Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! Lune, Douce Lune. [Evana] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Lune, Douce Lune. [Evana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar
Invité



Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:23







Lune, Douce Lune.

Quelle chaleur, la journée avait été lourde, pas un brin d’air, un soleil cognant toute la journée. En voyant cette chaleur, Derek avait préféré partir en mission que de travailler le bois comme à son habitude. Il n’aimait pas trop la chaleur. Vers 18h, il commença à rentrer chez lui pour préparer la nuit car cette nuit c’était la pleine lune. Une pleine lune, une chaleur, belle soirée au feu de camp avec sa fille en perspective. C’était une bonne journée, espérons que la nuit ne soient pas elle négative.

Derek arriva chez lui et attrapa un sac avec un briquet, trois bûches, du rechange et des marshmallows. Bah quoi ? Pas de feu de camp sans marshmallows.

Il avait donné rendez-vous pour le couché du soleil à sa fille au fond d’un bois dans un endroit à l’écart des humains et quelconque individus pour être au calme pendant leur future transformation.

Arrivant en premier sur place, Derek prépara le feu de camp et tira un rocher pour s’y asseoir dessus. Il ne manquait qu’une chose, sa fille chérie.

© charney
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7103
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:31

Ce soir pleine lune. Ce qui voulait dire que mon père ainsi que moi même nous allions nous transformer en loup tous les deux. Et j'avoue que ce soir, je n'avais pas envie de passer cette transformation avec lui. Je n'allais pas du tout bien puisque Jordan m'avait laissé en plan. Il était parti loin de moi. Pour une fois que j'avais laissé quelqu'un rentrer dans mon coeur, voila qu'il me l'avait détruit.

Après mes cours, j'avais pris de quoi me changer dans un sac pour aller prendre un taxi afin de m'amener chez mon père. Au bout d'un moment de conduite, je finis par arriver à la maison. J'avance avec mon sac à dos en direction de la foret tout en suivant l'odeur de celui ci

"Papa?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:41







Lune, Douce Lune.

Il avait senti l’odeur de sa fille approcher et se contentait d’attendre son arrivée en mettant des marshmallows sur des branches, près du feu. Il tourna la tête vers un côté sombre du bois, celui duquel il était arrivé tantôt, sentant l’odeur de sa petite proche.

Il sourit et s’approcha d’elle en la voyant sortir du bois.

« Ma chérie ! Te voilà enfin, tu as fait languir ton vieux père ! » Dit-il avait un sourire taquin, c’était une phrase qui lui sortait à chaque rendez-vous. Une phrase devenue tradition dans un cocon familial. Bon, d’accord c’était un petit cocon mais peu importe.

Il scruta le visage de sa fille en la prenant dans ses bras doucement.

« Tu n’as pas très bonne mine, qu’est-ce qu’il y a ? » Dit-il, un air inquiet sur le visage. Depuis son enfance, Derek avait appris à voir quand sa fille allait mal avec le temps, il essayait d’être aux petits soins avec elle mais elle était bientôt une grande adulte et il ne pouvait pas se permettre de l’étouffer comme dans son enfance.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7103
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyLun 13 Juin 2016 - 0:47

Tranquillement et en faisant attention j'arrive dans la foret où mon père se trouvait. J'arrive et fais attention à un tronc d'arbre poser sur le sol. Je l'enjambe et je fais le rejoindre avant de rire en l'entendant me dire vieux père

"Arrete papa t'es pas vieux du tout. Tu es très jeune. Bon il est vrai que tu as une fille mais ca ne fait pas de toit un vieux père"

Je vais alors dans ses bras et le serre doucement. Bien évidemment, celui ci avait vu mon visage triste. Je me recule doucement avant de m'assoir sur le tronc et de le regarder

"Ca va moyen.. mais comment dire je suis pas en forme au niveau coeur.. Jordan est parti ce matin.. il m'a quitté mais ca va t'inquiète pas papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:06







Lune, Douce Lune.

Derek caressait doucement les cheveux de sa fille en attendant sa réponse, il apprit donc que ce fameux Jordan, le petit-ami, enfin l’ex-petit-ami maintenant avait osé quitter sa fille ce matin et partir sans plus d’informations. La rage bouillonnait au fond de l’homme, ce gamin avait osé blesser sa fille.

« P’tit con. » Lâcha-t-il en serrant ses dents pointues. Ses yeux changèrent un court instant, il se battait pour garder son sang-froid, sa fille n’avait pas besoin de le voir s’énerver, elle était suffisant mal comme ça.

« Je suis désolé pour toi ma chérie… » Dit-il doucement après un court instant où il put se calmer un peu. Il la regarda avec un air triste, il était compatissant.

« J’espère pour lui qu’il ne se remontrera pas. » Rajouta-t-il tout de même, personne n’avait le droit de blesser sa fille. Encore moins en amour.

Derek ne savait pas trop quoi dire, il n'avait pas vécu ça. Il attrapa une brochette de marshmallows et la tendit avec un sourire triste à sa fille.

« Et si on noyait ça dans les marshmallows avant que la pleine lune arrive ? » Dit-il avec un air débile qui avait l’habitude de faire rire sa fille.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7103
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyLun 13 Juin 2016 - 14:13

Au moment où je lui avais dis que Jordan m'avait laché, celui ci se mettrait en colère. Je le sens du fait qu'il sent un peu le loup sur ce coup. Je redresse alors ma tête pour le regarder après qu'il m'est parlé de Jordan

"C'est comme ca papa et je ne t'avais pas tout dis à son sujet tu sais... Enfin on en parle en mangeant des marshmallow, j'avoue que ca me donne envie"

Je vais m'assoir en face du feu de camps et je le regarde avec un petit sourire

"Mais rassure toi tout va bien, j'ai pas mal tu vois. Puis faut se concentrer sur cette pleine lune, je sens qu'elle va être chiante, je ne sais pas pourquoi. Enfin bref profitons .."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyLun 13 Juin 2016 - 20:44







Lune, Douce Lune.

Derek lui donna donc une brochette de marshmallow et s’en attrapa une pour lui, croquant sans plus attendre dedans.

« Ché chaud ! » Dit-il en soufflant, le marshmallow en bouche.

Même si sa fille voulait le rassurer, Derek ne l’était pas, il savait qu’elle n’allait pas si bien que ça mais elle n’avait pas tort sur la pleine lune à préparer. Après à par attendre que la nuit tombe il n’y avait pas grand-chose à faire. En parlant de la nuit, celle-ci s’installait rapidement ce soir-là.
Le peu de temps restant se passa en dévorant des marshmallows. Quand la nuit fut prête, Derek s’éloigna un peu et retira sa chemise, il se retourna vers sa fille.

« J’l’aime bien et elle est neuve. Bon, à de suite. » Dit-il en rigolant, il prenait tout à la rigolade mais pas pour longtemps.

Les crocs s’allongeant, le cou tendu vers le ciel, les muscles saillants, ces yeux passèrent au blanc gris alors que son corps changeait, le reste de ses vêtements se déchirèrent, laissant peu à peu place à la bête.

Il ne fallut que quelques longues minutes de transformation, il était maintenant loup. Un grand loup noir aux yeux blancs gris était là, à la place de l’homme. La bête leva la gueule vers le ciel et lâcha un beau et long hurlement à la lune, comme pour la saluer par cette belle soirée.


© charney
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7103
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyMar 14 Juin 2016 - 16:16

Je ris en le voyant avec les marshmallows. J'en mange tout en faisant attention de ne pas me bruler. Puis l'heure de la pleine lune arrive. Bien évidemment, je regarde celle ci et je sens que la métamorphose arrive. Je ferme les yeux, je tombe alors sur mes mains au sol. Je sens que mes griffes sortent de mes doigts. Je rugis alors et mes crocs apparaissent. Tout mon corps craque et je sais que la louve en moi veut prendre le dessus. Je la laisse faire car je suis toujours ainsi. Et surtout ca me changera les idées. Voila je suis une louve et tout comme mon père, je me mets à hurler à la mort. Je cherche alors mon père pour lui sauter dessus histoire de m'amuser avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité



Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyMar 14 Juin 2016 - 20:23







Lune, Douce Lune.

Le hurlement du loup noir fut vite rejoint par un autre hurlement, celui de sa fille qui venait de terminer sa transformation. Derek avait toujours eut une transformation rapide, car au lieu de laisser faire la bête au fond de lui, il la tirer pour ne pas perdre de temps.

Le hurlement terminé, une boule de poil, une grosse boule de poil même bondit sur Derek et celui-ci se laissa faire, roulant avec l’assaillant qui n’était d’autre que sa fille. Il aboya amusé et lui attrapa la joue doucement en grognant pour jouer, comme les chiens le font. Il fit ensuite un bond en arrière et se mit à courir comme un petit fou autour d’elle, un vrai comportement de chiot. Il se mit en position de jeu, les fesses en l’air, la queue remuant, la langue sortie et bondit à son tour sur sa fille.

Ils ne ressemblaient pas à des bêtes assoiffées de sang, juste à deux grands loups joueurs.



© charney
Revenir en haut Aller en bas
Ysalis C. Wildmore
Ysalis C. Wildmore
Fondatrice ₪ Elève


MESSAGES : 210
POINTS : 7103
AGE : 28
CELEBRITE : Shelley Hennig
EMPLOI : //
DATE DE NAISSANCE : 02/01/1996
ARRIVE LE : 05/02/2016

Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] EmptyJeu 16 Juin 2016 - 15:09

La transformation était finie, je hurle à la mort. Je vais alors sauter sur mon père tout en jouant comme je le voulais. Je savais que quand la louve prenait le dessus, je me controlais plus et j'étais totalement différente. Je fais des roulés, boulés avec lui tout en jouant.
Je finis par lui sauter à nouveau dessus avant d'aller m'installer dans un coin et ne plus bouger. Ma langue pendait et je regardais mon père prete à lui sauter dessus comme j'aimais le faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Lune, Douce Lune. [Evana] Empty
MessageSujet: Re: Lune, Douce Lune. [Evana] Lune, Douce Lune. [Evana] Empty

Revenir en haut Aller en bas

Lune, Douce Lune. [Evana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» La pleine lune approche [Chelsey]
» Petit week-end familial [Evana]
» Car en fait, on n'est de la même famille ⊹ Evana
» - Douce mer, sais-tu que je t'aime ? - [PV LILOU/ADEL]
» Couette-Couette [Evana

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-