Coucou Invité ♥ Et éventuellement bienvenue si tu es un newbie sans couleur ! [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 3443655954
Pour tout nouveau personnage être de lumière, démon ou humain, 50 points te sont offerts dès ta validation !
150 points sont attribués dès ta validation en prenant un scénario, lien ou PV! Et en plus tu feras un heureux, what else ?
L'Agence S.P. qui lutte contre la criminalité surnaturelle a débarqué sur Institut Parker! Plus de détails ICI !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:46

Je commençais à me dire que tya aimé bien que je la maltraite ou que je joue avec elle. Au lieu de faire gentiment ce que je lui demande en essayant de se faire oublier, non, elle faisait en sorte de saboter les ordres que je lui donné, mais je dois avouer que j'aimais bien ça me permettais de jouer encore plus avec elle et sa rajouté un petit côté pimenté et lui donner un côté encore plus désirable. Elle commanda une pizza au jambon, au moins elle avait commandé une pizza. Celle-ci enfonça le clou disant qu'il faudrait attendre une heure et que mon ventre hurlera famine durant ce laps de temps. En plus, elle se foutait ouvertement de ma gueule, j'ai placé ma main sur sa cuisse nue la caressant en disant :

-Et bien, je mangerais autre chose en attendant alors, comme ton corps pour passer le temps. Mais, avant tu vas aller dans la buanderie, tu verras il y a une glace au milieu, tu pousses légèrement dessus et tu prends un petit sachet blanc, tu refermes et tu reviens avec elle et rien d'autre chérie.

J'ignore si c'était une bonne idée de lui dire ou je caché ma consommation perso et d'autre chose qu'elle n'avait pas lieu de savoir, mais j'avais envie de me faire une ligne et je n'avais pas envie de bouger et ça me permettrait de la mater tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 21:52

Assise sur le canapé, celui ci pose sa main sur ma cuisse nue. Je soupire doucement tout écoutant ses ordres tordues. Je me lève alors après avoir compris ses ordres. Je me dirige comme demandé dans sa buanderie, je pousse la glace et je vois alors ce qu'il m'avait demandé. Je soupire et le prends avant de le rejoindre sur le canapé. Je m'assois alors et lui pose sur les cuisses.

"Voila pour toi amuse toi bien. "

Je ferme les yeux doucement passant ma main dans mes cheveux, je croise les jambes et passe mes bras sur ma poitrine. Je faisais en sorte de me mettre dans une bulle pour ne pas sentir ce qu'il me faisait. Je ne voulais pas craquer devant lui et le faire gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:44

Tyana partit chercher mon sachet, pendant que je la regarde s’éloigner en me servant un whisky. Je la vis revenir avec mon sachet de cocaïne. Je l'ai donc ouvert en le versant sur la table faisant plusieurs lignes tout en caressant la cuisse. Je pris une ligne en la regardant lui tendant la paille que je venais d'utiliser disant avec un sourire en coin.

-Tu veux te faire une ligne ça t'aiderait à te détendre et puis c'est gratuit autant que tu en profites.

Je ne comptais pas la forcer enfin pour sur la drogue, pour deux raisons la première et que je n'en retirais aucun plaisir et la deuxième et que je devrais la fournir en drogue et que cela me coûterais de l'argent. En attendant sa réponse, je pris une autre ligne, avant de boire une gorgée de whisky. L'alcool et la drogue ne sont pas très conseillé, mais peu importe et puis je n'avais aucun garde-fou alors pourquoi s'en privé. Si j'avais envie de me retourner le cerveau, c'était mon problème.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2016 - 23:50

Assise sur le canapé, je croise les jambes et les bras tout en lui posant son sachet sur sa cuisse. Il le prends et commence à faire le nécessaire pour se faire une ligne tout en caressant ma cuisse. Il me propose alors d'en prendre

"Non je ne préfère pas en prendre pour la simple et bonne raison que ca détracte mon pouvoir. Et par ce fait, je n'ai aucune envie de me retrouver aux urgences surtout que je suis sure tu m'y amènerais pas du tout"

Dans mes débuts, ici, il est vrai que j'avais testé cette drogue mais elle avait eu raison de moi. J'avais fini dans le coma pendant quelques jours. C'est alors que j'avais trouvé à ce moment là, une personne qui m'avait expliqué que parfois les drogues sur les mutants avaient des effets indésirables. Et pour moi c'était tout simplement le coma
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:51

Alors comme ça la drogue lui détraqué son pouvoir. C'était un intéressant, je dois avouer que ça m'a fait sourire que la gentille petite fille, est essayé la drogue. Je finis mon verre reprenant une ligne de coke sentant la drogue commencer à faire effet avant d'entendre la sonnette, j'ai simplement claqué des doigts disant d'un ton sec sans même la regardé prenant une autre ligne :

- Va ouvrir ! Et grouille toi, j'ai faim.


La drogue avait pour effet de faire ressortir le pire en moi, je devenais irritable, violent, contrairement à l'alcool qui fait ressortir le bien et mes sentiments en règle générale et je devais me concentrer plus que d'ordinaire pour contrôler mon pouvoir. Je sentais mon corps sentir les effets secondaires, sifflant Izzy trouvant celle-ci trop longue. De plus, la faim commencée à reprendre le dessus et c'était sûrement la faim, mais, avais une furieuse envie de jouer avec Izzy.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 1:57

Je restais figé pour me protéger de ses futures attaques envers moi. Je pensais à ma soeur ce qui me faisait sourire intérieurement. Je ne pouvais pas sourire devant lui, pour pas qu'il doute que je souriais pour lui. Je ne faisais même pas attention à l'heure qui passait tout comme à ce que celui ci faisait avec sa drogue et l'alcool. Les paroles aussi fortes de Cain me sort de ma reverie. Je décide donc de me lever, je vais chercher les sous dans mon sac. J'arrive devant la porte. J'ouvre celle ci et fais signe au livreur de prendre ses sous et de se barrer.

Je tourne les talons avant de retourner voir Cain avec la pizza

"Ta pizza"

Je ne dis rien de plus avant de m'assoir sur le canapé, je me recroqueville sur moi même repartant dans ma bulle pour ne pas faire attention à lui. Je n'avais aucune envie de discuter plus avec lui et préférais le laisser avec sa bouffe, son alcool et surtout sa drogue
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 3:12

Izzy revient avec la pizza se remettant à sa place sur le canapé. Commençant à manger la pizza sans se soucier de si la jeune femme avait faim ou non. Après avoir fini la pizza, je pris mon téléphone m'apprêtant à appelé une personne avant de le reposer en disant après m'être relevé regardant izzy avant un regard ne disant rien qui vaille, mais également avec du désir dans les yeux. Se disant qu'il serait idiot d'appeler une personne alors qu'il pouvait s'amuser avec Izzy.

- Viens avec tu vas me divertir, en haut et je ne veux pas t'entendre chérie.

J'avais déjà une petite idée de comment m'amuser avec elle-même si je ne prévoyais rien de sexuelle. Je me suis mis dans mon lit ou plus exactement dessus prenant un ton aussi froid que précédemment sentant et entendant bien que je n'étais pas dans mon état normal.

-Tu vas me faire une belle petite danse sexy et sensuelle, mais, avant tu vas aller me chercher une bière ma chérie. Et bouge toi le cul, je n'ai pas envie d'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 14:11

Alors que j'étais dans ma bulle, celui ci mange la pizza sans m'en proposer mais ca je m'en fichais à vrai dire. Alors qu'il me donne un ordre, je me lève et je le rejoins en haut. Il veut s'amuser ben voyons le contraire m'aurait étonné, c'est bien du genre à celui ci de profiter de la situation.
Une fois devant lui, il me demande à nouveau un ordre. Je soupire doucement avant de descendre pour aller lui chercher sa bière. Je prends sa bière dans le frigo et la debouchonne. Je retourne le retrouver. Je lui donne alors la bière et je me mets sur le lit debout commencant à danser sensuellement tout en étant sexy
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:22

Celle-ci alla me chercher une bière et me décapsula même. Je bue une un gorgée la regardant danser. J'avais eu une bonne idée de lui ordonner de danser de manière sensuelle. Son corps et cette danse ne me laisser pas indifférent, je dois l'avouer. Après une nouvelle gorgée, je souriais plus à cause de l'alcool et l'effet de la drogue disant un ton froid en regardant la jeune femme bougée son corps sensuellement :

-Viens m'embrasser avec passion, tout en continuant de danser chérie.

Je n'avais plus aucun repère et je commencé à avoir du mal à avoir des penser cohérentes et j'avais même par moment des doutes sur l'identité de la personne qui danser devant moi. Voyant tantôt Sarah tantôt Izzy, et même par moment une jeune femme que je ne connaissais pas. Mon imagination se mêlant aux hallucinations. Ayant des pertes de lucidité avant revenir à lui sans se souvenir des ordres ou des choses qu'il venait de dire ou faire subir à la jeune femme en face de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 15:30

Je dansais toujours autant sensuellement tout en étant sexy. Je m'approche de lui pour aller l'embrasser tout en dansant en même temps. Je continue de l'embrasser passionnément avant de me mettre sur sa taille continuant à bouger, je me doutais bien que j'allais lui donner des sensations au niveau de son membre et qu'il allait vouloir s'en servir tout en me donnant des ordres.
Seulement celui ci ne devait pas se souvenir de la nuit qu'on avait passé parce qu'en faite il n'avait aucunement besoin de me donner des ordres. Tout ce qu'il était entrain de faire, faisait en sorte qu'il me dégoute et que je m'éloignerais de lui malgré les ordres que celui me donnerait.
Mes lèvres sur les siennes, je lui mordille celles ci avec passion
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 22:53

J'étais à moitié ailleurs, sentant izzy m'embrasser même si je n'étais plus totalement sûr qu'il s'agissait d'elle. Mais, peu importe, je lui ai pris le visage en l'embrassant presque amoureusement, sentant celle-ci contre son corps. Son corps contre le mien, donnait de la vigueur à mon membre continuant de l'embrasser. Je continué de l'embrasser étant totalement ailleurs dans un autre monde, mon cerveau étant totalement déconnecté.

-Tu peux arrêter de danser chérie.

Dans mon état, j'avais oublié qu'elle obéissait a la prononciation du mot chérie, la retournant sur le lit en l'embrassant mes mains parcourant son corps s'occupant plus de mon désir que du sien. D'ailleurs, je savais même plus où j'étais ayant l'impression d'être revenue dans la passée.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2016 - 23:00

Je l'embrassais tout en dansant sur sa taille. Je savais que celui ci était entrain de sentir le plaisir montait en lui mais surtout son membre se dressait. Il m'ordonne alors de m'arreter de danser et c'est ce que je fais. C'est alors que celui ci me fait m'allonger et l'embrasse. Je sentais ses caresses sur moi, je savais qu'il voulait se faire du bien. Et moi ben il s'en fichait mais je n'étais pas du tout active. La raison est simple, je n'avais aucune envie de lui faire plaisir. Il m'avait comment dire décu voire pire, si je n'étais pas à ses ordres, je serais déjà parti et il aurai eu le droit à une gifle bien violente. Sauf que j'avais interdiction de partir et de lui faire du mal.
Je le regarde alors droit dans les yeux, je ne pose même pas ma main sur sa joue ou mes bras à son cou. Non je ne pouvais pas même si une partie de moi aimerait venir dans ses bras, l'embrasser et continuer à lui faire l'amour. Mais je ne pouvais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:02


Je caressais le corps de la jeune femme en l'embrassant dans le coup avant de commencer à descendre jouant avec la poitrine de celle-ci caressant, embrassant, mordillant, ce n'est pas pour lui donner du plaisir, ni pour moi, mais plus par instinct qu'autre chose. Avant de redescendre mon esprit vagabondant, embrassant le corps de celle-ci malaxant la poitrine de la jeune femme arrivant à son mont de vénus. Embrassant caressant avant de remonter. L'embrassant de force me débarrassant du dernier morceau de tissu libérant mon sexe dressé. Plaçant celui-ci à l'entrée de l'intimité de la jeune femme disant d'un ton montrant que j'étais là sans être là.

-Prête à prendre du plaisir ma belle.


Ne laissant pas le temps à la jeune femme de répondre ne pensant qu'à mon plaisir même si je disais le contraire m'enfonçant en elle sans perdre de temps. Venant trouvé sa bouche pour l'embrasser les yeux rouges et les pupilles dilatés à cause de la drogue.

Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:08

Chacune de ses caresses, chacun de ses baisers me faisaient l'effet d'une éponge rèche. Je fermais les yeux le laissant faire sans bouger, il voulait se faire du bien alors je le laissais faire. Mais je ne prenais pas du tout mon pied, bien pire. J'avais mal, mal partout autant physiquement que mentalement. Je gardais les yeux fermés pour me concentrer à ma bulle intérieur. Il le fallait sinon je sais que je craquerais et que je laisserais couler mes larmes sur mes joues.
Même le fait qu'il s'occupe de mon intimité avec ses doigts et sa bouche ne me firent rien du tout. Alors qu'à la base, j'étais friand de cela. Et le pire fut quand celui ci entre en moi. Je ne gémis même pas ni rien, j'avais plus mal qu'autre chose. Je détourne la tête, j'avais l'impression qu'il me violait et je ne pouvais rien faire du tout. J'avais du mal à respirer tellement je me bloquais. Et sans le vouloir, les larmes coulent le long de mes joues. Ma tête se penche en arrière pour tenter de me calmer
Revenir en haut Aller en bas
Caïn Anderson
Caïn Anderson
Membre ₪ Mutant


MESSAGES : 571
POINTS : 7395
AGE : 32
CELEBRITE : Ian Somerhalder
EMPLOI : Mécano (Mafieux)
DATE DE NAISSANCE : 03/04/1992
ARRIVE LE : 25/05/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:50


J'étais dans ma bulle ne regardant pas tyana, ne voyant pas ses larmes ni même son déplaisir charnel. Pour être honnête dans mon état, je ne chercher même pas à savoir si elle prenait du plaisir ou bien au contraire un véritable calvaire. Je sentais la fatigue s'introduire et se développer au point que mon corps devenait lourd. Je ne pensais plus depuis un petit moment et mes aller-retour à l’intérieur de jeune femme devenaient de plus en plus lents, ne prenant aucun plaisir. M'endormant sans prévenir laissant mon corps s’affale sur le corps de celle-ci, après un bâillement sans vraiment prévenir. Mon corps inerte resté sur celui de la jeune femme. J'étais dans les bras de Morphée mon corps ne réagissant plus dormant étant dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Izzy A. Harris
Izzy A. Harris
Fondatrice ₪ Mutant


MESSAGES : 612
POINTS : 7704
AGE : 35
CELEBRITE : Nina Dobrev
EMPLOI : Gérante de l'Underground
DATE DE NAISSANCE : 11/04/1989
ARRIVE LE : 13/03/2016

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 EmptyMar 21 Juin 2016 - 0:56

Je fermais les yeux tellement je me sentais mal, mes larmes coulaient sur mes joues. Puis je le sens ralentir et finir par s'endormir. Il était toujours en moi, je fais en sorte de me glisser pour qu'il sort de moi. Je le regarde j'avais envie de le gifler lui faire du mal comme il venait de me faire. Je glisse du lit sortant de la chambre, je vais alors prendre mes habits. Bien sure je ne pouvais pas sortir de la maison. Je vais alors prendre une douche. Je pose mes habits sur le lavabo. Je rentre dans sa douche, je m'assois à terre après avoir mis l'eau chaude coulait sur moi. Je me recroqueville contre moi même tout en pleurant de toutes les larmes de mon corps. Je finis par sortir de la douche, je me sèche, je m'habille alors. Je cherche un endroit où me posait pour me calmer. Je décide de me poser près du piano le dos contre un pied du piano. Ma tête se trouvait entre mes genoux pour que je me pose et me calme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] [fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

[fini]Le business, c'est le business [pv Tyana] [Hot]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Discussion animée: Z'avez rien vu chef ! [Tyana] [Fini]
» Une rencontre propice [PV : Tyana]
» A return to the past~Tyana A. Greyson
» À la bonne vôtre ! - ft. Tyana (terminé )
» Je ne vole pas, j'emprunte définitivement, nuances ! TYANA/ANGEL (PV)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Parker :: Hors-Jeu :: 2016-