais pas très très bien. Je crois que le bébé me joue des petits tours "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 18:58

Une affaire de temps ( JOUR VI )

ft. Layla

Aussitôt, Mrs Durt manqua d'échapper son verre, renversant un peu de vin sur la nappe, tandis que son mari se remit lentement de sa toux. Il regarda Layla, assez étonné de cette dernière.

- Rentrer ? Il reprit, essuyant le coin de sa bouche avec la serviette de tissus assorti à la nappe. Il commença à se servir, gardant son calme, tandis que sa femme ne cessait de pincer la nappe avec ses doigts. Je suis désolé, mais je crois que ce ne sera pas possible...il annonce une tempête ce soir. Le trafic sera stopper jusque demain, mais ne t'inquiète pas, tout va bien.

Zyan regarda sa cousine, avant de se servir à son tour, sans dire un mot. Il se demandait bien pourquoi sa cousine voulait partir, surtout qu'elle semblait aller bien. Il croisa son regard, essayant de comprendre ce qui se passait. Il lui passa le plat.

- Délicieux... Commenta Mr Durt en prenant une bouchée de son assiette, passant sa main sur celle de sa femme qui se montrait assez nerveuse. Sinon, Layla...parles nous un peu du père de ton futur enfant. J'espère que tu as fait le bon choix...




DEV NERD GIRL

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 19:03

" Oui rentrer tonton, j'ai besoin à le fois de voir un médecin mais aussi tout simplement retrouver mon fiancé. Je n'ai plus rien à faire ici... et il me manque donc je vais rentrer. Et rassure toi, je n'ai pas besoin de voiture ou autre, j'ai une solution magique pour rentrer à la maison"

Je regarde mon cousin et lui souris doucement prenant un peu ce qu'il y avait dans mon assiette c'était assez bon et j'avoue que j'appréciais de manger un peu. Surtout que hier soir, je n'avais pas mangé. C'est alors que mon oncle me demande des informations sur mon futur mari

"C'est le bon et j'en suis sure, il est un policier .. il a une jumelle et voila c'est tout ce que je peux vous dire sur lui "

Je n'avais aucune envie de lui parler du fait que c'était un chien de l'enfer, un hellhound mais surtout le fait qu'il soit dans le coma par ma faute et que j'avais des soucis. Et puis je devais rester à ses côtés aussi pour tout simplement l'aider à se réveiller et qu'il sache qu'il allait être papa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une affaire de temps - ft. Layla Une affaire de temps - ft. Layla - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Une affaire de temps - ft. Layla

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Sujets similaires

-
» Il est temps de renouer. ~ Layla [terminé]
» A sunny day - ft. Layla
» Découverte du Hellhoun (Ans et Layla)
» Et si on passait du temps ensemble ? [Charlie]
» Il y a un temps pour chaque chose

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-