Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyVen 17 Juin 2016 - 3:22


 J'étais tranquillement sur le canapé buvant une bière devant un film en réfléchissant au business qui se casser littéralement la gueule à cause des conneries de mon père et de Nick Harris. Non seulement, on perdait du fric, mais je devais rattraper leurs conneries et le business de la famille Dela Rosa prenait de l'ampleur est ça m'énerver. Je reçue un appel de mon père , en le voyant je soupira qu'es qu'il me voulait encore, c'était quoi cette fois. J'ai soupirais prenant l'appel, écoutant attentivement. En raccrochant, je poussai un juron, jetant ma bière dans le feu. C'était encore pire que ce je pensais, cette enfoirée de Nick Harris ne me faisait pas confiance et venait soit disant voir sa fille, mais il me prenait pour un con. Je râlais sur cette enfoirée en entendant la sonnette, qui venait me faire chier à cette heure-ci. Je me suis dirigé vers la porte en l'ouvrant en disant d'un ton sec.

- C'est pourquoi !?

Lorsque je vis Tyana et Nick, je me suis retenu de soupirer les invitants a rentré. Cet enfoiré avait fait vite allant voir sa fille et venir chez moi, me prendre la tête, mais tant que le business n'était pas à moi, je devais le supporter, heureusement pour moi Izzy était sous mon contrôle et ça m'étonnerait que celle-ci lui ait dit pour le pacte. Je repris la parole une fois dans le salon avec un ton plus calme et posé.

-Je pensais que c'était encore ce crétin de livreur, vous voulez un truc à boire Nick, j'ai des bières dans le frigo ou du whisky dans le bar.

M'avançant vers Izzy me plaçant derrière elle remettant une des mèches de cheveux derrière son oreille pour la lui dégager disant en murmurant. De façon à ce que son père ne se doute de rien d'un ton plus calme, mais intransigeant :

-Izzy chéris, tu la boucles à propos du pacte que j'ai fais et surtout n'oublie pas tu es contente de ce mariage et pas de geste violent envers moi et c'est un ordre.

Je préfère prendre mes précautions et évité tout risque inutile, j'aviserais pour le reste selon le déroulement de la soirée.


Dernière édition par Caïn Anderson le Jeu 23 Juin 2016 - 10:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyVen 17 Juin 2016 - 17:41

A peine, mon père avait appris où je me trouvais que celui ci avait rapidement pris le premier vol pour venir me voir. Je savais qu'il voulait me parler face à face mais aussi me demander où se trouvait ma soeur. Je sentais que celui ci avait un tour derrière la tête autant que pour moi que pour ma soeur. Mais il n'aurait rien de ma soeur, je lui avais bien faire comprendre qu'elle ne bougeait pas de l'Institut.

Me voila donc devant l'aéroport afin d'attendre, que mon père arrive. Je maudissais vraiment Cain même malgré le moment d'égard qu'on avait eu ensemble. Mon père arrive bien habillé costard cravate. Il s'approche de moi et m'enlace tout en me faisant comprendre qu'il m'en voulait pour ses années d'absence. Je me dis rien avant de me recevoir une belle gifle au visage. Je baisse le regard, je devais créer ma bulle pour ne pas réagir et lui faire le plaisir de m'en redonner une. Mon chauffeur sous la demande de mon père nous amène directement chez Cain. Il me pose des questions à son sujet et je lui réponds brièvement.

Quelques minutes plus tard, nous arrivons devant la villa de Cain, je sors de la voiture et mon père me presse d'avancer en posant ma main dans le dos. Il sonne à la porte et se tourne pour me regarder tapotant ses mains sur ma joue, la porte s'ouvre et mon père entends alors Cain lui parlait mal. Il se retourne avec le regard froid

-C'est comme cela que tu souhaite la bienvenue à ton futur beau père, tu me décois-

Je regarde Cain et mon père entre, Cain ferme la marche et vient derrière moi pour bien évidemment me donner des ordres. Je soupire avant de lui murmurer

"Trop tard, je lui en ai déjà parlé.. quel dommage pour toi.. "

J'avance alors et tourne ma tête pour le regarder. Bien sure que je ne lui avais pas parlé du pacte tout comme autre chose.

-Un bourbon pour moi s'il te plait. Vous vous dites pas bonjour tous les deux??-

dit il assez surpris de ne pas voir ce genre de chose entre nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:50

Son père venait juste d'arriver et y commençait à me faire la morale sur ma manière de l'accueillir et sur le fait qu'on ne s'était pas encore dit bonjour avec izzy. Il me tapait sur le système disant le plus calmement possible après avoir embrassé izzy sur les lèvres avant d’aller vers le bar me servir un verre, je sentais que j'allais en avoir besoin lui servant son verre de bourbon en même temps.

- Bien sûr que si, je disais simplement à Izzy, qu'elle était très désirable dans cette tenue n'est pas ma chérie. Mais, qu'es qui me vaut le plaisir de votre visite ?

Tyana me dit qu'il lui avait déjà dit pour le pacte ce qui m'énerva légèrement, fallait que j'attende si oui ou non, elle disait la vérité. Le mot plaisir était ironique et c'était même l'inverse, c'était un déplaisir absolu. Je bus mon verre m'installant sur le canapé prêt à coûté la raison de sa venue, si y me parler des soit disant close pour que le business et me dire comment diriger le business, je ne suis pas sûr de me maîtriser. J'éteignis la télé évitée toute distraction et tenté de me concentrer sur cette conversion qui l’énervé déjà. Me resservent un second vers de bourbon pour me détendre sentant que ce soir allé être longue très longue.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyVen 17 Juin 2016 - 21:59

Il est vrai que si celui ci ne m'avait pas donné d'ordre, je n'aurais pas joué à ce petit jeu. Je voulais l'emmerder et je savais que tant qu'il ne le serait pas, il serait sur les nerfs. Il m'embrasse et je prolonge posant ma main sur sa joue lui mordillant les lèvres en même temps.

" Merci du compliment"

dis je avant d'aller m'installer sur le canapé. Je pose ma veste et je la mets sur l'assise du canapé. Je croise les bras et ne bouge pas d'un poil.
Mon père récupere son verre en le remerciant. Il pose le verre sur la table basse, et se tourne vers Cain me faisant le dos, je pouvais donc voir Cain sans que mon père ne me voit.

-Je viens faire le point avec toi et lancer la procédure et les papiers pour le jour de votre mariage. J'aimerais savoir ce que vous avez décidé tous les deux. Parce que j'aimerais bien le faire rapidement, j'ai besoin de prendre ma retraite. Mais j'aimerais savoir aussi ce que tu compte faire avec les affaires Cain-
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptySam 18 Juin 2016 - 0:09

-Concernant le mariage, ce sera un mariage en petit comité assez rapidement, les parents et les témoins pour la cérémonie rien de plus et ensuite après le mariage, on part directement en lune de miel.

J'ignore ce qu'elle avait prévu et encore moins comment elle avait imaginé son mariage. Y paraît que c'est un rêve de petite fille, imaginant tous leurs mariages, mais pour izzy ça n'allez sûrement pas être le plus beau jour de sa vie ni même celui qu'elle avait imaginé en étant enfant. Prendre sa retraite mon cul, oui, il voulait juste m’espionne et savoir mes projets.

-C'est très simple, je compte développer le réseau à Jacksonville aux alentours et dans le reste du monde. Je compte en faire le numéro 1 du trafic d'armes et de la vente de drogue. La mafia italienne se sera plus qu'un petit joueur à côté et on aura le monopole sur chacune de nos activités. Mais, je ne toucherais jamais au trafic d'homme et d'enfant ou en participant à des finances de campagne à la con.

Je réfléchissais même à étendre notre réseau à la prostitution, mais je n'allais pas lui donnée plus de détail voulant gardé pour moi quelque secret. Tout comme le fait que je me débarrasserais bien de lui une fois que j'aurais récupère le business le connaissant celui-ci me saignerait en me demandant des intérêts soit disant parce qu'il était à la base du business.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptySam 18 Juin 2016 - 0:17

Il parlait de mon avenir et celui de bussiness. Au fond de moi ca me faisait énormément mal. Pire surtout quand celui ci dit qu'il voulait faire un mariage tout simple. Alors s'il voulait de cela, ca serait simple et pour ma part je serais simple. Je restais sur le coté les laissant parler. Je les regarde et surtout Cain avant de détourner le regard, je sens mon portable vibré. Un sms. Je réponds alors avant de voir que mon père me regarde de travers

-Izzy aurais tu l'amabilité de bien vouloir nous écouter au lieu de jouer avec ton portable-

" Père, j'ai mon business moi aussi "

-Ne me réponds pas comme ca -

Et là bim, celui ci me gifle à nouveau. Je ferme les yeux et souffle un grand coup avant de faire un beau sourire. Nick regarde alors Cain tout en l'écoutant lui developper ce qu'il avait fait

-Ca à l'air de bonnes idées, j'espère que tu ferras mieux que ton père. Tu es au courant je pense que tout est entrain de se casser la gueule. Donc nous comptons sur toi pour que tout se passe mieux. Je pense que je vais vous laisser tous les deux, je passais rapidement. Vous avez interet à assurer tous les deux sinon croyez moi vous aurez des ennuis tous les deux, j'espère que cela est assez claire-

Il se lève alors et finit son bourbon pour partir de la villa sans un mot de plus. Mon père était ainsi quand il avait fini une discussion, il partait sans rien dire de plus
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptySam 18 Juin 2016 - 1:02

Allez savoir pourquoi quand Nick leva la mains sur elle, je senti mon sang ne faire qu'un tour ressent mon poing et réagissant aux quarts de tour donnant un violent coup dans le visage du père d'izzy d'un revers de la mains assez pour le faire tombé. Tout en restant devant sans regardé Izzy prenant un ton sec et plutôt froids.

-Que ce soit claire Nick, je vous interdit de levé la main sur Izzy et encore plus en ma présence. Vous risqueriez de le regretter si j'apprends que vous n'avez levé ne serait-ce qu'un doigt sur elle vous me le payerais très chère. J'ai étais assez claire ?

Celui-ci nous menace qu'il espère que tous ce passe bien et que dans le cas contraire on aurait des ennuie tous les deux et qu'il comptait sur moi pour remettre sur pied le business. Décidément plus je le voyais et moi j’arrivai à le supporté. Celui-ci finissait son verre de bourbon avant de partir, j'attendis qu'il soit parti en regardant Tyana disant :

- Ne te méprend pas sur mes attentions, je ne l'ai pas fait pour toi mais, pour moi. J'avais une furieuse envie de lui en mettre une. Venir me faire chier chez moi à cette heure-ci et venir me menacer. Ça commence à me gonflé sérieusement, puisque tu es là. Profite s'en pour être utile, je trouverais bien comment t'occuper ta soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptySam 18 Juin 2016 - 1:10

Nick n'accepte aucunement le fait que Cain lui rende la médaille par le fait qu'il m'es giflé. J'étais resté là dans ma bulle souriant, faisant semblant d'écouter. Puis des menaces sont lancé entre ses deux là mais je n'y fais pas attention pas du tout. Mon père part alors et Cain s'approche de moi et je le regarde. J'hausse les épaules quand celui ci me dit qu'il n'avait fait cela rien que pour se calmer sur le fait qu'il l'énervait, je le regarde à nouveau avant de lui répondre

" Le contraire m'aurait étonné mais tu devrais faire attention. Il m'a confié qu'il se méfiait de toi et qu'il hésite un peu sur le fait de notre mariage... "

Je me lève alors et je décide sans rien lui dire d'aller dans la salle de bain pour voir comment se trouver ma joue. J'arrive devant la glace et soupire en voyant que celle ci était rouge. Je sors alors de la salle de bain pour le rejoindre

" Tu as l'intention de me faire faire quoi dis moi ? Non parce que contrairement à ce que mon père pense j'ai vraiment mon bussiness à m'occuper "
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 0:11


Tyana me dit que son père hésité pour notre mariage, avant de partir sans que je la vois me demandant ce que je comptais faire d'elle et que contraire à ce qu'on père pensait elle avait vraiment un business à faire tourné. Je me suis assis sans le canapé posant mes pieds sur la table basse en disant :

-Tu vas appelé en disant que tu es souffrante que ce n'est rien de grave, mais que tu viendras pas bossé. Ensuite te mettra en sous-vêtement me faire à manger et rien de suspect dedans chérie. Ensuite on verra.

Je lui souris avec un plaisir non dissimulé.  J'avais faim et j'avais envie de me détendre et de la voir en sous-vêtement depuis que le pacte avec était mis en place, je n'avais pas pu profité d'elle. J'allais jouer un peu avec elle, même si pour l'instant je n'avais aucune idée de comme j'allais jouer avec elle. Lui donnant une petite tape sur les fesses profitant qu'elle soit occupé pour me reposer un peu.  
 


Dernière édition par Caïn Anderson le Dim 19 Juin 2016 - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 0:17

Je reviens de la salle de bain après avoir regardé mon visage et si la claque m'avait marqué mais ce n'était pas le cas. Je reviens alors vers Cain tout en lui demandant ce que je pouvais faire mais qu'à vrai dire j'avais du taff. Il m'ordonne alors d'appeler mon boulot et de me mettre en sous vêtements pour lui faire à manger. Je prends alors mon portable et envois un sms à mon assistante. Puis je lève les yeux avant de lui dire

"J'ai un soucis, je n'ai pas de soutif et... ben je ne sais pas cuisiner... Tu pourrais pas me passer le soutien gorge que j'ai laissé la dernière fois dans ta chambre. Je t'avoue que ca me plairait énormément"

J'en profite pour retirer alors mes talons ainsi que mon jean pour me retrouver en shorty de couleur noir
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 0:52

Izzy me dit qu'elle ne savait pas cuisiner et qu'elle ne portait pas de soutien-gorge demandant si elle pouvait prendre ce lui qu'elle avait oublié la dernière fois ici. Je soupirai en la regardant allumant la télé en disant avec un ton et un air indifférent :

- Fait comme tu veux, si tu arrives à remettre la main dessus. Et puisse que tu es nulle en cuisine, tu n'as cas commander et faire du ménage pour t'occuper. Ah et Izzy soit discrète, j'ai envie de me détendre.

J'ai ne lui avait pas donné d'ordre enfin plus exactement, je n'ai pas utilise le pacte sur elle, espèrent qu'elle comprenne qu'il est inutile de résister. J'ai ensuite fermé les yeux prenant la parole en m'allongeant sur le canapé plaçant mes mains sous ma tête, bien décidé de me détendre, mais avant je voulais assuré mes arrières.

-Ah et tu ne sors pas de la villa tant que je ne te l'ai pas autorisé ma chérie.

J'allais pouvoir me détendre tranquillement sachant qu'izzy ne me ferait pas faux bond. Écoutant  du piano que j'avais mis sur la télé, essayant de me vidé le crâne autant que possible et ne penser à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:00

Je soupire en l'entendant me dire que je devais me démerder pour trouver mon soutien gorge et comme je ne savais pas cuisiner, je n'avais qu'à commander. Je prends alors mon portable tout en allant dans sa chambre pour voir s'il y avait mon soutien gorge. Je discute avec mon interlocuteur. Je commande alors tout ce qu'il adore : haricot vert. Moi j'adore et à vrai dire c'est bon pour la santé. Sans oublier du thon rouge, un met que j'appréciais énormément.
Une fois la commande prise, je décide de retourner dans le salon. Nulle en ménage aussi puisque toutes ses choses étaient faites par des personnes que j'employais. C'est alors que j'entends de la musique faite par le piano. Je ferme les yeux avant d'aller au niveau de la cuisine. Pourquoi il me faisait souffrir de ce coté la.
Je soupire pour aller le rejoindre une fois fini, je m'assois et ne dis rien écoutant la musique
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:49

Je dois avouer que je m'étais assoupie en écoutant la mélodie, le piano avait le don de m'apaiser et de me détendre au point de me bercer et m'endormir doucement. Je fus réveillé par Izzy qui s'était assis sur le canapé. Je dis d'une voix encore endormie, s'accordant parfaitement à ce que je venais de faire tout en la détaillant du regard :

-Tu as déjà fini de t'occuper du ménage ? Et je peux savoir ce que tu as commandé à manger ? Tu es très sexy dans cette tenue, mais ce n'est pas ce que je t'ai demandé.

J'ignorais combien de temps, je venais de dormir et à mon avis un certain temps surtout si elle a fait les tâches que je lui avais demandé de faire. Je la reluquer lorsque la sonnerie de la porte retentis sûrement le livreur qui venait déposer la nourriture, sa tombe bien, j'avais très faim.

-Tu peux aller ouvrir la porte Izzy chérie ce doit être le livreur et j'ai les crocs, j'espère que tu as commandé quelque chose de correcte. Il serait dommage que je ne puisse pas manger parce que tu n'arrives pas à commander correctement de la nourriture.

Je dois avouer que j'adore la vue qu'elle me donnait lorsqu'elle est partie chercher la nourriture. Je me suis redressé tout en faisant de la place sur la table basse, m'étirant avant de baisser légèrement le son de la télé pour n'avoir qu'un bruit de fond.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 1:56

Je venais de finir ce qu'il m'avait demandé de faire, je soupire et je vais m'assoir sur le canapé tout en écoutant la musique qui sortait de la télévision correspondant à un piano.

"Oui j'ai fini le ménage. Tu verras c'est une surprise le repas, tu vas adoré. Il est hors de question que je me trimballe seins nus alors qu'un livreur doit arriver."

Je croise les bras en fermant les yeux pour me poser un peu. Je penche ma tête en arrière avant d'entendre la sonnette. Je me lève alors et me dirige premièrement à mon portefeuille afin de payer la commande. Je me dirige vers la porte et j'ouvre. Je paye le livreur, je referme la porte ayant récupéré la commande. Je me dirige donc vers la table basse posant les paquets sur celle ci

"Voila pour toi régale toi bien avec ses bons légumes et ce bon poisson qui te donnera mémoire, intelligence, et santé "

Dans les paquets se trouvaient donc des haricots verts ainsi que du thon rouge
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7377
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:38

Izzy me rapporta la commande me disant qu'il y avait du poisson et des légumes, enfin, soit ce n'était pas non plus une catastrophe. Je n'étais pas trop difficile du moment qu'il en s’agissait ni de thon ni haricot vert. En ouvrant le paquet et voyant ce qu'il y avait mon sang ne fit qu'un tour, elle voulait jouer à la plus maline très bien, on allait jouer à deux à ce petit jeu. Je l'ai regardé d'un œil noir en disant d'un ton sec et froid :

-Jette-moi, cette merde à la poubelle, commande autre chose de bouffable cet fois chérie. Et puisse que tu veux jouer à la plus maline on va jouer. Commence par te foutre toi à poils, tu ouvriras au livreur en tenue d’Eve chérie. Et ça me permettra de mater tes courbes.

Je comptais bien me venger, j'avais le ventre qui crié famine. Je lui avais fait confiance sur le plat à commandé et mademoiselle s'amuser à commander un plat que je déteste par-dessus tout. Je réfléchissais en me demandant ce que je pouvais bien lui faire faire. Elle avait voulu jouer au plus con, j'allais lui montré que je pouvais être plus con qu'elle et que jusqu'à présent, j'avais été plutôt sympa avec elle, mais que c'était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7686
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] EmptyDim 19 Juin 2016 - 2:44

J'étais sure et certain que celui ci allait mal le prendre et m'en faire voir. Après tout, il jouait avec moi autant jouer un peu avec lui. Il me demande donc de recommander quelque chose et par la suite de me mettre à poil pour ses beaux yeux. Et pour se venger, celui ci me dit que j'irais chercher la commande nue. Je prends mon portable et je commande un pizza simple jambon fromage encore pour le faire chier. Je retire alors ma chemise mais aussi mon shorty. Je croise les bras sur ma poitrine avant de lui répondre

"Voila la pizza arrive dans une heure, il y a beaucoup de commande et du coup ca ne peut qu'etre dans une heure. Donc pas le choix, ton petit ventre va crier famine pendant une heure quel dommage"

Je soupire et reste assise sur le canapé attendant que celui ci réponde et me demande de faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» [fini][Mattéo] Passe par la
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-